info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 393, 394, 395 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BNX
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Juin 2022 6:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Cette histoire de condition de garder le personnel c'est vraiment un gros enfumage. Le nouveau patron fera ce qu'il voudra, c'est juste pour dire "c'est pas ma faute, le nouveau il est méchant".
Et ça concerne qui ? Le jardinier, la secrétaire, le vendeur de la boutique ou celui qui dispose d'un peu de pouvoir dans l'organigramme, les sangsues, les copains à Roro qui feront ce qu'ils veulent quand l'autre sera de l'autre côté de l'atlantique ? (j'allais ajouter ceux qui font du lobbying sur les forums de l'ASSE)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 27 Juin 2022 8:08:17    Sujet du message: Répondre en citant

le pire des scénario :
Romeyer arrive et dit que la vente ne se fait pas car pas d'accord sur les valeurs vertes.

Derrière après 3 / 4 matchs sans victoire, Batllès jette l'éponge se disant trahi par les dirigeants qui n'ont pas tenu les promesses.

Romeyer revient à la charge, nomme Sablé en entraineur.

A la trève on est 17 ème, Angevert nous annonce un maintien tranquille.
Sablé est remplacé par H. Renard.

Les ultras brulent des fumigènes. On se prend de nouveau -3 points.

A la fin de saison il nous manque 2 points pour nous maintenir, et on descend en National.
Rideau.
Green fallang
asse-live OR

MessagePosté le: 27 Juin 2022 9:09:27    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
le pire des scénario :
Romeyer arrive et dit que la vente ne se fait pas car pas d'accord sur les valeurs vertes.

Derrière après 3 / 4 matchs sans victoire, Batllès jette l'éponge se disant trahi par les dirigeants qui n'ont pas tenu les promesses.

Romeyer revient à la charge, nomme Sablé en entraineur.

A la trève on est 17 ème, Angevert nous annonce un maintien tranquille.
Sablé est remplacé par H. Renard.

Les ultras brulent des fumigènes. On se prend de nouveau -3 points.

A la fin de saison il nous manque 2 points pour nous maintenir, et on descend en National.
Rideau.

Ce serai la suite logique de la saison passée...

Quelle plantade totale cette vente quand même:
- Couper les dépenses pour vendre un club financièrement sain et en tirer un bon prix
- Ne pas ou peu recruter
- Vendre les meilleurs
- Faire capoter et trainer en longueur les pistes de vente
- Descendre en L2
- Se retrouver obliger de vendre le club au rabais

Le bon coté c'est que je pense que le club va finalement changer de main, et que le nouveau proprio devrait avoir une grande latitude pour changer les choses.

le mauvais coté c'est qu'on est tellement pressé de passer à autre chose qu'on acceptera n'importe qui.
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 27 Juin 2022 9:09:30    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu vos reponses...
pour la vente il faut faire attention, on peut toujours tomber sur pire et bien sur meilleur
je pense sincèrement que romeyer voudait voir le club en haut de l'affiche de la L1...mais il a un tel ego de lui et narcissique qu'il est à la rue
caizzo c'est differend sainte lui sert a gagner de l'argent. Ses societes ecrans se servent de sainte pour gagner de l'argent et ses nombreux postes a la ligue lui fournissent des revenus et relations
les ricains et chinois sont des pompes a frics pour leur propres comptes
pour nous l'ideal serait un riche homme du golf mais ...
soucasse a remonté toulouse
perrin est l'homme clé depuis longtemps qu'il nous fallait... (janot et sable n'ont jamais eu de competence a la hauteur tout comme nedder à la rue)
battles sent le foot et a déjà aussi reussi ailleurs comme a sainté
les deux centraux sont de loin bien meilleurs que tous ceux de cette saison catastrophique
chambost sans etre zidane a de belles qualités meilleures qu'aouchiche à mon avis qui ne s'est pas mis au niveau du haut niveau malgré des selections cadeaux
puel a fait le menage a sainte sur ordre de romeyer il l'a payé avec les resultats
mais dupraz a tué sainté avec son recrutement d'handicapés et ses compositions d'equipes,
son recrutement est une erreur majeur de plus pour romeyer qui ne doit plus rien decider
mon sentiment est celui ressenti quand nouzaret a repris le club en l2 avec ferahoui guilloux leclerc fichaux revelles subiat...et les jeunes mettomo ...
voila en l1 ca devenait ingerable avec les budgets ou un joueur moyen coute 100000 euros/mois en l2 se sera 50000 pour un tres bon joueur en l2
sainte doit se reconstruire et beaucoup de supporters le reconnaissent il faut refaire les fondations et miser sur d'autres hommes aux postes clés
ce qui me fait penser ca aussi, est l'anticipation que l'on met a préparer cette saison contrairement aux autres ou l'on attendait toujours le dernier moment pour ajuster l'effectif
lens l'a fait parfaitement on peut le faire
pour le repreneur il devra garder cet nouvel esprit...par pitié que romeyer ne viennent plus dans le sportif et caizzo se decident enfin a prendre son oseille et passe a autre chose au qatar
un message aussi a ces pseudos supporters qui entrent au stade avec fumigènes et autres vous n'aimez pas sainté...vous venez pour vous, par pour voir l'equipe gagner...j'espère que tout le service de sécurité changera aussi car tous corrompus
On va revenir plus fort....allez les verts
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 27 Juin 2022 9:09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Présentant des troubles de la personnalité avéré, cet "égolâtre" qui se prenait pour Roger Rocher est persuadé qu'il est l'homme de la situation, et que le club (pas lui, mais il confond tout) a les moyens de remonter en L1 sans apports financiers extérieurs. Flatté par sa cour d'irréductible, et loin d'imaginer le rejet qu'il suscite chez les vrais supporters, il pense que quelques victoires suffiront pour apaiser la situation ... Il est d'ailleurs bien décidé à défier les abrutis qui contestent son pouvoir lors de la présentation du nouveau maillot.
fech

MessagePosté le: 27 Juin 2022 9:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Faut relire l'itw de janvier du vieux sénile au progrès, la dernière en date : y'a déjà tout dedans

"Ce qui m’intéresse, c’est que nos successeurs puissent injecter de l’argent dans le club. Ce qui est important c’est de trouver quelqu’un capable de pérenniser le club. Pour le moment, il n’y a personne."
"J’aurais voulu trouver quelqu’un de passionné à Saint-Etienne, avec des moyens"
"Je souhaiterais que le futur acquéreur garde les gens en place. On a un encadrement parfait au niveau administratif, financier, commercial et du centre de formation"
"ils pourront toujours compter sur moi 24h/24 pour un conseil, comme je le fais avec Jean-François Soucasse. Aujourd’hui on a mis une équipe compétente avec les bonnes personnes au bon endroit"
"Aujourd’hui, le club appartient à deux clowns (sic) qui n’ont pas les moyens financiers pour se battre avec les plus grosses équipes du championnat : Paris, Monaco, Nice, Rennes… Le club est en bon état de marche."

voilà, avec six mois de recul, c'est encore plus hors sol sur certains passages.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Juin 2022 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
j'ai lu vos reponses...
pour la vente il faut faire attention, on peut toujours tomber sur pire et bien sur meilleur

Là je suis bien d'accord.

je pense sincèrement que romeyer voudait voir le club en haut de l'affiche de la L1...mais il a un tel ego de lui et narcissique qu'il est à la rue

Je suppose que tu as dû recevoir Romeyer en consultation pour faire une analyse psychologique aussi fine et tranchée...

caizzo c'est differend sainte lui sert a gagner de l'argent. Ses societes ecrans se servent de sainte pour gagner de l'argent et ses nombreux postes a la ligue lui fournissent des revenus et relations
perrin est l'homme clé depuis longtemps qu'il nous fallait... (janot et sable n'ont jamais eu de competence a la hauteur tout comme nedder à la rue)
les deux centraux sont de loin bien meilleurs que tous ceux de cette saison catastrophique

C’est sûr que Perrin fait plutôt du bon travail depuis que Romeyer lui a confié des responsabilités. C'est d'ailleurs ce que j'attends du président du club: engager les bonnes personnes aux bons postes et contrôler les orientation stratégiques.

chambost sans etre zidane a de belles qualités meilleures qu'aouchiche à mon avis qui ne s'est pas mis au niveau du haut niveau malgré des selections cadeaux

Aouchiche était en post formation chez nous. Chambost a sans doute une expérience qu'il manque à Aouchiche et surtout il est rompu à la difficulté de la L2. Le salaire n'est pas le même non plus.

puel a fait le menage a sainte sur ordre de romeyer il l'a payé avec les resultats

La feuille de route confiée à Puel était de faire clore les jeunes pour créer des actifs et diminuer la masse salariale. Personne ne lui a jamais demandé de se mettre tous les cadres à dos.

mais dupraz a tué sainté avec son recrutement d'handicapés et ses compositions d'equipes,

Le recrutement de l'hiver dernier était judicieux avec des moyens limités.
En effet Dupraz c'est d'abord une réussite sur les 3 premiers mois, puis une faillite tactique car il n'a pas su trouver de solutions après la blessure de Sacko. Et puis surtout il a fait n'importe quoi pendant les 2 matchs de barrage.

son recrutement est une erreur majeur de plus pour romeyer qui ne doit plus rien decider

Au contraire le choix Dupraz était une bonne décision. D'ailleurs Romeyer n'est pas intervenu dans ce choix. Je me souviens très bien que les névrosés voulaient Guion qui a sombré corps et bien à Bordeaux. Dupraz a amené ce dont l'équipe avait besoin. C'est toujours facile de refaire l'histoire après mais en attendant il y en a qui prennent les décision et les coups et eux auront toujours mon respect contrairement aux donneurs de leçon.

mon sentiment est celui ressenti quand nouzaret a repris le club en l2 avec ferahoui guilloux leclerc fichaux revelles subiat...et les jeunes mettomo ...
voila en l1 ca devenait ingerable avec les budgets ou un joueur moyen coute 100000 euros/mois en l2 se sera 50000 pour un tres bon joueur en l2
sainte doit se reconstruire et beaucoup de supporters le reconnaissent il faut refaire les fondations et miser sur d'autres hommes aux postes clés
ce qui me fait penser ca aussi, est l'anticipation que l'on met a préparer cette saison contrairement aux autres ou l'on attendait toujours le dernier moment pour ajuster l'effectif

On attendait pas le dernier moment mais que les dossiers se décantent.
Là c’est plus simple car pour la L2 on a un budget nous permettant de faire face à la concurrence alors qu'en L1 elle est beaucoup plus aiguisée.
Et on va probablement toujours recruter 1 ou 2 joueurs dans les derniers jours du mercato, comme tous les autres clubs.

pour le repreneur il devra garder cet nouvel esprit...par pitié que romeyer ne viennent plus dans le sportif et caizzo se decident enfin a prendre son oseille et passe a autre chose au qatar
un message aussi a ces pseudos supporters qui entrent au stade avec fumigènes et autres vous n'aimez pas sainté...vous venez pour vous, par pour voir l'equipe gagner...j'espère que tout le service de sécurité changera aussi car tous corrompus

Visiblement tu as l'air d'être bien renseigné sur le service de sécurité. Si tu as des infos plus précises n'hésites pas à les partager.

trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Juin 2022 12:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vertdeplaisir a écrit:
j'ai lu vos reponses...

Là je suis bien d'accord.

Je suppose que tu as dû recevoir Romeyer en consultation pour faire une analyse psychologique aussi fine et tranchée...

C’est sûr que Perrin fait plutôt du bon travail depuis que Romeyer lui a confié des responsabilités. C'est d'ailleurs ce que j'attends du président du club: engager les bonnes personnes aux bons postes et contrôler les orientation stratégiques.

Aouchiche était en post formation chez nous. Chambost a sans doute une expérience qu'il manque à Aouchiche et surtout il est rompu à la difficulté de la L2. Le salaire n'est pas le même non plus.

La feuille de route confiée à Puel était de faire clore les jeunes pour créer des actifs et diminuer la masse salariale. Personne ne lui a jamais demandé de se mettre tous les cadres à dos.

Le recrutement de l'hiver dernier était judicieux avec des moyens limités.
En effet Dupraz c'est d'abord une réussite sur les 3 premiers mois, puis une faillite tactique car il n'a pas su trouver de solutions après la blessure de Sacko. Et puis surtout il a fait n'importe quoi pendant les 2 matchs de barrage.

Au contraire le choix Dupraz était une bonne décision. D'ailleurs Romeyer n'est pas intervenu dans ce choix. Je me souviens très bien que les névrosés voulaient Guion qui a sombré corps et bien à Bordeaux. Dupraz a amené ce dont l'équipe avait besoin. C'est toujours facile de refaire l'histoire après mais en attendant il y en a qui prennent les décision et les coups et eux auront toujours mon respect contrairement aux donneurs de leçon.

On attendait pas le dernier moment mais que les dossiers se décantent.
Là c’est plus simple car pour la L2 on a un budget nous permettant de faire face à la concurrence alors qu'en L1 elle est beaucoup plus aiguisée.
Et on va probablement toujours recruter 1 ou 2 joueurs dans les derniers jours du mercato, comme tous les autres clubs.

Visiblement tu as l'air d'être bien renseigné sur le service de sécurité. Si tu as des infos plus précises n'hésites pas à les partager.

Très content Très content Très content Très content Très content
n'importe quoi Très content Très content Très content
Euh ?! Euh ?! Euh ?! Bravo ! Bravo ! Bravo !
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Juin 2022 12:12:32    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Juin 2022 15:03:06    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Faut relire l'itw de janvier du vieux sénile au progrès, la dernière en date : y'a déjà tout dedans

"Ce qui m’intéresse, c’est que nos successeurs puissent injecter de l’argent dans le club. Ce qui est important c’est de trouver quelqu’un capable de pérenniser le club. Pour le moment, il n’y a personne."
"J’aurais voulu trouver quelqu’un de passionné à Saint-Etienne, avec des moyens"
"Je souhaiterais que le futur acquéreur garde les gens en place. On a un encadrement parfait au niveau administratif, financier, commercial et du centre de formation"
"ils pourront toujours compter sur moi 24h/24 pour un conseil, comme je le fais avec Jean-François Soucasse. Aujourd’hui on a mis une équipe compétente avec les bonnes personnes au bon endroit"
"Aujourd’hui, le club appartient à deux clowns (sic) qui n’ont pas les moyens financiers pour se battre avec les plus grosses équipes du championnat : Paris, Monaco, Nice, Rennes… Le club est en bon état de marche."

voilà, avec six mois de recul, c'est encore plus hors sol sur certains passages.

Oh putain, surtout pas de conseils par pitié !
fech

MessagePosté le: 27 Juin 2022 15:03:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce type est juste cinglé.

C est un vieux fou totalement hors sol..

C est lunaire quand tu relis ça sachant qunil tient encore le même discours aujourd'hui

Le mec a ruiné et tué le club et se prend encore pour dieu le Père

A pleurer de rire si ça se passait dans un autre club sauf que la c est le.notre de club et tout le peuple vert qu'il humilie
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Juin 2022 15:03:54    Sujet du message: Répondre en citant

Des conseils Très content Très content Très content il a du bien rire Blitzer en voyant l’état dans lequel le conseilleur (qui n’est pas le payeur selon le proverbe connu) a laissé le club :

- descente en L2 et dernier de L2 avant d’avoir commencé le championnat
- énorme pouvoir de nuisance des pseudos supporteurs organisés en brigades faisant passer leurs intérêts avant celui du club
- vente forcée des 2 seules pépites
- 4 huis clos et 2 avec sursis
- un clientélisme à tous les étages qui empêche le club de grandir

ASSE année 0 tout est à reconstruire et il vaudra mieux se passer des conseils de notre RR vintage
Vert_et_Blanc
asse-live L1

MessagePosté le: 27 Juin 2022 16:04:04    Sujet du message: Répondre en citant

La clôture des comptes se fait le 30 juin, les propositions commenceront( ou pas ) a partir de vendredi, leur priorité c est CRISTAL PALACE.........

ce qui est sûr c 'est qu il ne voulait pas tout conserver le personnel.......

C est la reprise, avec cet effectif , ça craint si pas d argent réinjecter pour le mercato ?

Allez les verts!
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Juin 2022 16:04:09    Sujet du message: Répondre en citant

Vert_et_Blanc a écrit:
La clôture des comptes se fait le 30 juin, les propositions commenceront( ou pas ) a partir de vendredi, leur priorité c est CRISTAL PALACE.........

C est la reprise, avec cet effectif , ça craint si pas d argent réinjecter pour le mercato ?

Vu le recrutement judicieux qu'on est en train de faire je pense pas qu'un nouvel actionnaire soit nécessaire pour former une équipe compétitive pour la montée. On a aussi un capital joueur intéressant.
Bouanga et Aouchiche seront probablement vendus (il leur reste 1 an de contrat) et l'argent récolté avec leurs transferts suffira pour les quelques recrues à titre onéreux pour compléter l'effectif.
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 27 Juin 2022 16:04:27    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
Vert_et_Blanc a écrit:

Vu le recrutement judicieux qu'on est en train de faire je pense pas qu'un nouvel actionnaire soit nécessaire pour former une équipe compétitive pour la montée. On a aussi un capital joueur intéressant.
Bouanga et Aouchiche seront probablement vendus (il leur reste 1 an de contrat) et l'argent récolté avec leurs transferts suffira pour les quelques recrues à titre onéreux pour compléter l'effectif.

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Génial Génial Génial Génial Euh ?! Euh ?! Euh ?! Euh ?!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 393, 394, 395 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 394 sur 546

Sauter vers: