info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 256, 257, 258 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Fév 2022 9:09:33    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
arles-envert a écrit:
Moi je crois à la mort du club parce que les affaires de nos tontons flingueurs sont tellement tordues que personne n'y mettra un orteil sans avoir une garantie de passif qu'ils seront incapables de donner
ou alors un tordu style procédurier qui le lendemain de la vente ira devant le tribunal de commerce pour abus de biens sociaux qu'il aura découvert.
encore une fois, le club est détenu en déficit par des gens dont les sociétés personnelles font des pertes et sont amputées des deux tiers de leur capital social avec en prime un co-actionnaire sous séquestre
en réalité, le mec qui est propriétaire du club, personne n'en parle mais c'est celui qui s'est porté caution sur Romeyer l'été dernier pour son prêt de trésorerie

J'arrete pas de dire que l e pire est a venir

Ha mais je crois que personne ne conteste que tu sorte cette connerie dès que tu vomis un post Très content

Il a déjà enterré le club (voir sa signature) Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 01 Fév 2022 9:09:37    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas Angie, il va falloir se dépêcher parce que "nos branquignols connus de Perrin" qui semble être la référence alors qu'au réel, on prend la liste des gars refusés ailleurs (Crivelli), ils ont l'air aussi opérationnel que nos pioupious de la ligne Imaginaire
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 01 Fév 2022 17:05:55    Sujet du message: Répondre en citant

Voila du coup ce mercato bien pourrie se termine enfin

il reste 6 mois avant la mort du club desormais, il ne reste plus qu'a attendre que la lame de l'echaffaud s'abatte sur nos cous

Confirmation qu'il y aura bien a minima 15 millions de vente a faire avant le 30 juin apres l'accord pris auprs de la DNCG

Une fois l'effectif cet été vidé de toutes ces fins de contrats il restera tres peu de joueur vendable. Vu qu eel club sera en L2 ou en faillite les seuls joueurs restant qui auront une mini cote : gourna, aouchiche, green (et encore) bouanga ne vaudront plsu tripete et les autres clubs viendront comme des rapaces nsou depecés a moindre frais

Au mieux nous allons repartir en L2 avec un effectif decimé composé de 15 gamins (abi - krasso en pointe Très content ) et pas un centime a investir.
On recrutera quelques pret autour du 30 aout..

Beaucoup de supporters l'ont deja annoncé, L2 avec romeyer toujours là et sablé coach et un effectif voué a la relegation en national ce sera sans eux, au bout d'un moment un supporter ne peut accepter de se faire chier dessus pareillement sans etre demandeur ou complice

IL faudrait vendre mais si on reste en L1 par miracle ils vont s'accrocher et surtotu le vieux ce quine fera que repoussr l'echeance et faire perdre encore plsu de temps et degradé encore plsu l'image du club.
Si on va en L2 il n'y aura aucun repreneur car meme en L2 il faudra investir massivement pour reconstruire le club et boucher les trous du coup le seniel restera la aussi

De toute façon il l'a dit et repeté encore il y a peu qu'il ne partira pas quoiqu'il en coute alors seul aujorud'hui la faillite du club pourrait le faire degager et encore il serait capable de garder un strapotin a travers l'association coeur vert

Bref evidemmetn que la vente serait notre seul salue mais vendre a qui desormais vu la somme magistrale qu'il faut investir juste pour remettre le club a flot? les seuls qui pourraient aujorud'hui venir serait des interessés de al mafia local qui viendrait terminer le club

Pourtant totu le monde a bien conscience aujorud'hui qye le responsable numero 1 de ce desatre c'est bien entendu Romeyer et qu'il faudra a tout prix le degager coute que coute et que tant qu'il sera la plsu aucun avenir n'ets possible poru ce club sachant que l'avenoir meme sans lui vu l'etat apocalyptique du club restera tres tres somre, il faudra des années et des années pour nettoyer ce club du sol au plafond de toute la merde qu'il a projeté de partout
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 01 Fév 2022 23:11:49    Sujet du message: Répondre en citant

vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 02 Fév 2022 1:01:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je vends mon xasara picasso avec remorque
Première immatriculation: 2001.
220 000 km.
Il est en ordre de marche. J'ai un mécano parfait qui vous l'amènera à 300 000 km sans problème avec des révisions au prix minimum

Prix de vente :15 000€ (sans négociations, faut pas déconner je sais ce que çà vaut)

conditions:
-il faudra me laisser la remorque à disposition à chaque vacances scolaires pour que je puisse aller dans ma résidence secondaire à Cassis.
- Il faudra déposer mes enfants au stade chaque week-end

Bonus; j'ai des barres de toit ( marque CAMARA) mais comme j'ai une remorque vous n'en n'aurez pas d'utilité. Une vraie pépite que vous pourrez vendre 150 €

Ben zut alors. Il n'y pas d'acheteurs... Pourtant il plein de gens qui me disaient que çà pouvait intéresser un nabab du pétrole, voir un ricain ou un asiatique.
JED
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Fév 2022 5:05:54    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
220 000 km.
Il est en ordre de marche. J'ai un mécano parfait qui vous l'amènera à 300 000 km sans problème avec des révisions au prix minimum

Prix de vente :15 000€ (sans négociations, faut pas déconner je sais ce que çà vaut)

conditions:
-il faudra me laisser la remorque à disposition à chaque vacances scolaires pour que je puisse aller dans ma résidence secondaire à Cassis.

Bonus; j'ai des barres de toit ( marque CAMARA) mais comme j'ai une remorque vous n'en n'aurez pas d'utilité. Une vraie pépite que vous pourrez vendre 150 €

Ben zut alors. Il n'y pas d'acheteurs... Pourtant il plein de gens qui me disaient que çà pouvait intéresser un nabab du pétrole, voir un ricain ou un asiatique.
Peut-être qu'en regardant de plus près, ils ont vu que le chassis était rouillé, l'embrayage HS, la distri à faire, les pneus lisses, l'intérieur dévasté... Ils attendent que tu échoues au contrôle technique, alors ils te la rachèteront une bouchée de pain et la retaperont avec leurs pièces.
Si tu l'avais mis en vente à 1000 €, il y aurait eu plus d'intérêt, et il leur restait 14000 € pour la remettre en état et passer le CT.
J'ai bon ? Très content
fech

MessagePosté le: 02 Fév 2022 6:06:43    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
220 000 km.

conditions:

Tu es un escroc
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Fév 2022 8:08:54    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
220 000 km.

conditions:

Très content

https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-info-but-la-vente-du-club-au-point-mort-757510
fech

MessagePosté le: 02 Fév 2022 10:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas loin de 50 joueurs pro a l ASSE!!!! 50 cv est aberrant

Quasiment la.moitie sera en fin de contrat cet été, c est encore plus délirant sachant en plus que la grande majorité de ces fins de contrats seront des joueurs qui vont constituer le groupe pour tenter de se sauver cette fin de saison.
Les autres de ce groupe seront vendus cet été pour trouver les 15 a 20 millions de ventes promises a la DNCG.

Il va donc bien rester une quinzaine de contrat pro au 1 er juillet, dont la quasi totalité n aura pas le niveau L2 et encore moins le niveau L1. Faut se rendre compte que notre attaque la saison prochaine ce sera abi-krasso par exemple.

Ce sera donc au bas mots 15 joueurs à recruter cet été et pas des pipes hors de forme ou blessé ou nullissime, 15 joueurs de foot et pas attendre le 31 août pour les faire venir parce qu il va y avoir une préparation d avant saison

Je ne pense pas que un club ait été autant dans la merde que l ASSE aujourd'hui, meme des clubs relégués administrativement étaient dans des situations plus enviables que l a notre.

Et dire en plus que les 2 cancers une fois de plus n anticipé rien du tout, que pour le sénile pas de soucis camara sera vendu 15 millions idem pour Gourna ou green... Verdict

Il est totalement hors sol

Donc cette fin de saison et cette relégation a venir n est rien par rapport au calvaire qu va arriver cet été
despé fraiche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Fév 2022 10:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
220 000 km.

conditions:

J'allais te faire une proposition, mais quand j'ai vu la marque de tes barres de toit, je me suis ravisé...
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 02 Fév 2022 10:10:26    Sujet du message: Répondre en citant

desp� fraiche a écrit:
vert974 a écrit:
220 000 km.

conditions:

J'allais te faire une proposition, mais quand j'ai vu la marque de tes barres de toit, je me suis ravisé...

Très content
fech

MessagePosté le: 02 Fév 2022 21:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

Loïc Perrin revient sur le mercato hivernal sur le site de la Pravda. Extraits.

"Je suis, on est contents de ce qu'on a pu faire. On a fait le maximum, en étudiant 80 profils de joueurs, de pays différents. On a respecté le profil recherché : des joueurs parlant la langue, connaissant la Ligue 1 et dotés d'une expérience au haut niveau. Le joueur idéal étant dur à trouver, on a tout de même consenti un ou deux sacrifices sur ces critères. Les sept recrues ont joué en moyenne 230 matches en pro. On avait besoin d'amener de l'expérience, du professionnalisme et de la sérénité dans le vestiaire, sans perdre son équilibre ni le fragiliser.

La cellule de recrutement suit Falaye Sacko depuis des années et le club avait déjà failli le recruter, il y a trois ans. C'est un défenseur polyvalent - il a joué dans l'axe à la CAN -, compétitif et prêt tout de suite. De plus, il parle la langue. C'est important pour un défenseur et à Sainté, où on n'est pas structurés pour accueillir des étrangers. Après, c'est vrai qu'il n'a jamais joué en L1. Comme Eliaquim. Mais il a une expérience que personne n'a et un leadership naturel, capable de donner confiance aux autres.

Notre ordre de priorité, c'était un attaquant, un excentré et un défenseur central. Le premier dossier sur la table, c'était celui de Mateta. Après avoir trouvé un accord avec lui, il a commencé à jouer et à marquer en Angleterre et Crystal Palace a levé l'option d'achat de 11 M€. Robert Beric s'est proposé assez tôt. Nous, on était à fond sur Mateta. Puis, ça s'est accéléré après les départs d'Ignacio et de Krasso. D'où l'idée de faire deux attaquants. Mais Robert a reçu des propositions intéressantes dans d'autres pays et sur lesquelles on ne pouvait pas s'aligner. Bafé, c'est mon pote. Dès qu'il a résilié, je l'ai appelé. Même s'il aime profondément Saint-Étienne, revenir n'a jamais été sa première idée. On ne lui a pas fait d'offre.

Diego Costa ? On a eu des infos par pas mal d'intermédiaires. Ils nous l'ont proposé pour 100 000 € par mois. Un proche connaissait son frère, que j'ai eu en direct. Ce n'était pas les vrais chiffres. C'était deux fois plus, avec une prime de maintien. Comme il avait déjà une offre écrite d'un autre club, on n'est pas allés plus loin. J'ai appelé Josuha Guilavogui par amitié. Mais on ne voulait pas recruter à ce poste-là. On a des solutions dans ce secteur avec des jeunes, et on ne voulait pas empiler les joueurs."

Mon dieu c'est affligeant, pauvre loic

Quand je lis qu'ils ne voulaient pas recruter au milieu parce qu'on a des solutions au club avec des jeunes Choqu� pire qu'on ne voulait pas empiler les joueurs Choqu� Choqu� 7 recrues pour 3 departs, 48 joueurs sous contrat pro.

Pauvre Loic...... pile dans le piege romeyesque, il va se griller en quelques mois aupres des supporters
ON etait a fond sur mateta pour finir avec crivelli... ils voulaient 2 attaquants mais ils en ont pris qu'un seul, uen daube en plus, parce qu'en realité personne ne veut venir dans ce desastre

Pauvre Loic une fois de plus qui est lancé en premiere ligne par le senile qui lui se cache bien quand tout va mal comme d'habitude pour ressortir en fin de saison si le miracle se produit et se gausser en disant qu'il va rester president car c'est grace a lui...

Mais l'ultime humiliation dans cette declaration de loic c'est ce que ej dis ici aussi depuis des années au sujet des joueur qui arrivent dans ce club, rien n'est fait et encore moins pour les etrangers qui sont laissé totalement a l'abandon.
on n'est pas structurés pour accueillir des étrangers

CA va au dela des etrangers mais il a raison loic plus particulierement les etrangers.

Dans beaucoup de clubs ils sont accompagnés pris par la main on leur trouve une maison pour accueillir leur famille on leur affecte un prof de français et une personne traducteur les accompagne dans certains club toute la premiere année.

Mais on en est là et donc meme loic le dit, 17 ans de presidence et rien de structuré, plus de cellule de recrutement, tout le monde se barre, plus de vrai service de comm, tout le monde s'est barré, tout est a refaire dans ce club du sol au plafond de A a Z en passant avant un enorme coup de KArcher

C'est aussi pour ca que j'insiste sur le fait que la relegation se sera peanuts en rapport a ce qui nous attend pour les années et les années a venir.
Un repreneur qui debarqeu aujourd’hui et qui voit le desastre apres avoir eu connaissance du minimum de ce qu'on peut montrer fuie en courant vu le travail gigantesque a faire et l'argent a investir.
Mais ou est passé tout le fric? ou sont passé ces plus de 100 millions rien que ceux la recruperer ces 3 - 4 dernieres années alors qu'on a recruté personne?

LA finalité est clair et net et on revient toujours au meme : ce club est mort et enterré, dupraz etait le dernier soubresaut du mort qui etait devenu de toute façon ineluctable apres 17 ans de ,n'importe quoi, d'incompetence de la part de 2 fossoyeurs qui ont detruit le club en se servant de lui au lieu de le servir
fech

MessagePosté le: 02 Fév 2022 21:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tellement honte pour mon club, tellement et tellement atteré de me dire qu'avec quasi certitude nous ne reverrons desormais plus jamais notre club de coeur briller dans le haut du classement avec de beaux jouers a regarder jouer, avec des semaines trop longu ea attendre de revori notre quipe, de pouvoir deborder d'envi d'aller au stade, d'avoir de nouveau de la vraie passion pour ce club que le senile nous a volé

Terminé tout ca, l'avenir est extrement sombre
lothringen
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 02 Fév 2022 22:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

On va peut-être attendre le match contre les gitans avant de se suicider ?
Ou tu préfères allumer le gaz tout de suite ?
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 02 Fév 2022 22:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Silence on coume...ça veut dire quoi au fait !?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 256, 257, 258 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 257 sur 546

Sauter vers: