info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 254, 255, 256 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l'optimiste
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Jan 2022 13:01:33    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
asse42 a écrit:
nostradamus a écrit:
angevert43 a écrit:
asse42 a écrit:
fech a écrit:
asse42 a écrit:
lacarne a écrit:
Pouir revenir au vrai sujet ,c'est bien Caiazzo qui empêche la vente , en faisant chaque fois monter les enchères CertainemEnt parce que la vente ne
lui rapporterait pas assez de fric
cz m étonne même pas,des années que caiazzo se cache derrière romeyer qui en prend plein la gueule et sa stratégie marche,tu regarde l autre tordu du forum il rêve toutes les nuits de romeyer. Très content

Le pauvre romeyer, deja qu'il est responsable a 90% de la situation actuelle et en plus il se retrouve etre defendu par des ignorants et des attardés mentaux alcoolique

Mais c'est assez amusant de voir comment ce type reussi encore a embrigader des simples d'esprits en faisant rejeté la faute a chaque fois sur les autres, c'est meme assez fantastique
pour une personne qui devait plus me répondre et me faire disparaître t es au taquets sur tes principes Très content vraiment un joli troll Très content nostra viens vite sa mort et c est du lourd Très content

Je note qu'on est déjà descendu à 90% de responsabilité Très content
Il y a peu il était l'unique coupable...

On ne représente que 10%, je suis déçu...
hier lolovial lui a mi un post magnifique, dommage master la supprimé Très content

Oui je l'ai vu, ce post restera dans les mémoires

Je dirais même plus, dans les annales !
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Jan 2022 13:01:48    Sujet du message: Répondre en citant

Angevert, nostra, asse42 et l'optimiste

Ca c'est du lourd pour tuer un forum et tout faire pour faire passer leur degeulasserie sur le dos des autres

ET puis cette façon de se mettre a plusiuers pour tenter de discrediter quelqu'un ca rappel ces ptites racailles de banlieus qui font les durs a une dizaine conter 1 et qui fuient comme des fiottes quand ils sont en tete a tete

Mais merci de me donner autant d'importance et de passer la plupart de voter temsp ici a vosu en prendre à moi cela a au moins le merite de démontrer que ce que je dis d'une part est vrai et se realise et d'autre part que vous etes partagés entre la deficience mentale et la soumission

LA bises à vous 4 et lachez rien Clin d'oeil

Les jours passent et on se rapproche de la resolution du probleme
fech

MessagePosté le: 30 Jan 2022 13:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

Juste des types qui se servent sur le dos du club et qu'en effet Rocher avait su tenir à l'écart.
Au contraire, Romeyer s'en sert pour se maintenir à la tête du club, sans que son ami le maire ne trouve rien à redire.
Je ne sais pas ce qui nous attend dans les mois à venir mais je crains qu'on ne perpétue ce système vérolé d'une façon ou d'une autre.
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 30 Jan 2022 13:01:50    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
nostradamus a écrit:
asse42 a écrit:
nostradamus a écrit:
angevert43 a écrit:
asse42 a écrit:
fech a écrit:
asse42 a écrit:
lacarne a écrit:
Pouir revenir au vrai sujet ,c'est bien Caiazzo qui empêche la vente , en faisant chaque fois monter les enchères CertainemEnt parce que la vente ne
lui rapporterait pas assez de fric
cz m étonne même pas,des années que caiazzo se cache derrière romeyer qui en prend plein la gueule et sa stratégie marche,tu regarde l autre tordu du forum il rêve toutes les nuits de romeyer. Très content

Le pauvre romeyer, deja qu'il est responsable a 90% de la situation actuelle et en plus il se retrouve etre defendu par des ignorants et des attardés mentaux alcoolique

Mais c'est assez amusant de voir comment ce type reussi encore a embrigader des simples d'esprits en faisant rejeté la faute a chaque fois sur les autres, c'est meme assez fantastique
pour une personne qui devait plus me répondre et me faire disparaître t es au taquets sur tes principes Très content vraiment un joli troll Très content nostra viens vite sa mort et c est du lourd Très content

Je note qu'on est déjà descendu à 90% de responsabilité Très content
Il y a peu il était l'unique coupable...

On ne représente que 10%, je suis déçu...
hier lolovial lui a mi un post magnifique, dommage master la supprimé Très content

Oui je l'ai vu, ce post restera dans les mémoires

Je dirais même plus, dans les annales !
Très content Très content il y aime en plus Très content
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Jan 2022 14:02:56    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par nostradamus le 30 Jan 2022 19:07:56; édité 1 fois
fech

MessagePosté le: 30 Jan 2022 18:06:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ces presque 20 ans de règne qui se terminent par un naufrage auront pour conséquence d'avoir complètement et sans doute définitivement relégué l'ASSE.
Nous sommes entrain de devenir ce qu'était devenu Reins dans les années 70 - 80, un club vieillot en noir et blanc.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 30 Jan 2022 20:08:48    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Ces presque 20 ans de règne qui se terminent par un naufrage auront pour conséquence d'avoir complètement et sans doute définitivement relégué l'ASSE.
Nous sommes entrain de devenir ce qu'était devenu Reins dans les années 70 - 80, un club vieillot en noir et blanc.

Une evidence lorqu'on a une direction composée:
- d'un vieillard mytho et prétentieux de 77 ans,
- d'un mytho exilé fiscal à Dubai,
- des joueurs qui se foutent du club et de son histoire comme de leur premier short !
Les victimes sont donc les abrutis de supporters !
La route L2 est tracée depuis des mois ...
Roulement des yeux
fech

MessagePosté le: 30 Jan 2022 20:08:52    Sujet du message: Répondre en citant

ndoumbe a écrit:
fech a écrit:

Une evidence lorqu'on a une direction composée:
- d'un vieillard mytho et prétentieux de 77 ans,
- d'un mytho exilé fiscal à Dubai,
- des joueurs qui se foutent du club et de son histoire comme de leur premier short !
Les victimes sont donc les abrutis de supporters !
La route L2 est tracée depuis des mois ...
Roulement des yeux

TU oublis les ultras soit disant les defenseurs de ce club qui n'ont rien fait et son complice du senile en totalité pour deefndre leurs tout petits interets

Pourquoi ils communiquent sur le fait que si vente il y a ce ne pourra eter qu'un gars du coin et pas un etranger?

Tout ceci est une gangrenne qui logiquement a fini par tuer le club, c'etait ineluctabvle s'est en train de se produire, et nosu voyons mourir sous nos yeux notre club préféré dans l'indifférence generale totu simplemen tparce que ce qui a ete entrepris depusi des années se realise, faire en sorte que ce club n'intersse plsu personne pour rester entre soit et peu import ele coté sportif et le respecta devoir a minuima au peuple vert fidele parmi les fideles.

Ce club et surtotu la gestion de ce club ne merite qu'une chose, la mort, totu a ete fait poru cette finalité et on y arrive fort logiquement
fech

MessagePosté le: 30 Jan 2022 20:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux vous dire que le senile n'a pas du tout encore preparé un budget potentiel pour la L2, il est totalement hors sol
fech

MessagePosté le: 30 Jan 2022 20:08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Combien d'années va t'il fallaoir vu l'etat du club pour retrouver un niveau capable d'eter la ou ce club doit eter c'est a ire jouer les 6 premieres places de L1?

C'est fou le job a faire, il va falloir des années et des années et des milliosn et des millionspour d'une part boucher les dettes enormes du club a cause de cete gestion itoyable et pusi reconstruire restructuré totu un club

Les années passent on vieilli et on se faire cracher dessus par des types qui utilisent et usent leur club a des fins personnels et nosu bah on va tous crever avant d'avour pu revori le club se redresser
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Jan 2022 21:09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je comprends, c'est que Cacaiazzo laisse Roro faire n'importe quoi au club, ils ne peuvent pas s'entendre.Il y aura certainement faillite du club car Roro sera noyer en fin de saison...
Un Markal va reprendre une bouchée de pain, Nous allons rester en L2 qq années voir en National si pas assez d'argent. Triste.
Merci aux pires présidents que ce club à eu .
fech

MessagePosté le: 30 Jan 2022 21:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

vertsangsud a écrit:
Ce que je comprends, c'est que Cacaiazzo laisse Roro faire n'importe quoi au club, ils ne peuvent pas s'entendre.Il y aura certainement faillite du club car Roro sera noyer en fin de saison...
Un Markal va reprendre une bouchée de pain, Nous allons rester en L2 qq années voir en National si pas assez d'argent. Triste.

Ce quime rend triste c'est pasce qu'il se passe aujourd'hui ni ce qu'il va se passer la saison prochaine en L2 ou national c'est a plsu long terme

Je pense et je susi meme intimement convaincu que ce champ de ruine que va laisser le senile derriere lui va finir de tuer le club qui ne s'en remettra jamais
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 30 Jan 2022 22:10:10    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vertsangsud a écrit:

Ce quime rend triste c'est pasce qu'il se passe aujourd'hui ni ce qu'il va se passer la saison prochaine en L2 ou national c'est a plsu long terme

Je pense et je susi meme intimement convaincu que ce champ de ruine que va laisser le senile derriere lui va finir de tuer le club qui ne s'en remettra jamais

De toute façon t'en a rien à branler du club et tu l'écris en plus, sale maniaque

fech a écrit:
trent_reznor a écrit:
rien à branler
on ne gagnera pas la CDF

aucun interet, ca occupe juste les naifs
fech

MessagePosté le: 30 Jan 2022 22:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
fech a écrit:
vertsangsud a écrit:

De toute façon t'en a rien à branler du club et tu l'écris en plus, sale maniaque

fech a écrit:
trent_reznor a écrit:
rien à branler
on ne gagnera pas la CDF

aucun interet, ca occupe juste les naifs

T'en es reduit a me provoquer en diffamtn et en detournat mes propos?

PAuvre tache, ici tout le monde le sait que toi t'en a rien a fouter du club et que moi je suis un vrai suporter

Très content c'te pitié d'en etre reduit a faire cette provocation a 2 balles Très content

En attendant je susi atteré et infiniment detruit et triste de voir mon club dabns cet été quadn toi tu passes ta soirée a provoquer a diffamer a mentir et a continuer a vomir sur le club que tu detestes
fech

MessagePosté le: 30 Jan 2022 22:10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hallucinant que les ultras ne reagissent pas et ne fassent pas degager le senile, hallucinant
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 254, 255, 256 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 255 sur 546

Sauter vers: