| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
louisvelo asse-live ARGENT

Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 571 Localisation: bozouls aveyron
|
Posté le: 30 Juin 2022 20:08:10 Sujet du message: |
|
|
| Romeyer ne va pas pouvoir rester sans rien dire. il s'est quand meme pas mal engagé le soir d'ASSE Auxerre |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Juin 2022 20:08:27 Sujet du message: |
|
|
| louisvelo a écrit: | | Romeyer ne va pas pouvoir rester sans rien dire. il s'est quand meme pas mal engagé le soir d'ASSE Auxerre |
Je pense que tout le monde le connait aujourd'hui ça ne lui fait ni chaud ni froid de faire de fausses promesses c est même son fond de commerce
En tout cas demain il faut que ça se passe mal, j espère qu il va pas se planquer le cancer et qu il va venir poser ses couilles et qu il soit accueilli a la hauteur de ce qu'il mérite |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Juin 2022 20:08:33 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | louisvelo a écrit: | | Romeyer ne va pas pouvoir rester sans rien dire. il s'est quand meme pas mal engagé le soir d'ASSE Auxerre |
Je pense que tout le monde le connait aujourd'hui ça ne lui fait ni chaud ni froid de faire de fausses promesses c est même son fond de commerce
En tout cas demain il faut que ça se passe mal, j espère qu il va pas se planquer le cancer et qu il va venir poser ses couilles et qu il soit accueilli a la hauteur de ce qu'il mérite |
Quand il est dit qu'il souhaite déménager et prendre un garde du corps tu as tout compris...
Mais il aura beau déménager certains retrouveront toujours ou il habite et ca je sais pas si il y a pensé....
Après je préférais qu'il laisse la main et que rien ne ce passe mais j'ai de fort doutes... |
|
|
 |
BNX asse-live BRONZE

|
Posté le: 30 Juin 2022 20:08:38 Sujet du message: |
|
|
| Peut-être qu'avec ce qu'il se passe on va enfin savoir où sont passés les brouzoufs |
|
|
 |
lothringen asse-live BRONZE
|
Posté le: 30 Juin 2022 20:08:58 Sujet du message: |
|
|
| Il a tout dépensé aux courses ! |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Juin 2022 23:11:11 Sujet du message: |
|
|
Minuit passe
La mafia àde beaux jours devant elle |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Juin 2022 23:11:31 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | Minuit passe
La mafia àde beaux jours devant elle |
Je ne crois pas que roro ait de beaux jours devant lui. Attention àla colère des supporters. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 01 Juil 2022 6:06:40 Sujet du message: |
|
|
La France entière reconnaît l horrible gestion du duo , anciens , journalistes , supporters , Romeyer est le fautif et le futur va l envoyer j espère entre 4 murs.
Le con du 43 est parti sans sa grotte . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 01 Juil 2022 7:07:24 Sujet du message: |
|
|
Notre seul levier c’est la grève aux abonnements, billetterie et achat de maillots jusqu’àce que le club soit vendu et débarrassé des 2 margoulins. Il faut que le faux RR comprenne que l’heure d’une heureuse retraite acquise sur le dos du club a sonné. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 01 Juil 2022 8:08:13 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Notre seul levier c’est la grève aux abonnements, billetterie et achat de maillots jusqu’àce que le club soit vendu et débarrassé des 2 margoulins. Il faut que le faux RR comprenne que l’heure d’une heureuse retraite acquise sur le dos du club a sonné. |
je ne suis même pas sur que ca fonctionne.
Car si les résultats arrivent, ca repartira comme si de rien était. |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 01 Juil 2022 8:08:29 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Notre seul levier c’est la grève aux abonnements, billetterie et achat de maillots jusqu’àce que le club soit vendu et débarrassé des 2 margoulins. Il faut que le faux RR comprenne que l’heure d’une heureuse retraite acquise sur le dos du club a sonné. |
je ne suis même pas sur que ca fonctionne.
Car si les résultats arrivent, ca repartira comme si de rien était. |
Pour l'instant on ne risque pas d'avoir des résultats. L'équipe n'a même pas un niveau L2, sans attaque et avec des joueurs ciblés par Battlès qui préfèrent signer ailleurs. Si roro ne dégage pas vite on jouera le maintien. Tout ce qui se dit et s'écrit aujourd'hui va dans ce sens mais le fossoyeur n'a pas encore creusé la tombe du club assez profond. |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 01 Juil 2022 8:08:36 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que je souhaite
-départ de Battles qui s’est fait enfler comme bcp avant lui
-découverte d’éventuels cadavres dans les placards
-Blitzer qui ne rachète pas car effrayé par l’étendue du désastre
-Précisions de Markarian concernant cette fameuse opacité des comptes
-explication sur la descente de police
Làdéjàon y verra plus clair
Mon avis est que nous ne sommes pas au bout de nos surprises sur l’opacité dans ce club _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2022 9:09:07 Sujet du message: |
|
|
Comment les actionnaires ne facilitent pas la Vente de l'ASSE ...
https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F%93%BB-comment-les-actionnaires-ne-facilitent-pas-la-vente-de-lasse/
Des choses àcacher ?
"Olivier Markarian n'a pas eu accès aux commissions des agents, aux contrats des joueurs, au contrat de Jean-François Soucasse le président de l’exécutif.
C'est très opaque. Le monde du foot l'est de manière général. Tout est caché. Mais làil y a une opacité absolue qui est entretenue volontairement par les deux actionnaires. C'est curieux et je peux comprendre que les supporters soient lassés. Il y a un vrai problème dans le management et la manière dont ce club est géré." |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Juil 2022 9:09:13 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |