info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 440, 441, 442 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lagoune
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Juil 2022 14:02:03    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Lagoune a écrit:
angevert43 a écrit:
Lagoune a écrit:
Bonjour,

Désolé si c’est un doublon.

Ce lien ça me démangeait de vous le faire partager :

https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-le-rachat-de-blitzer-a-bien-capote-une-insulte-de-romeyer-au-peuple-vert-devoilee-780355?view=amp

Ce n’est pas but la source mais les sources de Romain Molina.
Je le crois bien plus que la compagnie créole de RR le guignol.

Une nouvelle preuve par A + B que ce type est une raclure.
Ce n’est pas un supporter président mais un psychopathe très malfaisant et surtout malveillant avec son club, celui des gens qui aiment l’ASSE vraiment je veux dire.

Bon dimanche !

Il ne s'agit pas d'une info mais d'une élucubration.
Dans l'éventualité où ces paroles aurait été prononcées, elles n'auraient pas pu être entendues par Molina. Donc au mieux il ne fait que rapporter des on dit. Vu le passif du personnage le plus probable c’est qu'il essaie de faire du buzz en brodant à partir de rien, comme à son habitude. Il a déjà fait étalage de l'inexactitude de ses informations par le passé.

Tu ne sembles pas du tout connaître Molina et il a très bonne réputation de loyauté et de professionnalisme non pas dans le milieu du foot vérolé ni du journalisme pravda l’Equipe mais de ceux qui connaissent bien le foot et ces racines.
Il défend plus les filles-garçons jeunes du foot abusés sexuellement en ce moment que passer son temps à écorner ton demi-dieu et il fait du vrai journalisme d’informations sans avoir la carte il est vrai (je crois à vérifier).
Ce n’est pas mon pote ni même un proche.
J’ai juste lu quelques livres de sa plume lui.
Ce qu’il dit est intéressant et engagé. Ça change de ton vieux.

Le passif de quoi au fait ? Tu as des preuves ? Tu veux qu’on parle des casseroles de ton pote RR.
Je suis à ta disposition, pas là car j’ai autre chose à faire mais à l’occasion…
Si tu penses connaître ton / tes sujets…

Je n'aime pas trop le ton arrogant que tu adoptes qui me rappelle celui des névrosés. Je n'ai pas été dénigrant à ton encontre alors à l'avenir tu me feras le plaisir de rester courtois.

J'ai regardé plusieurs fois des vidéos de Molina (pas récemment) et ce qui m'a tout de suite marqué c'est sa méconnaissance de club sur certain éléments/évènements connu de tout supporter qui suit un peu le club, et donc devrait à fortiori l'être d'un prétendu journaliste.
En outre il avait déjà annoncé la saison dernière que le club devait vendre pour X M€ sous peine de se trouver en faillite: il n'en a rien été et le club a passé sans difficultés la DNCG. Donc oui il a un passif de désinformation.
Tu peux aussi prendre toutes ses diatribes et aucune ne donne ne serait-ce qu'un élément positif sur la direction en générale et les actionnaires en particulier.

Sur la forme ses articles ou vidéos n'ont pour objet que de faire le buzz, souvent avec des sources peu fiables voir inexistantes.
Il cherche à faire du clic et il est dans son rôle, je ne lui reproche pas, mais ce n'est pas une raison pour tomber dans le panneau.

Enfin il ne serait pas le 1er à instrumentaliser une cause noble dans le but de s'acheter une crédibilité. Peut-être le fait-il par vocation mais je m'en tape royalement: ce qui m'intéresse c’est le contenu de ses pseudos informations et la qualité n'y est pas.

Mon ton me regarde. Et je me fiche de ton impression me concernant.
Je suis direct et pas arrogant. Point.
Tu sembles vachement connaître tellement tout que ceux que tu défends vont faire couler ton club.
Donc on va jouer chacun avec nos billes et je te dis très bon dimanche.
Ciao.
C’est con je suis né dans le 43 mais on ne semble pas défendre les mêmes causes / valeurs apparemment.
Salut la compagnie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 10 Juil 2022 14:02:34    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
Tout le monde le sait que le vieux est une pourriture , même Lacarne commence à ouvrir les yeux . Tous sauf le con du 43 qui se masturbe sur Bordeaux pour dire qu’il y a pire . L un est mort l autre est en train de mourrir .Pauvre debile du 43

Aussi paradoxale sur cela peut paraître bordeaux sont bien en avance sur nous en terme de reconstruction

Déjà les supporters sont hyper mobilisés, les politiques s en mêlent et surtout tout le monde chie sur Lopez certes qui n'est pas un saint mais vient de poser 24 Millions sous séquestre pour boucher un trou financier provoquer par les anciens propriétaires.

Si demain on a besoin de 20 millions pour survivre c'est romeyer qui va les.mettre?

Et si demain imaginons blitzer débarque à.bordzauw et les sauve?

Mais sans ça, sans blitzer bordeaux a touché le fond et est déjà dans la.reconstruction quand notre club est toujours entrain de creuser et de couler a cause de cet raclure de romeyer

Avec lui aux commandes 0.avenir 0 espoir et une mort définitive inéluctable
fech

MessagePosté le: 10 Juil 2022 14:02:35    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Le pb est de savoir jusqu'à quand le fossoyeur va s'incruster et poursuivre son oeuvre de démolition. Comment est-il possible de prendre un abonnement dans la situation actuelle ?

Incompréhensible pour moi également de voir des gens reprendre déjà leur abonnement au même prix qu en L1 en plus...

Se faire prendre pour un con et continuer a financer cette merde faut être fou
fech

MessagePosté le: 10 Juil 2022 14:02:37    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Cet arrogant de Caiazzo s est mis un boulet au pied, et c est tous les supporters de l Asse qui en pâtissent.

Blitzer finira par acheter un autre club de l1 rien que par orgueil.

Romeyer finira par voir sa maison saccagée car il y aura bien qques extrémistes qui peteront un câble. Cette saison s annonce comme un énième chemin de croix pour les vrais supporters.

Que ça finisse mal pour romeyer ce ne sera que justice.

Comme pour angevert ici tu ne peux allègrement te foutre de la gueule des gens sans un jour devoir payer la note
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Juil 2022 14:02:40    Sujet du message: Répondre en citant

Lagoune a écrit:
angevert43 a écrit:
Lagoune a écrit:
angevert43 a écrit:
Lagoune a écrit:
Bonjour,

https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-le-rachat-de-blitzer-a-bien-capote-une-insulte-de-romeyer-au-peuple-vert-devoilee-780355?view=amp

Ce n’est pas un supporter président mais un psychopathe très malfaisant et surtout malveillant avec son club, celui des gens qui aiment l’ASSE vraiment je veux dire.

Bon dimanche !

Dans l'éventualité où ces paroles aurait été prononcées, elles n'auraient pas pu être entendues par Molina. Donc au mieux il ne fait que rapporter des on dit. Vu le passif du personnage le plus probable c’est qu'il essaie de faire du buzz en brodant à partir de rien, comme à son habitude. Il a déjà fait étalage de l'inexactitude de ses informations par le passé.

Tu ne sembles pas du tout connaître Molina et il a très bonne réputation de loyauté et de professionnalisme non pas dans le milieu du foot vérolé ni du journalisme pravda l’Equipe mais de ceux qui connaissent bien le foot et ces racines.
Il défend plus les filles-garçons jeunes du foot abusés sexuellement en ce moment que passer son temps à écorner ton demi-dieu et il fait du vrai journalisme d’informations sans avoir la carte il est vrai (je crois à vérifier).

Le passif de quoi au fait ? Tu as des preuves ? Tu veux qu’on parle des casseroles de ton pote RR.
Je suis à ta disposition, pas là car j’ai autre chose à faire mais à l’occasion…

Je n'aime pas trop le ton arrogant que tu adoptes qui me rappelle celui des névrosés. Je n'ai pas été dénigrant à ton encontre alors à l'avenir tu me feras le plaisir de rester courtois.

J'ai regardé plusieurs fois des vidéos de Molina (pas récemment) et ce qui m'a tout de suite marqué c'est sa méconnaissance de club sur certain éléments/évènements connu de tout supporter qui suit un peu le club, et donc devrait à fortiori l'être d'un prétendu journaliste.
En outre il avait déjà annoncé la saison dernière que le club devait vendre pour X M€ sous peine de se trouver en faillite: il n'en a rien été et le club a passé sans difficultés la DNCG. Donc oui il a un passif de désinformation.
Tu peux aussi prendre toutes ses diatribes et aucune ne donne ne serait-ce qu'un élément positif sur la direction en générale et les actionnaires en particulier.

Sur la forme ses articles ou vidéos n'ont pour objet que de faire le buzz, souvent avec des sources peu fiables voir inexistantes.
Il cherche à faire du clic et il est dans son rôle, je ne lui reproche pas, mais ce n'est pas une raison pour tomber dans le panneau.

Enfin il ne serait pas le 1er à instrumentaliser une cause noble dans le but de s'acheter une crédibilité. Peut-être le fait-il par vocation mais je m'en tape royalement: ce qui m'intéresse c’est le contenu de ses pseudos informations et la qualité n'y est pas.

Tu sembles vachement connaître tellement tout que ceux que tu défends vont faire couler ton club.
Ciao.
C’est con je suis né dans le 43 mais on ne semble pas défendre les mêmes causes / valeurs apparemment.
Salut la compagnie.

Non en effet moi c’est plutôt la tolérance et le respect ce qui est à l'opposé de ton ton condescendant et de tes dénigrements.
Si tu t'adresses à moi comme ça attends toi systématiquement au retour de bâton.
fech

MessagePosté le: 10 Juil 2022 14:02:42    Sujet du message: Répondre en citant

Lagoune a écrit:
angevert43 a écrit:
Lagoune a écrit:
angevert43 a écrit:
Lagoune a écrit:
Bonjour,

Bon dimanche !

Ciao.
Salut la compagnie.

Ecoute lagoune tu fais bien ce que tu veux , je t'aurais déjà averti.

Regarde sur les autres topics et analyse la façon de faire de ce troll.

Il n est toujours qu a la recherche d un poisson pour exister, ne tombe pas dans son piège.

Ne régit plus a ses provocations discuté avec les autres .
Tu peux faire passer tes messages même envers lui sans le citer ni le quoter ou en quotant un autre sur une discussion similaire mais il ne faut lui donner aucunes visibilité .

A chaque fois tu le nourri et il faut eviter
fech

MessagePosté le: 10 Juil 2022 14:02:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois lagoune entre temps il a réussi encore à te quoter pour te provoquer et que tu lui répondes etc... Et c'est sans fin.

Parle avec nous du club de ce que tu veux mais évite de tomber dans ses pieges
bibifricotin
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Juil 2022 15:03:50    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
roberto baggio a écrit:
Tout le monde le sait que le vieux est une pourriture , même Lacarne commence à ouvrir les yeux . Tous sauf le con du 43 qui se masturbe sur Bordeaux pour dire qu’il y a pire . L un est mort l autre est en train de mourrir .Pauvre debile du 43

Aussi paradoxale sur cela peut paraître bordeaux sont bien en avance sur nous en terme de reconstruction

Déjà les supporters sont hyper mobilisés, les politiques s en mêlent et surtout tout le monde chie sur Lopez certes qui n'est pas un saint mais vient de poser 24 Millions sous séquestre pour boucher un trou financier provoquer par les anciens propriétaires.

Si demain on a besoin de 20 millions pour survivre c'est romeyer qui va les.mettre?

Mais sans ça, sans blitzer bordeaux a touché le fond et est déjà dans la.reconstruction quand notre club est toujours entrain de creuser et de couler a cause de cet raclure de romeyer

Si Bordeaux est finalement repêché, on se retrouve 20eme alors qu'on avait entamé la remontada en étant 19eme. C'est con.
fech

MessagePosté le: 10 Juil 2022 17:05:09    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
fech a écrit:
roberto baggio a écrit:

Si Bordeaux est finalement repêché, on se retrouve 20eme alors qu'on avait entamé la remontada en étant 19eme. C'est con.

Mais même si bordeaux descend en national ils seront toujours en avance sur nous en terme de reconstruction
En l' état chez nous rien ne change bien au contraire c est de pire en pire rien ne s améliorera bien au contraire.

La.seule différence entre nous et bordeaux c est si ils font faillite mais ça j'y crois pas trop
Et puis rien ne dit qu on ne soit pas en dépôt de bilan très vite nous aussi car cette bonne santé financière est évidemment une supercherie
lacarne

MessagePosté le: 10 Juil 2022 17:05:53    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:
C'est quand même étrange que tous les clubs trouvent des repreneurs en 1 mois maxi ,et? que chez nous , ça fait 4 ans qu'o n'y arrive pas Bizarre, vous avez dit bizarre , comme c'est bizarre

ça veut juste dire que les actionnaires ne balancent pas le club au 1er venu.
Bordeaux a été repris 2 fois des dernières années et les 2 fois ça s’est conclus assez vite, pour le résultat qu'on connait.
lacarne

MessagePosté le: 10 Juil 2022 17:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:
C'est quand même étrange que tous les clubs trouvent des repreneurs en 1 mois maxi ,et? que chez nous , ça fait 4 ans qu'o n'y arrive pas Bizarre, vous avez dit bizarre , comme c'est bizarre

ça veut juste dire que les actionnaires ne balancent pas le club au 1er venu.
Bordeaux a été repris 2 fois des dernières années et les 2 fois ça s’est conclus assez vite, pour le résultat qu'on connait.

Et comment font tous les autres qui y parviennent
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Juil 2022 19:07:16    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/vente-asse-romeyer-est-en-colere-il-veut-vendre-407911

Mais quand va-t-il enfin joindre la parole aux actes ?
despé fraiche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Juil 2022 21:09:03    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/vente-asse-romeyer-est-en-colere-il-veut-vendre-407911

Quand il utilise irrévocable c'est pas très bon... C'est pour ça que je croyais qu'angevert43 et Romeyer ne faisait qu'un, ils ne comprennent pas les mots de 3 syllabes et + mais ils les utilisent en se croyant instruit...
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Juil 2022 21:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:

Chaque fois que le vieux fou fait une déclaration publique, c'est pour cacher une carence des dirigeants. Il est donc plus que probable, que la vente soit complètement annulée et qu'il déclare d'ici quelques temps qu'il n'y a aucune offre valable....
fech

MessagePosté le: 10 Juil 2022 21:09:16    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:

Mais quel menteur ce type mais quel menteur c est hallucinant.

Pourquoi il sort ça aujourd'hui avec son journaliste complice du progrès? 5 petites questions bidons, aucunes questions dérangeantes , aucunes questions pour mettre ce pauvre type en face de ces contradictions

Il sort ça juste après les déclarations de Molina qui.lui tape juste et il le sait, et cette histoire de sucer il sait évidemment que c'est vrai et que ça nuit encore'plus Anson image.
Il se sait détester il essai de détourner l attention faire gagner du temps comme d' habitude en faisant croire aux abrutis que le club est toujours en vente ... Mais bien sûr.

Notez bien qu'il se vend lui même en parlant de king street où il dit bien sûr c est lui qui a refusé parce que derrière ça s est mal passe a bordeaux par contre il dit pas que c est lui qui a aussi refuse tous les autres et qu'il continuera à refuser toutes les autres offres de rachat.

Parce que si on lit entre les lignes l'offre de blitzer lui convenait mais qu'ils selon lui n ont pas fait d'offre ferme, du coup si il pose une offre ferme il vend puisque c est sur et irrévocable?

Mon cul, quel pourriture de type il a 0 limites dans le foutage de gueule plus aucunes c'est pitoyable.

A gerber
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 440, 441, 442 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 441 sur 546

Sauter vers: