| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Juin 2022 17:05:08 Sujet du message: |
|
|
| 100% Verts c'est parti ! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Juin 2022 17:05:15 Sujet du message: |
|
|
L indien (?) C' est pas les parts du club qu il a racheté, ce sont des parts de la holding de Caiazzo. C est pas pareil
Si Blitzer achete il achète forcément les 66 pour cent des deux affreux, donc même si l Association reste elle sera minoritaire, avec le risque toutefois que les copains du coin rencarde le clan des sortants. Il faut voir si les statuts du club ne figent pas la présence dans l actionnariat de l Association. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
BNX asse-live BRONZE

|
Posté le: 30 Juin 2022 17:05:16 Sujet du message: |
|
|
Incapable d'avoir l'honnêteté de fournir les comptes mais donne des leçons de politesse àBlitzer.
Je suis Blitzer, je ne cherche pas plus loin et je vais voir ailleurs tellement il doit y avoir de vices cachés. |
|
|
 |
klika asse-live BRONZE

|
Posté le: 30 Juin 2022 17:05:16 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | 100% Verts c'est parti ! |
Cela écoute.
Romeyer mange ta crasse. _________________
 |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Juin 2022 17:05:42 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | 18h calme plat
L'offre n'a pas été accepté la vente annulee |
https://www.foot01.com/
Quand on voit ce que markarian a dit àromeyer par contre , je le vois pas le laisser present et influent dans le club.... |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Juin 2022 18:06:13 Sujet du message: |
|
|
| cedric-69 a écrit: | | fech a écrit: | 18h calme plat
L'offre n'a pas été accepté la vente annulee |
https://www.foot01.com/
Quand on voit ce que markarian a dit àromeyer par contre , je le vois pas le laisser present et influent dans le club.... |
Pourtant il est bien au club.
Mais markarian c est bonnet blanc blanc bonnet, beaucoup d esbroufe, du local pur jus qu'il faut fuir pour l avenir de l ASSE |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 30 Juin 2022 18:06:22 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | 100% Verts c'est parti ! |
En réunion j’attends le compte-rendu de Nostra ! 🙠_________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2022 18:06:30 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | 100% Verts c'est parti ! |
En réunion j’attends le compte-rendu de Nostra ! 🙠|
Mais on apprendra rien du tout si ce n est que l enquête a durer plusieurs mois le reste c est tout dans l article |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2022 19:07:10 Sujet du message: |
|
|
| 20h pas de news pas de vente... |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Juin 2022 19:07:16 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | 100% Verts c'est parti ! |
Fabrice Lhomme (journaliste d'investigation au Monde) est supporter des Verts depuis les seventies...
Il assimile le duo présidentiel àdes actionnaires qui spéculent sur la valeur du club, àtravers des ventes fictives, pour en tirer le maximum de bénéfices et de prestige. Sinon, on n'apprend rien de plus que ce qu'on a pu lire aujourd’hui, notamment en ce qui concerne l'opacité dans la gestion du club...
La chose positive, il est l'auteur de nombreuses révélations sur les plus grandes affaires qu'elles soient politiques, économiques et/ou sportives... J'ai senti qu'il était motivé pour aller au bout du bout et faire exploser la vérité sur ce qui passe àl'ASSE...
Ça n'engage que moi, mais je pense que certaines personnes et/ou cabinets sont en train de régler leurs comptes via des organes de presse parisiens... en tout cas, c'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver...
On n'a pas fini d'en découvrir...
Dernière édition par nostradamus le 30 Juin 2022 19:07:18; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2022 19:07:25 Sujet du message: |
|
|
Extrait de l'article du Monde, publié sur un autre site :
"Au terme de son rapport, le cabinet d’audit mandaté par Markarian égrène la liste – impressionnante – des données restées inaccessibles : les fichiers comptables informatisés d’ASSE Groupe, la holding qui chapeaute le club, les plaquettes des comptes détaillés et la liasse fiscale au 30 juin 2021, les procès-verbaux des réunions du conseil de surveillance tenues sur l’année 2021, le contrat du président exécutif Jean-François Soucasse, les contrats des agents lors des transferts, le montant total des commissions dues àces derniers, l’identité des joueurs dont la cession est budgétée pour la saison 2021-2022 à19,5 millions d’euros…
Alerté dès les premiers jours des difficultés rencontrées par Financial, Olivier Markarian envoie un mail cinglant àBernard Caïazzo et Roland Romeyer, le 8 octobre 2021 : « Il est inconcevable de se positionner pour l’achat d’un club basé sur des chiffres vieux de seize mois. (…) La rétention d’information que vous opérez, l’impossibilité de communiquer et la perte de temps qui en résulte de manière générale dans ce processus est une aberration et le sera pour n’importe quel repreneur. Nous sommes prêts aujourd’hui àréallouer 40 M €. (…) Il s’agit ici d’une proposition àprendre ou àlaisser pour une reprise immédiate de 100 % des parts et du contrôle des sociétés du périmètre. Nous nous engageons ensuite àinvestir les montants nécessaires pour donner au club les moyens de ses ambitions. »
L’alerte de Markarian reste sans effet. Le 1er novembre 2021, il écrit de nouveau àRomeyer : « Tu constateras par toi-même que, de manière objective et sérieuse, on ne peut pas faire une offre sur un club de football sans avoir la possibilité d’accéder àtoutes les données qui font plus de 50 % des charges ! C’est justement àcela que sert une data room, au cas où KPMG et ton équipe “finances†ne le savent pas et continuent de nous prendre pour des lapins de trois semaines : étudier TOUS les éléments majeurs pour faire une offre sérieuse. Et oui, ne t’inquiète pas sur la capacité que nous avons eue àlever beaucoup d’argent àtrès court terme. Nous en aurons encore plus dès le processus final enclenché. »
Malgré tout, le 8 novembre, jour de la deadline fixée aux acheteurs potentiels par les dirigeants de l’ASSE, Markarian formule une offre ambitieuse, avec des garanties (maintien en L1, puis qualification européenne dans les trois ans). Il aurait proposé 20 millions d’euros pour le rachat des parts, une somme assortie d’une enveloppe de 60 millions à100 millions d’euros consacrée aux investissements. Rien àfaire, le 23 novembre 2021, dans un communiqué, les coactionnaires balaient son offre en ces termes : « Le cabinet de conseil a estimé que les garanties juridiques et financières apportées par les candidats sont insuffisantes. » De quoi dissuader les repreneurs potentiels." |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 30 Juin 2022 19:07:31 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | nostradamus a écrit: | | 100% Verts c'est parti ! |
Fabrice Lhomme (journaliste d'investigation au Monde) est supporter des Verts depuis les seventies...
Il assimile le duo présidentiel àdes actionnaires qui spéculent sur la valeur du club, àtravers des ventes fictives, pour en tirer le maximum de bénéfices et de prestige. Sinon, on n'apprend rien de plus que ce qu'on a pu lire aujourd’hui, notamment en ce qui concerne l'opacité dans la gestion du club...
La chose positive, il est l'auteur de nombreuses révélations sur les plus grandes affaires qu'elles soient politiques, économiques et/ou sportives... J'ai senti qu'il était motivé pour aller au bout du bout et faire exploser la vérité sur ce qui passe àl'ASSE...
Ça n'engage que moi, mais je pense que certaines personnes et/ou cabinets sont en train de régler leurs comptes via des organes de presse parisiens... en tout cas, c'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver...
On n'a pas fini d'en découvrir... |
Merci Nostra
Oh oui qu’ils aillent au bout et démasquent les 2 margoulins. De toute façon le club est en ruine et il faudra repartir de 0 comme Strasbourg il y a quelques années _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
cedric-69 asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Juin 2022 20:08:01 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | https://letalkshowstephanois.fr/damien-charitat-romeyer-et-caiazzo-nont-aucune-envie-de-passer-la-main/
Quelle honte ! |
Caiazzo c'est pourtant complètement détaché de toutes fonction àla ligue et selon les dernières rumeurs il souhaite se détacher complètement de tout ce qui touche au foot... |
|
|
 |
|