|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 10 Juin 2022 19:07:18 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | fech a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | fech a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | 🤡 |
T as que ça a répondre a cette provocation?
Ça tu vois si t étais neutre et que tu voulais le bien du forum et pas laisser cette merde provoquer et étaler sa propagande que tu partages tu prendrais 5 secondes et tu supprimerais son post
Mais voilàtu confirmes une fois de plus ce que je dis de toi et de ton copinage avec ce fdp
J espère juste que vous n avez pas la.meme maman |
mais ta gueule , t'es soulant. t'es en boucle avec tes provocations par si , insultes par là.
Angevert t'emmerde ? barre toi, créé ton propre forum et tu en feras ce que tu voudras. tu supprimeras les messages que tu ne voudras pas lire. |
Avait on encore besoin d une preuve flagrante de ta fausse neutralité et de ta protection d encule?
Une fois de plus tu m agresses pour éviter de répondre àune question toute simple mais qui te met dans l embarras
Et c'est sur qu avec ce genre de réponse àmon égard et celle que tu fais a l.encule on a de sérieux doute sur qui tu préfères défendre.
Mais libre àtoi encore une fois de protégé in sale troll provocateur et t en prendre a un amoureux du club qui est ici pour tenter de discuter avec les 98% de ce forum qui aimerait pouvoir en faire autant sans être parasite par tes copines multi comptes
Et après tu t offusque que je te maltraite?
Blaireau |
Va voir un psy. lui au moins il sera payé pour être soulé. |
Pourquoi tu ne réponds toujours pas et que tu agressés?
3 topics actif cet après midi, 3 interventions de l encule et 3 pure provocations.
Ne faitoas celui qui ne voit pas, ne fait pas celui qui me fait passer pour le seul qui en a ras le cul de ce connard que tu protéges mais juste réponds àla question suivante :
Pourquoi tu ne prends pas 10 secondes pour supprimer ces posts provocateurs sur les 3 topics?
Quels intérêts ils ont et qu est ce qu ils apportent au forum comme pluie value ?
Il ne donne pas un avis il provoque, tout le monde le constate donc toi aussi.
3 pauvre posts!! Pourquoi tu ne les supprime pas puisque tu es présent ?
Si tu les supprime plus de problème, c'est ça qui est dingue et c'est moi que tu traites de tares?
Si tu ne veux pas le faire abandonné ton rôle de modo et laisse le a quelque un de neutre qui voudra bien le faire et Faure en sorte que ce forum permette des échanges enfin intéressant sans être pollué
Ne fuis pas encore la question et réponds y devant tout le forum |
Parce que supprimer des messages ne sert àrien: la preuve t’es toujours là.
La solution serait de suspendre mais je peux pas . Fin .
Et seul l’admin peut choisir les modos. Et accessoirement réparer le forum .
Suffisamment clair pour toi ? Ou y’a encore des trucs que tu ne piges pas ? |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Juin 2022 19:07:30 Sujet du message: |
|
|
Une L2 aux allures de L1...
16 des 20 clubs ont déjàconnu la L1 :
ASSE, Metz, Bordeaux, Paris FC, Sochaux, Guingamp, Caen, Le Havre, Nîmes, Dijon, Bastia, Niort, Amiens, Grenoble, Valenciennes, Laval. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 10 Juin 2022 19:07:47 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | fech a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | fech a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | fech a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | 🤡 |
T as que ça a répondre a cette provocation?
Ça tu vois si t étais neutre et que tu voulais le bien du forum et pas laisser cette merde provoquer et étaler sa propagande que tu partages tu prendrais 5 secondes et tu supprimerais son post
Mais voilàtu confirmes une fois de plus ce que je dis de toi et de ton copinage avec ce fdp
J espère juste que vous n avez pas la.meme maman |
mais ta gueule , t'es soulant. t'es en boucle avec tes provocations par si , insultes par là.
Angevert t'emmerde ? barre toi, créé ton propre forum et tu en feras ce que tu voudras. tu supprimeras les messages que tu ne voudras pas lire. |
Avait on encore besoin d une preuve flagrante de ta fausse neutralité et de ta protection d encule?
Une fois de plus tu m agresses pour éviter de répondre àune question toute simple mais qui te met dans l embarras
Et c'est sur qu avec ce genre de réponse àmon égard et celle que tu fais a l.encule on a de sérieux doute sur qui tu préfères défendre.
Mais libre àtoi encore une fois de protégé in sale troll provocateur et t en prendre a un amoureux du club qui est ici pour tenter de discuter avec les 98% de ce forum qui aimerait pouvoir en faire autant sans être parasite par tes copines multi comptes
Et après tu t offusque que je te maltraite?
Blaireau |
Va voir un psy. lui au moins il sera payé pour être soulé. |
Pourquoi tu ne réponds toujours pas et que tu agressés?
3 topics actif cet après midi, 3 interventions de l encule et 3 pure provocations.
Ne faitoas celui qui ne voit pas, ne fait pas celui qui me fait passer pour le seul qui en a ras le cul de ce connard que tu protéges mais juste réponds àla question suivante :
Pourquoi tu ne prends pas 10 secondes pour supprimer ces posts provocateurs sur les 3 topics?
Quels intérêts ils ont et qu est ce qu ils apportent au forum comme pluie value ?
Il ne donne pas un avis il provoque, tout le monde le constate donc toi aussi.
3 pauvre posts!! Pourquoi tu ne les supprime pas puisque tu es présent ?
Si tu les supprime plus de problème, c'est ça qui est dingue et c'est moi que tu traites de tares?
Si tu ne veux pas le faire abandonné ton rôle de modo et laisse le a quelque un de neutre qui voudra bien le faire et Faure en sorte que ce forum permette des échanges enfin intéressant sans être pollué
Ne fuis pas encore la question et réponds y devant tout le forum |
Parce que supprimer des messages ne sert àrien: la preuve t’es toujours là.
La solution serait de suspendre mais je peux pas . Fin .
Et seul l’admin peut choisir les modos. Et accessoirement réparer le forum .
Suffisamment clair pour toi ? Ou y’a encore des trucs que tu ne piges pas ? |
Tu fais exprès de pas répondre ou plutôt de répondre àcôté.
Bien sûr que ça sert de supprimer les messages mais faut les cibler et si comme je te dis tu supprime juste les messages provocateurs de l encule soit quasi 99% de ces posts tu règles le problème
Et pourquoi tu t as pris autant soin de supprimer tous mes messages pendant des jours espérant que je me lasse et que tu ne prends pas.le temps de supprimer la petite dizaine quotidienne de l'autre?
C est un choix volontaire de ta part et ça démontre bien que tu ne veux pas régler le problème |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Juin 2022 19:07:49 Sujet du message: |
|
|
| But àBastiaaaa ! |
|
|
 |
dve91 asse-live BITOS
|
Posté le: 10 Juin 2022 19:07:53 Sujet du message: |
|
|
| vraiment indécrottabel |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2022 19:07:57 Sujet du message: |
|
|
| Klika, dve et compagnie multi comptes en pagaille |
|
|
 |
dof asse-live OR

|
Posté le: 10 Juin 2022 19:07:59 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Klika, dve et compagnie multi comptes en pagaille |
Effectivement, on peut se poser la question.
Mais on peut attendre longtemps la réponse. _________________ J'�ponge donc j'essuie. |
|
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2022 20:08:03 Sujet du message: |
|
|
| dof a écrit: | | fech a écrit: | | Klika, dve et compagnie multi comptes en pagaille |
Effectivement, on peut se poser la question.
Mais on peut attendre longtemps la réponse. |
Mais on peut le savoir |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 11 Juin 2022 13:01:01 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: |
David Blitzer a un mandat exclusif qui prend fin àla mi-juin.
Prix de rachat estimé à20M€... |
19 Millons pour les 2 Présidents , et 60 àmillions pour le club |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 11 Juin 2022 13:01:09 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | àune flaque d'eau près. |
La fameuse flaque d'eau n'a plus aucune importance puisqu'elle ne concernaIt que Bordeaux ,et , n e nous a couté qu'un point , insuffisant pour se maintenir , mais , part contre ,je maintiens que c'est la faute de la CAN si on est descendu Avec le defenseur central dont je ma rappelle plus le nom, c'est un équipier de Cisse et , surtout avec Mateta , je suis certain qu'on ne descendait pas |
|
|
 |
fouhene042 asse-live BRONZE

|
Posté le: 11 Juin 2022 14:02:11 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | àune flaque d'eau près. |
La fameuse flaque d'eau n'a plus aucune importance puisqu'elle ne concernaIt que Bordeaux ,et , n e nous a couté qu'un point , insuffisant pour se maintenir , mais , part contre ,je maintiens que c'est la faute de la CAN si on est descendu Avec le defenseur central dont je ma rappelle plus le nom, c'est un équipier de Cisse et , surtout avec Mateta , je suis certain qu'on ne descendait pas |
Foot fiction, comme d'hab
La réalité, c'est qu'on est en L2 _________________ http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 11 Juin 2022 19:07:07 Sujet du message: |
|
|
Apparemment matchs délocalisés pdt une période de 3 à6 mois
Bravo les ultras cons, et bravo aux pseudo dirigeants de défendre votre club
N’est pas Aulas qui veut _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 11 Juin 2022 21:09:31 Sujet du message: |
|
|
3 mois sans match àGG
Ça commence bien _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
BNX asse-live BRONZE

|
Posté le: 11 Juin 2022 23:11:47 Sujet du message: |
|
|
La CAN, ça s'anticipe |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Juin 2022 23:11:54 Sujet du message: |
|
|
Nous avons eu plein d'évènements contraires. Certains d'entre eux expliquent àeux seuls la descente (la blessure de Sacko par exemple) mais la conjonction de tous ces évènements contraires àcréé une spirale négative extrêmement préjudiciable, dont nous étions arrivé ànous extraire temporairement d'ailleurs.
Mais la CAN n’est certainement pas le plus préjudiciable. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|