info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 157, 158, 159 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 19 Nov 2021 18:06:33    Sujet du message: Répondre en citant

despe resume parfaitement bien et reprnd ce que je dis depuis longtemps masterplan s'en prend aux consequences masi ne touche pas a la cause principal.

J'attend qu'il veuille bien repondre a ceux qui font uen juste a,nalyse de la situation, la meme que la mienne au passage, analyse dont masterplan c'est essuyé allegrement l'arriere train avec a plusieurs reprises pour eviter le sujet qui le place dans une situation delicate
klika
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Nov 2021 18:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Suite du feuilleton
Hier Caiazzo ne voulait plus vendre à un prix dérisoire ,Il proposait de faire un emprunt (encore un ), pour pouvoir nous renforcer au :mercato
Aujourd'ui, retournement de situation , on revient en arrière , et , revoila que Caiazzo ne refusera plus la vente ,il va , comme ça avait déjà été dit, ,s'installer à Dubai pour s'occuper des entreprises qu'ila creées
Suite au prochain numéro

Et pour tous ces retournements de situation incessants, on dire merci qui ?
Merci les sites qui "profitent".
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Nov 2021 19:07:07    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
despe resume parfaitement bien et reprnd ce que je dis depuis longtemps masterplan s'en prend aux consequences masi ne touche pas a la cause principal.

J'attend qu'il veuille bien repondre a ceux qui font uen juste a,nalyse de la situation, la meme que la mienne au passage, analyse dont masterplan c'est essuyé allegrement l'arriere train avec a plusieurs reprises pour eviter le sujet qui le place dans une situation delicate

si je touchais à la cause , vous seriez tous les 2 , je dis bien tous les 2, dehors.
Toi en premier pour grosses insultes répétées.
Lui pour provocations (mais en meme temps tu rentres tellement dans son jeu ...) .
(après qui a commencé entre vous deux , c'est un peu l'histoire de l'oeuf et de la poule , on sait pas qui a commencé .)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Nov 2021 20:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
fech a écrit:

si je touchais à la cause , vous seriez tous les 2 , je dis bien tous les 2, dehors.
Lui pour provocations (mais en meme temps tu rentres tellement dans son jeu ...) .
(après qui a commencé entre vous deux , c'est un peu l'histoire de l'oeuf et de la poule , on sait pas qui a commencé .)

Ce que tu appelles provocation c'est juste que je donne mon avis. Souffres que je puisse ne pas être d'accord avec toi ou bourricot.
Il faudrait aussi que tu prennes conscience de l'absurdité de ta position: c'est comme si tu reprochais à une femme qui se fait violer de s'etre promené en mini jupe, et que tu trouvais des circonstances attenuantes au violeur.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Nov 2021 21:09:21    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne va plus chez les Verts, le climat est devenu insoutenable pour de nombreux membres du club.

Lors d’un live sur Twitter hier soir, le journaliste Romain Molina a balancé des scoops sur de très nombreux sujets. Il a notamment évoqué la situation de l’AS Saint-Etienne, 19e du classement de Ligue 1 mais toujours pas vendu par ses deux propriétaires Roland Romeyer et Bernard Caïazzo.

« Saint-Étienne a promis 25M€ de ventes à la DNCG. C’est une pétaudière le club. Là, ils essaient de vendre. Je ne sais pas comment ils vont finir la saison. Il y a des rendez-vous, où un des présidents insulte tout le club. L’autre fait pareil de son côté. Je sais que des joueurs ne veulent pas venir à Saint-Étienne juste pour le climat, tellement il est néfaste. Claude Puel est peut-être adapté à une autre génération. En off, les deux présidents s’insultent. Ce n’est même plus interdit au moins de 18 ans, mais au moins de 21 ans. Avec Puel, ça n’a pas matché sur pas mal de choses. C’est triste parce que c’est un club historique. »

https://www.sport.fr/football/asse-puel-romeyer-caiazzo-tout-le-monde-sinsulte-en-coulisses-841246.shtm

fech

MessagePosté le: 19 Nov 2021 22:10:04    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
fech a écrit:

Ah si si on sait tres bien il suffit de remonter dans l'historique mais comme a va pas coller avec ton choix forcement tu ne le feras jamais et tu preferes en remettre une couche sur ma tronche dans ce nouveau post tout en minimisant la responsabilité de ton accolyte que tu defends tres habilement.
Je te l'ai deja dit, au pire dis le franchement, assume le au lieu de tourner autour.

Oser nous mettre sur le meme niveau alors que si tu degages angevert plus d'insultes de mon côté alors que si tu me degages moi lui ne changera pas d'un iota pusiqu'il fait la meme chose avec tout le monde

Assume bordel arrete de te planquer et fuir, tu vois bien que je ne suis pas le seul a le dire que ton attitude avec l'autre c'est n'importe quoi et clairement partial.
fech

MessagePosté le: 19 Nov 2021 22:10:06    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
The Masterplan a écrit:
fech a écrit:

Ce que tu appelles provocation c'est juste que je donne mon avis. Souffres que je puisse ne pas être d'accord avec toi ou bourricot.
Il faudrait aussi que tu prennes conscience de l'absurdité de ta position: c'est comme si tu reprochais à une femme qui se fait violer de s'etre promené en mini jupe, et que tu trouvais des circonstances attenuantes au violeur.

Donc ce genre de choses c'est normal sur un forum?

TU vas continuer masterplan a defendre ce genre de type là capable de sortir des trucs pareiles??
Apres laisser José raconté n'importe quoi et polluer un topic de propos et de lien complotistes tu laisse faire l'autre?

Tu sais qu'en tant que moderateur tu as une responsabilité? t'en as conscience ou pas?
fech

MessagePosté le: 19 Nov 2021 22:10:16    Sujet du message: Répondre en citant

ET dire que si on gagne a troyes le vieux est largement capable de retourner sa veste.

TAnt que rien n'est signé officiellement il y aura toujours danger que la meme merde perdure.
HAuts les coeurs, nous aussi supporters des verts on a le droit a avoir un peu d'espoir apres 20 ans de honte absolue

Et encore si certaines choses venaient a sortir dans les semaines mois aannées qui viennent sur certains evenements certains comportement qui se sont passés dans les coulisses du club ca pourrait faire beaucoup de bruits.

Esperons qu'ils degagent vite et loin desormais et que el club puisse se reconstruire sur des bases saines et professionel, enfin
kopsud
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Nov 2021 7:07:06    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
En fait Kopsud, tu as bien fait de me reprendre, je reconnais mon erreur

bilan 2020....
ASSE Autres charges et frais agents et intermédiaires... 27416
Rennes....................................................................17239
j'avais dit de mémoire 8, en fait c'est 10.

Autre poste que tu vas m'expliquer compte tenu des transferts faits par les deux clubs
agents et autres intermédiaires.... 5695 contre 3525
tu vois nos deux sbires ne font aucun achat et arrivent encore à donner aux agents et intermédiaires plus que Rennes dont tu regarderas le montant des achats
Fortiche les génies

tu te fous de qui ?
tu as comparé 8M d'écart entre les charges structurelles des 2 clubs, c'est toi qui a écrit "charges structurelles" pas moi, je te réponds et te confirme que que c'est 4M seulement sur les bilans publiés par la LFP, et là maintenant tu me sors que finalement c'est un seul des postes des charges de structure que tu souhaites comparer......
soit tu n'y connais que-dalle en gestion, soit pour te rattraper de ton erreur tu joues au con....

en fait tu me refais le coup des supporters de Valence à qui RR/BC auraient payé des frais d'hébergement.... infos 100% vérifiées par ton hotellier....Très content
"des supporters venant de loin"..... 1H15 d'autoroute Valence.....

quant aux charges des agents, c'est très simple, demande à la Direction de te délivrer un GL où tu pourras y trouver toutes les infos au lieu de t'exciter sur des chiffres dont tu n'as aucune notion....

juste pour t'aiguiller : les agents touchent des commissions à chaque modification de contrat des joueurs, comme à chaque prolongation...donc pas la peine d'avoir acheter sur l'exercice....
tu sais que la comptabilité permet d'étaler aussi certaines dépenses ??? comme celles des commissions des agents par exemple si elles ont été échelonnées lors des signatures...??

il me semble bien que tu avais dit avoir été journaliste, tu en as perdu certaines qualité à la retraite semble-t-il....
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 20 Nov 2021 8:08:06    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé kopsud je te confirme mes chiffres, il s'agit bien seulement des autres charges et du bilan 2020 publié (j'ai inclus à tort dans le libellé le second incluant les transferts)
et tu te raccroches comme un morpion sur un intitulé ... mais en fait vois-tu, je te confirme que le vrai intitulé est autres charges et que donc les deux chiffres ne se confondent pas
il y a bien d'un côté 27 millions et sur un autre poste 5 millions que tu compareras aux deux chiffres rennais
soit au total 12 millions que tu aurais pu deviner puisqu'il s'agit simplement d'ajouter

je veux bien que tu défendes le club mais ne triche pas sur les chiffres de la DNCG. L'explication que tu donnes sur les agents est stupide puisque rennes fait plus de transferts que nous .
et si tu veux que la vraie situation soit décrite analyse donc le BFR du club qui fait qu'on licencie Ruffier en prenant le risque des Prudhommes pour sortit deux millions de trésorerie et respecter une échéance

sinon pour le paiement des agents, fais moi vite la liste comparative des prolongations et arrivées dans les deux clubs en 2019, çà risque d'être drôle

pour le paiement de l'hôtel tu joues encore sur les mots parce que je te confirme qu'il s'agissait bien de supporters venus de Valence et d'ailleurs
mais je pourrais aussi te parler des banderoles que le club a laissé rentrer dans le stade avec l'accord du grand manitou
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Nov 2021 9:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

La vente des Verts prendra encore au moins un mois !

https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-la-vente-des-verts-encore-repoussee-d-un-mois-au-moins-712586

La suite ? Ce sera soit l'acception par Bernard Caïazzo et Roland Romeyer d'une offre, soit la poursuite de négociations exclusives avec un seul candidat dont l'identité sera alors révélée, soit - et c'est aujourd'hui la solution la moins probable - un statu-quo faute de candidat crédible. La date du 23 novembre n'a d'ailleurs pas été choisie au hasard puisqu'elle se trouve à 48 heures du passage des Verts devant la DNCG (le 25 novembre) avec la possibilité d'apporter de nouveaux éléments au dossier.

Le 23 novembre ne sera toutefois pas la date de changement de main. En effet, si un candidat se détache, il devra lui-même être auditionné par le gendarme financier français... qui lui proposera un autre rendez-vous. Généralement une quinzaine de jours plus tard. Dans le processus le plus optimiste, l'ASSE changera de main peu avant avant Noël mais avant le Mercato d'hiver qui ouvrira ses portes au 1er janvier.

lacarne

MessagePosté le: 20 Nov 2021 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
La vente des Verts prendra encore au moins un mois !

https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-la-vente-des-verts-encore-repoussee-d-un-mois-au-moins-712586

La suite ? Ce sera soit l'acception par Bernard Caïazzo et Roland Romeyer d'une offre, soit la poursuite de négociations exclusives avec un seul candidat dont l'identité sera alors révélée, soit - et c'est aujourd'hui la solution la moins probable - un statu-quo faute de candidat crédible. La date du 23 novembre n'a d'ailleurs pas été choisie au hasard puisqu'elle se trouve à 48 heures du passage des Verts devant la DNCG (le 25 novembre) avec la possibilité d'apporter de nouveaux éléments au dossier.

Le 23 novembre ne sera toutefois pas la date de changement de main. En effet, si un candidat se détache, il devra lui-même être auditionné par le gendarme financier français... qui lui proposera un autre rendez-vous. Généralement une quinzaine de jours plus tard. Dans le processus le plus optimiste, l'ASSE changera de main peu avant avant Noël mais avant le Mercato d'hiver qui ouvrira ses portes au 1er janvier.

Le principal ,c'est quelle se fasse
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 20 Nov 2021 10:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Même pour un simple logo et alors que le club joue sa survie, c’est clochemerle ! (Et à ce niveau de bêtise on pourrait remplacer le dernier « l » par un « d » :

« Le Progrès : toutes les propositions de logo avaient fait disparaître le nom "Loire". Or, le département est l'un des principaux soutiens financiers de l'ASSE et cette démarche ne lui a forcément pas plu. Les dirigeants stéphanois ont donc demandé à ce que les différents modèles revoient leur copie pour intégrer le mot "Loire". »
kopsud
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Nov 2021 12:12:40    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Désolé kopsud je te confirme mes chiffres, il s'agit bien seulement des autres charges et du bilan 2020 publié (j'ai inclus à tort dans le libellé le second incluant les transferts)
et tu te raccroches comme un morpion sur un intitulé ... mais en fait vois-tu, je te confirme que le vrai intitulé est autres charges et que donc les deux chiffres ne se confondent pas
il y a bien d'un côté 27 millions et sur un autre poste 5 millions que tu compareras aux deux chiffres rennais
soit au total 12 millions que tu aurais pu deviner puisqu'il s'agit simplement d'ajouter

je veux bien que tu défendes le club mais ne triche pas sur les chiffres de la DNCG. L'explication que tu donnes sur les agents est stupide puisque rennes fait plus de transferts que nous .
et si tu veux que la vraie situation soit décrite analyse donc le BFR du club qui fait qu'on licencie Ruffier en prenant le risque des Prudhommes pour sortit deux millions de trésorerie et respecter une échéance

sinon pour le paiement des agents, fais moi vite la liste comparative des prolongations et arrivées dans les deux clubs en 2019, çà risque d'être drôle

pour le paiement de l'hôtel tu joues encore sur les mots parce que je te confirme qu'il s'agissait bien de supporters venus de Valence et d'ailleurs
mais je pourrais aussi te parler des banderoles que le club a laissé rentrer dans le stade avec l'accord du grand manitou

arrêtes de vouloir noyer le poisson, que vient faire Ruffier maintenant dans le bilan du 30 juin 2020 ??? alors qu'il a été licencié en 2021 !!
si tu as des preuves qu'il a été provisionné 2M au bilan 2020 là c'est un scoop, mais 1 putain de scoop !!! car provisionner 2M alors que pas de procédure de licenciement en cours au 30 juin 2020 c'est énorme:D

dès que l'on n'est pas d'accord avec toi, c'est qu'on défend le club ou RR/BC. Et bien oui, je ne suis pas d'accord avec toi, surtout sur ta façon de décrédibiliser les supporters, surtout ceux de Valence qui se feraient payer leurs déplacements, le jour où tu apporteras la preuve de ce que tu avances tu redeviendras crédible à mes yeux.

pour les agents je t'ai donné des exemples de ce que l'on peut trouver dans le poste comptable cité, à l’inverse de toi je ne m'avance pas à donner des chiffres que je n'ai pas !
et je te le rappelle une fois de plus, sans GL tu n'as aucune idée de ce qui peut composer tel ou tel poste comptable, alors que ton imaginaire prime sur la réalité, c'est ton choix, mais ça tu ne l'imposera pas
kopsud
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 20 Nov 2021 12:12:54    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:

puisque tu es si soucieux "des autres charges", quand tu compares le bilan d'un club avec un autre, es-tu certain avec 4 chiffres seulement sous les yeux de bien comparer la même chose ? parce que là tu serais encore le seul sur terre à posséder ce talent.

pose toi la question, si pour un club quelconque qui serait propriétaire de ses installations, de son stade, de bien immobiliers autres etc.... le poste "autres charges" serait constitué des mêmes composants que pour un club locataire de tout.....
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 157, 158, 159 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 158 sur 546

Sauter vers: