info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 228, 229, 230 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 28 Déc 2021 23:11:38    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
Pour en revenir ,enfin, à la vente , aurait plus que 2 candidats Le projet Russe le plus attractif ,mais , toujours sans aucune offre, et , celui du duo Makarian Bueno qui serait sur le point de faire une offre De toutes façons et ,même si ça 'est pas le meilleur, projet , il faut impérativement sortir de cette sutuation qui risque de nous amener en ligue 2 Donc, on n'a plus ke choix ,et ,même si ce n'est pas le meilleur il faut que nos 2 présidents s'en aillent pour repartir ,enfin sur de nouveaux projets , sinon tant qu ils seront présents il ne s'entendront jamais et les 2 clans continjueront à se disputer et on n'avancera jamais Il faut donc , impérativement que toutes ces rapaces s'en aillent pour redevenir ,enfin , un vrai club de foot ,et retrouver notre place parmi les meilleurs, et pouvoir retrouver les grandes soirées européennes Je sais nostalgie ,nostalgie, les anciens me comprendront

Je suis ravi de voir que tu accèdes enfin à la raison et que tu as tiens enfin là aussi le discours que je tenais avec d autres il y a déjà plusieurs mois voir plus et pour lequel tu étais opposé.

Ce n'est pas parce que je dis que Romeyer n'est pas responsble de tous nos malheurs que je prends sa défense Pourquoi es tu obligé de mentir pour essayer de te justifier ,montre moi où et quand j'ai dit que la vente 'n était pas urgente Naturellement, comme je l ' ai jamais dit, tu vas encore être incapable de me répondre

Il n'a aucun argument de fond alors il caricature tes propos comme il le fait avec les miens.

TU trouves que c'est une caricature ce queu je disasi sur le club il y a quelques mois en arriere sur la situation du club au vue de l'etat pitoyable de notre club (pas le tien) aujourd'hui?

ET oui parce que du coup la realité te gifle d'une force chaque jour
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Déc 2021 0:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.butfootballclub.fr/asse/mercato/asse-mercato-pierre-repellini-denonce-une-anerie-de-caiazzo-et-romeyer-738112

Tiens, le club des névrosés compte un nouveau membre. Bienvenue à toi Pierrot !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sreepati
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 29 Déc 2021 1:01:02    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
desp� fraiche a écrit:
Bon, je viens délire un article, sur la brochure de vente du club...

Les gars faut se remettre en question. On est combien sur ce forum, 20 à poster régulièrement... Alors qu'on est 8 millions à supporter l'ASSE.

A priori, il va y avoir de gros transferts à venir... Mais bon 14 millions de déficit structurel t'as intérêt de vendre.

D'ailleurs, c'était pas l'objectif des présidents d'équilibrer tout ça.

Bref, autant de fans, des millions à se faire, pourquoi ils veulent vendre alors ?????

Le sénile n a absolument jamais eu l intention de vendre, tout au mieux il accepterais de céder des parts a une copine tout en restant au club

Il a dit qu'il resterait jusqu'à sa mort et il y restera peu importe l Etat du club dont il se fou éperdument, l'important pour lui étant de parader et d être aduler en tant que président de l ASSE

Je ne sais pas si c'est la réalité mais ça pourrait fortement y ressembler: possible que s'il n'a plus le club, il sentirait un grand vide dans sa vie et possible aussi qu'il aime avoir un certain pouvoir,une certaine notoriété qu'il perdrait en vendant(pour le moment,c'est la crédibilité qu'il a perdu). Quand au caiazzo, lui je pense plutôt qu'il s'en tape de vendre mais à condition de se faire un max de pognon.Donc entre les délires de l'un et les désirs de l'autre,les verts sont mal barrés.
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Déc 2021 1:01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens pour ceux qui veulent voir Angevert se faire moisir sur le forum P2, c’est là : (cette fois-ci sous son pseudo Panenka (mais il en a plusieurs autres))

https://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?t=23654&start=30025

La fin de cycle est décidément difficile pour Angevert. Aussi bien ici que là-bas
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 29 Déc 2021 9:09:52    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
lacarne a écrit:
fech a écrit:
lacarne a écrit:
Pour en revenir ,enfin, à la vente , aurait plus que 2 candidats Le projet Russe le plus attractif ,mais , toujours sans aucune offre, et , celui du duo Makarian Bueno qui serait sur le point de faire une offre De toutes façons et ,même si ça 'est pas le meilleur, projet , il faut impérativement sortir de cette sutuation qui risque de nous amener en ligue 2 Donc, on n'a plus ke choix ,et ,même si ce n'est pas le meilleur il faut que nos 2 présidents s'en aillent pour repartir ,enfin sur de nouveaux projets , sinon tant qu ils seront présents il ne s'entendront jamais et les 2 clans continjueront à se disputer et on n'avancera jamais Il faut donc , impérativement que toutes ces rapaces s'en aillent pour redevenir ,enfin , un vrai club de foot ,et retrouver notre place parmi les meilleurs, et pouvoir retrouver les grandes soirées européennes Je sais nostalgie ,nostalgie, les anciens me comprendront

Je suis ravi de voir que tu accèdes enfin à la raison et que tu as tiens enfin là aussi le discours que je tenais avec d autres il y a déjà plusieurs mois voir plus et pour lequel tu étais opposé.

Ce n'est pas parce que je dis que Romeyer n'est pas responsble de tous nos malheurs que je prends sa défense Pourquoi es tu obligé de mentir pour essayer de te justifier ,montre moi où et quand j'ai dit que la vente 'n était pas urgente Naturellement, comme je l ' ai jamais dit, tu vas encore être incapable de me répondre

C'est bien lacarne de prendre conscience de ses erreurs passées et d'accepter le fait que j'avasi vu juste et qu'aujourd'hui tu abouti enfin a la meme conclusion, un peu tard mais tu le fais et c'est tout a ton honneur

Naturellement et , comme je l' avais annoncé, toujours pas de réponse
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Déc 2021 11:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
https://www.butfootballclub.fr/asse/mercato/asse-mercato-pierre-repellini-denonce-une-anerie-de-caiazzo-et-romeyer-738112

Tout le monde aurait voulu garder ces joueurs mais Revelli et Repellini sont complètement déconnectés de la réalité économique du foot.
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Déc 2021 11:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Tout le monde aurait voulu garder ces joueurs mais Revelli et Repellini sont complètement déconnectés de la réalité économique du foot.

Surtout Romeyer
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Déc 2021 15:03:25    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
angevert43 a écrit:
ALEXSIO a écrit:

Surtout Romeyer

La réalité économique du club ? Foutaise ! Les duettistes savent lire un bilan quand celui ci les arrange !
Défendre un vieillard prétentieux et populiste qui passe son temps à se relooker et dire des bêtises, c'est faire preuve de complaisance et d'aveuglement ou de solidarité du 43! N'empêche, le bilan est là = L2 ! Et l'abruti dans l'affaire est plutôt celui qui du haut d'une tribune après avoir bu sa coupette dit sa ènième connerie et insulte les fans du club!
Quant à microman BC qui veut jouer un rôle national dans le foot hormis sa concierge parisienne, il passe pour ce qu'il est, c'est à dire , un souffleur de vent ! Ou un pétomane !
Ces deux pignoufs sont en train d'enterrer le club et sa légende; la phrase méprisante du vieux est d'ailleurs révélatrice "une bande d'abrutis" !
Eh bien vieux Sncock je me félicite d'être un abruti et de ne pas être devant micro, photographe ou caméra car j'aurais honte de m(t)on propos comme de m(t)on bilan!
Ce couple d'incompétents ne mérite qu'une sanction, un gigantesque coup de pied aux fesses qui les propulse sur la station MIR !
Après le "flan" (0=0) du mercato ne sera là que pour pleurnicher sur leur sort, la jauge, la covid , l'injustice des sponsors et du public , bref des larmes de crocodile de deux mecs qui feraient mieux de céder leur place !
Le club grâce à leur gestion ne vaut que l'euro symbolique et des dettes !
PITOYABLE Maléfique

arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Déc 2021 17:05:30    Sujet du message: Répondre en citant

Petite leçon d'économie à destination du vendeur de fumier du 43.
1 Quand une entreprise déclare avoir 6 millions d'euros de déficit structurel, on ne met pas en place des structures pour le creuser. Je te prends un exemple, Romeyer ayant embauché un cadre directeur adjoint aux choux farcis , Caiazzozo a placé son ancien secrétaire au poste de concierge du sportif (Blondel)
Salaire du blond.... 9 000 euros par mois+primes de résultat du staff (ce qui a entrainé le départ de deux formateurs du centre de formation)
Ce qui explique en gros notre masse salariale supérieure à l'époque à des équipes comme Rennes ou Lille sauf que chez nous ce sont ceux qui ne sont pas sur le terrain qui sont payés
2. On ne se sert pas de dividendes quand on n'équilibre pas son budget et on ne rembourse pas les frais du gros navion personnel de nanard quand il y a un conseil
3. Quand dans une entreprise, on laisse partir un cadre ou une machine, on envisage de le remplacer. Pour ta petite tête et ton neurone, je suis sûr que si tu vends ta fourche à fumier, tu ne la remplaceras pas par une fourchette à dessert
4. Un emprunt doit être fait sur la durée d'amortissement de l'investissement pour lequel il est fait. Nous, nos vedettes ont tellement l(habitude se goinfrer et de ne surtout pas s'engager qu'ils ont emprunté pour éteindre un incendie et se sont engagé à rembourser avec les braises.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Déc 2021 18:06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Petite leçon à notre camarguais vert: quand tu auras compris qu'un club de foot n'est pas une entreprise comme une autre tu arrêteras peut-être de dire des sottises.
tdt

MessagePosté le: 29 Déc 2021 18:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi un club de foot ne se gèrerait pas comme une boîte, ni pour quelle raison un actionnaire se verserait des dividendes si les fondamentaux financiers ne sont pas consolidés. Un club c est comme une entreprise confrontée à un marché et qui doit faire avec une concurrence. Les plus entreprenants et les plus vertueux sont ceux qui durent.
J imagine que 43 va me répondre sur l aléa arbitral, la seule exception acceptable, mais pour le reste et la part la plus importante, si tes commerciaux sont bons, si tes ingénieurs sont bons, si ton circuit de distribution est bon, si les managers sont bons... c est tout comme si tes joueurs sont bons, si tes préparateurs physiques sont bons, ton coach est bon.... Une boîte peut perdre un cadre important du jour au lendemain, tout comme une équipe.
Non affirmer qu un club et une entreprise ne se gèrent pas en respectant l orthodoxie comptable et économique n a pas de sens et démontre à quel point l Ange auvergnat ne connaît rien à l entrepreunariat, ni au foot.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Déc 2021 19:07:20    Sujet du message: Répondre en citant

En dehors du sport, où as-tu vu que le contrat d'un salarié en CDD pouvait valoir la moitié du budget annuel de l'entreprise?
Où as-tu vu que la durée du contrat influait sur la valeur du dit contrat?
On pourrait aussi parler de l'écart salarial entre les joueurs et les administratifs du club, ou du salaire des cadres sportifs qui peuvent être largement inférieurs à certains joueurs.
Bref dire qu'un club est une entreprise comme une autre c’est soit ne rien comprendre au monde de l'entreprise, soit ne rien comprendre au foot, voir les 2 en même temps!
tdt

MessagePosté le: 29 Déc 2021 19:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu réponds à côté, je répète qu il n y a aucune raison pour qu un dirigeant de club ne respecte pas les équilibres économiques et comptables de son club comme ils le font pour leurs entreprises.

Exonérer les dirigeants, pas que les nôtres au passage, c est ouvrir la porte à tous les mélanges des genres type ABS et Cie. C est aussi conduire un club (comme une société) vers son appauvrissement.
ndoumbe
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Déc 2021 20:08:10    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
En dehors du sport, où as-tu vu que le contrat d'un salarié en CDD pouvait valoir la moitié du budget annuel de l'entreprise?
Où as-tu vu que la durée du contrat influait sur la valeur du dit contrat?
On pourrait aussi parler de l'écart salarial entre les joueurs et les administratifs du club, ou du salaire des cadres sportifs qui peuvent être largement inférieurs à certains joueurs.
Bref dire qu'un club est une entreprise comme une autre c’est soit ne rien comprendre au monde de l'entreprise, soit ne rien comprendre au foot, voir les 2 en même temps!

Il me semble 43 que ton pote RR, 76 ans, mi roux mi brun, a eu à se trouver confronté à un contrôle fiscal vers les années 2010, contrôle qui concernait le club , comme à l'époque Roger Rocher avec la caisse noire ! Roger Rocher qui, lui, était un président, un vrai ! Et qui après le scandale de la fraude, assistait avec son épouse aux matchs mais discrètement en tribune ordinaire !
Alors si un club n'est pas une entreprise pourquoi l'administration fiscale et l'URSSAF s'intéressent au foot . D'ailleurs, avant de théoriser tu drevrais faire des recherches sur ces deux termes "contrôle fiscal" et "football"
A titre personnel, je pense qu'un contrôle actuellement serait salvateur pour le club, malheureusement je ne suis pas dans les relations de M. Lemaire !
Donc évites de reprendre Arles, ton engagement alti-ligérien et ta passion pour le vieux zèbre de Pont Salomon ne devraient pas t'empêcher d'être lucide ! Roulement des yeux
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Déc 2021 21:09:04    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Tu réponds à côté, je répète qu il n y a aucune raison pour qu un dirigeant de club ne respecte pas les équilibres économiques et comptables de son club comme ils le font pour leurs entreprises.

Exonérer les dirigeants, pas que les nôtres au passage, c est ouvrir la porte à tous les mélanges des genres type ABS et Cie. C est aussi conduire un club (comme une société) vers son appauvrissement.

Les 10 derniers passages devant la dncg prouvent que les dirigeants savent garantir un équilibre financier.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 228, 229, 230 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 229 sur 546

Sauter vers: