| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bibifricotin asse-live ARGENT
|
Posté le: 25 Juil 2022 20:08:53 Sujet du message: |
|
|
| En attendant, avec le repêchage de Bordeaux, le début de remontada en passant de 20 à19eme a un coup dans l'aile. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 25 Juil 2022 21:09:19 Sujet du message: |
|
|
| bibifricotin a écrit: | | En attendant, avec le repêchage de Bordeaux, le début de remontada en passant de 20 à19eme a un coup dans l'aile. |
Dans le fonds je suis content pour les supporters de ce club, dans la forme ça sent les bonnes vieilles magouilles politiciennes _________________ Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono  |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Juil 2022 22:10:06 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | bibifricotin a écrit: | | En attendant, avec le repêchage de Bordeaux, le début de remontada en passant de 20 à19eme a un coup dans l'aile. |
Dans le fonds je suis content pour les supporters de ce club, dans la forme ça sent les bonnes vieilles magouilles politiciennes |
Pas d accord, ils ont utilisés les recours légaux et répondu aux exigences financiers.
On verra si l'été prochain romeyer pourra sortir 20 millions de se poche et les bloquer en banque pour sauver le club |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 26 Juil 2022 8:08:57 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | bibifricotin a écrit: | | En attendant, avec le repêchage de Bordeaux, le début de remontada en passant de 20 à19eme a un coup dans l'aile. |
Dans le fonds je suis content pour les supporters de ce club, dans la forme ça sent les bonnes vieilles magouilles politiciennes |
Pas d accord, ils ont utilisés les recours légaux et répondu aux exigences financiers.
On verra si l'été prochain romeyer pourra sortir 20 millions de se poche et les bloquer en banque pour sauver le club |
On verra tout ça dans quelques jours. Je me méfie bcp de Lopez.
Mais l'important c'est ce qui se passe chez nous. |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 27 Juil 2022 12:12:06 Sujet du message: |
|
|
Bordeaux officiellement réintégrés
10 contre 1 qu'ils vont remonter avant nous
 _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 27 Juil 2022 12:12:55 Sujet du message: |
|
|
| trent_reznor a écrit: | Bordeaux officiellement réintégrés
 |
T'es avec "nous" ?
10/1 ça vaut le coup Cyril, t'avais raison la L2 avec Bordeaux et Sainté attire déjàles bookmakers... _________________ "Certaisn en disent bien plus en 1 ligne que d'autres qui racontent n'importe quoi en une page"
Fech le 12/09/2020 🤡
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 27 Juil 2022 14:02:37 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | bibifricotin a écrit: | | En attendant, avec le repêchage de Bordeaux, le début de remontada en passant de 20 à19eme a un coup dans l'aile. |
Lis la réaction du président de Villefranche et tu verras que son argumentation se tient...La FFF a dit clairement qu'ils ne pouvaient pas reléguer Bordeaux...si c'est vrai c'est honteux...
Après je ne nous vois pas monter personnellement... 3 points en moins, peut-être 6, trop de changements et un effectif qui n'est pas prêt, pas terminé et pas au point, et seulement 2 montées...sans oublier qu'il y a au moins 7 ou 8 équipes qui annoncent jouer la montée..
On a beau dire parfois que les matches amicaux servent àrien, on a vu chez nous depuis 3 ans qu'ils reflétaient bien la réalité..
Làon n'a pas été capable de battre une seule équipe de ligue 2 et on a pris une branlée devant une petite équipe de ligue 1 qui comportait Diony Thioub et Bernardoni et qui jouera le maintien comme chaque année...
Je pense que l'on est pour un bon moment en ligue 2 en rappelant que les 2 descentes précédentes on a mis 3 ans àremonter.. _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2022 14:02:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que si le club s’appelle Laval et non Bordeaux le CNOSF aurait été dans le sens de la décision initiale et que jamais il aurait été réintégré en L2. Après tant mieux pour les nombreux supporters de ce club.
On s’en fout de Romeyer dans cette histoire. _________________ Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono  |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2022 15:03:01 Sujet du message: |
|
|
| l'optimiste a écrit: | | trent_reznor a écrit: | Bordeaux officiellement réintégrés
 |
T'es avec "nous" ?
10/1 ça vaut le coup Cyril, t'avais raison la L2 avec Bordeaux et Sainté attire déjàles bookmakers... |
Ça va booster les affluences dans les stades de cette division c’est certain àmon avis. _________________ Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono  |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2022 16:04:54 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | fech a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | bibifricotin a écrit: | | En attendant, avec le repêchage de Bordeaux, le début de remontada en passant de 20 à19eme a un coup dans l'aile. |
On verra tout ça dans quelques jours. Je me méfie bcp de Lopez.
Mais l'important c'est ce qui se passe chez nous. |
Lopez aussi magouilleur soit il il se débrouille toujours.
Il a fait de Lille un champion de France.
Je suis prêt àprendre les paris que bordeaux va très vite s en sortir et grandir quand nous nous ne ferons que nous enfoncer et dégringoler
Je continue de pensez que bordeaux est très en avance sur nous en terme de reconstruction puisqu ils ont déjàtouche le fond et sont déjàen train de reconstruire alors que nous grâce au débris.nous ne cessons de creuser |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Juil 2022 17:05:00 Sujet du message: |
|
|
Lopèze
.gif) |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2022 17:05:03 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | | fech a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | bibifricotin a écrit: | | En attendant, avec le repêchage de Bordeaux, le début de remontada en passant de 20 à19eme a un coup dans l'aile. |
Lis la réaction du président de Villefranche et tu verras que son argumentation se tient...La FFF a dit clairement qu'ils ne pouvaient pas reléguer Bordeaux...si c'est vrai c'est honteux...
Après je ne nous vois pas monter personnellement... 3 points en moins, peut-être 6, trop de changements et un effectif qui n'est pas prêt, pas terminé et pas au point, et seulement 2 montées...sans oublier qu'il y a au moins 7 ou 8 équipes qui annoncent jouer la montée..
On a beau dire parfois que les matches amicaux servent àrien, on a vu chez nous depuis 3 ans qu'ils reflétaient bien la réalité..
Làon n'a pas été capable de battre une seule équipe de ligue 2 et on a pris une branlée devant une petite équipe de ligue 1 qui comportait Diony Thioub et Bernardoni et qui jouera le maintien comme chaque année...
Je pense que l'on est pour un bon moment en ligue 2 en rappelant que les 2 descentes précédentes on a mis 3 ans àremonter.. |
Ils.ont ramènes la dette de 55 millions a 13 millions ça s appel un vrai effort, romeyer en aurait il fait autant? Question conne..
Le président de Villefranche il peut jacasser au départ la L2 devait rester à19 clubs et puis sportivement ils ont perdu en barrages..
Nous concernant en revanche on se rejoint, depuis le départ j essai de faire comprendre a ceux qui nous voient jouer la montée que c est totalement utopique et bien mal connaître la L2.
Au vue de notre effectif des départs àvenir et des non arrivees ou des médiocres a venir espérons déjànous maintenir en L2 ce sera bien
Il faudrait que beaucoup se reprennent et comprennent très vite qu en L2 on y est pour un sacré moment |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2022 17:05:05 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | fech a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | bibifricotin a écrit: | | En attendant, avec le repêchage de Bordeaux, le début de remontada en passant de 20 à19eme a un coup dans l'aile. |
Moi je pense que si le club s’appelle Laval et non Bordeaux le CNOSF aurait été dans le sens de la décision initiale et que jamais il aurait été réintégré en L2. Après tant mieux pour les nombreux supporters de ce club.
On s’en fout de Romeyer dans cette histoire. |
C est malheureux mais en effet au vue du nombre de salariés que tu mets au chômage a bordeaux compare àLaval y a pas photo.
Et puis a bordeaux tu peux vendre un joueur 13 millions, a Laval!!! |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2022 18:06:02 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | fech a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | bibifricotin a écrit: | | En attendant, avec le repêchage de Bordeaux, le début de remontada en passant de 20 à19eme a un coup dans l'aile. |
C est malheureux mais en effet au vue du nombre de salariés que tu mets au chômage a bordeaux compare àLaval y a pas photo.
Après que ce club ne disparaisse pas je suis vraiment content pour eux et en plus ça rajoute de l’intérêt àcette L2 mais on aura du mal àme faire qu’il n’y a pas eu des interventions plus haut dans le monde politique.
Après entre Bordeaux et les autres clanpins du nord du Rhône mon choix est vite fait et ça évitera une nouvelle humiliation vis àvis des lyonnais vu qu’on aurait prit des branlees contre Villefranche
Depuis quand le CNOSF va àl’encontre d’une décision initialement validée 2 fois ? _________________ Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono  |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2022 19:07:19 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | fech a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | fech a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | bibifricotin a écrit: | | En attendant, avec le repêchage de Bordeaux, le début de remontada en passant de 20 à19eme a un coup dans l'aile. |
Après que ce club ne disparaisse pas je suis vraiment content pour eux et en plus ça rajoute de l’intérêt àcette L2 mais on aura du mal àme faire qu’il n’y a pas eu des interventions plus haut dans le monde politique.
Après entre Bordeaux et les autres clanpins du nord du Rhône mon choix est vite fait et ça évitera une nouvelle humiliation vis àvis des lyonnais vu qu’on aurait prit des branlees contre Villefranche
Depuis quand le CNOSF va àl’encontre d’une décision initialement validée 2 fois ? |
Mais entre les décisions Cyril tu ne peux pas omettre qu il y a eu de gros changements dont quasi 30 millions de dettes effacés et Mara vendu 13 millions. |
|
|
 |
|