|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 10 Aoû 2022 21:09:44 Sujet du message: |
|
|
| l'optimiste a écrit: | | fech a écrit: | | JED a écrit: | | Il y a ici un personnage qui vient de dire une chose extrèmement grave sur moi. Tout cela pour me faire réagir, mais làon est quand même pas loin du pénal... Donc capture d'écran et contact de l'hébergeur, pour la suite on verra, mais j'ai bien envie de pousser le truc. Etre salarié du club ne doit pas permettre la calomnie et la diffamation. |
je t'encourage a aller au bout de ta demarche parce que c'est scandaleux ce qu'il se passe ici et tu peux y inclure masterplan qui refuse de moderer sous ses fausses excuses qu'il ne peut pas
quand il veut il peut, avec ce type la il veut pas et il le laisse faire
je dois aussi t encourager a surtout ne plus echnager avec lui, plus jamais comme nous sommes de plus en plus nombreux a le faire puisque c'est notre seul moyen de tenter d'avoir un forum plus serein |
Mais quelle mange-merde ce mec !
Les ultras faut dégommer Romeyer !
Romeyer doit mourir !
Pas possible qu'il ne lui arrive pas des bricoles !
Et tout pareil pour le "personnage" du forum !
JED attaque-le, mors-le, va chercher !
C'est àpeine plus futile, mais un gros mange-merde c'est ça : je monte la tête àtout le monde mais moi je ne me salis pas les mains.
Les manipulateurs sont pires que ceux qui passent àl'acte. |
TU as le droit d'eter attardé mental je ne peux critiquer ca mais fait bien attention quand meme de ne pas depasser les limites.
La diffamation ca va 5 minutes mais quand en plsu tu le double d'insultes a repetition + ta signature alors que je susi depusi des semaines dans l'objectif de trouver des solutions poru que ce forum redevienne lisible ca commence serieusement a casser les couilles
OK vous etes proteges par masterplan mais ca ne te permet pas tout et n'importe quoi
Je n'ai jamais souhaité la mort de romeyer, dire que le club ne pourra se relever qu'apres sa mort c'est un fait puisque lui meme l'a dit qu'il resterait jusqu'a sa mort, tu diffames.
Qu angevert43 tombe un jour sur quelqu un qui lui fasse manger ses dents apres toutes les provocations qu'ils balancent ici bah la aussi c'est un constat, si ca doit arriver ca arrivera et que tu le veuilles ou non ce sera hyper merité
TU es dans une obsession delirante, ridicule et pitoyable contre moi , chacun de tes posts tu parles de moi j'en ignore 99% ce qui t'enerve encore plus d'ou cette signature tellement pathetique, on dirait que t'as 4 ans et encore plus avec tes posts t=ou tu penses drole et ou jamais personen n'a repondu ne serais ce que par un smiley sourire
Reste dans ton delire d'optimiste beat qui est sur les dents au vue de la situation et qui n'attend qu'une lueur d'espoir pour nosu chier su rla gueule en attendant vexé et aigri continue a t'en prendre a moi si ca peut te soulager mais evite les diffamations parce que masterplan ou pas pour te proteger un jour pourrait venir ou tu ne pourras plus poster |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Aoû 2022 23:11:09 Sujet du message: |
|
|
| BNX a écrit: | Les huis-clos ont forcément pesé sur l'image du club. La direction est fautive de ne pas avoir pris de mesures et les débiles n'avaient pas àfaire n'importe quoi.
Pourrais-tu nous préciser quelles mesures auraient dû être prisés vu que tu as l'air de maîtriser particulièrement bien ce dossier?
Côté sportif, je ne vois pas l'incidence que ça a pu avoir. On était la saison dernière très très loin de l'équipe capable de se transcender avec un public qui pousse.
Pourtant on a jamais renversé autant de situations que l'année dernière... Tu vois bien que ton raisonnement est faux.
Le stade était plein pour le barrage retour et on a rien vu. De mémoire, la dernière fois que c'est arrivé, c'est pour la demi-finale contre Rennes. Ça date et c'était une fois en passant. |
Tu as donc besoin d'un rafraîchissement de mémoire visiblement:
Victoire 2-1 contre Brest après avoir été mené 1-0
Match nul 1-1 contre Troyes après avoir été mené 1-0
Match nul 2-2 contre Strasbourg après avoir été mené 2-1
Victoire 3-2 contre Clermont après avoir été mené 2-0
Match nul 2-2 contre Angers après avoir été mené 2-0
Match nul 1-1 contre Lyon après avoir été mené 1-0
Match nul 1-1 contre Lille après avoir été mené 1-0
Match nul 1-1 contre Lorient après avoir été mené 1-0 _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2022 23:11:11 Sujet du message: |
|
|
| l'optimiste a écrit: | | fech a écrit: | | JED a écrit: | | Il y a ici un personnage qui vient de dire une chose extrèmement grave sur moi. Tout cela pour me faire réagir, mais làon est quand même pas loin du pénal... Donc capture d'écran et contact de l'hébergeur, pour la suite on verra, mais j'ai bien envie de pousser le truc. Etre salarié du club ne doit pas permettre la calomnie et la diffamation. |
je t'encourage a aller au bout de ta demarche parce que c'est scandaleux ce qu'il se passe ici et tu peux y inclure masterplan qui refuse de moderer sous ses fausses excuses qu'il ne peut pas
quand il veut il peut, avec ce type la il veut pas et il le laisse faire
je dois aussi t encourager a surtout ne plus echnager avec lui, plus jamais comme nous sommes de plus en plus nombreux a le faire puisque c'est notre seul moyen de tenter d'avoir un forum plus serein |
Mais quelle mange-merde ce mec !
Les ultras faut dégommer Romeyer !
Romeyer doit mourir !
Pas possible qu'il ne lui arrive pas des bricoles !
Et tout pareil pour le "personnage" du forum !
JED attaque-le, mors-le, va chercher !
C'est àpeine plus futile, mais un gros mange-merde c'est ça : je monte la tête àtout le monde mais moi je ne me salis pas les mains.
Les manipulateurs sont pires que ceux qui passent àl'acte. |
Tu as parfaitement tout résumé.
Je ne sais pas qui est le pire des celui qui donne les ordre ou de celui qui les exécutes. 2 minables dans tous les cas. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Aoû 2022 23:11:26 Sujet du message: |
|
|
| Mais ça ne va pas bientôt finir toute cette haine ! Un nouveau championnat commence et c'est ça qui est préoccupant aujourd'hui pour nos Verts. Si certains estiment que la situation de notre équipe est magnifique et que la gestion du club respire l'intelligence, c'est leur pb. Continuer pendant des mois àse chier dessus au lieu de parler foot est devenu intolérable. |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Aoû 2022 23:11:32 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Mais ça ne va pas bientôt finir toute cette haine ! Un nouveau championnat commence et c'est ça qui est préoccupant aujourd'hui pour nos Verts. Si certains estiment que la situation de notre équipe est magnifique et que la gestion du club respire l'intelligence, c'est leur pb. Continuer pendant des mois àse chier dessus au lieu de parler foot est devenu intolérable. |
Tu en es pourtant l'un des premiers vecteurs! _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
 |
despé fraiche asse-live BRONZE
Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 356 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 11 Aoû 2022 0:12:07 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Je veux pas les designer mais ils font partie de l image désastreuse.....
Sans leur débilité profonde, on serait en L1 |
Ah bon, ce sont les supporters qui jouent ? Ils ont foutu le bordel toute la saison ? |
|
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2022 0:12:09 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | JED a écrit: | | z48 a écrit: | | Boulogne a écrit: | | z48 a écrit: | | Oui j ose, les huit clos même partiel ont pesé.....1 ou 3 pts on ne peut pas l évaluer avec certitude | Contre Auxerre, le stade était plein et bouillant, résultat nul avec des joueurs minables sans caractère qui a abouti àce désastre. Responsable uniquement R.R. le faux. Les joueurs sans talent, ce n'est de leur faute, le fautif est celui qui les a choisi. |
Oui oui l absence de supporter a pesé avant les barrages car on les aurait évité.
Ils ont eu un comportement de débiles mentaux attardés | Et qu'est ce qui les a poussés àavoir ce comportement ? |
Si ta femme te pousse àlui mettre une gifle, tu le fais ? |
Et si on frappe ta femme tu applaudis ? |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 11 Aoû 2022 4:04:04 Sujet du message: |
|
|
Club qui vit dans ses fantasmes :
- un président autoproclamé meilleur président depuis le vrai RR qui ridiculise le club dans toute la France et parfois àla tv étrangère
- des supporteurs autoproclamés meilleur de France alors qu’il suffit d’aller àLens,Rennes, Strasbourg par ex pour trouver beaucoup mieux et avec une mentalité irréprochable
- un palmarès qui ne fait rêver que les anciens comme moi mais qui est inexistant dans le foot des années 2000
- un maillot qui attire rien que sur sa notoriété les joueurs às’engager pour connaître la ferveur de GG
La réalité :
-Club en mort cérébrale soutenu par des anciens supporteurs des années 70 qui disparaissent peu àpeu, par des ultras dont le jeu passe avant les enjeux du club et qui se servent du club pour organiser àchaque match leur spectacle pour qu’on les admire.
- Club en mort cérébrale dans la main de deux margoulins qui se servent de lui ou de ce qu’il en reste avec un « dictateur » àvie bonimenteur de foire pour l’administrer
- Club en mort cérébrale avec l’équipe la plus faible qu’il m’est été donné de voir depuis que je suis les verts (1968) : un goal moyen en devenir, une défense portes ouvertes, un milieu incapable collectivement car très limité individuellement, aucun attaquant de niveau L2.
Il nous reste plus qu’àespérer un avenir identique àStrasbourg. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
Alex99 asse-live ARGENT
Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 608 Localisation: Loin de Sainté
|
Posté le: 11 Aoû 2022 4:04:19 Sujet du message: |
|
|
| desp� fraiche a écrit: | | z48 a écrit: | | JED a écrit: | | z48 a écrit: | | Boulogne a écrit: | | z48 a écrit: | | Oui j ose, les huit clos même partiel ont pesé.....1 ou 3 pts on ne peut pas l évaluer avec certitude | Contre Auxerre, le stade était plein et bouillant, résultat nul avec des joueurs minables sans caractère qui a abouti àce désastre. Responsable uniquement R.R. le faux. Les joueurs sans talent, ce n'est de leur faute, le fautif est celui qui les a choisi. |
Oui oui l absence de supporter a pesé avant les barrages car on les aurait évité.
Ils ont eu un comportement de débiles mentaux attardés | Et qu'est ce qui les a poussés àavoir ce comportement ? |
Qui a frappé la femme de qui? Je ne comprends plus rien.
Je vous invite àrevoir les images. Il y avait bien une bande de débiles mentaux, qui n'ont rien àvoir avec les supporteurs, qui ont attaqué indistinctement les forces de l'Ordre et les tribunes officielles, où se trouvaient bien des femmes et des enfants, qui ne sont pour pas grande chose dans cette affaire de mauvais résultats. Aucune personne censée ne peut défendre de tels sauvages. Tous ont remarqué depuis bien longtemps que les Green Angels et les Magic Fans se sont vus plus importants que le club. D'où leurs actions néfastes contre le club. Que l'on n'aime pas la direction du club, cela peut se comprendre; mais délibéremment attaquer les intérêts du club (huis-clos, retrait de points). Cela n'est pas acceptable.
Le club se doit de prendre des mesures drastiques contre ces groupuscules extrémistes, sinon, ce sera toujours et encore la porte ouverte àtous les agissements les plus extrêmes. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Aoû 2022 8:08:21 Sujet du message: |
|
|
Lorsqu'on atteint presque 1000 fois l'utilisation du terme "névrosés" (= malades mentaux), insulte haineuse envers tous ceux qui ont un avis différent et ne se prosternent pas devant notre brillant président, on ferme sa gueule.
En ce qui me concerne j'ai choisi l'indifférence et le mépris.
Mon seul intérêt est l'avenir de notre club qui est aujourd'hui en perdition et discuter avec ceux qui parlent foot. |
|
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2022 16:04:00 Sujet du message: |
|
|
| Alex99 a écrit: | | desp� fraiche a écrit: | | z48 a écrit: | | JED a écrit: | | z48 a écrit: | | Boulogne a écrit: | | z48 a écrit: | | Oui j ose, les huit clos même partiel ont pesé.....1 ou 3 pts on ne peut pas l évaluer avec certitude | Contre Auxerre, le stade était plein et bouillant, résultat nul avec des joueurs minables sans caractère qui a abouti àce désastre. Responsable uniquement R.R. le faux. Les joueurs sans talent, ce n'est de leur faute, le fautif est celui qui les a choisi. |
Je vous invite àrevoir les images. Il y avait bien une bande de débiles mentaux, qui n'ont rien àvoir avec les supporteurs, qui ont attaqué indistinctement les forces de l'Ordre et les tribunes officielles, où se trouvaient bien des femmes et des enfants, qui ne sont pour pas grande chose dans cette affaire de mauvais résultats. Aucune personne censée ne peut défendre de tels sauvages. Tous ont remarqué depuis bien longtemps que les Green Angels et les Magic Fans se sont vus plus importants que le club. D'où leurs actions néfastes contre le club. Que l'on n'aime pas la direction du club, cela peut se comprendre; mais délibéremment attaquer les intérêts du club (huis-clos, retrait de points). Cela n'est pas acceptable.
Le club se doit de prendre des mesures drastiques contre ces groupuscules extrémistes, sinon, ce sera toujours et encore la porte ouverte àtous les agissements les plus extrêmes. |
Je ne défend ni excuse ni tolère ce qui c'est passé. Par contre dire que si on est en L2 c'est àcause des supporters, excusez moi, mais je ne pensais qu'il n'y avait que nez rosé qui pouvait dire ça pour défendre Romeyer.
C'est comme si tu ne fais pas le plein de ta voiture, tu tombes en panne et que tu dis, c'est àcause de mes pneus ? Ils étaient usé. A part l'idiot du village, qui peut dire ça.
D'ailleurs angevert43 t'es de quel village ? |
|
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2022 16:04:12 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | Lorsqu'on atteint presque 1000 fois l'utilisation du terme "névrosés" (= malades mentaux), insulte haineuse envers tous ceux qui ont un avis différent et ne se prosternent pas devant notre brillant président, on ferme sa gueule.
En ce qui me concerne j'ai choisi l'indifférence et le mépris.
Mon seul intérêt est l'avenir de notre club qui est aujourd'hui en perdition et discuter avec ceux qui parlent foot. |
Névrosé c'est juste le terme approprié pour ton état psychologique du moment. Je vois bien que tu n'as aucine personnalité, aucune analyse de fond, juste àsuivre celui qui te donne un bouc émissaire sur qui taper dessus.
Critiquer chaque info, chaque action, chaque décision qui concerne le club comme si c'était le comble de l'infâmie, utiliser le champ lexical des catastrophes naturelles àchacun de tes posts, tout ça c'est l'expression de ta névrose.
Rien ne t'autorise àinsulter quiconque ici, pas même s'il n'est pas d'accord avec toi.
Je serai toujours le défenseur de la liberté d'expression, surtout face àdes individus omme toi ou tes potes névrosés. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 11 Aoû 2022 16:04:46 Sujet du message: |
|
|
| Alex99 a écrit: | | desp� fraiche a écrit: | | z48 a écrit: | | JED a écrit: | | z48 a écrit: | | Boulogne a écrit: | | z48 a écrit: | | Oui j ose, les huit clos même partiel ont pesé.....1 ou 3 pts on ne peut pas l évaluer avec certitude | Contre Auxerre, le stade était plein et bouillant, résultat nul avec des joueurs minables sans caractère qui a abouti àce désastre. Responsable uniquement R.R. le faux. Les joueurs sans talent, ce n'est de leur faute, le fautif est celui qui les a choisi. |
+1 |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 11 Aoû 2022 16:04:53 Sujet du message: |
|
|
| BNX a écrit: | Les huis-clos ont forcément pesé sur l'image du club. La direction est fautive de ne pas avoir pris de mesures et les débiles n'avaient pas àfaire n'importe quoi.
Côté sportif, je ne vois pas l'incidence que ça a pu avoir. On était la saison dernière très très loin de l'équipe capable de se transcender avec un public qui pousse. Le stade était plein pour le barrage retour et on a rien vu. De mémoire, la dernière fois que c'est arrivé, c'est pour la demi-finale contre Rennes. Ça date et c'était une fois en passant. |
En fait àvous écouter tous les professionnels du foot àSt Etienne sont des débiles.
Je m'explique de Dupraz en passant par Gasset, Perrin.......les joueurs tous disent qu'àSt Etienne le public c'est le 12ème homme.
Mais selon vous ce 12ème homme ne raporte pas 1...2...5 points par saison
 |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 11 Aoû 2022 17:05:23 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | Club qui vit dans ses fantasmes :
- un président autoproclamé meilleur président depuis le vrai RR qui ridiculise le club dans toute la France et parfois àla tv étrangère
- des supporteurs autoproclamés meilleur de France alors qu’il suffit d’aller àLens,Rennes, Strasbourg par ex pour trouver beaucoup mieux et avec une mentalité irréprochable
- un palmarès qui ne fait rêver que les anciens comme moi mais qui est inexistant dans le foot des années 2000
- un maillot qui attire rien que sur sa notoriété les joueurs às’engager pour connaître la ferveur de GG
La réalité :
-Club en mort cérébrale soutenu par des anciens supporteurs des années 70 qui disparaissent peu àpeu, par des ultras dont le jeu passe avant les enjeux du club et qui se servent du club pour organiser àchaque match leur spectacle pour qu’on les admire.
- Club en mort cérébrale dans la main de deux margoulins qui se servent de lui ou de ce qu’il en reste avec un « dictateur » àvie bonimenteur de foire pour l’administrer
- Club en mort cérébrale avec l’équipe la plus faible qu’il m’est été donné de voir depuis que je suis les verts (1968) : un goal moyen en devenir, une défense portes ouvertes, un milieu incapable collectivement car très limité individuellement, aucun attaquant de niveau L2.
Il nous reste plus qu’àespérer un avenir identique àStrasbourg. |
Descriptif qui tombe sous le coup du bon sens, des faits rien que des faits, totalement irefutables |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|