info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 ...... 2
3 William Saliba, champion d'Angleterre avec Arsenal ...... 4 [National 3] Lyon-Duchère et Hauts Lyonnais promu

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 128, 129, 130 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bloc42
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Nov 2021 13:01:42    Sujet du message: Répondre en citant

Green fallang a écrit:
Markarian part avec plusieurs gros handicaps. Caïazzo ne veut pas de lui et Romeyer, à qui Markarian n'est plus disposé à garantir une place honorifique au club, lui préférerait désormais un autre projet.

Comme c'est étrange :Markarian ne veut plus de papy Roro dans son offre de reprise.. Et miraculeusement l'offre d'un repreneur local si souvent louée par Romeyer n'est plus une priorité !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2021 13:01:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quand meme une interrogation.

On nous parle d'un communiqué de la société de comm mandaté par le club qui a devoilé cette histoire de faux pour le prince et on apprend aussi que le club aurait aussi communiqué ce matin en indiquant que la venet avancait dans le bon sens que kpmg etait vigilant blablabla.

Néanmoins je ne trouve pas de site internet de la société de comm, sur les reseaux du club (site off, twitter..) rien non plus

Si quelqu'un peut demeler tout ca et donner des pistes ou des liens je suis preneur
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2021 13:01:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bloc42 a écrit:
Green fallang a écrit:
Markarian part avec plusieurs gros handicaps. Caïazzo ne veut pas de lui et Romeyer, à qui Markarian n'est plus disposé à garantir une place honorifique au club, lui préférerait désormais un autre projet.

Comme c'est étrange :Markarian ne veut plus de papy Roro dans son offre de reprise.. Et miraculeusement l'offre d'un repreneur local si souvent louée par Romeyer n'est plus une priorité !!!!

CA s'appel un contre feu.

Tout ceu qui connaisse un peu le club des coulisses et surtout romeyer savent tres bien que les 2 avec markarian sont cul et chemise.

Romeyer sachant que caiazzo et roussier ne peuvent pas se blairer pense tres certainement et a mon avis c'est ce qu'il va se passer nanard ne vendra jamais a roussier. Du coup faire croire que lui, romeyer, est pro roussier/bodmer et plsu trop markarian, ou plutot qu emarkarian ne veut plus de lui c'est tout benef.
Une fois rousier/bodmer ecarté il restera quoi? apparemment un 3eme projet encore tenu secret surement tres vite discredité lui aussi du coup markarian apparaitra comme le seul sauveur possible.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2021 13:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
L histoire du cambodgien est étrange :
La plainte est déposée le jour de la remise des offres
KPMG n est pas une petite boutique, donc s ils le disent c est qu ils ont des raisons
Derrière le Prince, s offusque et menace de porter plainte.
Tout ce cirque ne sert pas nos intérêts et nous ridiculise un peu plus.
Chaker, Carvalho, Pauly, li Prince....ce club a l art d attirer les projets fantasques

Voilà on est en plein dans ce que j'avais prédit: tu faisais partie de ceux qui rouspétait parce qu'il n'y avait pas de com, et aujourd'hui tu râles parce qu'il y a une com.
Est-ce de la faute des dirigeants si le prince a produit un faux?

#jamais content
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2021 13:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

Green fallang a écrit:
Bizarre ce communiqué contre le prince...

Même si le document est faux, menacer d'attaquer en justice c'est assez maladroit. Ca sent le Roro a plein nez, faudrait garder un oeuil sur la TV cambodgienne voir si il va pas nous faire un remix de son épisode égyptien lol

Au contraire c'est très logique.
Le prince sait qu'il y a peu de chance que Romeyer et Caïazzo mettent à exécution leurs menaces et lui doit sauver sa probité donc effectue lui aussi une menace dont le but est de dissuader nos dirigeants de mettre à exécution leurs menaces.
Probablement qu'aucune des 2 parties n'a envie de se lancer dans une bataille judiciaire.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Nov 2021 13:01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux Nostra et Kop Sud? vous êtes heureux, vous passez une bonne journée pour votre club?

- On apprend que pour la vente c'est la pagaille totale.
- Que l'ASSE à cause de nos 2 zozos ne vaut pas tripette.
- Les acquéreurs sérieux sont des types avec peu de moyens.
- Notre club va végéter, certainement descendre en L2
- Les 2 clowns à l'origine de ce merdier ne seraient pas près de partir
- Caiazoo ne veut pas investir donc en janvier au moins, la plupart des bons joueurs qui restent ne seront pas là ... avec risques de blessures durant cete compet internationale énergivore
- Devant cet état de fait, peut-être une nouvelle humiliation à prévoir en étant le club qui descend en L2 en ayant le moins de points durant la saison...

Et vous passez une bonne journée?

Sérieux?

Vous avez encore des éléments pour dire que vous êtes supporters de l'ASSE?

Si oui, vous n'avez plus grand chose dans le bide.

Moi, mon coeur vert est en pleurs. Fech insulte à tout va. Ce n'est certainement pas la bonne façon de faire. Mais en tous cas lui me semble attaché au club.

Se délecter et passer une bonne journée devant tout ça, c'est insultant pour l'ASSE et les gens qui sont amoureux de ce club qui tombe en ruines et devient la risée de tous les amateurs de foot extérieurs au club.

Je, NOUS .... sommes humiliés. Très tristes.

Journée de merde oui ...

MARKARIAN ET LES VAMPIRES LOCAUX : PARTEZ LOIN DE NOTRE CLUB !!!

BARREZ-VOUS LOIN ET LAISSER NOTRE CLUB VIVRE ET ÊTRE AMBITIEUX !!!

POUR L'AMOUR DES VERTS !
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2021 13:01:53    Sujet du message: Répondre en citant

Green fallang a écrit:
fech a écrit:
vertde coeur a écrit:
nostradamus a écrit:
fech humilié de partout Satanas

Ce n'est pas que Fech malheureusement. Sur la seule chaîne sportive de France, hier soir lorsque l'info est sortie, ils étaient tous là en train de pouffer puis quand il a été dit le club pourrait être céder entre 12 /20 m€ ... toujours les rires + réflexion en off ... "revenez dans une semaine ça sera 6m€" ...

C'est humiliant ... même le club le plus banal de L1 est estimé à plus ... les verts / l'ASSE / le département .... tous les gens qui aiment ce club et son histoire sont humiliés et ont honte de ce que le club est devenu (par la faute de ces 2 gars) et de l'image qu'il renvoi.

Bien Sur que tous les vrais supporters (et donc pas nostra) se sentent humiliés par cette situation. Mais c est bien au delà de ce qu il se passe ces derniers jours , l humiliation et cette souffrance dure depuis 18 ans.

Après tu ne peux pas faire comprendre ça un au type qui mens et diffame et qui a répété a plusieurs reprises ici qu il s en branlait totalement du club

Imagine ceux que tu traites de batard et d'enculé à longueur de posts comment ils se sentent...

Je crois que ça leur en touche une sans faire bouger l'autre.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2021 13:01:56    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:
Sérieux Nostra et Kop Sud? vous êtes heureux, vous passez une bonne journée pour votre club?

- Caiazoo ne veut pas investir donc en janvier au moins, la plupart des bons joueurs qui restent ne seront pas là ... avec risques de blessures durant cete compet internationale énergivore
- Devant cet état de fait, peut-être une nouvelle humiliation à prévoir en étant le club qui descend en L2 en ayant le moins de points durant la saison...

Sérieux?

Moi, mon coeur vert est en pleurs. Fech insulte à tout va. Ce n'est certainement pas la bonne façon de faire. Mais en tous cas lui me semble attaché au club.

Se délecter et passer une bonne journée devant tout ça, c'est insultant pour l'ASSE et les gens qui sont amoureux de ce club qui tombe en ruines et devient la risée de tous les amateurs de foot extérieurs au club.

Journée de merde oui ...

bourricot est attaché à son ego et à sa croisade anti Romeyer. Il se fou éperdument du club.
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2021 14:02:04    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
vertde coeur a écrit:
nostradamus a écrit:
fech humilié de partout Satanas

Ce n'est pas que Fech malheureusement. Sur la seule chaîne sportive de France, hier soir lorsque l'info est sortie, ils étaient tous là en train de pouffer puis quand il a été dit le club pourrait être céder entre 12 /20 m€ ... toujours les rires + réflexion en off ... "revenez dans une semaine ça sera 6m€" ...

