| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 21 Juin 2022 17:05:12 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Le vieux a pas encore compris que plus personne ne peut l’encadrer àSaint-Étienne àpart le clebard du 43.
Ce type est fou de vouloir rester àtout prix |
 _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Juin 2022 17:05:26 Sujet du message: |
|
|
| l'optimiste a écrit: | | nostradamus a écrit: | Oui, beaucoup de conditionnel... On n’apprend rien, sinon ce qu'on sait déjà.
But balance un article et ils recopient tous.
Le américains attendent le 23 pour faire une offre.
A mon goût, ça sent la vente "Canada Dry"... |
L'amiricain, hihihi !
Attention aux faux amis.
Pas emballé, mais pas du tout emballé par ce type d'investisseur.
Ok, faut changer, pas de doute là-dessus même si l'hurluberlu maniputelateur du forum va parler de retournement de veste.
C'est quoi ces règlements àla con qui permettent àdes investisseurs qui ne connaissent rien àl'histoire d'un club de foot européen de multiplier les participations ??
Je sais pas pour le bûcheron canadien mais il disait vouloir racheter un seul club. Il était sur le Standard de Liège en début d'année, avec son associé amiricain qui montre sa teub àla 1ère journaliste venue (sportive bien sûr). C'est...777 qui a raflé la mise pour ce club historique surendetté.
Après la sénilité du vieux on aura droit àla juvénilité et àl'exhibitionnisme. Et àbeaucoup de stats... |
Ça ne va pas changer ma vie si la vente capote, il y a tellement de choses plus dramatiques que toutes ces histoires de chiens écrasés... Ça en devient même risible...
Disons qu'on souhaite tous que le club tourne la page...mais pour moi, ça fait 40 ans que je ne reconnais plus le club que j'ai connu durant les seventies et le début des années 80...
Tout a une fin... tout comme ma présence sur ce forum de merde aura une fin 
Dernière édition par nostradamus le 21 Juin 2022 17:05:27; édité 1 fois |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 21 Juin 2022 17:05:26 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | Le vieux a pas encore compris que plus personne ne peut l’encadrer àSaint-Étienne àpart le clebard du 43.
Ce type est fou de vouloir rester àtout prix |
Eddy bardclé du 43 aime se rouler dans l'oseille et compter ses croquettes. Donc si un investisseur sensé se pointe il saura plaire àRoro et convenir d'une somme raisonnable avec lui.
Mais Roro ne veut pas vendre àPauly, ni aux fonds vautours amiricains, en passant par la Russie ou le Cambodge, sans oublier Roussier, Bodmer du Havre (RIP Bordemer), le milliardaire suisse.
J'en oublie sans doute...Ah oui, mais où et donc l'armée Nien ? En chine sans doute, le Luxembourg ne lui a pas prêté suffisamment ? _________________ "Certaisn en disent bien plus en 1 ligne que d'autres qui racontent n'importe quoi en une page"
Fech le 12/09/2020 🤡
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Juin 2022 19:07:02 Sujet du message: |
|
|
La soirée d'Auxerre ne leur a pas servi d avertissement ? Rester et mal démarrer la saison engendrerait encore plus de chaos. Ils sont làrisée de la France du foot et sont les seuls àne pas le voir ?
Ça me rappelle un président qui pensait gagner haut la main une élection legislative. Aux royaumes des aveugles..... _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 21 Juin 2022 19:07:40 Sujet du message: |
|
|
Ils prennent bcp de risques lÃÂ
Je dis tout je dis rien _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
|
Posté le: 21 Juin 2022 19:07:42 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | La soirée d'Auxerre ne leur a pas servi d avertissement ? Rester et mal démarrer la saison engendrerait encore plus de chaos. Ils sont làrisée de la France du foot et sont les seuls àne pas le voir ?
Ça me rappelle un président qui pensait gagner haut la main une élection legislative. Aux royaumes des aveugles..... |
Très juste  |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Juin 2022 19:07:54 Sujet du message: |
|
|
Sinon ça sent un peu les dossiers merdiques qui ressortiraient en cas de vente non?
Je pense qu’on n’est pas du tout au bout de nos surprises
Et la descente de police de la semaine dernière ne fait qu’accroître cette inquiétude _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Posté le: 21 Juin 2022 20:08:49 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | https://peuple-vert.fr/actualite/flash-la-vente-de-lasse-prend-du-plomb-dans-laile/
En effet, il se murmure que suite aux dues dilligences, les américains ont eu quelques surprises comptables inattendues.
La vente de l'ASSE prend du plomb dans l'aile. Les supporters de l'ASSE risquent d'être une nouvelle fois écoeurés après cette nouvelle.
.gif) |
Tiens tiens tiens
Les surprises comptables inattendues
Attendons, ça devient intéressant _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
vertsangsud asse-live ARGENT
|
Posté le: 21 Juin 2022 20:08:51 Sujet du message: |
|
|
Bon on a tous compris que cette vente ne se fera pas depuis longtemps
Roro fatigué et usé mon cul hein !
Il fait tout pour que ça capote comme dab
Il ne comprend rien au football d'aujourd'hui _________________ Tous en vert, les verres pour tous ! |
|
|
 |
Magic5t asse-live BITOS
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 11 Localisation: A côté de GG
|
Posté le: 21 Juin 2022 21:09:18 Sujet du message: |
|
|
Quel fils de chien sérieux.
Il va vraiment finir par mettre sa sécurité en péril comme celle de ses proches.
Y a personne pour le résonner ?
Après les tags et les fumis dans la Présidentielle, il a pas encore capté qu'il était le haï des Présidents de l'ASSE ? |
|
|
 |
SMC42 asse-live OR

Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 1496 Localisation: St-Bonnet Le Chateau
|
Posté le: 21 Juin 2022 21:09:34 Sujet du message: |
|
|
franchement marre de ces 2 présidents...
Je pensais vraiment qu'avec la relégation, la vente se ferais... Maintenant, j'en doute. |
|
|
 |
BNX asse-live BRONZE

|
Posté le: 21 Juin 2022 21:09:47 Sujet du message: |
|
|
| On continue de coumer |
|
|
 |