| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 25 Avr 2022 15:03:31 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | trent_reznor a écrit: | | roberto baggio a écrit: |
Tu fais jouer 11 bouses qui t’emmènent au fond de la ligue 1, peut être ligue2. T’en a pas marre de raconter de la merde ? |
Angevert est employé du club (il l'a avoué àdemi-mots il y a 15 jours) et il passe ses soirées de match àGG às'empiffrer de petits fours et de champagne en loge donc forcément il défend son boulot
après il n'aime pas le club, il s'en sert. Il fait partie du microcosme local qui fait tant de mal àl'institution...
et nous, modestes supporters, on n'a plus qu'àpleurer |
Ahhh je me suis perdu cela. Alors il est bien employé du club . Au moins , il a deja sauvé un peu d’honneur en l’avouant . Maintenant effectivement , il n’est pas supporter mais employé et ça change tout . |
c'est de bonne guerre
mais du coup effectivement son avis ne compte pas _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Avr 2022 17:05:08 Sujet du message: |
|
|
Merci aux abrutis d'avoir privé le peuple vert d'au moins 1 match àGG et de rajouter une difficulté sportive àl'équipe.
on a donc désormais un public digne de son équipe qui marque des csc. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Avr 2022 17:05:40 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | Merci aux abrutis d'avoir privé le peuple vert d'au moins 1 match àGG et de rajouter une difficulté sportive àl'équipe.
on a donc désormais un public digne de son équipe qui marque des csc. |
pas de loge pour toi du coup ce soir-lÃÂ
pas trop déçu? _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
gunnar huttunen asse-live BRONZE
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 449 Localisation: chez les ducs de Bourgogne
|
Posté le: 25 Avr 2022 17:05:43 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | Merci aux abrutis d'avoir privé le peuple vert d'au moins 1 match àGG et de rajouter une difficulté sportive àl'équipe.
Laquelle ? La défense sera moins bonne sans public ? _________________ Quand on met les émotions en mots, elles deviennent des mensonges. (H. Murakami) |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 25 Avr 2022 17:05:44 Sujet du message: |
|
|
je sens venir que angevert va nous sortir en cas de L2, que la descente c'est àcause de :
- la fameuse flaque d'eau
- les fumigènes et huis-clos.
sinon ca aurait été un maintien tranquille .
bon cela dit qd t'annonces une remontada, et qu'au final tu passes de la 20ème àla 18 ème place faut pas s'attendre àautre chose. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Avr 2022 17:05:50 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | je sens venir que angevert va nous sortir en cas de L2, que la descente c'est àcause de :
bon cela dit qd t'annonces une remontada, et qu'au final tu passes de la 20ème àla 18 ème place faut pas s'attendre àautre chose. |
Si Bordeaux nous passe devant, évidemment que ce sera la flaque d'eau qui nous fera descendre , puisqu'elle donne un écart de 3 points en plus àBordeaux, sinon ,prouve moi le contraire |
|
|
 |
chabane asse-live BRONZE

|
Posté le: 25 Avr 2022 17:05:51 Sujet du message: |
|
|
On se rajoute des difficultés supplémentaires
Comme si on en avait déjàpas assez.
Finir la saison àhuis clos dans le contexte actuel est suicidaire.
Effectivement maintenant toutes les composantes du club se sont mis au même niveau,
Joueurs, dirigeants et groupes de supporters pourront maintenant se vanter d’avoir envoyé l asse en L2.
Bravo àtous, peut être qu au fonds le salut viendra d’une descente.
On peut baisser le rideau sur cette misérable saison verte😩😢 _________________ En Vert et contre tous!!! |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 25 Avr 2022 17:05:54 Sujet du message: |
|
|
la question c'est pas de savoir comment bordeaux nous passe devant (si cela arrive), la question c'est comment on a que 31 points en 34 journées.
et la flaque d'eau c'est une goutte d'eau d'une saison pourrie. |
|
|
 |
|
Posté le: 25 Avr 2022 18:06:14 Sujet du message: |
|
|
| gunnar huttunen a écrit: | | angevert43 a écrit: | Merci aux abrutis d'avoir privé le peuple vert d'au moins 1 match àGG et de rajouter une difficulté sportive àl'équipe.
Laquelle ? La défense sera moins bonne sans public ? |
Oui et l'attaque aussi. Je pense que le public n'est pas étranger aux nombreuses remontées au score cette saison. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Avr 2022 18:06:53 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | gunnar huttunen a écrit: | | angevert43 a écrit: | Merci aux abrutis d'avoir privé le peuple vert d'au moins 1 match àGG et de rajouter une difficulté sportive àl'équipe.
Laquelle ? La défense sera moins bonne sans public ? |
Oui et l'attaque aussi. Je pense que le public n'est pas étranger aux nombreuses remontées au score cette saison. |
Pas de loges pour toi contre Reims
Quel pied _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
lothringen asse-live BRONZE
|
Posté le: 25 Avr 2022 21:09:03 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | je sens venir que angevert va nous sortir en cas de L2, que la descente c'est àcause de :
Les arbitres, non ?
A l'écouter on se fait enfler àchaque match. |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2022 0:12:39 Sujet du message: |
|
|
| lothringen a écrit: | | The Masterplan a écrit: | je sens venir que angevert va nous sortir en cas de L2, que la descente c'est àcause de :
Les arbitres, non ?
Parce que c'est le cas.
Je voudrais bien que tu m'explique pourquoi l'arbitre a validé un but où le monégasque est hors-jeu de 2m sans faire appel àla VAR.
Je serais sincèrement curieux d'entendre tes explications. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 26 Avr 2022 7:07:32 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | lothringen a écrit: | | The Masterplan a écrit: | je sens venir que angevert va nous sortir en cas de L2, que la descente c'est àcause de :
Les arbitres, non ?
Parce que c'est le cas.
Je voudrais bien que tu m'explique pourquoi l'arbitre a validé un but où le monégasque est hors-jeu de 2m sans faire appel àla VAR.
Je serais sincèrement curieux d'entendre tes explications. |
Parce que l’autre truffe de Kolo au lieu de s’effacer et d’ainsi permettte le hors jeu , fout le ballon lui même dans son but . But valable . Apprend les règles . Même ton coach Dupraz te le dit . _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 26 Avr 2022 8:08:05 Sujet du message: |
|
|
[quote="The Masterplan"]la question c'est pas de savoir comment bordeaux nous passe devant (si cela arrive), la question c'est comment on a que 31 points en 34 journées.
et la flaque d'eau c'est une goutte d'eau d'une saison pourrie.[/quote
Tu as raison ,c'est une saison pourri ,mais si Bordeaux nous passe devant et qu'on va en ligue 2, la flaque d'eau sera responsable de notre malheur |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 26 Avr 2022 8:08:57 Sujet du message: |
|
|
[quote="lacarne"] | The Masterplan a écrit: | la question c'est pas de savoir comment bordeaux nous passe devant (si cela arrive), la question c'est comment on a que 31 points en 34 journées.
et la flaque d'eau c'est une goutte d'eau d'une saison pourrie.[/quote
Tu as raison ,c'est une saison pourri ,mais si Bordeaux nous passe devant et qu'on va en ligue 2, la flaque d'eau sera responsable de notre malheur |
Et prouve moi que si Roland Garros était du gazon et pas de la terre battue Federer n’aurait pas gagné plus de fois le tournoi que Nadal ?
On peut aller dans ta vision grotesque  _________________ Ce match (Le Havre) sera notre 1ere victoire de la saison => résultat 0-6. Bravo Angevert pour ce prono  |
|
|
 |
|