| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Jan 2022 15:03:40 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Angie, tu devrais arrêter de fumer tes lentilles, çàte constipe le cerveau
Le club est dans une telle panade sportive, humaine partagée entre les clans, économique et sans doute àcourt terme juridique qu'aucun repreneur ne s'intéressera àune reprise sans avoir blindé l'avenir en ligue 1 ou la certitude de la ligue 2 (àte lire, il n'y a que dans le négoce du fumier qu'on ne veille pas au réel), regardé le plan social (je te rappelle que le comité d'entreprise doit accepter un projet de suppression d'emploi), et obtenu de nos deux cadors les garanties de passif que l'obscurité des comptes et les entrelacs de sociétés doivent laisser prévoir.
sans compter par exemple quelques questions stupides, du style qui rembourse le PGE, qui paie les indemnités de Soucasse, Ruffier, et autres Perrin?
Tiens àpropos, il parait qu'on a des sous depuis l'an dernier pour un transfert...
on est le 11, et on essaie encore de fourguer du Krasso pour pouvoir faire venir un attaquant en pret
tu es sûr que ton vieux lombric a compris qu'on n'était plus au franc or ni même au nouveau |
Ce qui est stupide c'est de croire qu'un nouvel actionnaire va venir pour garder les hommes en place: c’est d'ailleurs ce que tu reprochais tantôt aux actuels, donc il faudrait accorder tes violons, s'il te reste des cordes dessus.
L'incertitude du maintient est évidemment un frein mais qui se dissipera au moins de mai.
Enfin pour Krasso, je fais confiance àla direction qui cherche a libérer de la masse salariale pour recruter un attaquant de niveau supérieur. Je vais attendre le 31 janvier avant de dire que le mercato est raté. Pour le moment il a bien débuté. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 11 Jan 2022 15:03:46 Sujet du message: |
|
|
pour le moment il a débuté.
"bien" est de trop. |
|
|
 |
jelt asse-live ARGENT
|
Posté le: 11 Jan 2022 17:05:59 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | pour le moment il a débuté.
"bien" est de trop. |
+1 |
|
|
 |
gunnar huttunen asse-live BRONZE
Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 449 Localisation: chez les ducs de Bourgogne
|
Posté le: 11 Jan 2022 19:07:51 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | angevert43 a écrit: | | En tous cas on attend toujours que l'investisseur fortuné se manifeste. |
Fortuné ou pas... aucun repreneur ne serait capable de pérenniser le club, selon Romeyer.
Dernier espoir avec les extra-terrestres... il y a surement dans l'univers des petits hommes verts prêts àaider l'ASSE
.gif) |
https://www.youtube.com/watch?v=FenCTVBjqrE
Mais j'ai comme l'impression qu'ils sont déjààla tête d'un club.  _________________ Quand on met les émotions en mots, elles deviennent des mensonges. (H. Murakami) |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Jan 2022 21:09:11 Sujet du message: |
|
|
| gunnar huttunen a écrit: | | nostradamus a écrit: | | angevert43 a écrit: | | En tous cas on attend toujours que l'investisseur fortuné se manifeste. |
Fortuné ou pas... aucun repreneur ne serait capable de pérenniser le club, selon Romeyer.
Dernier espoir avec les extra-terrestres... il y a surement dans l'univers des petits hommes verts prêts àaider l'ASSE
.gif) |
Mais j'ai comme l'impression qu'ils sont déjààla tête d'un club.  |
J'en ai trouvé d'autres aux méthodes radicales
 |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 11 Jan 2022 22:10:05 Sujet du message: |
|
|
la solution vendre le club rapidement et y mettre du sang neuf comptétent
et suffisament d'argent avec une strategie de developpement chose qui n'a jamais existé avec les 2 cerbères
vive bueno...faute de mieux |
|
|
 |
bibifricotin asse-live ARGENT
|
Posté le: 12 Jan 2022 8:08:51 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | pour le moment il a débuté.
"bien" est de trop. |
J'ajouterai que je ne sais pas dans quel sens comprendre "L'incertitude du maintient est évidemment un frein mais qui se dissipera au moins de mai."
Moi j'ai peur que l'incertitude soit dissipée avant mai au rythme où vont les choses |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 12 Jan 2022 9:09:21 Sujet du message: |
|
|
| Les Russes sont partis 5B définitivement ???? ) Rachinak n'était que du vent Roussier et Makarian , pas assez riches Reste donc plus que Bueno qui devrait faire une propopsition de rachat |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 12 Jan 2022 10:10:13 Sujet du message: |
|
|
Mais Bueno n a pas un radis, non plus. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 12 Jan 2022 11:11:54 Sujet du message: |
|
|
Quand t'as Peugeot 207 fait de l'huile sous le moteur la solution c'est de la vendre.......àun aveugle  |
|
|
 |
lothringen asse-live BRONZE
|
Posté le: 12 Jan 2022 12:12:09 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | gunnar huttunen a écrit: | | nostradamus a écrit: | | angevert43 a écrit: | | En tous cas on attend toujours que l'investisseur fortuné se manifeste. |
.gif) |
Mais j'ai comme l'impression qu'ils sont déjààla tête d'un club.  |
J'en ai trouvé d'autres aux méthodes radicales
 |
Maitre Tim, y'avait que lui pour leur donner une tronche pareille |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 12 Jan 2022 15:03:02 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Quand t'as Peugeot 207 fait de l'huile sous le moteur la solution c'est de la vendre.......àun aveugle  |
ou alors àun fabricant d'huile.
mais nous on va tomber encore sur un vaselineux. _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 12 Jan 2022 15:03:33 Sujet du message: |
|
|
Ils en mettent du temps les vieux cerbères pour remettre la comptabilité en ordre...
Avant de pouvoir vendre sans être poursuivis en justice pour escroquerie...
Je.le sens bien que les comptes.sont trafiqués et que pour vendre il faut une personne de confiance qui ne cherchera pas trop... |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 12 Jan 2022 21:09:02 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Les Russes sont partis 5B définitivement ???? ) Rachinak n'était que du vent Roussier et Makarian , pas assez riches Reste donc plus que Bueno qui devrait faire une propopsition de rachat |
Bueno sa société àson siège dans un village d’entreprise àSorgues près d’Avignon. C’est comme si l’artisan du coin voulait racheter l’ASSE parce qu’il pense avoir trouvé un produit innovant que le monde entier va s’arracher. Sa licorne c’est un vieux cheval de retour auquel il essaie d’accrocher une fausse corne de papier mâché. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Jan 2022 9:09:39 Sujet du message: |
|
|
Encore un petit tacle venant d une personne autorisée, en l occurence Kmp, qui confirme bien que sans cap précis àla tête du club, difficile pour l équipe d'être tj sereine.
Comme je me plais àle répéter le terrain est le reflet de ce qui se passe au-dessus. Quand ça fonctionne àpeu près ds les bureaux, c est plus fluide sur le terrain. D ailleurs la période où ça a peu près fonctionné c est quand Romeyer et Caiazzo étaient flanqués de Rocheteau qui jouait l amortisseur, et que Tessier complétait le tableau. Tessier est parti en 2015 laissant son poste vacant avant que Saez le reprenne en 2016 et depuis c est une succession de gens qui a peine arrivés se demandent où ils ont atterri (saez, paquet, thuilot, soucasse) (garcia, sable, gasset, Printant, puel, Dupraz) le tout en àpeine 6 ans. Le départ de Rocheteau a privé le club de son modérateur.
Rr essaie sans doute de recréer ce type d attelage avec soucasse et perrin, mais ce dernier n est pas un vétéran de 76, et l état du club est tel qu il faut plus qu un copilote amortisseur; il faut changer le moteur et ceux qui sont au volant. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|