info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 200, 201, 202 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 08 Déc 2021 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
C'est ce qu'annonce RMC, qui indique que 777 Partners "ne semble plus franchement faire partie des potentiels repreneurs de l’ASSE". Il resterait donc quatre dossiers encore intéressés selon le média qui précise que les deux plus sérieux mènent au projet local porté par Olivier Markarian et Serge Bueno et au projet Russe du milliardaire Serguï Lomakin.

ON y arrive doucement mais surementle boulot de sappe de ce sderniers jours de la mafia locale fonctionne a merveille.

ILs vont y arriver et on va se retrouver avec un attelage marlarian, kinder et romeyer, perrin en DS sablé en coach, bim bam boum envoyé c'est pesé, tout ce petit beau monde en L2 puis prochainement en national et isl continueront a se faire des gueletont sur le dos du club et des abrutis qui le supporte

Franchement, c'est unique au monde ce qu'il se passe a sainté, unique au monde, un scandale par dessus un scandale, un scandale pour effacer le scandale precedent.

Plus personne de competent et de solide ne veut racheter le club vu la merde gigantesque que c'est devenu de façon volonaire de la part de papi senile uniquement dasn ce but recherché, faire fuire les projets trop solide

Meme les coach sans aucunes envergures ne veulent pas venir ..

Est ce qu'on peut tomber plsu bas? bah oui avec le senile bien sur que l'on peut puisque le pire est a venir
fech

MessagePosté le: 08 Déc 2021 18:06:19    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
C'est ce qu'annonce RMC, qui indique que 777 Partners "ne semble plus franchement faire partie des potentiels repreneurs de l’ASSE". Il resterait donc quatre dossiers encore intéressés selon le média qui précise que les deux plus sérieux mènent au projet local porté par Olivier Markarian et Serge Bueno et au projet Russe du milliardaire Serguï Lomakin.

fech va faire la gueule Sourire

Et vous vous rejouir ca on l'a bien compris.

Y a les amoureux des verts les vrais, puis les autres les batards qui n'en on rien a foutre
fech

MessagePosté le: 08 Déc 2021 18:06:21    Sujet du message: Répondre en citant

vertdeplaisir a écrit:
il faut se rendre a levidence....quand le repreneur accede aux comptes il fait machine arriere...les comptes sont dans le rouge et il faut investir beaucoup plus que prevu...
les 2 presidents revent debout s'ils croient en tirer un beneficie apres 13 annees magnifiques d'apres romeyer
le club est sans sou et sans joueurs de valeurs significatives (les bijoux de famille sont deja vendus (saliba fofana) ) reste aouchiche gourna sow ..lol...on a que green en valeur
les russes vont nous tondre et faire de l asse un laboratoire
markayan est un mythomane sur sa structure financiere (40/50 millions des cet hiver...il faudra 80 millions en recrutement pour refaire une equipe seduisante)
les derniers evenements ne sont pas la pour rassurer
pas d'entraineurs et resultats catastrophiques
et toujours les memes pinocchio aux affaires du club

oui mais on est tous des abrutis et des nevrosés, nous on comprend rien, l'elite stephanoise qui vie sur le dos du club meme jusque sur les forums eux savent et ils savent tellemetn bien que le club est cliniquement mort et qu'ils ne le savent pas encore

Mon dieu que romeyer est con, senile depassé incompetent masi en meme temps tellement bon manipulateur magouilleur profiteur Roulement des yeux
fech

MessagePosté le: 08 Déc 2021 18:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Après l'espoir entrevu par les supporters d'un départ du fossoyeur et de l'arrivée d'un repreneur friqué qui nous sorte du bourbier, c'est le pire qui s'annonce jour après jour. Perrin arrive, Sablé redevient coach et bientôt il ne restera plus que Markarian pour racheter nos ruines.
Tout était prévu, les supporters se sont fait balader.

C'est pas faute de l'avoir annoncé

Le projet prend forme, et la mort du club ne sera que la suite logique

Romeyer a jamais pour de bon comme le plsu mauvais president de l'histoire du foot français
Green fallang
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Déc 2021 18:06:35    Sujet du message: Répondre en citant

Interview de Markarian dans la Pravda du jour:

Muet depuis la (re) mise en vente de l'AS Saint-Étienne le 14 avril, Olivier Markarian (50 ans) a, enfin, décidé de dévoiler les grandes lignes de son projet de rachat. Ceci, tout en respectant la clause de confidentialité signée avec KPMG, le cabinet d'audit et de gestion qui a rejeté son offre, le 23 novembre.

« Êtes-vous toujours candidat au rachat de l'AS Saint-Étienne ?
Bien sûr ! Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, pour qui j'ai un immense respect au regard de tout ce qu'ils ont réalisé depuis dix-sept ans, sont libres de refuser mon offre. C'est leur club et leur choix. Mais ils sont conscients qu'il est temps pour eux de passer la main, en bonne intelligence et en respectant à la lettre leur processus de vente.

Pourquoi KPMG a-t-il estimé que vos « garanties juridiques et financières ne sont pas suffisantes » ?
Vous pensez que si nous n'étions pas crédibles, il nous aurait donné accès à la data room ? Si KPMG l'a fait, c'est que l'origine et le montant de nos fonds ne souffrent d'aucune contestation. Des banques de premier rang nous ont donné les lettres de garantie sur tous les montants demandés. Pas une seule n'a été retoquée. Je ne suis pas un prince ni un milliardaire. Je suis donc moins sexy aux yeux du grand public. Mais je mérite un peu de considération.

« On peut injecter de suite entre 40 et 50 M€ dans la trésorerie »

D'où provient l'argent ?
De Stéphanois, comme moi, mais aussi de Canadiens et de Suisses. On s'est associés avec Fuchs, une société du Luxembourg, qui est loin d'être un "Mickey" de la finance. Fuchs sert de véhicule financier et d'interlocuteur avec KPMG.

De quels moyens disposez-vous ?
On peut injecter de suite entre 40 et 50 M€ dans la trésorerie afin de permettre au club de régler la problématique de la CAN lors du mercato d'hiver et du maintien.

« Je n'ai pas de leçons à recevoir quant à mon implication financière dans le club ni sur ma probité »

Comprenez-vous que les vendeurs voudraient entre 40 et 60 M€ en échange de leurs parts sociales ?
Oui. Est-ce que, pour autant, la valeur du club est à ce niveau-là, aujourd'hui ? De plus, ils ont promis de ne pas faire de plus-value en le revendant.

Quel était le montant de votre offre déposée le 8 novembre et repoussée ?
Elle est adaptée aux documents trouvés dans la data room. Seule une entrée en négociations exclusives permettrait un second audit complet et d'adresser ensuite une offre ferme. Hors de question de signer un chèque en blanc.

Votre candidature souffre-t-elle de votre proximité avec Romeyer et de votre inimitié avec Caïazzo ?
(Il réfléchit). Pas sûr. Ce que je n'ai pas apprécié, c'est que des personnes, qui n'ont pas mis d'argent ni rien apporté au club, essaient de nous discréditer. Plutôt que de quémander un badge bord de pelouse lors de la venue du Paris-SG, ces "y'a qu'à, faut qu'on" feraient mieux de faire leur autocritique. Je n'ai pas de leçons à recevoir quant à mon implication financière dans le club ni sur ma probité.

Vous visez l'entourage de Caïazzo ?
Roland (Romeyer) a eu plus d'ouverture et de sympathie pour moi car je suis partenaire et sponsor du club depuis dix-huit ans.

« Chaque jour qui passe fait perdre du temps. Le club peut-il se payer ce luxe ? »

Markarian, c'est Romeyer en plus jeune ?
Mon défaut, c'est d'être un entrepreneur de la région amoureux des Verts comme lui ? Si c'est ça, je plaide coupable. Mais je n'ai pas les mêmes moyens ni la même stratégie que Roland. Pour décider, il faut un nombre impair. Et trois, c'est déjà trop... Un entrepreneur, c'est un chef d'orchestre qui récite une partition. Et Saint-Étienne doit en changer.

L'idée, c'est d'avoir un groupe restreint pour piloter le club avec un seul actionnaire majoritaire et de créer une holding pour y accueillir notamment des socios via, par exemple, le crowdfunding (financement participatif). Quel autre club, avec l'OM et Lens, incarne autant l'implication du "supportérisme" ? Je sais de quoi je parle. Jeune, je bouffais des sandwiches dans le Kop nord. C'est l'occasion ou jamais de voir les supporters obtenir une part du club. C'est une histoire fantastique et magique à écrire.

Êtes-vous d'accord avec Claude Puel quand il affirme : "Après cette saison, le club sera neuf, avec des actifs" ?
Non. C'est une contre-vérité. Pour deux raisons : les actifs du club au 30 juin 2021 seront supérieurs à ceux du 30 juin 2022. 17 joueurs seront amortis en fin de saison. Mais ils partiront libres, pour 0 €. On a prolongé des jeunes pour les remplacer et les valoriser.

Avec un impondérable : et s'ils ne performent pas ? La seconde raison, c'est que le club se retrouvera avec un effectif vidé de ses titulaires. Ce qu'il économisera d'un côté, il devra l'acheter de l'autre, en prévision d'une saison à quatre descentes. Le risque sportif sera encore pire.

Sauf en cas de vente du club ?
Avant le 31 décembre, afin d'enrayer son déclin permanent, cela a du sens. Cet agenda a été fixé par les vendeurs. Chaque jour qui passe fait perdre du temps. Le club peut-il se payer ce luxe ?

Doutez-vous de leur réelle envie de vendre ?
Ils l'ont écrit (le 14 avril dans Le Progrès). Je suppose donc que c'est vrai et qu'ils ne font pas courir du monde sur la planète depuis huit mois pour rien. Il en va de leur crédibilité. Pas de la mienne. Si cela se passe mal sur le plan sportif, les conséquences socio-économiques seront catastrophiques pour le club et la ville. Je pèse mes mots. »

Smart Good Things, un renfort de poids
L'intrusion des Russes de TSI dans la tribune officielle lors de Saint-Étienne-Paris-SG (1-3, le 28 novembre) a définitivement convaincu l'homme d'affaires Serge Bueno que l'ASSE devait rester sous pavillon français. Nouveau sponsor de son club de coeur pour trois ans depuis le 7 juillet avec sa société Smart Good Things, dont le siège social et l'usine d'emballage de ses boissons en poudre viennent d'être délocalisés à Saint-Étienne, ce Franco-Israélien de 62 ans devrait sous peu se rallier au projet de Markarian.

Des discussions entre les deux hommes ont eu lieu et elles seraient sur le point d'aboutir favorablement. Il s'agira d'un renfort de poids pour Markarian. Avant de lancer Smart Good Things, Bueno a fait fortune en créant Sodastream, devenu un géant de la machine à gazéifier l'eau, en 2005. Surtout, en la vendant à PepsiCo pour 3,2 milliards de dollars, en 2018. Pour formuler son offre de rachat conjointe, Bueno devrait notamment s'appuyer sur un fonds d'investissement basé en Suisse et, en cas de rachat des Verts, en laisser la présidence à Markarian. B. Li.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Déc 2021 18:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

Y a les amoureux des verts les vrais, puis les autres les batards qui n'en on rien a foutre

C'est sur Sourire
Green fallang
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Déc 2021 18:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le discours de Markarian est certes moins sexy que celui du prince blanchisseur, mais il est réaliste et pas dénué de bon sens.

Ce mec connait bien le club, et démontre une bonne compréhension de sa situation sportive et économique, ainsi que des challenges à venir. Avec Bueno ça peut être un ticket intéressant avec qui plus est des capacités financières que nous n'avions pas par le passé.
Je ne dis pas que c'est la panacée mais c'est mieux que les 2 zouaves, et je ne pense pas que les russes n'apportent plus de garanties financières, ni de gage de succès.
Green fallang
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Déc 2021 18:06:45    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

C'est marrant je te croyais quand même un peu amoureux des verts...
fech

MessagePosté le: 08 Déc 2021 18:06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Green fallang a écrit:
Je ne connais pas les différents repreneurs, certes moins sexy que celui du prince blanchisseur, est très réaliste et pétri de bon sens.

Ce mec connait bien le club, et démontre une bonne compréhension de sa situation sportive et économique, ainsi que des challenges à venir. Avec Bueno ça peut être un ticket intéressant avec qui plus est des capacités financières que nous n'avions pas par le passé.
Je ne dis pas que c'est la panacée mais c'est mieux que les 2 zouaves, et je ne pense pas que les russes n'apportent plus de garanties financières, ni de gage de succès.

Très content parfait on y est Très content

Magnifique travail de sappe qui porte ses fruits a merveille.

Tout est fait pour que le seul repreneur credible en apparence reste le projet local et ca marche a merveille

Le fait que tous les candidats serieux fuient le merdier ca devrait plutot vous faire reflechir.

L'interview de markarian c'est du populisme de bas etage. Il ne fait que repeté ce que les supporters veulent entendre.

En realité il n'a pas d'argent et son alliance avec bueno c'est le meme duo que romeyer/carvalho il y a 17 ans en arriere, pareil idem.

MArkarian president c'est la mort du club et 2 decennies de plsu de miserabilisme a jouer en L2 national, faire des piges en L1, bref la mort du club pour de bon

LA logique et le plsu important c'etait et c'est toujours de sortir du local et la on filerait le club a un type qui est au club depusi des années, souflle a l'oreille de romeyer depuis des années a validé des decisions depuis des années et fait de la demagogie de bas etage

Par pitié, les supporters sont certes des abrutis masi tout de meme, faut juste reflechir 5 minutes et savori lire entre les lignes
fech

MessagePosté le: 08 Déc 2021 18:06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Green fallang a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

C'est marrant je te croyais quand même un peu amoureux des verts...

Je pense sans trop me tromper que je suis ici parmi les plus fideles et surement ceux qui ont le plus le sang vert et certainement pas de leçon a recevoir a ce sujet
Green fallang
asse-live OR

MessagePosté le: 08 Déc 2021 18:06:54    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Green fallang a écrit:
Je ne connais pas les différents repreneurs, certes moins sexy que celui du prince blanchisseur, est très réaliste et pétri de bon sens.

Très content parfait on y est Très content

Magnifique travail de sappe qui porte ses fruits a merveille.

Tout est fait pour que le seul repreneur credible en apparence reste le projet local et ca marche a merveille

Le fait que tous les candidats serieux fuient le merdier ca devrait plutot vous faire reflechir.

L'interview de markarian c'est du populisme de bas etage. Il ne fait que repeté ce que les supporters veulent entendre.

En realité il n'a pas d'argent et son alliance avec bueno c'est le meme duo que romeyer/carvalho il y a 17 ans en arriere, pareil idem.

MArkarian president c'est la mort du club et 2 decennies de plsu de miserabilisme a jouer en L2 national, faire des piges en L1, bref la mort du club pour de bon

LA logique et le plsu important c'etait et c'est toujours de sortir du local et la on filerait le club a un type qui est au club depusi des années, souflle a l'oreille de romeyer depuis des années a validé des decisions depuis des années et fait de la demagogie de bas etage

Par pitié, les supporters sont certes des abrutis masi tout de meme, faut juste reflechir 5 minutes et savori lire entre les lignes

C'est clair.

Probablement les mêmes conspirateurs qui nous forcent à nous faire vacciner...Sacré chinois du FBI.
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 08 Déc 2021 19:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors visiblement on aura moins d' actifs en fin de saison ? Je comprends pas, je lis le contraire depuis des mois ? Au moins Markarian est un poil lucide
fech

MessagePosté le: 08 Déc 2021 19:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont deja reussi a faire fuir les moins fideles du stade et meme de suivre le club tout simplement

Ils vont finir par avori raison de la passion des plsu fideles.

Nombreux sont deja ceux qui tant que les 2 cancers seront au club se mettront en retrait du club et de ce qu'il s'y passe.

J'en connais d'autres qui si le club devait rester entres des mains locales auront terminé de se miner le moral pour un club qui de toute façon est pris en otage depuis plus de 50 ans et qui continuera comme avant.

Trop c'est trop, peu nombreux sont ceux qui accepteront encore de vivoter avec des discorus miserabiliste et voir tous les autres clubs progressé et pas nous
fech

MessagePosté le: 08 Déc 2021 19:07:58    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.asse.fr/fr/actualites/l-as-saint-etienne-intensifie-son-action-en-faveur-de-l-environnement--ac31162

ca signe des partenariats a tout va masi ils sont en train de vendre bien sur tout est logique Roulement des yeux

CA pour etre des abrutis et nosu prendre pour des cons le cancer senile ca il sait faire

Je vais finir par ne meme plsu avoir la force de me battre et baisser les bras puisque c'est ce qu'ils desirent les roro's boys

Ils vont finir par tous nous tuer notre passion et se retrouver entre consanguins autour du club en district le dimanche apres midi
fech

MessagePosté le: 08 Déc 2021 19:07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Alors si je résume la journée

On s'est pris un râteau par le Guardiola de Reins qui ne croit pas en nos chances de maintien sans recrue et ne vit pas affronter seul le Parrain de Saint Ferreol

La data room et la comptabilité du parrain de Saint Ferreol ont effrayé le candidat le plus sérieux à l'achat et il ne reste plus que le projet attrape tout de Markarian / Monsieur poudre aux yeux ou celui de la mafia russe !

et Zimako s'en est allé en voyant son ancien club mourir de la main d'un Président imposteur qui nous traite d'abruti !

Il est quelle heure ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 200, 201, 202 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 201 sur 546

Sauter vers: