| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 22 Jan 2022 13:01:07 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | arles-envert a écrit: | Patrick Chëne (qui n'est pas un glandeur) a envoyé un communiqué
"Dans une situation difficile le club a besoin d'unité et de solidarité. Les actionnaires remercient le staff et les joueurs pour l'image positive qu'ils véhiculent malgré les évènements et circonstances défavorables.
Dans la situation présente, les actionnaires jouent pleinement leur rôle en assurant àla cellule recrutement les moyens qu'elle réclame pour mettre àla disposition du staff les quelques éléments susceptibles de faire face aux défis de la fin de saison
Les actionnaires prennent l'engagement qu'aujourd'hui comme demain, ils feront face aux aléas économiques et sportifs du club et garantiront sa pérennité au plus haut niveau." |
Ils sont serieux?
Mais quelle honte, quelle honte, en fait rien ne les arretera dans leur objectif de finir le club |
On appelle cela de la propagande. Un domaine dans lequel le visionnaire du 43 excelle...
Dans le même registre , il y a le "stadier en chef" Samuel RUSTEM qui est très drôle.
Sur le mercato on a beaucoup travaillé avec Jean-François et Loïc. On a eu aussi des moyens àdisposition de la part des actionnaires, ce qui permet aujourd'hui de pouvoir se positionner avec ambition pour que l'objectif puisse être atteint, que l'équipe soit compétitive et que le maintien soit obtenu. On continue àtravailler. Pour le dossier de l'attaquant, on verra ce qui va se passer dans les prochains jours. On a les moyens pour essayer de mettre en œuvre la meilleure stratégie possible dans l'intérêt collectif. On aime les verts, on fait tout. On donne justement le maximum pour y arriver."
Remarquez il a eut une belle promotion... il ne va pas mordre la main qui le nourrit...
Propagande et populisme... la recette qui a fait ses preuves plus de 15 ans...
Mais làils sont au bout, la ficelle est trop grosse... Ce qui n'empêche pas d'essayer...
Le peuple est si con  |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 22 Jan 2022 17:05:19 Sujet du message: |
|
|
calmez vous les copains, c'est une fake news
mais le pire c'est que çàaurait pu être réel _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 22 Jan 2022 18:06:37 Sujet du message: |
|
|
| vert974 a écrit: | | fech a écrit: | | arles-envert a écrit: | Patrick Chëne (qui n'est pas un glandeur) a envoyé un communiqué
"Dans une situation difficile le club a besoin d'unité et de solidarité. Les actionnaires remercient le staff et les joueurs pour l'image positive qu'ils véhiculent malgré les évènements et circonstances défavorables.
Dans la situation présente, les actionnaires jouent pleinement leur rôle en assurant àla cellule recrutement les moyens qu'elle réclame pour mettre àla disposition du staff les quelques éléments susceptibles de faire face aux défis de la fin de saison
Les actionnaires prennent l'engagement qu'aujourd'hui comme demain, ils feront face aux aléas économiques et sportifs du club et garantiront sa pérennité au plus haut niveau." |
Ils sont serieux?
Mais quelle honte, quelle honte, en fait rien ne les arretera dans leur objectif de finir le club |
On appelle cela de la propagande. Un domaine dans lequel le visionnaire du 43 excelle...
Dans le même registre , il y a le "stadier en chef" Samuel RUSTEM qui est très drôle.
Sur le mercato on a beaucoup travaillé avec Jean-François et Loïc. On a eu aussi des moyens àdisposition de la part des actionnaires, ce qui permet aujourd'hui de pouvoir se positionner avec ambition pour que l'objectif puisse être atteint, que l'équipe soit compétitive et que le maintien soit obtenu. On continue àtravailler. Pour le dossier de l'attaquant, on verra ce qui va se passer dans les prochains jours. On a les moyens pour essayer de mettre en œuvre la meilleure stratégie possible dans l'intérêt collectif. On aime les verts, on fait tout. On donne justement le maximum pour y arriver."
Remarquez il a eut une belle promotion... il ne va pas mordre la main qui le nourrit...
Mais làils sont au bout, la ficelle est trop grosse... Ce qui n'empêche pas d'essayer...
Le peuple est si con  |
Ce qui va me finir c'est les declarations de cette direction lorsque notre relegation sera acté je oense que je ne vasi aps supporter qu'ils nous sortent toutes les excuses a 2 balles que sortent leur clebards un peu de partout sur les reseaux sociaux (le covid, mediapro, et pas de chance, et puel et blablabla..) qu'ils auront tout fait et meme un effort enorme poru ce mercato hivernal pour renverser la tendance... putain de cancers
J'espere qu'ils finiront par le payer cher |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 23 Jan 2022 0:12:24 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | vert974 a écrit: | | fech a écrit: | | arles-envert a écrit: | Patrick Chëne (qui n'est pas un glandeur) a envoyé un communiqué
Ils sont serieux?
Le peuple est si con  |
Ce qui va me finir c'est les declarations de cette direction lorsque notre relegation sera acté je oense que je ne vasi aps supporter qu'ils nous sortent toutes les excuses a 2 balles que sortent leur clebards un peu de partout sur les reseaux sociaux (le covid, mediapro, et pas de chance, et puel et blablabla..) qu'ils auront tout fait et meme un effort enorme poru ce mercato hivernal pour renverser la tendance... putain de cancers
J'espere qu'ils finiront par le payer cher |
Une fois en L2 Roro fera coup double (pardon triple) avec SABLE é aux commandes de l'équipe  |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2022 16:04:58 Sujet du message: |
|
|
Desormais l'avenri de ce club c'est le niveau amateur et la faillite pour nettoyer ce club au karcher en allant chercher meme les copines planquées dans les placards et qui se rincent depusides années sur leclub
Il faut que cette failllite fsse degager a jamais le senile et ses copines et que jamais, plsu jamais il n'ose repointer sa tronche a saint etiene, devisser la plaque d'herbin l'a refaire sans son nom et totu ce qui aura de pres ou de loin a a avoir avec ce cancer qui a tué et humilié notre club
On est parti pour 20 ans de galere pour revenir a un niveau qui sera a vie mediocre et il se peut tout a fait que le club ne s'en releve jamais |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 23 Jan 2022 17:05:54 Sujet du message: |
|
|
.gif) |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 23 Jan 2022 18:06:32 Sujet du message: |
|
|
Je vous rassure mon fils est licencié àAinsud foot (u15)en N3 dans le groupe des verts et bien j'ai plus d'émotion en allant les voir jouer qu'en regardant un match des verts .Les supporters seront toujours làquand les parasites seront partis _________________ Un stade vide , ma gréve continue ,depuis 2015 ,boycott du stade , de la boutique et du musée ... |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2022 19:07:28 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | .gif) |
pervers manipulateur et tres clairement derangé mental |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2022 19:07:29 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | Je vous rassure mon fils est licencié àAinsud foot (u15)en N3 dans le groupe des verts et bien j'ai plus d'émotion en allant les voir jouer qu'en regardant un match des verts .Les supporters seront toujours làquand les parasites seront partis |
Tu m'etonnes, c'est comme pour moi, on voit plsu de foot le samedi apres midi pour des matchs de U15 qu'avec ce club en mode titanic |
|
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2022 20:08:22 Sujet du message: |
|
|
.gif) |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 24 Jan 2022 0:12:58 Sujet du message: |
|
|
Sinon peut-être refiler le dossier de la vente àStephane Plaza; comme disent les agents immobiliers, tout se vend 😉 _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
bibifricotin asse-live ARGENT
|
Posté le: 24 Jan 2022 8:08:08 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | nostradamus a écrit: | .gif) |
pervers manipulateur et tres clairement derangé mental |
On peut ajouter sans idée ni personnalité puisqu'il plagie Trent |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2022 10:10:06 Sujet du message: |
|
|
.gif) |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 25 Jan 2022 9:09:11 Sujet du message: |
|
|
Y'en a un qui ressort la tête du boulgour :
https://madeinsaint-etienne.ouest-france.fr/infos/article-asse-candidat-au-rachat-des-verts-olivier-markarian-appelle-a-la-remobilisation-generale-366667.html
Olivier Markarian a appelé àl'union sacrée
souhaite rester discret sur son projet
Que ceux qui croient qu'aller en Ligue 2 sera l'occasion de tout nettoyer, je leur dis, faites gaffe
On va au stade, on encourage l'équipe dans les bons comme dans les mauvais moments. _________________ "Certaisn en disent bien plus en 1 ligne que d'autres qui racontent n'importe quoi en une page"
Fech le 12/09/2020 🤡
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 25 Jan 2022 16:04:11 Sujet du message: |
|
|
Il a mille fois raison, penser que la L2 permettrait un reset est une grave erreur de raisonnement. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|