info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 158, 159, 160 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Nov 2021 16:04:32    Sujet du message: Répondre en citant

Kopsud... tu as le chic pour plonger.
Si tu es propriétaire d'un terrain que tu loues et que ton locataire paie la construction de la maison et que pour le récompenser tu lui colles des augmentations de loyer en lui disant qu'à la fin du bail, c'est toi qui aura la propriété du tout.... alors tu peux candidater à la succession du duo.
parce que le fin du fin... c'est qu'eux ils ont fait les chèques comme locataires pour transférer sur leurs patrimoines personnels en tant que proprio.
Pour le reste puisque tu sembles désireux de transparence, tu demandes aux deux zouaves de rendre publics les comptes de la SCI et de leurs multiples sociétés
chiche.... (ce n'est pas moi qui récemment ait donné un écho à la presse décrivant des comptes opaques)

tiens j'en rajoute une louche... Nina qui a un mandat de négociatrice... et d'apporteuse d'affaires. Je suppose que tu vas exiger de connaitre le montant de sa rémunération.

ps.. le foot étant ce qu'il est devenu, je ne le reproche pas aux actionnaires. D'autres (entraineurs et autres) croquent à pleines dents mais par contre, je ne supporte plus le discours sur les valeurs et le côté sainte nitouche de cette direction.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 20 Nov 2021 16:04:36    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Si tu es propriétaire d'un terrain que tu loues et que ton locataire paie la construction de la maison et que pour le récompenser tu lui colles des augmentations de loyer en lui disant qu'à la fin du bail, c'est toi qui aura la propriété du tout.... alors tu peux candidater à la succession du duo.
parce que le fin du fin... c'est qu'eux ils ont fait les chèques comme locataires pour transférer sur leurs patrimoines personnels en tant que proprio.
Pour le reste puisque tu sembles désireux de transparence, tu demandes aux deux zouaves de rendre publics les comptes de la SCI et de leurs multiples sociétés
chiche.... (ce n'est pas moi qui récemment ait donné un écho à la presse décrivant des comptes opaques)

tiens j'en rajoute une louche... Nina qui a un mandat de négociatrice... et d'apporteuse d'affaires. Je suppose que tu vas exiger de connaitre le montant de sa rémunération.

ps.. le foot étant ce qu'il est devenu, je ne le reproche pas aux actionnaires. D'autres (entraineurs et autres) croquent à pleines dents mais par contre, je ne supporte plus le discours sur les valeurs et le côté sainte nitouche de cette direction.

Idem le discours sur les valeures vomi a tour de bras par le senile c'est pathetique au vue de son comportement depuis des années et des années que ce soit en public ou en coulisse.
Le probleme arles c'est que tu te bats conter des moulins a vent, ces gars la sont dans une posture de defendre l'indefendable donc forcement ils manipuleront toujours les faits les chiffres et tout ce qui pourrait nuire a leur protégés

Vite vite vite qu'on mette un terme a toutes ces magouilles, qu'on sorte une fois pour toute de cette petite mafia localisée
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Nov 2021 17:05:40    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
despé fraiche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Nov 2021 17:05:48    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
fech a écrit:
despe resume parfaitement bien et reprnd ce que je dis depuis longtemps masterplan s'en prend aux consequences masi ne touche pas a la cause principal.

J'attend qu'il veuille bien repondre a ceux qui font uen juste a,nalyse de la situation, la meme que la mienne au passage, analyse dont masterplan c'est essuyé allegrement l'arriere train avec a plusieurs reprises pour eviter le sujet qui le place dans une situation delicate

si je touchais à la cause , vous seriez tous les 2 , je dis bien tous les 2, dehors.
Toi en premier pour grosses insultes répétées.
Lui pour provocations (mais en meme temps tu rentres tellement dans son jeu ...) .
(après qui a commencé entre vous deux , c'est un peu l'histoire de l'oeuf et de la poule , on sait pas qui a commencé .)

À gerber ta réponse... Ton partie pris est même dans ta sémantique.

Angevert43 un provocateur... Serge Gainsbourg, Coluche etc... Sont des provocateurs... Tu compares angevert43 a Coluche ou quelqu'un d'intelligent qui provoquent... Non angevert43 cherche la merde et en ce sens tu le soutiens.

Maintenant un provocateur est l'attaquant... Le provoqué la victime... Donc analyse.
despé fraiche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Nov 2021 17:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
fech a écrit:
despe resume parfaitement bien et reprnd ce que je dis depuis longtemps masterplan s'en prend aux consequences masi ne touche pas a la cause principal.

J'attend qu'il veuille bien repondre a ceux qui font uen juste a,nalyse de la situation, la meme que la mienne au passage, analyse dont masterplan c'est essuyé allegrement l'arriere train avec a plusieurs reprises pour eviter le sujet qui le place dans une situation delicate

si je touchais à la cause , vous seriez tous les 2 , je dis bien tous les 2, dehors.
Toi en premier pour grosses insultes répétées.
Lui pour provocations (mais en meme temps tu rentres tellement dans son jeu ...) .
(après qui a commencé entre vous deux , c'est un peu l'histoire de l'oeuf et de la poule , on sait pas qui a commencé .)

Ce que tu appelles provocation c'est juste que je donne mon avis. Souffres que je puisse ne pas être d'accord avec toi ou bourricot.
Il faudrait aussi que tu prennes conscience de l'absurdité de ta position: c'est comme si tu reprochais à une femme qui se fait violer de s'etre promené en mini jupe, et que tu trouvais des circonstances attenuantes au violeur.

Exactement, tu n'es pas provocateur il faut une certaine intelligence pour provoqué.
Dans ton analyse le violeur c'est toi, tu vois ne cherche pas à vouloir faire des métaphores, il faut aussi une certaine intelligence pour. Mais on est d'accord que masterplan te protège et te donne les circonstances atténuantes.

Tu es juste un cherche merde.

La preuve, dans ta réponse tu te permets d'insulter fech de bourricot, avec l'aval de masterplan, qui estime qu'un avatar permet les insultes... Bravo modérateur, belle analyse.

Toi tu sais que vouloir rabaisser les autres pour te sentir plus grand... Mais ton intelligence est au niveau pipi caca.

Les supporters lyonnais doivent se régaler de te lire. Il te prenne en exemple...

Maintenant masterplan on attend tes réponses. Prouve moi que je me trompe, et je reconnaîtrais mon erreur.
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 20 Nov 2021 19:07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Faut m'expliquer là, pour qu'un forum fonctionne, il faut respecter les règles !!!?
S'il y a des détracteurs le modérateur doit intervenir, c'est plutôt clair non ?
Ici un vrai bordel ou défouloir, facile derrière son clavier !
Si on se rencontrait tous ce serait la baston générale ???
Y a un moment faut réagir et le seul qui doit le faire c'est toi Masterplan mais j'ai comme l'impression que tu ne peux rien faire techniquement Vrai ou Faux ?
Il y a je crois des niveaux de modération, peux-tu nous expliquer stp ce que tu peux faire ?
Merci
despé fraiche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Nov 2021 0:12:33    Sujet du message: Répondre en citant

vertsangsud a écrit:
Faut m'expliquer là, pour qu'un forum fonctionne, il faut respecter les règles !!!?
S'il y a des détracteurs le modérateur doit intervenir, c'est plutôt clair non ?
Y a un moment faut réagir et le seul qui doit le faire c'est toi Masterplan mais j'ai comme l'impression que tu ne peux rien faire techniquement Vrai ou Faux ?
Il y a je crois des niveaux de modération, peux-tu nous expliquer stp ce que tu peux faire ?
Merci

Déjà, il ne faut pas qu'un modérateur, il en faut plus. Et il faut un admin qui puisse faire des bans plus ou moins long

Angevert43 tu réutilisrs le mot névrosé, bourricot, un semaine de ban, tu récidives, un mois... Troisième avertissement tu dégages définitivement.
Fech tu insultes une fois, pareil. Etc... Et cherchez pas à nous la faire à l'envers, le site à les adresses IP... Donc impossible de se réinscrire.

Peut être qu'enfin le forum pourrait redevenir ce qu'il était avant. J'ai été admin sur counterstrike, jamais ce qu'il se passe ici aurait pu se passer chez nous.

Masterplan ne réagit qu'aux insultes, mais on peut traiter quelqu'un de con sans le dire. Mais il faut savoir lire entre les lignes
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 21 Nov 2021 0:12:37    Sujet du message: Répondre en citant

desp� fraiche a écrit:
vertsangsud a écrit:
Merci

Déjà, il ne faut pas qu'un modérateur, il en faut plus. Et il faut un admin qui puisse faire des bans plus ou moins long

Angevert43 tu réutilisrs le mot névrosé, bourricot, un semaine de ban, tu récidives, un mois... Troisième avertissement tu dégages définitivement.
Fech tu insultes une fois, pareil. Etc... Et cherchez pas à nous la faire à l'envers, le site à les adresses IP... Donc impossible de se réinscrire.

Peut être qu'enfin le forum pourrait redevenir ce qu'il était avant. J'ai été admin sur counterstrike, jamais ce qu'il se passe ici aurait pu se passer chez nous.

Masterplan ne réagit qu'aux insultes, mais on peut traiter quelqu'un de con sans le dire. Mais il faut savoir lire entre les lignes

Je pense que Masterplan n'a pas les moyens techniques et qu'il n'y a plus d'Admin de ce forum !?
Donc tout le monde peut dire ce qu'il veut et se défouler
Forum bas de gamme dommage
fech

MessagePosté le: 21 Nov 2021 0:12:49    Sujet du message: Répondre en citant

vertsangsud a écrit:
desp� fraiche a écrit:
vertsangsud a écrit:
Merci

Je pense que Masterplan n'a pas les moyens techniques et qu'il n'y a plus d'Admin de ce forum !?
Donc tout le monde peut dire ce qu'il veut et se défouler
Forum bas de gamme dommage

Je ne dis rien de moins que ça depuis des mois au sujet de ce forum et de la modération de Masterplan.
Je suis 1000% d accord avec déspe je l'ai même écrit ici même a plusieurs reprises.

Au delà des provocations le simple fait de détecter un troll comme l'autre sur n importe quel forum il serrait banni d entrée.

Pourquoi déspe a ton avis Masterplan n appliqué pas ce que tu dis?
Tres simple il ne veut pas.
Mettre en place la règle que tu propose et que j ai déjà propose ici c est à très court terme être obligé de bannir l'autre puisque perso demain les insultes a son encontre peuvent cesser sans aucun problème alors que le troll lui par définition ne peut pas changer sa façon de se comporter.

Mais on en revient tous au même, le responsable principal de ce desatre aujourd'hui c est Masterplan qui soutien l'autre a tel point qu il ne s en cache même pas, il suffit de lire ces derniers posts.

Je ne cesserais de le dire tant qu il ne fera pas son job de modérateur : c est minable
fech

MessagePosté le: 21 Nov 2021 0:12:51    Sujet du message: Répondre en citant

J -2 avant l espoir d un début de la reconstruction totale?
lacarne

MessagePosté le: 21 Nov 2021 8:08:46    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Rien ne va plus chez les Verts, le climat est devenu insoutenable pour de nombreux membres du club.

Lors d’un live sur Twitter hier soir, le journaliste Romain Molina a balancé des scoops sur de très nombreux sujets. Il a notamment évoqué la situation de l’AS Saint-Etienne, 19e du classement de Ligue 1 mais toujours pas vendu par ses deux propriétaires Roland Romeyer et Bernard Caïazzo.

« Saint-Étienne a promis 25M€ de ventes à la DNCG. C’est une pétaudière le club. Là, ils essaient de vendre. Je ne sais pas comment ils vont finir la saison. Il y a des rendez-vous, où un des présidents insulte tout le club. L’autre fait pareil de son côté. Je sais que des joueurs ne veulent pas venir à Saint-Étienne juste pour le climat, tellement il est néfaste. Claude Puel est peut-être adapté à une autre génération. En off, les deux présidents s’insultent. Ce n’est même plus interdit au moins de 18 ans, mais au moins de 21 ans. Avec Puel, ça n’a pas matché sur pas mal de choses. C’est triste parce que c’est un club historique. »

https://www.sport.fr/football/asse-puel-romeyer-caiazzo-tout-le-monde-sinsulte-en-coulisses-841246.shtm

Il faut croire que Molina a son entrée dans tous les cubs pour savoir ce qui s'y passe
kopsud
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 21 Nov 2021 9:09:15    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

révise tes fondamentaux, c'est le proprio qui a payé le terrain et la maison, le locataire a seulement payé les aménagements même s'ils paraissent exagérés rien n'est illégal, seulement amoral

je sais c'est agaçant, mais le père Bompard avait déjà lancé les hostilités avec la SCI, et le prochain fera sûrement pareil avec le stade....

si tu as lu le bouquin ILS ONT TUE LES VERTS écrit avant l'arrivée de Bompard, pas la peine d'attendre la suite, elle est déjà écrite.... et on la connait tous....

Dernière édition par kopsud le 21 Nov 2021 9:09:43; édité 1 fois
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Nov 2021 9:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:
Rien ne va plus chez les Verts, le climat est devenu insoutenable pour de nombreux membres du club.

Lors d’un live sur Twitter hier soir, le journaliste Romain Molina a balancé des scoops sur de très nombreux sujets. Il a notamment évoqué la situation de l’AS Saint-Etienne, 19e du classement de Ligue 1 mais toujours pas vendu par ses deux propriétaires Roland Romeyer et Bernard Caïazzo.

« Saint-Étienne a promis 25M€ de ventes à la DNCG. C’est une pétaudière le club. Là, ils essaient de vendre. Je ne sais pas comment ils vont finir la saison. Il y a des rendez-vous, où un des présidents insulte tout le club. L’autre fait pareil de son côté. Je sais que des joueurs ne veulent pas venir à Saint-Étienne juste pour le climat, tellement il est néfaste. Claude Puel est peut-être adapté à une autre génération. En off, les deux présidents s’insultent. Ce n’est même plus interdit au moins de 18 ans, mais au moins de 21 ans. Avec Puel, ça n’a pas matché sur pas mal de choses. C’est triste parce que c’est un club historique. »

https://www.sport.fr/football/asse-puel-romeyer-caiazzo-tout-le-monde-sinsulte-en-coulisses-841246.shtm

Il faut croire que Molina a son entrée dans tous les cubs pour savoir ce qui s'y passe

Il sait ce qu'il se passe en coulisses
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Nov 2021 10:10:45    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
lacarne a écrit:
nostradamus a écrit:

Il sait ce qu'il se passe en coulisses

Je crois qu'il ne sait rien du tout mais que par contre il sait comment faire le buzz.
Il l'a déjà prouvé par le passé.
fech

MessagePosté le: 21 Nov 2021 11:11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois que certains essaient de se persuade encore et toujours que tout va bien et que toutes les infos négatives qui sortent ne sont forcément que du pipo, évidemment.

C est tellement la grande classe au club au niveau gestion , tout va tellement bien que ce ne peut être que des importzurs qui osent dire que le travail a été fait n importe comment en dépit du bon sens et pour des intérêts perso plutôt que pour les intérêts du club...

Mais les infos continuent à sortir et ce n' est que la partie visible de l iceberg, certains vendu ici le savent très bien pour être très au courant des coulisses du club et espèrent très fort que certaines choses n explosent pas au grand jour
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 158, 159, 160 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 159 sur 546

Sauter vers: