| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Juin 2022 9:09:20 Sujet du message: |
|
|
C'est terrible d'entendre ça. Roro fait tout pour que Blitzer se lasse et claque la porte. Comme d'autres ça fait un moment que je dis que des squelettes vont tomber des placards. Roro préfère déménager et se planquer comme son compère plutôt que de fournir les comptes.
C'est sûr ça va mal finir. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Juin 2022 9:09:56 Sujet du message: |
|
|
Dans l épisode Peaks, ils voulaient vendre mais garder une chambre dans l apart.
Dans l épisode Blitzer ils veulent vendre, mais veulent que les enfants restent ds l apart et que l américain ne change pas la distribution des pièces.
Dans le prochain ça sera quoi ?
Les scénaristes de Santa Barbara ont des leçons àprendre. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Wolfi42 asse-live OR
|
Posté le: 30 Juin 2022 10:10:19 Sujet du message: |
|
|
Au final Markarian était pas un si mauvais candidat, après avoir lu l'article du Monde on comprend que la grosse pourriture c'est le sénile.
En tout cas ça cache beaucoup de choses dans les comptes du club, c'est pas tiré par les cheveux de penser qu'il y a énormément de squelettes dans les placards de l'Etrat.
Quel champ de ruine putain, j'espère sincèrement que les vrai supportères du club vont boycotter ce nid de gangsters àla reprise, produit dérivé, stades, il faut pas donner 1 centime àces escrocs si ils restent en place. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 30 Juin 2022 10:10:30 Sujet du message: |
|
|
| Wolfi42 a écrit: | Au final Markarian était pas un si mauvais candidat, après avoir lu l'article du Monde on comprend que la grosse pourriture c'est le sénile.
En tout cas ça cache beaucoup de choses dans les comptes du club, c'est pas tiré par les cheveux de penser qu'il y a énormément de squelettes dans les placards de l'Etrat.
Quel champ de ruine putain, j'espère sincèrement que les vrai supportères du club vont boycotter ce nid de gangsters àla reprise, produit dérivé, stades, il faut pas donner 1 centime àces escrocs si ils restent en place. |
Bien évidemment que la pourriture c’est le sénile il y a aucune pitié àavoir avec ce type il faut qu’il dégage àtout prix. _________________ Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono  |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 30 Juin 2022 10:10:53 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: |
C'est terrible d'entendre ça. Roro fait tout pour que Blitzer se lasse et claque la porte. Comme d'autres ça fait un moment que je dis que des squelettes vont tomber des placards. Roro préfère déménager et se planquer comme son compère plutôt que de fournir les comptes.
C'est sûr ça va mal finir. |
Ça sent la gestion opaque... |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 30 Juin 2022 10:10:53 Sujet du message: |
|
|
Article du monde très intéressant et on apprend plein de choses...
Chiffres non communiqués, dirigeants qui veulent vendre mais pas trop...
et qui n'ont pas voulu vendre àMarkarian qui n'en proposait pas assez àleur goût...mais on était alors en ligue 1..Et le club vaut àpeine la moitié aujourd'hui.....
Maintenant on est en ligue 2, et àmon avis on y est pour longtemps quand on voit le club sans aucun moyen et l'équipe actuelle sans milieu ni attaque...
on va jouer le maintien en ligue 2 l'an prochain, sans public et avec des points négatifs..
Maintenant je ne suis pas chaud non plus pour l'américain dont l'objectif semble le business plus que le sportif...
Nous sommes vraiment dans une période compliquée et difficile..et on n'a peut-etre pas encore touché le fond... _________________ 6 Octobre 2019
91 e minute
"Bon allez encore 4 minutes de bonheur àGeoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...." |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2022 10:10:56 Sujet du message: |
|
|
Roland Romeyer veut racheter les parts de l’AGRASC (Adao Carvalho) :
"Le DG de l’Agrasc révèle avoir « entamé en début d’année des discussions avec M. Romeyer, àsa demande, afin de lui vendre ces parts. Romeyer est clairement intéressé, il a un droit de priorité »
@SainteInside |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 30 Juin 2022 10:10:58 Sujet du message: |
|
|
Curieux qu une boîte comme KPMG accompagne ce duo et soit si peu professionnelle.
Curieux que le CAC valide les comptes s ils sont pas nets. Donc soit ils sont très bien habillés, soit il est nul, soit il est "complice", soit tout est fait ds les règles même si ça peut prêter àcritique.
Reste qu on se demande bien comment avec 45 millions de ventes nettes on soit dans une telle mélASSE ! _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2022 11:11:00 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ce qui va sortir de cette vente, mais les lignes sont en train de bouger... .gif) |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2022 11:11:09 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-un-audit-accable-romeyer-et-caiazzo-sur-la-vente-du-club-779248
Voilàl'admirable gestion devant laquelle se prosterne Angevert depuis des années ! Tout est dit.
Ca sent très fort l'odeur des tribunaux et une pagaille monstre du côté de l'Etrat. |
Ça sent le soufre... .gif) |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Juin 2022 11:11:10 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | On finira bien par savoir qui bluffe dans cette partie de poker menteur... .gif) |
A quel moment on peut encore se poser ce genre de questions alors que tout est sous nos yeux? |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 30 Juin 2022 11:11:16 Sujet du message: |
|
|
Perso ça fait juste des années que j alerte sur le sujet.
Je suis bien content qu aujourd'hui enfin par l'intermédiaire de médias sérieux cela vienne confirmer les propos que j ai toujours tenu ici malgré les agressions que je pouvais avoir en retour
Comme quoi les infos de l intérieur on toujours été très bonnes
Mais c est pas fini parce qu il y a bien pire encore a dévoiler, ça prendra peut être encore des années mais si ça sort j en connais qui vont être abonnés aux tribunaux
En attendant le club est exactement la où je l avais annonce et où il devait de toute façon finir de façon inéluctable, c'est a dire ruine avec l'intégralité de l institution a reconstruire c est pour ça que ça me fait sourire de voir encore des naïfs parler de montée direct ..
C est fou a quel point les gens ne veulent pas comprendre le désastre dans lequel anlis le club ce cher romeyer et c est sûrement pas terminé |
|
|
 |
|
Posté le: 30 Juin 2022 11:11:24 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | nostradamus a écrit: | On finira bien par savoir qui bluffe dans cette partie de poker menteur... .gif) |
A quel moment on peut encore se poser ce genre de questions alors que tout est sous nos yeux? |
Moi, j'ai un principe...en affaires, je ne fais confiance àpersonne. Pour l'instant, j'observe la partie de poker qui se joue sous nos yeux... et je me réjouis que la presse non sportive commence àmettre le doigt où ça fait mal. .gif) |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 30 Juin 2022 11:11:42 Sujet du message: |
|
|
Même avec la caisse noire nous n'étions pas tomber aussi bas ! il y avait un effectif, un centre de formation encore performant et de vrais cadres qui étaient restés.
Aujourd'hui c'est ASSE année 0
Propriétaires = 0
gouvernance = 0 avec de fortes odeurs de fraude (cf. le monde)
Ultras = 0
Niveau des joueurs = 0
Malheureusement je crois que Fech a raison, je suis naîf, RR, sans doute le plus incapable des 2 a perdu tout contact avec la réalité, il est le sauveur et veut le rester. il n'y aura pas de vente sauf si BC réussit un putsch.
quelqu'un peut il préciser pourquoi RR veut acheter les parts Carvalho ? pour ne pas être minoritaire en cas d'augmentation de capital avec l'entrée de Blitzer ? ou de vente des parts BC àBlitzer ? _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|