| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 20 Juil 2022 9:09:24 Sujet du message: |
|
|
Le club avec Romeyer et Soucasse en tête recommence a jouer avec les ultras en faisant tout pour les empêcher d'aller au stade et en particulier en déplacement....
Ca sent vraiment pas bon du tout cette saison avec ces guignols. Soucasse avait déjàfait la même chose a Toulouse avant de finir par dégager et que tout redevienne normal....
Sauf que la en face ce n'est pas Toulouse et il y a des groupes bien plus nombreux et qui peuvent faire des actions bien plus puissantes. |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 20 Juil 2022 9:09:45 Sujet du message: |
|
|
| cedric-69 a écrit: | Le club avec Romeyer et Soucasse en tête recommence a jouer avec les ultras en faisant tout pour les empêcher d'aller au stade et en particulier en déplacement....
Ca sent vraiment pas bon du tout cette saison avec ces guignols. Soucasse avait déjàfait la même chose a Toulouse avant de finir par dégager et que tout redevienne normal....
Sauf que la en face ce n'est pas Toulouse et il y a des groupes bien plus nombreux et qui peuvent faire des actions bien plus puissantes. |
En même temps ils sont obligés de faire qque chose pour que la prochaine sanction ne soit pas collective mais bien individuelle. _________________ "Certaisn en disent bien plus en 1 ligne que d'autres qui racontent n'importe quoi en une page"
Fech le 12/09/2020 🤡
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 20 Juil 2022 9:09:58 Sujet du message: |
|
|
| cedric-69 a écrit: | Le club avec Romeyer et Soucasse en tête recommence a jouer avec les ultras en faisant tout pour les empêcher d'aller au stade et en particulier en déplacement....
Ne plus echanger avec les groupes les places dans une situation où ils pensent se déresponsabiliser
Hors si ça dérape en tribune c'est avant tout par e que le club est géré comme.une merde.
Huis clos en pagaille + aucun déplacement autorisé cette saison a cause du club qui ne présentera aucunes dispositions pour le déplacement de ces supporters et hop ils pensent avoir régler le problème
Ils sont tares ces types la
Oui soucasse s était déjàmis àdos les supporters de toulouse mais il avait été dégage des la relégation hors la fait rarissime cet imposteur est d une part maintenu en poste mais encenser par un débris qui ose clamer qu'il n y a pas meilleur que lui a ce poste..
Ca ne peut que très très mal finir dsns ce club, que ce soit sportivement que dans tous le reste , le sportif n étant que la résultante de toute la gestion de merde environnante |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Juil 2022 11:11:07 Sujet du message: |
|
|
Alors je les soutiens àfond dans cette démarche.
Malheureusement dès qu'il y a un déplacement d'ultra c'est un risque de débordement de de ternir l'image des supporters du club en général.
Mis àpart craquer des fumis ils ne savent rien faire et le club prend des amendes et des suspension de parckage extérieur. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 20 Juil 2022 11:11:47 Sujet du message: |
|
|
En faisant capoter la vente depuis 4 ans, Romeyer a en tout cas pris des risques
ça personne ne peut le nier _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Juil 2022 12:12:08 Sujet du message: |
|
|
| l'optimiste a écrit: | | cedric-69 a écrit: | Le club avec Romeyer et Soucasse en tête recommence a jouer avec les ultras en faisant tout pour les empêcher d'aller au stade et en particulier en déplacement....
En même temps ils sont obligés de faire qque chose pour que la prochaine sanction ne soit pas collective mais bien individuelle. |
+1 _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 20 Juil 2022 12:12:33 Sujet du message: |
|
|
Dylan Chambost " va de mieux en mieux et a le moral "
 |
|
|
 |
|
Posté le: 20 Juil 2022 14:02:08 Sujet du message: |
|
|
| 7e tour de la CDF (L2) : 30 octobre 2022 ! |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2022 15:03:05 Sujet du message: |
|
|
Victor Lobry
https://peuple-vert.fr/transferts/%F0%9F%A7%A2-lancien-coach-de-victor-lobry-presente-son-ancien-joueur/
Didier Tholot : "Ce qui m’a séduit chez lui, c’est qu’il a une grosse activité et qu’il est capable de tout voir juste, de créer des décalages. C’est en tout cas un joueur qui a un très gros abattage. Moi je l’ai utilisé au poste de numéro 10 mais Victor est capable de jouer dans les trois milieux. C’est un garçon qui est très bon défensivement, qui est capable d’avoir vraiment un très gros volume de jeu..." |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Juil 2022 16:04:51 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Victor Lobry
https://peuple-vert.fr/transferts/%F0%9F%A7%A2-lancien-coach-de-victor-lobry-presente-son-ancien-joueur/
Didier Tholot : "Ce qui m’a séduit chez lui, c’est qu’il a une grosse activité et qu’il est capable de tout voir juste, de créer des décalages. C’est en tout cas un joueur qui a un très gros abattage. Moi je l’ai utilisé au poste de numéro 10 mais Victor est capable de jouer dans les trois milieux. C’est un garçon qui est très bon défensivement, qui est capable d’avoir vraiment un très gros volume de jeu..." |
Je pense de plus en plus que ce sera lui notre meilleure recrue. |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2022 17:05:42 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | nostradamus a écrit: | Victor Lobry
Il me fait un peu penser àBathenay..."le Hollandais"  |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 23 Juil 2022 10:10:40 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | nostradamus a écrit: | Victor Lobry
Je ne le connais pas mais je n’ai lu que du positif sur lui en tous cas. _________________ Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono  |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 23 Juil 2022 11:11:35 Sujet du message: |
|
|
Eh bah on est tombé bien bas
Pour suivre la L2 le niveau de lobry est connu, c'est pas un mauvais joueur de milieu de tableau.
Enfin il est en effet pile dans ce que nous somme devenu donc en effet pour un club médiocre sans avenir et sans ambitions alors il tirera peut être son épingle du jeu en même temps vu la concurrence...
Au passage batlles balance un petit scud en disant clairement qu il manque encore bien trop de recrues , sous entendu pour espérer quoique ce soit |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 23 Juil 2022 11:11:39 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Eh bah on est tombé bien bas
Pour suivre la L2 le niveau de lobry est connu, c'est pas un mauvais joueur de milieu de tableau.
Enfin il est en effet pile dans ce que nous somme devenu donc en effet pour un club médiocre sans avenir et sans ambitions alors il tirera peut être son épingle du jeu en même temps vu la concurrence...
Au passage batlles balance un petit scud en disant clairement qu il manque encore bien trop de recrues , sous entendu pour espérer quoique ce soit |
Ben on est un club médiocre de L2 il faut se rendre àl’évidence _________________ Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono  |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 24 Juil 2022 15:03:25 Sujet du message: |
|
|
Terrible aveu de faiblesse. Un journaliste interroge E. GREEN
" Si l’équipe est prête pour la reprise de la Ligue 2 ? J’espère (sourire)".
Cela en dit long... |
|
|
 |
|