info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 411, 412, 413 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 01 Juil 2022 22:10:03    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
Quand on repense au communiqué apparu 11 min après la descente pour calmer les supporters en faisant croire que la ventre était en cours Très content
On apprend quelques jours après que c'était du flan il y avait seulement une déclaration d'intérêts et aujourd'hui c'est officiel on nous prend pour la nième fois pour des cons.

On peut le dire on a quand même à la tête de ce club les deux plus gros fils de pute du football français. J'espère qu'on poursuivra notre descente et que ces connards perdent leur fric.

Quand je pense que certains osent comparer nos dirigeants avec d autres...

Tu as resume avec tes mots, on a de très très loin les pires mais rien de surprenant

Romeyer en 2010 :

Pas question de quitter la tête de l ASSE ni de vendre mes parts, je ne les vendrais jamais.je ne demissionerais jamais , JAMAIS!
Je resterais au club jusqu a ma mort et même lorsque je serais entre 4 planches mes parts resteront à l ASSE

Voilà qui est ce sale type, le mec emportera le club avec lui, crevera avec lui parce que tout simplement c est un malade

C est pas faute de vous avoir dit qu en coulisse il rabachait encore ces derniers jours qu'il ne viendrait pas, il se fou de la gueule de tout le monde et voir encore des gens dépenser 1 centime dans le club pardon mais faut être de sacre débile...

Si on aime ce club on arrête de le suivre tabts je cette merde ne sera pas au fond d un cimetière
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chabane
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 01 Juil 2022 22:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

lothringen a écrit:
Sinon, quelqu'un a des nouvelles d'arlesenvert ?
i

Il s’est retiré dans un temple tibétain pour méditer.
fech

MessagePosté le: 01 Juil 2022 22:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Retour aux années Buffard, Fielloux puis Vernassa plus tard.
Pauvre Asse et pauvre de nous.
Ces deux pauvres types meritent la poutre, les plumes et le goudron et de faire le tour de la ville ainsi.
Quel gâchis, quelle honte que cette mascarade de vente affirmée depuis 2018.
Il n’y a personne de censé autour d eux pour leur faire comprendre qu'ils vont au devant de très gros problèmes si ils continuent ?

Sauf que désormais quel repreneur sérieux ça venir se faire chier a se faire prendre pour un con par ce connard ?

Plus personne et c est la qu'il est fort le taré il pourra désormais dire qu il peut pas vendre par e qu il n y a pas d.offrss..

C est à pleurer mais le club est bel et bien mort ce soir, blitzer c était déjà un mirage d evoir un gars aussi sérieux avoir encore envi de s intéresser a nous vu le desstree, cette fois ci c'est terminé pour de bons

Fin de l Histoire
fech

MessagePosté le: 01 Juil 2022 22:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Il voulait rentrer dans l histoire le romeyer, mail uest et pour la vie.

Son nom est désormais un adjectif pour désigner la honte, l humiliation ...

Et par pitié que quelqu'un aille arracher cette plaque en hommage à Herbin ou ce taré a osé y mettre son nom dessus

Il a réussi l'exploit de tuer la.passion de milliers de supporters pour ses propres 8btzrzts.

M romeyer allez bien vous faire foutre
fech

MessagePosté le: 01 Juil 2022 22:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je garde ma bouteille de champagne au frais pour les obsèques de romeyer.

Je reprend a mon compte une phrase récupéré d un autre forumeur et qui va malheureusement devenir une vérité chez bon nombre de supporters pour ceux qui connaisse où habite ce fossoyeur de merde

Prions pour que Roland traverse rapidement
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Juil 2022 22:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
"Moi je pense que la vente va se faire" Très content Très content Très content
"Moi je pense que maintien tranquille".ect,.ect.....

Et? Roulement des yeux
fech

MessagePosté le: 01 Juil 2022 22:10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Par pitié ne répondez pas à ce type

Par pitié c est suffisant ce soir pour qu on ne puisse supporter ces provocations

Vraiment svp IGNOREZ LE
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 01 Juil 2022 23:11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf de blitzer...je le sentais pas.celui là
Sa.strategie pour sainte était quelconque sans but pour.sainte...juste pour.lui se faire un peu d.argent

Pas de ricains ni chinois se sont des fossoyeurs pour les entreprises européennes
Pour autant caizzo et romeyer doivent rester bien en retrait des décisions sportives et ne plus intervenir sauf pour choisir un reprenneur ambitieux pour sainte
Pour l instant ça travaille bien les soucasse Perrin et battles
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Juil 2022 23:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Une seule destination pour le fossoyeur du club : la station spatiale !
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Juil 2022 23:11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Et le fric pour remettre à flot le bateau Asse ils vont le trouver où les deux abrutis ? Parce que moi Blitzer je ne sais pas ce qu il voulait faire, mais je sais ce que nos deux nullos savent faire : rien, zéro. Ah si détruire ce qu ils ont vaguement construit.
Romeyer veut vendre, mais aucun projet trouve grâce à ses yeux.
Ils misaient sur les droits tv, raté.
Ils misaient sur l argent de la ligue, raté, leur politique autodestructrice ayant conduit le club en L2, divisant par deux les revenus espérés.
Tout ce qu ils font est contredit par la réalité, et ils veulent donner des leçons de stratégie à chaque repreneur ! Quelle arrogance.
Rdv au prochain communiqué.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Juil 2022 23:11:46    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
Sa.strategie pour sainte était quelconque sans but pour.sainte...juste pour.lui se faire un peu d.argent

Pas de ricains ni chinois se sont des fossoyeurs pour les entreprises européennes
Pour autant caizzo et romeyer doivent rester bien en retrait des décisions sportives et ne plus intervenir sauf pour choisir un reprenneur ambitieux pour sainte

En effetbils travaillent bien.
Félicitations à Romeyer d'être allé chercher Soucasse et d'avoir géré la reconversion de Perrin.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Juil 2022 23:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Sampapli quitte l'OM: pourtant ce n'est ni caiazzo ni Romeyer le président de l'OM...
Au moins lui a eu la décence de ne pas demander à se faire payer la fin de son contrat.
fech

MessagePosté le: 02 Juil 2022 0:12:08    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:

Ah ça c est sur ça bosse tellement bien qu on est en L2 avec ton trio magique et la direction et batlles ou pas rien ne changera

Au secours de lire des choses pareilles encore chez de soit disant supporters verts...

Pardon j ai rien contre toi mais comment tu peux encore tenir un discours pareil aujourd'hui alors que le club est en ruine?

De repreneur ambitieux il n'y en aura plus jamais à sainte en tout cas pas tant qu'elle taré sera aux manettes.

Blitzer c est l assurance d être serein financièrement de pouvoir enfin reconstruire avec de professionalisme nettoyer le club de fond en comble et surtout avoir des pistes si le club doit être revendus

C est hallucinant de lire encore aujourd'hui des choses pareils sur le club de la part d un supporter
fech

MessagePosté le: 02 Juil 2022 0:12:09    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Une seule destination pour le fossoyeur du club : la station spatiale !

Le cimetière serait une destination envisageable pour le bien de l ASSE.
fech

MessagePosté le: 02 Juil 2022 0:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vertdeplaisir a écrit:

En effetbils travaillent bien.
Félicitations à Romeyer d'être allé chercher Soucasse et d'avoir géré la reconversion de Perrin.

On en parle de ce genre de post sur le topic d Alex?

Mais c est moi le fouteur de merde...

Merci de ne pas lui répondre

Merci de l ignorer
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 411, 412, 413 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 412 sur 546

Sauter vers: