info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 ...... 2
3 William Saliba, champion d'Angleterre avec Arsenal ...... 4 [National 3] Lyon-Duchère et Hauts Lyonnais promu

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 172, 173, 174 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Nov 2021 17:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

BAh ca mach evisiblement pour faire courir les simplets.
Ils sont trop fort ces 2 cancers, trop fort

Entre ce fameux milliardaire fantome et ces logos pourraves le contrat est rempli, la non vente passe deja au second plan meme pas 24h apres cette nouvelel humiliation

C'est un nouveau perfect en terme de foutage de gueule en attendant les suivants qui vont se miltiplier

Mais c'est pas grave hein les gars rien n'est grave, tout le monde adore se faire chier sur lza gueule et se faire prendre pour des cons apparemment, et c'est aussi pourquoi les batards habituels de ce forum type angevert et autre nostra se regalent tant ici meme, ils trouvent toujours des nigauds pour tomber dans leur pieges
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 24 Nov 2021 17:05:22    Sujet du message: Répondre en citant

Un milliardaire érotique... encore une trouvaille de Nina

bon sinon, on en fait quoi de nos valeurs avec l'exotique
tu as une réponse Angie
parce que 100 millions dans les transferts pour un exotique, c'est comme si on te prenait ton tas de fumier que tu as mis ta vie à épargner. Le mec à moins d'un milliard, il ne signe pas de chèque
putain... ils vont nous ramener Mbappé
arles-envert

MessagePosté le: 24 Nov 2021 17:05:25    Sujet du message: Répondre en citant

A propos, le cocu de l'histoire s'appelle Guillou.
Va falloir trouver du boulot mon con... allez va à ta santé.
fech

MessagePosté le: 24 Nov 2021 18:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ça est vraiment grotesque. KPMG annonce aux 2 clowns qu'il n'y a pas de repreneur crédible. Du coup, il faut faire un communiqué sur la situation puisque tout le monde attend le résultat le 23/11. Il est clair qu'annoncer qu'il n'y a personne au (Lionel) portillon, c'était déclencher une émeute et des incidents à très court terme. D'où ce commu niqué calamiteux d'hier soir pour faire diversion.
Franchement, c'est nous prendre pour des cons. Je n'étais pas anti-direction primaire à la base, mais là au fil des derniers mois je le suis devenu ! Et comme cela a été dit, la forme du communiqué d'hier, c'est juste ubuesque !!

Comment peut-on encore accorder le moindre crédit à ces fossoyeurs ? Mais surtout comment a t-on pu vivre aussi longtemps avec eux ?? Pour moi il y a eu un miracle en cours de route, l'arbre qui a caché la forêt: il s'appelle GALTIER

asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 24 Nov 2021 18:06:13    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
bobiel a écrit:
Je bosse dans le service compta d une société partenaire de l asse et mon collègue qui a accès à des infos privilégiées me dit que le milliardaire en question est exotique. C est à dire qu il faut penser à l Asie, l Inde, Moyen Orient, Amérique latine etc

Pas d Europe ou USA.

Mais pour le moment c est juste une marque d intérêt donc faut voir avec le temps l évolution !

Les autres prétendants sont des fonds d investissement donc prudence…

Merci !

Au moins quelqu'un qui amène de l'info...
nostra,j espère que tu crois pas en ça,ont dirait le prince lu multiplié part 1000 Très content
fech

MessagePosté le: 24 Nov 2021 18:06:14    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
nostradamus a écrit:
bobiel a écrit:
Je bosse dans le service compta d une société partenaire de l asse et mon collègue qui a accès à des infos privilégiées me dit que le milliardaire en question est exotique. C est à dire qu il faut penser à l Asie, l Inde, Moyen Orient, Amérique latine etc

Pas d Europe ou USA.

Mais pour le moment c est juste une marque d intérêt donc faut voir avec le temps l évolution !

Merci !

nostra,j espère que tu crois pas en ça,ont dirait le prince lu multiplié part 1000 Très content

Et le cerveau noyé dans l'alcool qui n'a toujours aps compris que nostra etait le plus grand des manipulateurs du forum et qu'il se foutait de sa gueule depuis toujours Roulement des yeux

Sacré José Très content
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Nov 2021 19:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

asse42 a écrit:
nostradamus a écrit:
bobiel a écrit:

Pas d Europe ou USA.

Merci !

Si, j'y crois... c'est la revanche du Prince Lu Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Nov 2021 19:07:18    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ?! Euh ?! Euh ?! Euh ?! Euh ?!
bibifricotin
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 24 Nov 2021 19:07:42    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
nostradamus a écrit:
bobiel a écrit:

Pas d Europe ou USA.

Merci !

Faites votre choix, en exotique nous avons :

11 Mukesh Ambani 95.5 milliards Inde Reliance Industries
14 Carlos Slim Helú 78.6 milliards Mexique Grupo Carso
15 Gautan Adani 75 milliards Inde Adani Group
19 Zhong Shanshan 66.5 milliards Chine Nongfu Spring

Qu'on arrete un peu avec ces connerires, c'est du flan totu ca, y a rien de tout ca meme le cabinet de comm est de meche, tout ca c'est du vent rien que du vent pour occuper le couillon de supporters et passer devant la dncg a coup de mensonges parce qu'ils n'otn pas un rond pour conserver leur poste jusqu'au jour ou on finira en liquidation judiciaire

Qu'est ce qu'ils en ont a foutre eux ils se sont gavés sur la bete depuis 20 piges

Vu qu'ils se sont gavés, quel est leur intérêt de poursuivre sachant qu'il n'y a plus rien à prendre, tout çà pour finir en liquidation judiciaire?
vert976
asse-live BITOS

MessagePosté le: 24 Nov 2021 20:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Énième enfumade des deux zozos.. le peuple vert semble être content, rien à ajouter Mal ou Très fou Pleure ou Très triste
Ah si, un bûcher ou une potence. Moqueur
fech

MessagePosté le: 24 Nov 2021 20:08:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est évident que l'on est en train de voir la chronique d'un échec (d'une mort) annoncé... Limite on avait tous le scénario entre les mains, mais on a voulu croire au miracle. Les deux guignoles se moquent du peuple vert et franchement c'est de plus en plus insupportable.
On voudrait détruire le club et le faire disparaitre qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

Ils ont de la chance qu'ils ont affaire à des supporters plutôt raisonnables et non dénués réflexion... Car clairement ils créent les conditions d'incidents très très graves par leur gestion du club. Et au regard de la situation je me demande si cela ne les arrange pas tout ce qui se passe sur les stades de L1, car ils savent que les supporters ne veulent pas faire tomber l'épée de Damoclès sur la tête de l'équipe.

Je ne parle même pas du communiqué qui est digne d'un stagiaire de 3ème. Et enfin cerise sur le gâteau les logos... On a fait monter la pression, retardé la sortie pour aboutir à çà ! A ce demander s'ils n'avaient pas préméditer le recule pour faire diversion concernant le 23/11. Le pire c'est qu'ils pensent qu'on n'a pas flairé l'entourloupe...
Mais c'est à çà qu'on les reconnait çà ose tout !

fech

MessagePosté le: 24 Nov 2021 20:08:44    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:

Euh ?! Euh ?! Euh ?! Euh ?! Euh ?!

VA te faire mettre avec tes provocations de gamins pre puberes

PAuve debile pervers
arles-envert

MessagePosté le: 24 Nov 2021 21:09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le valeureux et son acolyte à longue queue nous sortent leur spéciale lamentation, le maillot collector pour Loïc Perrin et le cinéma pour amortir une éventuelle bronca des supporters
avec réserve de son numéro

pour le match prochain ce sera l'ouverture du mausolée de dernier héros de 1976 avec 90 minutes de silence

tenez je suis bon mec, je leur propose l'animation pour le suivant, Nina en pom pom girl poursuivie par le milliardaire lui même coursé par Mac a Rien avec le commentaire De bain de Mer, façon Zitrone et Interville

celui d'après les ultras s'en chargeront avec pétard et fumis, déconnez pas les gars vérifiez que vos projectiles sont factices et pas chargés. On se prendrait encore les points en moins que jean mi-mi nous a laissés

* je trouve à Perrin une tête de Rocheteau. Il va servir de cache misère à toute notre bande d'escrocs. Loïc, sois sympa demande voiture et chateau de fonction, parts de la SCI et indemnités de bénévolat style Roro. Fais les cracher un max,
fech

MessagePosté le: 24 Nov 2021 21:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Le valeureux et son acolyte à longue queue nous sortent leur spéciale lamentation, le maillot collector pour Loïc Perrin et le cinéma pour amortir une éventuelle bronca des supporters
avec réserve de son numéro

pour le match prochain ce sera l'ouverture du mausolée de dernier héros de 1976 avec 90 minutes de silence

tenez je suis bon mec, je leur propose l'animation pour le suivant, Nina en pom pom girl poursuivie par le milliardaire lui même coursé par Mac a Rien avec le commentaire De bain de Mer, façon Zitrone et Interville

celui d'après les ultras s'en chargeront avec pétard et fumis, déconnez pas les gars vérifiez que vos projectiles sont factices et pas chargés. On se prendrait encore les points en moins que jean mi-mi nous a laissés

* je trouve à Perrin une tête de Rocheteau. Il va servir de cache misère à toute notre bande d'escrocs. Loïc, sois sympa demande voiture et chateau de fonction, parts de la SCI et indemnités de bénévolat style Roro. Fais les cracher un max,

Tout a fait un contre feu de plus et quelle honte de plus d'utiliser LOIC qui est si loin de ces 2 abrutis dans la décence et le respect

C'est de pire en pire, faire une annonce pareil à un momen tpareil, quelle humiliation pour loic
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 24 Nov 2021 23:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrée écran de fumée pour faire passer la pilule:
- Les offres ne sont pas sérieuses mais on a 4 nouvelles offres dont une d'un milliardaire.
- Le vote pour le nouveau logo.
- Le maillot collector de Perrin

Tout çà en moins de 48h.... ils dégainent vite les cochons.... et les gogos gobent et les propagandistes essaiment la bonne parole.

Avé Cesar!!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 172, 173, 174 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 173 sur 546

Sauter vers: