info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 240, 241, 242 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Jan 2022 15:03:37    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
desp� fraiche a écrit:
nostradamus a écrit:
edberg60 a écrit:
nostradamus a écrit:
Quand Puel est arrivé fin 2019, j'ai pensé qu'il était le coach idoine pour retrouver le haut niveau. Mais ses défauts sont réapparus au grand jour...approche difficile, compositions pour le moins étranges, suffisance et absence de remise en cause.
Bref, je me suis trompé sur ce personnage qui a laissé un véritable champ de ruine.
Dans sa dernière déclaration, il préfère botter en touche plutôt que de parler son véritable bilan à l'ASSE... attitude assez minable, mais finalement à son image.

Puel a fait des erreurs dans ses compo et son attitude psycho rigide dans son management n'a pas aidé mais pouvait il tomber sur plus incompetent que nos 2 gugus de presidents ?-------

Aucune recrue, des joueurs nuls, une direction lamentable totalement absente etc.....

La vraie cause de nos problemes on la connait tous et ca date pas d'hier

Concernant l’incompétence des dirigeants, tu prêches un convaincu.

Puel a refusé certaines solutions, préférant tout miser sur son "projet jeunes". Il a désossé l'équipe et on a vu le résultat. Il est tout autant responsable que les dirigeants dans ce fiasco !

Mais nous ne sommes pas loin d'être d'accord, finalement Sourire

Disons que moi aussi je pensais que Puel était le bon entraîneur. D'ailleurs il a été présenté comme cela, la comparaison avec printant va marqué son arrivé.

Maintenant, si on lui dit, j'ai pas les moyens, faut se débarrasser des gros salaires, donc tu te débrouilles pour les faire partir... Tu peux pas lui reprocher de les placardiser, d'être directif... Et quand tu leurs dis tu pars sinon c'est banquettes, qu'au mercato d'hivers ils sont encore là, tu fais comment pour les remobiliser ? Ben il y est arrivé. Je pense qu'il a du ravalé sa fierté.
Quand on te demande de baisser ton salaire, et que les présidents se versent des dividendes, tu le sens l'amour de l'ASSE ?

Alors bien sûr il a des tords, mais on peut pas dire que c'est son échec. Si on lui avait donné de Gasset, on pourrait comparer...

Si je me réfère aux déclarations de Beric, Puel l'a convoqué, quelques jours après la victoire 1-0 contre l'OL, pour lui dire qu'il n'entrait pas dans ses plans.
Non content de ça, il s'est mis à dos les cadres de l'équipe (et pas des moindres) tout en refusant pas mal d'opportunités en matière de recrutement, à tel point que l'on a maintenant l'argent non dépensé pour recruter (dixit Dupraz)
Était-ce volontaire de la part de Puel, afin qu'il soit dit qu'il n’avait jamais eu l'effectif demandé et que l'échec n’était pas le sien ? J'ai mon idée là-dessus, mais j’attends d'en savoir plus... notamment ce que pensent les joueurs.
A mon avis, sa dernière déclaration que certains jugent plutôt classe n'est que de la com bien enrobée...

Pour moi Puel avait ses idées en tête et il n'en a pas démordu.
Il aurait voulu recruter mais des joueurs qui apportent une vraie plus value sportive et donc avec un coût à la hauteur.
En parallèle il n'a pas su composer avec les joueurs en place, donc la synthèse des 2 équations donne un effectif en déficit d'expérience.
Si on rajoute le manque de fraîcheur mentale d'un effectif qui a joué le bas de tableau pendant 2 ans, on s'aperçoit que la position de Puel a une part importante dans les mauvais résultats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 09 Jan 2022 16:04:19    Sujet du message: Répondre en citant

J ai trouvé qui est le parolier de Jacques Dutronc, pour sa chanson l Opportuniste
arles-envert

MessagePosté le: 09 Jan 2022 16:04:26    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si on a l'argent pour recruter (dixit Dupraz) attention les yeux!!!!

sauf qu'il ne faudra pas oublier que vu que l'on recrute pour six mois... ce n'est jamais que la somme que l'on aurait eu pour un an.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Jan 2022 17:05:19    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:
desp� fraiche a écrit:
nostradamus a écrit:
edberg60 a écrit:
nostradamus a écrit:
Quand Puel est arrivé fin 2019, j'ai pensé qu'il était le coach idoine pour retrouver le haut niveau. Mais ses défauts sont réapparus au grand jour...approche difficile, compositions pour le moins étranges, suffisance et absence de remise en cause.
Bref, je me suis trompé sur ce personnage qui a laissé un véritable champ de ruine.
Dans sa dernière déclaration, il préfère botter en touche plutôt que de parler son véritable bilan à l'ASSE... attitude assez minable, mais finalement à son image.

Puel a fait des erreurs dans ses compo et son attitude psycho rigide dans son management n'a pas aidé mais pouvait il tomber sur plus incompetent que nos 2 gugus de presidents ?-------

Aucune recrue, des joueurs nuls, une direction lamentable totalement absente etc.....

La vraie cause de nos problemes on la connait tous et ca date pas d'hier

Concernant l’incompétence des dirigeants, tu prêches un convaincu.

Puel a refusé certaines solutions, préférant tout miser sur son "projet jeunes". Il a désossé l'équipe et on a vu le résultat. Il est tout autant responsable que les dirigeants dans ce fiasco !

Mais nous ne sommes pas loin d'être d'accord, finalement Sourire

Disons que moi aussi je pensais que Puel était le bon entraîneur. D'ailleurs il a été présenté comme cela, la comparaison avec printant va marqué son arrivé.

Maintenant, si on lui dit, j'ai pas les moyens, faut se débarrasser des gros salaires, donc tu te débrouilles pour les faire partir... Tu peux pas lui reprocher de les placardiser, d'être directif... Et quand tu leurs dis tu pars sinon c'est banquettes, qu'au mercato d'hivers ils sont encore là, tu fais comment pour les remobiliser ? Ben il y est arrivé. Je pense qu'il a du ravalé sa fierté.
Quand on te demande de baisser ton salaire, et que les présidents se versent des dividendes, tu le sens l'amour de l'ASSE ?

Alors bien sûr il a des tords, mais on peut pas dire que c'est son échec. Si on lui avait donné de Gasset, on pourrait comparer...

Si je me réfère aux déclarations de Beric, Puel l'a convoqué, quelques jours après la victoire 1-0 contre l'OL, pour lui dire qu'il n'entrait pas dans ses plans.
Non content de ça, il s'est mis à dos les cadres de l'équipe (et pas des moindres) tout en refusant pas mal d'opportunités en matière de recrutement, à tel point que l'on a maintenant l'argent non dépensé pour recruter (dixit Dupraz)
Était-ce volontaire de la part de Puel, afin qu'il soit dit qu'il n’avait jamais eu l'effectif demandé et que l'échec n’était pas le sien ? J'ai mon idée là-dessus, mais j’attends d'en savoir plus... notamment ce que pensent les joueurs.
A mon avis, sa dernière déclaration que certains jugent plutôt classe n'est que de la com bien enrobée...

Pour moi Puel avait ses idées en tête et il n'en a pas démordu.
Il aurait voulu recruter mais des joueurs qui apportent une vraie plus value sportive et donc avec un coût à la hauteur.
En parallèle il n'a pas su composer avec les joueurs en place, donc la synthèse des 2 équations donne un effectif en déficit d'expérience.
Si on rajoute le manque de fraîcheur mentale d'un effectif qui a joué le bas de tableau pendant 2 ans, on s'aperçoit que la position de Puel a une part importante dans les mauvais résultats.

C'est clair qu'il a une part importante dans notre classement actuel.
bibifricotin
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 09 Jan 2022 19:07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Puel est peut être responsable, mais comme il connaît le foot, je ne comprends pas l'intérêt qu'il avait à avoir une équipe de daube. Tu es coach et tu as le choix entre Abi et Khazri, tu mets le deuxième au placard en pensant sérieusement que le premier va faire aussi bien?
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Jan 2022 19:07:49    Sujet du message: Répondre en citant

puel est le fusible ideal pour romeyer et caizzo
son erreur avoir adheré à une eime strategie avec cette fois ci la formation et les jeunes au pouvoir en l1
il a accepté de la mission de faire partir les gros salaires et miser sur les jeunes dont certains sont des paris neyou macon aouchiche
il avait prevenu 3 ans pour remettre le sportif sur le devant de la scene
cela arrangeait les deux presidents
caizzo un gros mytho avec 11 sociétés bas de gamme exploitant celle de l'asse
et romeyer present a l'etrat y faisant le roi soleil et se cachant au 1er orage pour ressortir a la premiere eclaircie
malheureusement ils sont propriétaires de ce club emblématique
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Jan 2022 20:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ces 11 sociétés au portefeuille personnel de Bernard Caïazzo

https://www.sportune.fr/sport-business/football/asse-ces-11-societes-au-portefeuille-personnel-de-bernard-caiazzo-273660
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 09 Jan 2022 21:09:56    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
Puel est peut être responsable, mais comme il connaît le foot, je ne comprends pas l'intérêt qu'il avait à avoir une équipe de daube. Tu es coach et tu as le choix entre Abi et Khazri, tu mets le deuxième au placard en pensant sérieusement que le premier va faire aussi bien?

Elle est pas mal la théorie du Puel a refusé des supers joueurs pour avoir une excuse au cas où il se fasse virer. Celle là fallait quand même la penser, c'est tout simplement magnifique.
Et le must c'est "du coup on a du blé pcq Puel a pas voulu recruter" et qui on voit arriver? Des prêts où c'est à peine on paye le salaire et des joueurs gratos qui n'ont pas joué depuis deux ans et qu'on doit payer avec des figues. Tu parles d'une enveloppe non utilisée Très content
Puel a dégagé les cadres de son propre chef apparemment. C'est clair que comme tu le dis il pensait certainement qu'Abi c'est du même acabit que khazri Très content
Juste pour rappel, le visionnaire après avoir filé un salaire de 200 pelles à boudebouz (plus élevé que Cabella au passage-du génie) déclare moins d'un an après: boudebouz sera éligible à rejouer quand il diminuera son salaire à hauteur de 100ke. Ça met pas la puce à l'oreille de ceux qui pensent encore que Puel s'est fait plaisir en dégageant les meilleurs joueurs du club??
Cela n'empêche pas que son management est dépassé (il ne disait même pas bonjour parfois au joueur...), Ses compos c'était souvent incompréhensible mais bon mettre Youssouf camara ou Paul ou Jacques Vu le niveau des uns et des autres ça change rien mais faut pas croire qu"il a refusé des supers joueurs volontairement c'est ridicule.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Jan 2022 9:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

oui, hâte de connaitre le montant de la fameuse enveloppe transfert.
car comme dit ici, je n'ose pas croire que Puel ait pu dire "non les gars ca va l'effectif me va, pas besoins de dépenser 10 M."

je pense que l'enveloppe doit tourner entre 1 M et 2 M à tout casser , donc juste bonne à acheter un joueur moyen et l'empiler sur le tas de nos joueurs moyens
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Jan 2022 9:09:34    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
oui, hâte de connaitre le montant de la fameuse enveloppe transfert.
car comme dit ici, je n'ose pas croire que Puel ait pu dire "non les gars ca va l'effectif me va, pas besoins de dépenser 10 M."

je pense que l'enveloppe doit tourner entre 1 M et 2 M à tout casser , donc juste bonne à acheter un joueur moyen et l'empiler sur le tas de nos joueurs moyens

Personne n'a jamais parlé d'enveloppe transfert.
Romeyer a été évasif évoquant de l'argent pour recruter.
Moi je pense qu'il s'agit de masse salariale disponible pour enrôler des joueurs libres ou en prêt.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Jan 2022 13:01:01    Sujet du message: Répondre en citant

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1184842561514561543

La nomination de Claude Puel au sein du Directoire s’inscrit dans une démarche constante de progrès et illustre la volonté des actionnaires de placer le projet sportif au cœur de la stratégie de développement décidée par l’ASSE ! 17 oct. 2019

Puel avait toutes les manettes pour réussir, j'aimerais juste comprendre ce qui s'est passé...

Voilà... je dis ça, je dis rien
bibifricotin
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 10 Jan 2022 13:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:

La nomination de Claude Puel au sein du Directoire s’inscrit dans une démarche constante de progrès et illustre la volonté des actionnaires de placer le projet sportif au cœur de la stratégie de développement décidée par l’ASSE ! 17 oct. 2019

Puel avait toutes les manettes pour réussir, j'aimerais juste comprendre ce qui s'est passé...

Peut-être que quand il disait "j'ai tel joueur en contact, sur ma liste, au téléphone..", on lui répondait "super mais trop cher, à cause Médiapro, à cause Covid, à cause plus de sous sous, à cause déficit structurel..."
Ou alors, il a un maxi boulard et pensait sincèrement réussir avec les pépitos
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Jan 2022 13:01:50    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
nostradamus a écrit:

Peut-être que quand il disait "j'ai tel joueur en contact, sur ma liste, au téléphone..", on lui répondait "super mais trop cher, à cause Médiapro, à cause Covid, à cause plus de sous sous, à cause déficit structurel..."
Ou alors, il a un maxi boulard et pensait sincèrement réussir avec les pépitos

J’aimerais juste comprendre pourquoi ça n'a pas fonctionné, alors qu'au départ j'y croyais... Il faut maintenant que la direction et Puel s'expliquent sur cet échec.
Pas de langue de bois ...
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 10 Jan 2022 13:01:58    Sujet du message: Répondre en citant

Puel est arrivé aves ses "proches" Thuillot à la direction et Buisine au recrutement.
Ca avait tout pour fonctionner mais :
-1 il fallait de l'argent
-2 il fallait pas que Romeyer vienne mettre son (gros) grain de sel , ce qu'il a fait en virant Thuillot notamment.

bon j'étais pas trop chaud pour que Puel ait les pleins pouvoirs du sportif. On sait tous que les entraineurs partent et viennent au gré des résultats.
et changer d'organigramme tous les 6 mois c'est pas gage de stabilité.
Le pb est que romeyer ne sait pas s'entourer. il nomme des gars pour les virer qq mois après , en reprendre d'autres etc etc
Bonjour la ligne directrice stable.
tdt

MessagePosté le: 10 Jan 2022 14:02:00    Sujet du message: Répondre en citant

On ne saura jamais vraiment ce qui s est passé ces dernières année çar il règne une forme d omerta dans le foot français, les acteurs évitant de trop se charger entre eux.
Même Antonetti qui avait dit, un jour je dirai tout, n a jamais été au bout de sa promesse.

Dernière édition par tdt le 10 Jan 2022 16:04:25; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 240, 241, 242 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 241 sur 546

Sauter vers: