info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 ...... 2
3 William Saliba, champion d'Angleterre avec Arsenal ...... 4 [National 3] Lyon-Duchère et Hauts Lyonnais promu

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 150, 151, 152 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jelt
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 18 Nov 2021 8:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
J'ai entendu juninho sur RMC ce soir et je m'étonne que les admirateurs d'aulas, qui le citent souvent en exemple, n'aient pas relayé l'info.
Donc le vieux a encore usé un directeur sportif qui se dit fatigué. Pourtant ces dernières saison c'est la valse des entraineurs chez le voisin entre ceux qui sont virés (sylvinho), ceux qui ne veulent pas poursuivre (genesio) voir les 2 en même temps (garcia).
Après on peut critiquer Romeyer qui soot disant use ses DG... Très content

Je n'aime pas Aulas mais de la à le comparer avec l'ancêtre qui pourrit la vie de l'ASSE depuis des années...il y a un gouffre que je franchirai pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Nov 2021 8:08:23    Sujet du message: Répondre en citant

jelt a écrit:
angevert43 a écrit:
J'ai entendu juninho sur RMC ce soir et je m'étonne que les admirateurs d'aulas, qui le citent souvent en exemple, n'aient pas relayé l'info.
Donc le vieux a encore usé un directeur sportif qui se dit fatigué. Pourtant ces dernières saison c'est la valse des entraineurs chez le voisin entre ceux qui sont virés (sylvinho), ceux qui ne veulent pas poursuivre (genesio) voir les 2 en même temps (garcia).

Je n'aime pas Aulas mais de la à le comparer avec l'ancêtre qui pourrit la vie de l'ASSE depuis des années...il y a un gouffre que je franchirai pas...

Angevert aime se ridiculiser avec des arguments foireux, c’est son petit plaisir solitaire
Quitte à ruiner l’image de Romeyer comme il le fait chaque jour un peu plus
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Nov 2021 9:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle Roro est allé à Saint Marcellin pour planter des arbres
Grand visionnaire devant l'éternel et dans le cadre de son projet jeunes, il a sans doute mis en terre quelques graines de sapin pour son futur mausolée
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Nov 2021 9:09:11    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:

lol - faut en avoir du culot.

Au niveau de la gestion, de la "qualité" de président, du bilan, des trophées, des résultats, même de la communication (pourtant ce n'est pas le point fort d'Aulas ce dernier élément mais lui au moins sait aligner 2 phrases) comment dire ...

Aulas / Romeyer

MARKARIAN ET LES VAMPIRES LOCAUX : PARTEZ LOIN DE NOTRE CLUB !!!

BARREZ-VOUS LOIN ET LAISSER NOTRE CLUB VIVRE ET ÊTRE AMBITIEUX !!!

POUR L'AMOUR DES VERTS !
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Nov 2021 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

C’est quoi Soteria Capital, le fonds derrière Ravichak Norodom ?

https://www.sportune.fr/sport-business/football/asse-cest-quoi-soteria-capital-le-fonds-derriere-ravichak-norodom-270454
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Nov 2021 10:10:13    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
Bonne nouvelle Roro est allé à Saint Marcellin pour planter des arbres
Grand visionnaire devant l'éternel et dans le cadre de son projet jeunes, il a sans doute mis en terre quelques graines de sapin pour son futur mausolée

Satanas Satanas Satanas
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Nov 2021 10:10:15    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.soteriacap.com/en/team_members.html

Le prince du Cambodge et son frère, sont bien pointés dans la liste des personnalités présentées comme les décideurs, au nombre de douze (onze hommes et une femme)

nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Nov 2021 10:10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors que Jean-François Soucasse a récemment annoncé son ambition pour le mercato d'hiver de l'ASSE, Claude Puel se montre beaucoup moins optimiste.

"On veut essayer de recruter et on en a besoin. Mais étant donné notre enveloppe, on va s’appuyer sur des prêts"

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-claude-puel-calme-tout-le-monde-pour-cet-hiver-576124
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Nov 2021 10:10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Puel face à la situation la plus compliquée de sa carrière !

https://www.envertetcontretous.fr/articles/puel-face-a-la-situation-la-plus-compliquee-de-sa-carriere--49581-1.html

Ça montre dans quel état est ce club, après des années d'errements...
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Nov 2021 10:10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne lecture...

angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Nov 2021 10:10:41    Sujet du message: Répondre en citant

jelt a écrit:
angevert43 a écrit:

Perso je ne me mets pas des œillères et je ne m'interdis aucune comparaison par principe.
Cependant ta réflexion indique bien que tu n'as pas compris le sens mon propos ou tout du moins que tu t'es laissé berné par la propagande de ceux qui déforment mes propos en en proposant des caricatures.
Je critique ici les névrosés qui ont érigé aulas en modèle pour mieux critiquer Romeyer qui soit disant userait ses DG. Et bien leur modèle fait pareil ce qui met en valeur le caractère partial des critiques qui sont adressées à Romeyer sur ce sujet (et sur tant d 'autres!).
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Nov 2021 10:10:43    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:

https://www.sportune.fr/sport-business/football/asse-cest-quoi-soteria-capital-le-fonds-derriere-ravichak-norodom-270454

Demandes à trent et bourricot qui ne jurent que par le prince et nous ont affirmé que c'est le meilleur projet. Connaissant leur probité et leur honnêteté intellectuelle, ils ne se seraient pas avancé à de telles conclusions sans avoir des infos sûres et crédibles.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Nov 2021 10:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
Alors que Jean-François Soucasse a récemment annoncé son ambition pour le mercato d'hiver de l'ASSE, Claude Puel se montre beaucoup moins optimiste.

"On veut essayer de recruter et on en a besoin. Mais étant donné notre enveloppe, on va s’appuyer sur des prêts"

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-claude-puel-calme-tout-le-monde-pour-cet-hiver-576124

Moi je trouve que Soucasse et Puel sont sur la même longueur d'onde: il faut un renfort au mercato.
Après tout le monde a compris que ce serait très probablement sous forme de prêt, il n'y a pas de surprise sur cette annonce.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Nov 2021 11:11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les quelques névrosés qui continuent de nier le projet jeune Puel explique parfaitement ce dont il s'agit et surtout pourquoi les perspectives sont florissantes.
https://www.envertetcontretous.fr/articles/puel-veut-rendre-un-club-qneufq-en-fin-de-saison--49583-1.html

Claude Puel : "Il y avait une exigence de la DNCG de réduire la masse salariale. À chaque fois, la priorité a été de sauver le club. Si on n'avait pas développé puis vendu Wesley (Fofana) et Franck (Honorat), où serait l'ASSE ? Il y a des priorités. Ça ne fait pas plaisir de dire aux agents que ce serait bien si leur joueur pouvait trouver une porte de sortie. En termes de management, une fois le mercato fini, s'ils sont encore là, il faut leur dire d'avancer et de batailler pour le club... C'est une situation très complexe, vraiment pas évidente."

Le coach est revenu sur les critiques que cela engendre : "C'est le football. Tu es 19e, 20e, on dit que tu n'es pas crédible, pas audible. Mais il faut dépasser le cadre du résultat, prendre de la hauteur, car on est à la croisée des chemins. L'enjeu, c'est qu'à la fin de la saison, on soit en Ligue 1, en ayant créé des actifs. C'est ça, la priorité. Ceux qui seront aux manettes auront la possibilité de bâtir dessus. Si on arrive à tenir le deal, on rendra un club neuf, qui pourra réinvestir, qui aura vécu des choses difficiles mais qui pourra s'inscrire dans le futur avec des ressources, des compteurs remis à zéro. C'est particulier de dire ça.

Pour l'opinion publique, un club 19e ou 20e ne vaut rien. Mais en termes de ressource pour l'avenir, c'est plus intéressant pour un acheteur de reprendre un club qui vient de se maintenir avec des actifs que d'en prendre un qui vient de faire un super résultat mais creusé de déficits et sans actif. C'est paradoxal, mais c'est la vérité. Après cette saison, le club sera neuf. Il repartira sur des bases extraordinaires d'investissement futur."

C'est sur que prendre de la hauteur pour les névrosés qui sont incapable de la moindre analyse sortie du résultat c'est compliqué.
Le projet jeune est le bon car il permet au club de créer des actifs sur lequel il pourra s'appuyer plus tard. En fin de saison la masse salariale aura été épurée et le club de nouveau en capacité d'investir.
Il vaut bien mieux se maintenir avec des joueurs qui ont une valeur sur le marché ou qui formeront l'ossature de l'équipe pour les prochaines années, que de se maintenir avec des joueurs expérimentés mais plus proche de leur fin de carrière et sans valeur marchande.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Nov 2021 11:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:

Demandes à trent et bourricot qui ne jurent que par le prince et nous ont affirmé que c'est le meilleur projet. Connaissant leur probité et leur honnêteté intellectuelle, ils ne se seraient pas avancé à de telles conclusions sans avoir des infos sûres et crédibles.

On a bien compris les positions de chacun, maintenant place à la nouvelle direction... c'est tout ce qui m'intéresse !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 150, 151, 152 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 151 sur 546

Sauter vers: