|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 10 Jan 2022 14:02:25 Sujet du message: |
|
|
Romeyer nous dit qu aucun repreneur ne coche toutes les cases...
Mais eux mêmes non aucune case cochée
Pas d argent
Pas d équipe
De.grosses dettes
Pas de stade (Geoffroy Guichard en location)
Peu de contrats sponsors rentables
Pas de.politique sur le.moyen ou long terme
....
Et ils s accrochent les.deux charrognards...eux qui n ont investi que des cacahouètes et se sont remboursés 5 fois au moins...en disant qu ils ne se rembourserraient pas
La le seul que l on voit pour reprendre c'est bueno...mais'il.faut.le.faire vite |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Jan 2022 14:02:37 Sujet du message: |
|
|
| Puel et la direction se tiennent par la barbichette... d'où leurs déclarations plus qu'évasives... |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 10 Jan 2022 16:04:59 Sujet du message: |
|
|
Ils ont investi et pris des risques, donc làon ne peut pas leur reprocher. On peut par contre dire qu ils sont àbout de souffle, rentrés dans leur frais et qu àforce d avoir les yeux plus gros que le ventre, l'histoire finira mal. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Jan 2022 17:05:09 Sujet du message: |
|
|
Bah au début, dieu sait que j aime pas zozo et roro, mais ils n étaient pas nombreux pour reprendre le club et le relancer. Donc ils ont mis un peu de leur argent sur la table, zozo plus que l autre, puisque Romeyer a fait la manche (déjà) àCarvalho. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Jan 2022 17:05:20 Sujet du message: |
|
|
Pour savoir ce que c est qu investir avec son argent et développer, je ne peux pas souscrire àl idée qu ils n ont pas pris de risques, notamment Zozo. C est juste le point que je souligne suite au post de vertdeplaisir.
Pour le reste je pense être assez clair sur ce je pense d eux, et depuis pas mal d'années ! _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 10 Jan 2022 17:05:25 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | oui, hâte de connaitre le montant de la fameuse enveloppe transfert.
car comme dit ici, je n'ose pas croire que Puel ait pu dire "non les gars ca va l'effectif me va, pas besoins de dépenser 10 M."
je pense que l'enveloppe doit tourner entre 1 M et 2 M àtout casser , donc juste bonne àacheter un joueur moyen et l'empiler sur le tas de nos joueurs moyens |
Personne n'a jamais parlé d'enveloppe transfert.
Romeyer a été évasif évoquant de l'argent pour recruter.
Moi je pense qu'il s'agit de masse salariale disponible pour enrôler des joueurs libres ou en prêt. |
donc on a p-e même pas 1M , c'est encore pire.
reprocher àpuel de ne pas acheter de joueurs avec de l'argent qu'on a pas . c'est pas mal qd meme
parce que faire venir des joueurs gratis , ca allait être de super plus-value.... |
|
|
 |
bibifricotin asse-live ARGENT
|
Posté le: 10 Jan 2022 18:06:14 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | angevert43 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | oui, hâte de connaitre le montant de la fameuse enveloppe transfert.
car comme dit ici, je n'ose pas croire que Puel ait pu dire "non les gars ca va l'effectif me va, pas besoins de dépenser 10 M."
je pense que l'enveloppe doit tourner entre 1 M et 2 M àtout casser , donc juste bonne àacheter un joueur moyen et l'empiler sur le tas de nos joueurs moyens |
Moi je pense qu'il s'agit de masse salariale disponible pour enrôler des joueurs libres ou en prêt. |
reprocher àpuel de ne pas acheter de joueurs avec de l'argent qu'on a pas . c'est pas mal qd meme
parce que faire venir des joueurs gratis , ca allait être de super plus-value.... |
Et des super joueurs! |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Jan 2022 20:08:11 Sujet du message: |
|
|
En deux ans ils ont :
Cédé les gros actifs,
Remodeler une énième fois l organigramme,
Changer de pseudo stratégie pour une autre (du projet formation au projet sauve-qui-peut),
Et surtout vidés le stade de sa passion.
Ces deux apprentis présidents sont masos et narcissiques au point de détruire le peu qu ils ont construit.
Une prouesse ! _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
despé fraiche asse-live BRONZE
Inscrit le: 09 Juin 2011 Messages: 357 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 10 Jan 2022 21:09:11 Sujet du message: |
|
|
| bibifricotin a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | angevert43 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | oui, hâte de connaitre le montant de la fameuse enveloppe transfert.
Et des super joueurs! |
Même pas 500 mille euros... Je vais ouvrir une collecte... |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Jan 2022 23:11:06 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | angevert43 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | oui, hâte de connaitre le montant de la fameuse enveloppe transfert.
La plu value on ma fait déjàavec les joueurs du centre. Làil s'agissait de rajouter de l'expérience àcet effectif. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Jan 2022 8:08:41 Sujet du message: |
|
|
En tous cas on attend toujours que l'investisseur fortuné se manifeste. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 11 Jan 2022 10:10:06 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | angevert43 a écrit: | | The Masterplan a écrit: | oui, hâte de connaitre le montant de la fameuse enveloppe transfert.
La plu value on ma fait déjàavec les joueurs du centre. Làil s'agissait de rajouter de l'expérience àcet effectif. |
donc de rajouter une plus-value. (je ne parlais pas financièrement) .
C'est quand même bizarre de croire que des joueurs libres, d'expérience et bons allaient venir (et pas trop gourmands niveau salaire). c'est un peu chercher les perles rares. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Jan 2022 10:10:44 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | En tous cas on attend toujours que l'investisseur fortuné se manifeste. |
Fortuné ou pas... aucun repreneur ne serait capable de pérenniser le club, selon Romeyer.
Dernier espoir avec les extra-terrestres... il y a surement dans l'univers des petits hommes verts prêts àaider l'ASSE
.gif)
Dernière édition par nostradamus le 11 Jan 2022 13:01:01; édité 2 fois |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 11 Jan 2022 10:10:44 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | En tous cas on attend toujours que l'investisseur fortuné se manifeste. |
C'était "beau" le projet Salgado - TSI Putine !
A suivre, voir où ils vont poser leurs roubles...
Sinon on attend l'offre concrète du publicitaire et entrepreneur Serge Bueno (ex Sodastream) et Smart Good Things.
Même si l'idée est moquée par certains, force est de constatée que de nombreux partenariats ont été noués (dont des clubs de L1 : ASSE bien sûr, PSG !! ou Lens).
25 % des bénefs redistribués àdes causes solidaires.
On souhaite du changement, et même si c'est pas un milliardaire, lui au moins a des idées "modernes".
Pou ceux qui ont loupé les investissements prévus ou faits àSainté au niveau de la production ou de l'impression :
https://www.lessor42.fr/le-groupe-ice-et-le-label-de-boissons-de-la-generosite-smart-good-things-s-associent-a-saint-etienne-91229.html
ps : aucune propagande, je ne suis pas une copine de Sergio !
Juste du bon sens et l'urgence de la situation. _________________ "Certaisn en disent bien plus en 1 ligne que d'autres qui racontent n'importe quoi en une page"
Fech le 12/09/2020 🤡
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 11 Jan 2022 15:03:32 Sujet du message: |
|
|
Angie, tu devrais arrêter de fumer tes lentilles, çàte constipe le cerveau
Le club est dans une telle panade sportive, humaine partagée entre les clans, économique et sans doute àcourt terme juridique qu'aucun repreneur ne s'intéressera àune reprise sans avoir blindé l'avenir en ligue 1 ou la certitude de la ligue 2 (àte lire, il n'y a que dans le négoce du fumier qu'on ne veille pas au réel), regardé le plan social (je te rappelle que le comité d'entreprise doit accepter un projet de suppression d'emploi), et obtenu de nos deux cadors les garanties de passif que l'obscurité des comptes et les entrelacs de sociétés doivent laisser prévoir.
sans compter par exemple quelques questions stupides, du style qui rembourse le PGE, qui paie les indemnités de Soucasse, Ruffier, et autres Perrin?
Tiens àpropos, il parait qu'on a des sous depuis l'an dernier pour un transfert...
on est le 11, et on essaie encore de fourguer du Krasso pour pouvoir faire venir un attaquant en pret
tu es sûr que ton vieux lombric a compris qu'on n'était plus au franc or ni même au nouveau _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|