info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 238, 239, 240 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 07 Jan 2022 14:02:57    Sujet du message: Répondre en citant

On a bien compris que Romeyer souhaite une place de président d'honneur, persuadé qu'il appartient à la dynastie des grands présidents de l'ASSE...
On a aussi bien compris que Caiazzo cherche toujours à récupérer ses billes, d'où cette vente repoussée aux calendes grecques...
Je me suis inscrit en 2004 pour dire non à cette direction bicéphale (période JLV), je ne pensais pas que 18 ans après j'en serais toujours au même point...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 07 Jan 2022 15:03:53    Sujet du message: Répondre en citant

Romeyer pour une fois fait preuve de lucidité quand il parle "de clowns" à la tête du club.Malheureusement cela ne dure pas longtemps quand il dit"qu'il y a un encadrement parfait " qu'il aimerait que les repreneurs gardent.
On n'est pas sortis de l'auberge...
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 07 Jan 2022 17:05:20    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:
Si Romeyer ne trouve personne qui réponde à ses critères, ça tendrait à prouver que les potentiels repreneurs n’envisagent pas de l'intégrer dans l'organigramme, sous quelque forme que ce soit... ce qui serait pour le moins rassurant sur les objectifs des acquéreurs...j'emploie néanmoins le conditionnel.
Son histoire de pérennisation le club, c'est de l'enfumage...

Romeyer affirme pourtant le contraire:
Ni Bernard ni moi, ne voulons une place dans le futur organigramme. Au contraire, certains m’ont demandé de rester et j’ai refusé

Qu'est-ce qui te permet à toi de penser le contraire? (même au conditionnel)

Personnellement, je suis sûr que ce vieillard prétentieux a une conception de la vérité égale a sa vision de la teinte de ses cheveux, qui historiquement est passée par poivre et sel , blondinet , roux , blond-miroux, et à la fin il redevient brun !
S'il veut se rejeunir il n'en devient pas plus intelligent , cette interview pleurnicharde et faux-cul en atteste avec une fausse humilité, la volonté de se victimiser avec sa famille, l'insistance à vouloir démontrer un coté désintéressé et valider que tout va bien en étant le club placé en dernière place! Un vrai déni illustré par une volonté à ne pas porter une responsabilité dans la valse des entraineurs ou des joueurs et dans les ventes des jeunes prometteurs !
C'est un manipulateur fuyant la réalité, il est à la ramasse et est devenu ridicule et incrédible auprès des investisseurs des joueurs et du public !
Ses seules réponses devant le fiasco actuel et à venir: insulter le public , cacher la vérité et larmoyer !
Comme le disait P. Desproge: "l'intelligence c'est comme le parachute quand on n'en a pas on s'écrase !"
Merci au progrès pour la photo avec l'affiche "la plus grande communauté de supporters de France"
Eh bien la plus grande communauté (d'abrutis) fait un bras d'honneur à ce vieux snock qui ferait mieux de passer ses journées à regarder "les reines du shopping" et M6 que d'essayer de vouloir passer , à son âge, pour un manager ! Roulement des yeux Maléfique

lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 07 Jan 2022 18:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
fech a écrit:
z48 a écrit:
Est ce que fech, Angevert43.....et cie pourrait m'expliquer ce que peut apporter cette surenchère d'injures et de mots vulgaires ?

Merci.

Même violence au clavier que la violence des Ultras en tribune.

Cela apporte quoi ?

Cher z48

Angevert est un troll, un troll est banni immédiatement de n'importe quel forum?

Est ce qu on peut m expliquer pourquoi un modérateur laisse ici un troll en total liberté passez son temps à provoquer mentir et faire de la propagande?

Comment peut on laisser un seul type occupez par ces provocations 80% des échanges du forum?

Pas besoin d insultes ou de grossièreté pour cela, c est juste un constat, la question a été pose plusieurs fois à la modération qui ne s empare pas du problème.

Autrement dit la cause est identifié mais n est pas géré, pourquoi?

tu parles de toi ? à non toi tu dois être à 99%

Putain ,mais comment tu fais pour rester auisi calme et aussi indéférent avec autant d'unsultes
lacarne

MessagePosté le: 07 Jan 2022 18:06:12    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
lacarne a écrit:
The Masterplan a écrit:
fech a écrit:
z48 a écrit:
Est ce que fech, Angevert43.....et cie pourrait m'expliquer ce que peut apporter cette surenchère d'injures et de mots vulgaires ?

Merci.

Même violence au clavier que la violence des Ultras en tribune.

Cela apporte quoi ?

Cher z48

Angevert est un troll, un troll est banni immédiatement de n'importe quel forum?

Est ce qu on peut m expliquer pourquoi un modérateur laisse ici un troll en total liberté passez son temps à provoquer mentir et faire de la propagande?

Comment peut on laisser un seul type occupez par ces provocations 80% des échanges du forum?

Pas besoin d insultes ou de grossièreté pour cela, c est juste un constat, la question a été pose plusieurs fois à la modération qui ne s empare pas du problème.

Autrement dit la cause est identifié mais n est pas géré, pourquoi?

tu parles de toi ? à non toi tu dois être à 99%

Putain ,mais comment tu fais pour rester auisi calme et aussi indéférent avec autant d'unsultes

:D tu comprends vraiment rien a rien toi :D

T'es pas pret de comprendre qui est rreelement masterplan toi et quel est son objectif sur ce forum :D

Vieilesse = fléau

Je répète ma question pour le gros malade du forum et qui est le premier concerné , mais il ne s"en aperçoit même pâs La camisole s'impose encore mais Masterplan commernt tu fais ???
lacarne

MessagePosté le: 07 Jan 2022 18:06:16    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce que dit Romeyer ,au sujet de la vente n'est pas la vérité , on devrait avoir de réponses contradictoires des éventuels acheteurs WAIT AND SEE
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 07 Jan 2022 20:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

Claude Puel tient dès lors à répondre à Romeyer, dans un communiqué transmis à L'Equipe : « Lorsqu'un entraîneur quitte un club, il est tentant de lui faire porter toutes les responsabilités d'une situation (les Verts sont derniers de Ligue 1, avec 12 points, à l'issue des matches aller). Par respect pour ce que représente l'ASSE et l'objectif de fin de saison (le maintien), je n'ai nullement l'intention de perturber staff, joueurs dans leur entreprise. C'est pourquoi, je ne polémiquerai pas quant aux inexactitudes et contradictions tenues dans Le Progrès par la direction du club me concernant. Je reste attaché à l'ASSE, à son devenir et à toutes les personnes que j'apprécie en son sein, - salariés, staff, joueurs - et auxquelles je souhaite le meilleur. »

Voilà voilà il a un minimum de classe lui contrairement à l’autre vieille merde. On sait tous ici que Romeyer est un fossoyeur
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 07 Jan 2022 20:08:45    Sujet du message: Répondre en citant

Puel n'a pas tardé à réagir aux propos de Ceaucescu.Avec plus de classe...
bibifricotin
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 07 Jan 2022 21:09:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas lequel des deux raconte un mensonge mais force est de constater que l'un rejette la responsabilité du bordel sur l'autre (lequel n'était pas la lors de la precedente période bordel de l'après galtier), quand l'autre fait preuve de retenue.
En tous cas, si c'est Romeyer qui raconte n'importe quoi, il est encore plus perché, incompétent et nuisible que ce que dit Fech.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 08 Jan 2022 9:09:01    Sujet du message: Répondre en citant

Des faits rien que des faits le sénile a fracassé nos 3 derniers entraîneurs par contre le seul moment où on a eu une éclaircie c’est le moment où il avait prit du recul.

Le sénile est un menteur, un fossoyeur et un incompétent. C’est le seul responsable de la situation
lacarne

MessagePosté le: 08 Jan 2022 9:09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à la vente Bueno devrait faire une demande de rachat Quant à Puel il est aussi responsable avec ses compos à la con, et , le refus de faire jouer les cadres notamment Khasri et Boudebouz au profit de jeunes qu'il peut plus facilement diriger et principalement son chouchou qu'il a fait venir pour 4 Millions, et un salaire de 8O0000 euros mensuels D'après ce que j'ai pu lire Il autrait aussi refusé Niang Germain entre autres Romeyer a aussi raison de la façon dictatoriale et autoritaire qu'il traite ses joueurs , sans aucune compassion Avec Dupraz c'est le jour et la nuit
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Jan 2022 11:11:37    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.foot01.com/equipe/st-etienne/asse-romeyer-et-caiazzo-mentent-il-prefere-se-taire-394923

Est-ce un scoop ? Ben non.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Jan 2022 11:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Puel est arrivé fin 2019, j'ai pensé qu'il était le coach idoine pour retrouver le haut niveau. Mais ses défauts sont réapparus au grand jour...approche difficile, compositions pour le moins étranges, suffisance et absence de remise en cause.
Bref, je me suis trompé sur ce personnage qui a laissé un véritable champ de ruine.
Dans sa dernière déclaration, il préfère botter en touche plutôt que de parler son véritable bilan à l'ASSE... attitude assez minable, mais finalement à son image.
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 08 Jan 2022 12:12:43    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Quand Puel est arrivé fin 2019, j'ai pensé qu'il était le coach idoine pour retrouver le haut niveau. Mais ses défauts sont réapparus au grand jour...approche difficile, compositions pour le moins étranges, suffisance et absence de remise en cause.
Bref, je me suis trompé sur ce personnage qui a laissé un véritable champ de ruine.
Dans sa dernière déclaration, il préfère botter en touche plutôt que de parler son véritable bilan à l'ASSE... attitude assez minable, mais finalement à son image.

Toujours à l'ouest ce cher Nostradamus.
mais continue de tourner, la terre est ronde.
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 08 Jan 2022 12:12:58    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:

Puel a fait des erreurs dans ses compo et son attitude psycho rigide dans son management n'a pas aidé mais pouvait il tomber sur plus incompetent que nos 2 gugus de presidents ?-------

Aucune recrue, des joueurs nuls, une direction lamentable totalement absente etc.....

La vraie cause de nos problemes on la connait tous et ca date pas d'hier
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 238, 239, 240 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 239 sur 546

Sauter vers: