info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 203, 204, 205 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Déc 2021 14:02:36    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
trent_reznor a écrit:
The Masterplan a écrit:
je veux bien qu'on soit toujours négatif, etc etc. Mais le pb des russes et américains, c'est qu'on ne sait pas du tout ce qu'ils comptent faire de l'asse.

Parce que si c'est juste racheter le club et pas injecter d'argent, vivoter sur le centre de formation etc. je préfère de loin le projet markarian car au moins il est motivé.

Après si les russes ou usa injectent 100M ou 200M pour les transferts, là c'est différent mais rien ne le laisse supposer à l'heure actuelle.
Le discours de Salgado (même si cela peut être une position dans un but de négocier) laisse présager rien de bon. "ah ? l'asse a 10 titres de champions" "nous on visite sainté ou ailleurs c'est kif kif" . en gros.

vite le projet fauché des petits magnats locaux qui te mèneront à rien comme les 18 dernières années
ça urge

j'ai pas dit cela...
juste que je ne crois pas (trop) à un profil à la Abramovich pour l'asse.
surtout tant qu'on ne saura pas quelle est ambition sportive de ces mecs.

je ne vois pas comment on peut être catégorique sur tel ou tel projet sans rien connaître . en tout cas moi je ne lui suis pas .
Oui sur le papier c'est plus glamour le russe ou 777 mais est ce que ca sera suivi ?

le seul truc sur lequel je suis catégorique c'est sur le fait que les gens réclamentt du changement. jouer 3 années d'affilée le maintien, recruter en national et être la risée de la france du foot ça ne plait à personne d'autre qu'aux ennemis du club ou à ceux qui bossent pour le club comme Angevert
pour le reste j'en sais rien on est le seul club en vente depuis 4 ans qui ne trouve pas acquéreur. Soit on n'a pas cherché soit on n'intéresse personne vu l'état du navire
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Déc 2021 14:02:54    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait pas 4 ans.
Il y a eu Peak6 et qd ca a merdé le club n'était plus en vente. Forcément les droits TV faisaient espérer à nos deux compères des jours meilleurs.
cela dit même depuis avril c'est loooong comme processus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Déc 2021 15:03:48    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
ca fait pas 4 ans.
Il y a eu Peak6 et qd ca a merdé le club n'était plus en vente.
Forcément les droits TV faisaient espérer à nos deux compères des jours meilleurs.

dis-ça à Angevert
il se targue que le club est en vente depuis 2018 (donc bientôt 4 ans) et que personne ne veut le reprendre
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 09 Déc 2021 15:03:55    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
trent_reznor a écrit:
The Masterplan a écrit:
je veux bien qu'on soit toujours négatif, etc etc. Mais le pb des russes et américains, c'est qu'on ne sait pas du tout ce qu'ils comptent faire de l'asse.

Parce que si c'est juste racheter le club et pas injecter d'argent, vivoter sur le centre de formation etc. je préfère de loin le projet markarian car au moins il est motivé.

Après si les russes ou usa injectent 100M ou 200M pour les transferts, là c'est différent mais rien ne le laisse supposer à l'heure actuelle.
Le discours de Salgado (même si cela peut être une position dans un but de négocier) laisse présager rien de bon. "ah ? l'asse a 10 titres de champions" "nous on visite sainté ou ailleurs c'est kif kif" . en gros.

vite le projet fauché des petits magnats locaux qui te mèneront à rien comme les 18 dernières années
ça urge

j'ai pas dit cela...
juste que je ne crois pas (trop) à un profil à la Abramovich pour l'asse.
surtout tant qu'on ne saura pas quelle est ambition sportive de ces mecs.

je ne vois pas comment on peut être catégorique sur tel ou tel projet sans rien connaître . en tout cas moi je ne lui suis pas .
Oui sur le papier c'est plus glamour le russe ou 777 mais est ce que ca sera suivi ?

Pour les névrosés avec qui tu discutes ça ne fait pas l'ombre d'un doute.
Pour toute personne avec un peu de bon sens c'est tout sauf une évidence (à voir ensuite si par miracle cet acquéreur potentiel veut vraiment mettre de gros moyens dans le club).

C'est etrange comme tu te faisais discret quand le dossier russe puis le dossier 777 prenait de l'epaisseur puis comme tu retrouves d'un seul coup tout ton allantet ta provocation dès que le dossier des copines reprend le dessus a gros coup de demagogie, de populisme, de mensonges te de magouilles

Penndat un moment t'as eu quelques gouttes de transpi qui ont degouliné le long de ta colonne vertebrale imaginant que la fin etait peut etre proche et puis non, tout va rentre dans l'ordre t'inuqite pas vous allez avoir tout loisir de finir de club puisque papi senile a repris les rennes et là messieurs dammes attention, quadn papi reprend les rennes de façon public et pas en sous main comme il n'a jamais cessé de le faire ca annonce toujours du tres tres lourd

On ets pas mal là, en tout cas toi t'es bien et je comprend ton nouvel engouement non retenue que ce soit ici ou sur P2, l'avenir s'eclairci et votre jouet va de nouveau vous etes rendu apres s'etre une fois de plsu bien foutu de la gueule des vrais amoureux de ce club
fech

MessagePosté le: 09 Déc 2021 15:03:56    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
fech a écrit:
The Masterplan a écrit:
zut demasqué par Fech.

non non par tout le monde en fait

Je ne comprend toujours pas cette strategie d'utiliser plusieurs pseudos et de vivre dans une espece de schizofrenie?
CA sous entend un manque quelque part mais c'est compliqué a expliquer.

Mais je susi ravi que petit a petit tu finisse par lacher et assumer, c'est plutot rassurant pour ta santé mentale

Choqué

CA va bien se passer masterplan, t'inquietes pas, ta copine a repris sa propagande a fond la caisse et vous voir vous auto congratulé c'est presque mignon
fech

MessagePosté le: 09 Déc 2021 15:03:57    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
ca fait pas 4 ans.
Il y a eu Peak6 et qd ca a merdé le club n'était plus en vente. Forcément les droits TV faisaient espérer à nos deux compères des jours meilleurs.

Très content n'importe quoi Très content
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Déc 2021 16:04:31    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un peu court comme argumentation.
ou alors tu as voulu écrire nain porte quoi , mais là je vois pas le rapport.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Déc 2021 16:04:57    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
The Masterplan a écrit:
ca fait pas 4 ans.
Forcément les droits TV faisaient espérer à nos deux compères des jours meilleurs.

dis-ça à Angevert
il se targue que le club est en vente depuis 2018 (donc bientôt 4 ans) et que personne ne veut le reprendre

Si des acheteurs sérieux s'étaient pointés entre 2018 et 2021 les actionnaires auraient entamé les négociations.
Ne pas chercher activement un repreneur ne signifie pas que le club n'est pas à vendre.
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Déc 2021 18:06:02    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
trent_reznor a écrit:
The Masterplan a écrit:
ca fait pas 4 ans.

dis-ça à Angevert

Si des acheteurs sérieux s'étaient pointés entre 2018 et 2021 les actionnaires auraient entamé les négociations.
Ne pas chercher activement un repreneur ne signifie pas que le club n'est pas à vendre.

fatigue
de toutes façons on ne sera jamais d'accord
toi tu défends la débâcle par intérêts personnels, c'est presque logique, moi je me lamente de voir le club dépérir d'années en années par la faute de gens qui se servent de ce club plus qu'il le servent
donc ça sert à rien de discuter
pendant ce temps le bateau coule et les concurrents s'envolent devant
fech

MessagePosté le: 09 Déc 2021 18:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le mec se fou de notre gueule ouvertement en racontant n'importe quoi et en returnat sa veste en permanence et nous on a surtout pas le droit de lui repondre ou alors avec de belles formules de politesse tout en tendant l'autre joeu poru qu'il nous gifle pour ne pas froisser son multi compte qui fait office de pseudo moderateur

Bref comme d'habitude, les efforts sont en sens unique, les bourricots les nevrosés les foutage de gueule en revanche ca continue avec la benediction de dieu le pere
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Déc 2021 19:07:15    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
c'est un peu court comme argumentation.
ou alors tu as voulu écrire nain porte quoi , mais là je vois pas le rapport.

Pour une fois qu'il n'y a pas d'insulte dans son post toi tu le relances...
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 09 Déc 2021 21:09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Quel forum de merde
fech

MessagePosté le: 09 Déc 2021 21:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Explique ca au moderateur de ce forum
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Déc 2021 23:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

vertsangsud a écrit:
Quel forum de merde

La faute à 2-3 employés du club qui sévissent ici
cesar30
asse-live OR

MessagePosté le: 10 Déc 2021 4:04:58    Sujet du message: Répondre en citant

vertsangsud a écrit:
Quel forum de merde

Génial
Triste vérité...!!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 203, 204, 205 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 204 sur 546

Sauter vers: