info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 155, 156, 157 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Nov 2021 23:11:06    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
angevert43 a écrit:

Dan les remboursement de prêt, les salaires, le centre de formation.

Tu inverses les choses, cher Angie, fais gaffe tu vas renverser ta brouette
Ou alors tu expliques pourquoi il y a des prêts à rembourser, qui fixe les salaires et qui fait venir dans le centre de formation, des fils de..., des lituaniens, des cap-verdiens et j'en passe .
Maintenant tu m'expliques aussi pourquoi (regarde les bilans DNCG) les verts ont 8 millions de plus de charges de structure que le stade rennais
8 millions coco.... çà te rappelle pas le trou structurel?
En fait, ce que le style de gestion ( pour être gentil) des deux sbires coûte au club ou alors c'est encore le côté mineur de notre valeureux président... creuser les trous pour se les remplir

pour être encore plus clair... 18 millions d'écart avec Montpellier. Et oui le ramassage des poubelles, çà rend humble... plus que l'aménagement de magasins
et Rennes a un centre de formation mieux classé que nous.

Mouais mais la arles quand tu tirs a balles reelles c'est aps du jeu.

Sur ce forum pour etre bien vu faut dire l'inverse de ce qu'il se passe en vrai, il faut provoquer a base de mensonges pas à base de verités, de faist reels et incontestables.

Attend je t'envoi masterplan, il va tout t'expliquer
fech

MessagePosté le: 18 Nov 2021 23:11:17    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
fech a écrit:
Angevert est un troll de la pire especce, c'est la definition meme du troll ce type :

En argot Internet, un troll caractérise un individu ou un comportement qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble1 ou plus couramment de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, on désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention, aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté.
Le « trollage » présume des provocations intentionnelles dans le but de nuire ou de se faire remarquer par les membres de la communauté.
À l'origine, le terme renvoie à une plaisanterie où le trolleur tire satisfaction d'avoir réussi à berner ses victimes, à leur avoir fait perdre du temps. Son champ s'élargit à partir des années 2010 et il peut dorénavant aussi s'appliquer à l'envoi de messages provocateurs et offensants, exacerbés par l'anonymat et la tribune que procure internet

IL coche toutes les cases haut la main et tout objectif d'un forum bien modéré c'est justement de mettre fin a ces trolls le plus vite possible afin d'eviter qu'ils accaparent l'entiereté des discussions.
Mais pour cela faut il encore avoir un moderateur neutre et impartial ce qui n'est malheureusement pas notre cas ici Pleure ou Très triste

En même temps, il suffit de ne pas lui répondre. Et puis dans le cas présent, il n'y a pas de polémique puisque tout le monde ou presque n'y croit pas une seconde au fameux projet, à la gestion tout terrain, à la vision etc....
Et ca n'empêche pas de continuer à échanger. On peut meme zapper ses commentaires. Ce qui est dommage parce que parfois c'est drôle. Je suis assez d'accord avec Cyril notamment sur les merveilleux compte rendus. J'espère qu'il continuera en ligue 2 ( ca c'est une provocation pour polémiquer) Très content

Que ca vous convienne tant mieux pour vous, que ca vous amuse de vous foutre de sa gueule, tant mieux une fois de plsu mais lui ca ne l'atteindra jamasi puisqu'il s'en tamponne complet.
Il n'est pas là pour ca, tout ce que tu pourras bien lui repondre de serieux d'atguemntés ou meme en terme d'humour pour se moquer de lui il s'en contre fou puisqu'au final celui qui sera manipulé ca ne sera pas lui, mais bien ceux qui lui auront repondu avec bien trop de politesse que peu merité un troll de son genre.

Vu que masterplan refuse de faire en sorte que ce troll soit a minima recadré bien evidemment que la seule solution serait de l'ignorer sauf que c'est impossible et ca aussi il le sait et il en joue puisqu'il a tous les droits sur ce forum
Bien evdiemment que dans un monde "normal" sur un forum "normal" il aurait ete banni depuis belle lurette.

Perso ce qui m'inssuporte le plsu sur les forums de discussion c'est de tomlber sur des gens qui ne sont pas sinceres. Moi j'aime echanger parfois de façon virulente certes masi j'aime echanger avec des personnes qui sont sur le forum a peu de choses pret ce qu'ils sont dans la vraie vie, qui ne viennent pas ici pour jouer un role ou s'inventer une vie. C'est pour ca que j'ai plsu de respect pour un lacarne et meme un José que je tance aussi souvent mais tu sens qu'eux il ne joue pas, isl sont comme ca de nature.

Des gars comme l'autre ou comme nostra pour moi ca ne devrait meme pas eter autorisé a particpié a un forum. Tu vois qu'ils ne sont pas là pour echnager sur le sujet du forum isl sont la juste pour foutre la merde et on sait tous tres bien que dans la vraie vie ces gars la ne se comportent pas de la meme façon et ne diraient ni ne feraient ce qu'ils font ici.
Pour angevert c'est plsu que certain ne serait ce que pour le fait que si il fait dans la vraie vie ce qu'il fait ici il aurait deja fait plusieurs stage a l'hopital suivant avec qui il cause.
Moi les gars qui font les marioles sur un forum et ne sont la que pour foutre le bordel et se foutre de la gueule des autres en s'inventant une vie je les exècre au plus haut point.
On sait tres bien que dans la vrai vie un mec comme angevert est certainement un petit mec sans envergure metro boulot dodo, peu de vie social, une maman etouffante bref la totale, c'est tellement souvent comme cela.

Le pire c'est donc de penser que l'on peut execrer un type a cause de son attitude sur un forum et d'avoir un sentiment totalement inverse si on le connaissait dans la vraie vie et passer du rejet/degout a la pitié et l'envi de lui venir en aide
despé fraiche
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Nov 2021 0:12:57    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
je crois que tu mélanges tout. Je ne suis pas Admin.
j'en ai pas rien à foutre du forum sinon je serai plus la non plus.

Je sais que tu n'es pas admin... on sait que le forum est laissé à l'abandon. Maintenant, tu es complice d'angevert43. Prends le comme tu veux. Mais du moment où tu le vois nous traiter de névrosés à longueur de tps, que la répétition de son utilisation devient une insulte et que tu ne met pas le hola ou qu'un admin intervient est bien que vous vous complaisez de la situation.

Le fait que fech en profite pour se déverser en insulte, bien sûr que c'est répréhensible, et qu'il mérite qu'on supprime ses postes. Mais ceux d'angevert43 aussi car ils contribuent à la détérioration du forum.

Si je te donne une claque tous les jours, et que le 5eme jour tu me mettes un coup de poing, ne crois tu pas que tu vivrais comme une injustice si toi on te punit et pas l'autre. Si en plus tu permets à l'autre de continuer de mettre des baffes...

Ben c'est ce que tu as fait. Je n'excuse pas fech, moi aussi j'en ai marre des insultes. Mais supprime aussi les névrosés d'angevert43.

Maintenant, si tu rêves d'un forum angevert43 / fech / Nostradamus, continue comme ça tu y arrives.

Maintenant pour tu mélangés pas tout, je ne suis pas admin, cela laisse sous entendre que c'est toi qui a modifié le titre... Relis moi, lis ta réponse et analyse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Nov 2021 1:01:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sinon hâte que la farce se termine et qu’on soit repris par qqn d’autre
Comme tout le peuple vert bien évidemment
kopsud
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 19 Nov 2021 7:07:02    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
angevert43 a écrit:

Dan les remboursement de prêt, les salaires, le centre de formation.

Tu inverses les choses, cher Angie, fais gaffe tu vas renverser ta brouette
Ou alors tu expliques pourquoi il y a des prêts à rembourser, qui fixe les salaires et qui fait venir dans le centre de formation, des fils de..., des lituaniens, des cap-verdiens et j'en passe .
Maintenant tu m'expliques aussi pourquoi (regarde les bilans DNCG) les verts ont 8 millions de plus de charges de structure que le stade rennais
8 millions coco.... çà te rappelle pas le trou structurel?
En fait, ce que le style de gestion ( pour être gentil) des deux sbires coûte au club ou alors c'est encore le côté mineur de notre valeureux président... creuser les trous pour se les remplir

pour être encore plus clair... 18 millions d'écart avec Montpellier. Et oui le ramassage des poubelles, çà rend humble... plus que l'aménagement de magasins
et Rennes a un centre de formation mieux classé que nous.

c'est 4M de + que Rennes et pas 8......!! tu as tendance à maximiser certaines données, c'est comme si je te disais que 4M c'est rien, en fait c'est moins que le coût annuel du salaire de Puel....

tu compares ce qui t'arrange, pourquoi ne pas comparer avec Nice et Bordeaux alors ?
par rapport à Nice on est légèrement mieux, quant à Bordeaux on est alors 1er de la classe et Bordeaux bon dernier
quant à Montpellier, leurs recettes sont constituées à + d'1/3 de ventes de joueurs, si tu trouves aussi que c'est rassurant....

ce qui est malheureux par contre, c'est de constater que pratiquement l'ensemble des clubs ne survie que grâce à la vente de joueurs, Lille en est le parfait exemple, comme Montpellier, comme Nice et comme nous malheureusement...

tant qu'on ne saura pas établir un budget équilibré sans les recettes des transferts on restera médiocres, sauf trouver 1 actionnaire à la main légère
roberto baggio
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 19 Nov 2021 8:08:07    Sujet du message: Répondre en citant

🤓 Romain Molina en direct sur Twitter ce jeudi soir :

« Je ne sais pas comment Sainté va finir la saison. Je sais que certains joueurs ne veulent pas venir à Sainté à cause du climat. Un président insulte tout le club, notamment face à de potentielles recrues. Ça me fait de la peine pour ce club historique. »
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Nov 2021 9:09:24    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.maxifoot.fr/football/article-49053.htm

interview de Puel ou il dit :

1-que le club a faillit disparaitre
2-que c'était un obligation d'ouvrir la porte aux jeunes (et donc pas un projet de 10 ans)
3-qu'on a vendu Fofana et Saliba pour pas disparaitre
4-qu'on a changé de modèle dans l'urgence en 2019
5-on a faillit ne pas terminer la saison

bref, triomphe total des névrosés, et de la bouche de l'entraineur lui-même

n'en jetez plus, le départ des fossoyeurs est inéluctable, et vite
ça urge
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 19 Nov 2021 9:09:31    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Kopsud, tu as bien fait de me reprendre, je reconnais mon erreur

bilan 2020....
ASSE Autres charges et frais agents et intermédiaires... 27416
Rennes....................................................................17239
j'avais dit de mémoire 8, en fait c'est 10.

Autre poste que tu vas m'expliquer compte tenu des transferts faits par les deux clubs
agents et autres intermédiaires.... 5695 contre 3525
tu vois nos deux sbires ne font aucun achat et arrivent encore à donner aux agents et intermédiaires plus que Rennes dont tu regarderas le montant des achats
Fortiche les génies
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 19 Nov 2021 9:09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Rectification Trent, on a vendu Fofana et Honorat pour soi-disant sauver le club. Honorat je l' apprécie et l ai souvent dit , mais c est Honorat quoi ! C est dire l état du club si nos finances dépendent de lui.
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Nov 2021 9:09:57    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Rectification Trent, on a vendu Fofana et Honorat pour soi-disant sauver le club. Honorat je l' apprécie et l ai souvent dit , mais c est Honorat quoi ! C est dire l état du club si nos finances dépendent de lui.

ah oui exact
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Nov 2021 12:12:08    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:

2-que c'était un obligation d'ouvrir la porte aux jeunes (et donc pas un projet de 10 ans)

ça urge

Rectification de la propagande:
1- Il faut se souvenir que bourricot et toi nous affirmiez il y a 1 an que "papy" avait forcément la main à Puel pour vendre Fofana juste par appât du gain alors que c'était avant une une vente préventive à la crise mediapro à venir.
2- Oui il fallait créer des actifs et heureusement que le club avait lancé son projet formation qui commençait à produire ces jeunes prometteurs et donc bankable en cas de besoin. Merci Romeyer.
3- Fofana oui (voir point 1) Saliba non.
4- On a changé de modèle pas du tout dans l'urgence mais parce que le projet jeune était dans les tuyaux depuis un moment. La double crise est arrivée ensuite.
5- petit tacle de Puel aux névrosés:
Un mauvais début de saison n'est pas une raison pour être dans la sinistrose
fech

MessagePosté le: 19 Nov 2021 13:01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bourricot nevrosés, propagande habituelle, rien ne changera tant que masterplan continuera a accepter cela ne rien dire et faire le menage autour de ce type pour le mettre en valeur

Je voulais juste te dire despe que les insultes ne sont dirigés que vers un sale type et elles sont apparu bien apres que ce sale type est continuellement traité d'abod moi puis tout le monde de nevrosés.

C'est jjst eun sale troll comme je l'ai deja dit, phenomene qui devrait sur un forum modéré par des gens capables, intelligenst et non complice eradiqué depuis tres longtemps.

C'est pitoyable et sans fin, et le forum comme le club avec romeyer est voué a mourir tant qu'ils seront controlés par des types pareil
fech

MessagePosté le: 19 Nov 2021 13:01:16    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
trent_reznor a écrit:

ça urge

1- Il faut se souvenir que bourricot et toi nous affirmiez il y a 1 an que "papy" avait forcément la main à Puel pour vendre Fofana juste par appât du gain alors que c'était avant une une vente préventive à la crise mediapro à venir.
2- Oui il fallait créer des actifs et heureusement que le club avait lancé son projet formation qui commençait à produire ces jeunes prometteurs et donc bankable en cas de besoin. Merci Romeyer.
4- On a changé de modèle pas du tout dans l'urgence mais parce que le projet jeune était dans les tuyaux depuis un moment. La double crise est arrivée ensuite.

1 - fofana est oparti simplement parce que le club etait géré comme une merde et que sans ca il disparaissait. Tu peux tourner retrourner la verité autant que tu veux c'est un fait avéré. LA vente preventive a cause de mediapro, putain mais rien qu'avec cette unique phrase tu devrasi etre banni pour propagande, c'est tellement potoyable sale troll de merde

2 - le projet formation n'a absoluement jamais existé, c'est un leurre un menc-songe bati de toute piece par le vieux et entretenu par ses lecheurs de couilles puisqu'au club rien n'a changé, c'est du flan, ils ont juste eu un bol enorme de tomber sur saliba et fofana sinon aujourd'hui on existerait plus.
D'ailleurs bamba est parti gratos, nordin va partir gratos aussi et la majorité des galins qui ont signé pro ne rapporteront rien du tout et seront meme plutot des charges de salaires pour les années a venir.
Idem que sur le point precendet, ton Merci romeyer provocateur et digen d'une propagande de debile profond est a gerber et meriterait a lui seul un autre bannissement dans un monde normal avce des gens normaus qui moderent.

4 - On a rien changé du tout et encore moins de modele par choix mais par contrainte et uniquement par contrainte ca aussi c'est clairement avré depuis belle lurette et c'est pas une fois de plsu ta propagande de sale troll qui changera quoique ce soit a al realité. 2 decennies pour ne pas reussir a fixer uen strategie et vivre selon le sens du vent, un peu comme tes discours ici qui change au gre des situations et de tes retournements de veste.
LA realité reste une fois de plsu qu'il n'y a eu aucun choix de modele a suivre, ce n'est que mensonges, comme le choix du modele gasset n'a aps ete choisi mais la aussi contraint puisque le modele precedent la aussi n'avait pas été choisi et fut un echec total.

5 - puel au moins lui il ets pro et dit la verité, c'est pas un putain de fossoyeurs profiteurs comme peut l'etre ton grand pere et comme tu l'es toi aussi avec ton role de connard de rtoll

T'es qu'une merde sale con et tantque tu auras l'autorisation et meme les encourgameents de masterplan de dire n'importe quoi ici alors je serais là pour te traiter comme tu le merite
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Nov 2021 13:01:18    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
trent_reznor a écrit:

ça urge

oui
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 19 Nov 2021 13:01:40    Sujet du message: Répondre en citant

INFO BUT ! Tendance favorable à la vente du club

https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-info-but-tendance-favorable-a-la-vente-du-club-714368

Les deux présidents ne s'accrocheront pas...

Très content
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 155, 156, 157 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 156 sur 546

Sauter vers: