info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 255, 256, 257 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Jan 2022 22:10:28    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:
vertsangsud a écrit:
Ce que je comprends, c'est que Cacaiazzo laisse Roro faire n'importe quoi au club, ils ne peuvent pas s'entendre.Il y aura certainement faillite du club car Roro sera noyer en fin de saison...
Un Markal va reprendre une bouchée de pain, Nous allons rester en L2 qq années voir en National si pas assez d'argent. Triste.
Merci aux pires présidents que ce club à eu .

Ce quime rend triste c'est pasce qu'il se passe aujourd'hui ni ce qu'il va se passer la saison prochaine en L2 ou national c'est a plsu long terme

Je pense et je susi meme intimement convaincu que ce champ de ruine que va laisser le senile derriere lui va finir de tuer le club qui ne s'en remettra jamais

De toute façon t'en a rien à branler du club et tu l'écris en plus, sale maniaque

fech a écrit:
trent_reznor a écrit:
rien à branler
on ne gagnera pas la CDF

aucun interet, ca occupe juste les naifs

T'en es reduit a me provoquer en diffamtn et en detournat mes propos?

PAuvre tache, ici tout le monde le sait que toi t'en a rien a fouter du club et que moi je suis un vrai suporter

Très content c'te pitié d'en etre reduit a faire cette provocation a 2 balles Très content

En attendant je susi atteré et infiniment detruit et triste de voir mon club dabns cet été quadn toi tu passes ta soirée a provoquer a diffamer a mentir et a continuer a vomir sur le club que tu detestes

"Aucun intérêt" tu l'as écrit... pris la main dans le sac, pseudo-supporter de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Jan 2022 22:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:
vertsangsud a écrit:
Ce que je comprends, c'est que Cacaiazzo laisse Roro faire n'importe quoi au club, ils ne peuvent pas s'entendre.Il y aura certainement faillite du club car Roro sera noyer en fin de saison...
Un Markal va reprendre une bouchée de pain, Nous allons rester en L2 qq années voir en National si pas assez d'argent. Triste.

Ce quime rend triste c'est pasce qu'il se passe aujourd'hui ni ce qu'il va se passer la saison prochaine en L2 ou national c'est a plsu long terme

Je pense et je susi meme intimement convaincu que ce champ de ruine que va laisser le senile derriere lui va finir de tuer le club qui ne s'en remettra jamais

De toute façon t'en a rien à branler du club et tu l'écris en plus, sale maniaque

fech a écrit:
trent_reznor a écrit:
rien à branler
on ne gagnera pas la CDF

PAuvre tache, ici tout le monde le sait que toi t'en a rien a fouter du club et que moi je suis un vrai suporter

Très content c'te pitié d'en etre reduit a faire cette provocation a 2 balles Très content

En attendant je susi atteré et infiniment detruit et triste de voir mon club dabns cet été quadn toi tu passes ta soirée a provoquer a diffamer a mentir et a continuer a vomir sur le club que tu detestes

"Aucun intérêt" tu l'as écrit... pris la main dans le sac, pseudo-supporter de merde.

Très content tu t'enfonces sale malade Très content

Mais vas y continue ca te met tellement en valeur

Et comme d'hab ca te permet tellement d'eviter d eparler du club et de la merde qu'il s'y passe poru egviter de devoir dire que ce qu'il s'y passe c'est ce que j'avasi annoncé il y a des mois et des mois quand tu passais deja ton temps a me provoquer en disant que je disas des coneries Très content

Allez va mon ptit bi polaire enfonce toi, c'est du pur bonheur Très content

Et sinon masterplan quand tu veux tu degage ce desequilibré du forum
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Jan 2022 22:10:36    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:
vertsangsud a écrit:

fech a écrit:
trent_reznor a écrit:
rien à branler
on ne gagnera pas la CDF

Très content tu t'enfonces sale malade Très content

Mais vas y continue ca te met tellement en valeur

Et comme d'hab ca te permet tellement d'eviter d eparler du club et de la merde qu'il s'y passe poru egviter de devoir dire que ce qu'il s'y passe c'est ce que j'avasi annoncé il y a des mois et des mois quand tu passais deja ton temps a me provoquer en disant que je disas des coneries Très content

Allez va mon ptit bi polaire enfonce toi, c'est du pur bonheur Très content

Et sinon masterplan quand tu veux tu degage ce desequilibré du forum

Alors le camé, t'as pris ta dose ?
fech

MessagePosté le: 31 Jan 2022 0:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Entre humiliation et incompétence... Nos dirigeants dégoûtent le peuple vert...
Mais dégagez donc et sans le sous...
fech

MessagePosté le: 31 Jan 2022 0:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tout se paie.
La facture se précise, elle avoir la forme d un bristol
BIENVENUE EN L2
Le seul problème c'est que tous les amoureux de l ASSE trinquent.
Les conneries de Romeyer tous les supporters les paient
J ai mal à notre ASSE
fech

MessagePosté le: 31 Jan 2022 0:12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ces presque 20 ans de règne qui se terminent par un naufrage auront pour conséquence d'avoir complètement et sans doute définitivement relégué l'ASSE.
Nous sommes entrain de devenir ce qu'était devenu Reins dans les années 70 - 80, un club vieillot en noir et blanc.
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 31 Jan 2022 1:01:39    Sujet du message: Répondre en citant

a force de mettre en avant le passe sainte n'a plus d'avenir
fech

MessagePosté le: 31 Jan 2022 17:05:16    Sujet du message: Répondre en citant

En fin de compte, l'ère Romeyer - Caiazzo restera comme celui du déclin définitif du club. Nous sommes effectivement devenu le Stade de Reins des années 80.
fech

MessagePosté le: 31 Jan 2022 17:05:17    Sujet du message: Répondre en citant

Etre jeune et aimer Sainté => impossible , Il n'y a plus de rêve , plus d'étincelle ....
C'est effectivement le plus grave, Sans jeunes supporters plus qu'une équipe , c'est l'institution qui meurt ....
Il n'y a plus une seule épopée dans laquelle un jeune puisse s'identifier .... quelle tristesse!

incroyable tous ces supporters qui n'y comprennent rien a rien
fech

MessagePosté le: 31 Jan 2022 17:05:29    Sujet du message: Répondre en citant

Après nos présidents n'ont jamais eu vraiment la côte. Leur "coup d'éclat" (ou de chance) c'est Galtier, qui a été l'arbre qui a caché le forêt pendant un log moment. Depuis son départ, le club survie (même s'il y a eu une belle saison sous l'ère Gasset) alors que lui est devenu une référence parmi les coachs français.
fech

MessagePosté le: 31 Jan 2022 17:05:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parle à aucun moment de mort du club. Pour te dire, je crains plus le scénario d'un long déclin avec de longues phases de sclérose, entrecoupées de quelques phases de rémission de moins en moins hautes et de plus en plus brèves.

Je crains plus l'anonymat du quotidien que le décès du club. Localement, il y a aura toujours des situations de reprises car le club a encore un sens. Par contre, on est passé d'une marque assez mondialisée (pour la société des années 70) à précédent une marque locale. Et les opportunités perdues des dernières années risquent de peser lourd dans la balance ....

AH ca en fait des copier/coller masi au moins ca evite a certaisn de dire que je dis que de la merde vu que je ne fais que relayer ce que le peuple vert pense
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 31 Jan 2022 19:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je crois à la mort du club parce que les affaires de nos tontons flingueurs sont tellement tordues que personne n'y mettra un orteil sans avoir une garantie de passif qu'ils seront incapables de donner
ou alors un tordu style procédurier qui le lendemain de la vente ira devant le tribunal de commerce pour abus de biens sociaux qu'il aura découvert.
encore une fois, le club est détenu en déficit par des gens dont les sociétés personnelles font des pertes et sont amputées des deux tiers de leur capital social avec en prime un co-actionnaire sous séquestre
en réalité, le mec qui est propriétaire du club, personne n'en parle mais c'est celui qui s'est porté caution sur Romeyer l'été dernier pour son prêt de trésorerie
fech

MessagePosté le: 31 Jan 2022 21:09:02    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Moi je crois à la mort du club parce que les affaires de nos tontons flingueurs sont tellement tordues que personne n'y mettra un orteil sans avoir une garantie de passif qu'ils seront incapables de donner
ou alors un tordu style procédurier qui le lendemain de la vente ira devant le tribunal de commerce pour abus de biens sociaux qu'il aura découvert.
encore une fois, le club est détenu en déficit par des gens dont les sociétés personnelles font des pertes et sont amputées des deux tiers de leur capital social avec en prime un co-actionnaire sous séquestre
en réalité, le mec qui est propriétaire du club, personne n'en parle mais c'est celui qui s'est porté caution sur Romeyer l'été dernier pour son prêt de trésorerie

J'arrete pas de dire que l e pire est a venir
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 31 Jan 2022 21:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
arles-envert a écrit:

Ha mais je crois que personne ne conteste que tu sorte cette connerie dès que tu vomis un post Très content
fech

MessagePosté le: 31 Jan 2022 21:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
arles-envert a écrit:

Ha mais je crois que personne ne conteste que tu sorte cette connerie dès que tu vomis un post Très content

et c'est vrai que la realité m'a tellement donné tord sale troll provocateur a la con
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 255, 256, 257 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 256 sur 546

Sauter vers: