| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 12 Aoû 2022 13:01:35 Sujet du message: |
|
|
| trent_reznor a écrit: | | mais du coup, la suite du communiqué du 29 mai c'est quoi? |
Moi je boycotte les communiqués de cette direction |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 12 Aoû 2022 14:02:04 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | trent_reznor a écrit: | | mais du coup, la suite du communiqué du 29 mai c'est quoi? |
Moi je boycotte les communiqués de cette direction |
 _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 12 Aoû 2022 15:03:29 Sujet du message: |
|
|
A.Losilla : « Je continue de suivre l'ASSE, c'est le club d'où je viens donc je continuerai toujours àle suivre. Ça m'a attristé de voir les Verts descendre. Je trouvais que ça avait progressé avec Gasset. Sur les deux dernières saisons c'était déjàlimite et ils n'ont pas réussi àrepartir de l'avant. Je sais qu'il y a pas mal de problèmes. Il faut qu'ils règlent les problèmes internes. Je connais Roland Romeyer qui était dirigeant en CFA àl'époque. On sait que l'ASSE c'est son bébé mais peut-être qu'àun moment donné quand on aime le club, il faut passer les rênes. »
Tout le monde lui dit de se tirer mais il ne veut rien entendre. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 12 Aoû 2022 15:03:34 Sujet du message: |
|
|
Il est fou Losilla, Gasset a ruiné le club, c est bien connu.
Il a enfermé Romeyer pour l obliger àsigner des contrats pour acheter de vrais joueurs de foot, alors que tu peux avoir du Thioub Crivelli Pintor.... pour trois fois rien. Apres t es en l2, mais peu importe. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 12 Aoû 2022 15:03:37 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | A.Losilla : « Je continue de suivre l'ASSE, c'est le club d'où je viens donc je continuerai toujours àle suivre. Ça m'a attristé de voir les Verts descendre. Je trouvais que ça avait progressé avec Gasset. Sur les deux dernières saisons c'était déjàlimite et ils n'ont pas réussi àrepartir de l'avant. Je sais qu'il y a pas mal de problèmes. Il faut qu'ils règlent les problèmes internes. Je connais Roland Romeyer qui était dirigeant en CFA àl'époque. On sait que l'ASSE c'est son bébé mais peut-être qu'àun moment donné quand on aime le club, il faut passer les rênes. »
ça fait 4 ans et demi que le club aurait dû être vendu
donc oui, il s'en tape et ne vendra jamais
CQFD _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 12 Aoû 2022 21:09:42 Sujet du message: |
|
|
| Le debris il pourra sucer les couilles de puel pour fofana parce que a lui tout seul fofana va permettre au debris de rester encore en place et de finir de tuer le club avec la vente de 100 millions qui se prepare du cote de chelsea |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Aoû 2022 9:09:57 Sujet du message: |
|
|
Romeyer est un si fin gestionnaire qu il n a toujours pas réussi àvendre le chaudron vert qu il avait réussi en a peine 5 ans a couler avec une dette de près d 1 million d euro.
Quand un type pareil n est même pas capable de gérer un restaurant a quel moment peut on imaginer que ce débris incompétent puisse gérer un club de foot pro?
Pauvre ASSE |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 13 Aoû 2022 10:10:16 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Le debris il pourra sucer les couilles de puel pour fofana parce que a lui tout seul fofana va permettre au debris de rester encore en place et de finir de tuer le club avec la vente de 100 millions qui se prepare du cote de chelsea |
Quand on vous dit que Roro avait initié le projet jeunes et contacté Puel de longue date (une dizaine d'années)...
Fofana a 22 ans.
"L'AS Saint-Étienne repère le jeune défenseur dès ses douze ans, puis lui fait signer un accord de non-sollicitation àquatorze ans. L'Olympique de Marseille, club préféré de Wesley, ne s'intéresse que tardivement àlui.
Fofana rejoint le centre de formation de l'AS Saint-Étienne en 2015. En mai 2018, le jeune défenseur signe son premier contrat professionnel avec l'ASSE."
Bon, Puel a donc découvert Fofana en 2012 pour l'Asse.
Pendant qu'il reprenait l'OGC Nice (4 ans), puis 3 ans en Angleterre.
Depuis le Rosbif'world il continua de donner ses consignes au petit Wesley pour le faire grandir.
Merci Puel pour cette excellente formation àdistance tant sportive qu'humaine (ta spécialité). Tout le mérite te revient.
Si Roro pouvait se décaler un peu, il laisserait un peu de place àWesley pour remercier Puel au cul. _________________ "Certaisn en disent bien plus en 1 ligne que d'autres qui racontent n'importe quoi en une page"
Fech le 12/09/2020 🤡
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 13 Aoû 2022 23:11:45 Sujet du message: |
|
|
| l'optimiste a écrit: | | fech a écrit: | | Le debris il pourra sucer les couilles de puel pour fofana parce que a lui tout seul fofana va permettre au debris de rester encore en place et de finir de tuer le club avec la vente de 100 millions qui se prepare du cote de chelsea |
Quand on vous dit que Roro avait initié le projet jeunes et contacté Puel de longue date (une dizaine d'années)...
Fofana a 22 ans.
"L'AS Saint-Étienne repère le jeune défenseur dès ses douze ans, puis lui fait signer un accord de non-sollicitation àquatorze ans. L'Olympique de Marseille, club préféré de Wesley, ne s'intéresse que tardivement àlui.
Fofana rejoint le centre de formation de l'AS Saint-Étienne en 2015. En mai 2018, le jeune défenseur signe son premier contrat professionnel avec l'ASSE."
Bon, Puel a donc découvert Fofana en 2012 pour l'Asse.
Pendant qu'il reprenait l'OGC Nice (4 ans), puis 3 ans en Angleterre.
Depuis le Rosbif'world il continua de donner ses consignes au petit Wesley pour le faire grandir.
Merci Puel pour cette excellente formation àdistance tant sportive qu'humaine (ta spécialité). Tout le mérite te revient.
Si Roro pouvait se décaler un peu, il laisserait un peu de place àWesley pour remercier Puel au cul. |
Ce qui est vrai c'est que les prises de contact avec Puel datent de son départ de Lyon, dès l'été 2011, comme le prouve sa présence en loge àGG àplusieurs reprises.
Les arrivées de Fofana et Saliba, entre autres, sont entièrement dues àla politique de formation initiées dès 2012. Sans ce tournant majeur ces 2 joueurs aurait très probablement atterris ailleurs. Le club a investi beaucoup d'argent dans la formation, a bien travaillé, et donc en récolte logiquement les fruits. Pas de miracle mais une politique sportive et du travail. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2022 7:07:09 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | A.Losilla : « Je continue de suivre l'ASSE, c'est le club d'où je viens donc je continuerai toujours àle suivre. Ça m'a attristé de voir les Verts descendre. Je trouvais que ça avait progressé avec Gasset. Sur les deux dernières saisons c'était déjàlimite et ils n'ont pas réussi àrepartir de l'avant. Je sais qu'il y a pas mal de problèmes. Il faut qu'ils règlent les problèmes internes. Je connais Roland Romeyer qui était dirigeant en CFA àl'époque. On sait que l'ASSE c'est son bébé mais peut-être qu'àun moment donné quand on aime le club, il faut passer les rênes. »
Tout le monde lui dit pas tant que ça en realite
Les amoureux des verts ceux qui veulent revoir le club ambitieux , revivre de belles soirées de foot dans un GG pleins avec un public excité par l'attente de voir de vrais beaux joueurs de foot porter le maillot vert lui disent ça oui mais autour de lui la petite mafia locale dont il est la marionnette stupide eux qui en ont rien a foutre du sportif sont bien content de le voir rester pour qu'ils puissent encore bien en profiter et bien se servir du club pour leurs petits intérêts persi et surtout, surtout ne jamais vendre le club a des mains étrangères qui pourraient leur faire perdre leur main mise sur le club et tous les avantages qu'ils en tirent
Ce club mériterait tellement une vraie enquête journalistique indépendante et poussée pour que tout le monde comprennent bien ce qu'il s'y passe réellement |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2022 8:08:20 Sujet du message: |
|
|
fech newspapers
5 ans d'enquête...
...toujours pas de preuve _________________ "Certaisn en disent bien plus en 1 ligne que d'autres qui racontent n'importe quoi en une page"
Fech le 12/09/2020 🤡
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 14 Aoû 2022 11:11:19 Sujet du message: |
|
|
| l'optimiste a écrit: | fech newspapers
5 ans d'enquête...
...toujours pas de preuve |
Non , pas de preuves , mais " il y a des résultats qui en disent plus longs que des preuves " |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2022 11:11:41 Sujet du message: |
|
|
| vieuxmaisvert a écrit: | | l'optimiste a écrit: | fech newspapers
5 ans d'enquête...
Non , pas de preuves , mais " il y a des résultats qui en disent plus longs que des preuves " |
On ne parle pas de la même chose.
On n'envoie pas un président de club en prison pour descente en L2 ou N, ni pour mauvaise gestion.
Si vous avez des preuves de malversation je suis preneur.
Si c'est juste des intuitions... _________________ "Certaisn en disent bien plus en 1 ligne que d'autres qui racontent n'importe quoi en une page"
Fech le 12/09/2020 🤡
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Aoû 2022 13:01:29 Sujet du message: |
|
|
| l'optimiste a écrit: | | vieuxmaisvert a écrit: | | l'optimiste a écrit: | fech newspapers
5 ans d'enquête...
On ne parle pas de la même chose.
On n'envoie pas un président de club en prison pour descente en L2 ou N, ni pour mauvaise gestion.
Si vous avez des preuves de malversation je suis preneur.
Si c'est juste des intuitions... |
Les névrosés ont ceci de commun qu'ils recherchent perpétuellement un bouc émissaire pour expliquer les mauvais résultats. Ils ne peuvent pas concevoir que leur club n'a plus vocation àjouer la LDC chaque saison. Il faut donc trouver un coupable. Ils sont dans un déni de réalité.
Aujourd'hui sans investisseur fortuné, l'ASSE est un club qui peut jouer la league europa régulièrement, mais pas mieux. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 14 Aoû 2022 15:03:01 Sujet du message: |
|
|
| Encore des insultes, tj des insultes. |
|
|
 |