C'est humiliant ... même le club le plus banal de L1 est estimé à plus ... les verts / l'ASSE / le département .... tous les gens qui aiment ce club et son histoire sont humiliés et ont honte de ce que le club est devenu (par la faute de ces 2 gars) et de l'image qu'il renvoi.

Mais je suis entièrement d'accord avec toi, sur le fait que cette direction bicéphale est lamentable. Par contre, ce que je n’accepte pas c'est que certains (fech..) blanchissent Caiazzo et le présentent comme le seul salut...

J'ai vu dans un de tes posts que tu te posais la question sur une de mes infos. J'avais dit que l'on aurait des annonces fortes pour le club aux alentours de fin octobre... on y est !
(J'utilisais d'ailleurs la phrase : "A la poursuite d'octobre vert"...) Clin d'oeil

Et allez un mélange de diffamation (d ou j exonéré caiazzo de quoique ce soit a part dans ton cerveau dégénère?) Et du grand n'importe quoi sur ta soir disant info de fin octobre 😀

Sérieux t as vraiment aucunes gènes?

Je reprends ton post du 07 Nov 2021 21:09:58 (topic vente du club) :

"Bien sur qu'on sait que tout est pipé et que notre seul salue c'est nanard ce qui est un comble pour eviter de se taper markarian.

Si nanard ne cede pas je crains qu'avec cette victoire aujourd'hui papi senile decide de reporter la vente et d'attendre pour voir et esperer toucher plsu de fric ou surtout faire ceder les autres offres que markarian car il est evident qu'aucun ne viendra poser beaucoup de fric sur un club a ce point en perdition
"

Les forumeurs pourront vérifier... Fou du roi Clap2

Pour un gars normal après une humiliation pareille il devrait être honteux. Mais non notre bourricot lui n'a pas d'amour propre et continue à vociférer d'autant plus intensément qu'il est souillé.

et les questions de Arles-en-vert sur le loyer de l'Etrat et les dividendes?
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2021 14:02:11    Sujet du message: Répondre en citant

vertde coeur a écrit:

Sérieux?

Journée de merde oui ...

Moi, je me dis qu'on va enfin tourner la page de cette direction bicéphale et c'est ce qui me rend heureux... Chacun trouve son miel où il le peut.

Ne compte pas sur moi pour pleurnicher, j'ai été élevé dans l'idée que l'espoir fait vivre...
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 09 Nov 2021 14:02:14    Sujet du message: Répondre en citant

Décidément tu passes tj à côté.
Ai-je écrit qu il fallait s abstenir de communiquer ??
Je ne m offusque aucunement de la com, je m interroge sur la juxtaposition de la plainte avec la date de clôture du dépôt des offres. C est très différent, et un esprit aussi fin que toi fait certainement la nuance.
Bloc42
asse-live OR

MessagePosté le: 09 Nov 2021 14:02:23    Sujet du message: Répondre en citant

Romeyer où comment faire croire qu’on est indispensable au club en 10 leçons.

Etape 1 : Annoncer la mise en vente du club

Etape 2 : marteler pendant des semaines que la vente ne se fera que pour un repreneur sérieux, garant des valeurs du club, et avec plein de sous !

Etape 3 : laisser fleurir sans rien dire des projets abracadabrantesques tels que le duo Roussey / Pauly

Etape 4 : prioritiser une offre peut importante mais jouer sur le coté local, terroir et valeurs et qui laisse une place au club, quand même au cas où la vente se fait faut bien assurer ces arrières.

Etape 5 : Attendre patiemment qu’un repreneur s’épanche dans la presse pour tenter de forcer la vente.

Etape 6 : Taper publiquement sur ce repreneur en annonçant que c’est un escroc.

Etape 7 : laisser entendre que le club prend le temps « d’étudier » les offres de reprise.

Etape 8 : Annoncer qu’aucune offre ne présentent les garanties suffisantes pour faire progresser le club. En prenant en exemple les projets médiatiques foireux mais en occultant bien volontairement les projets sérieux

Etape 9 : Déclarer que le processus de vente est à l’arrêt

Etape 10 : organiser une conférence de presse pour amadouer le peuple... "vous avez vu on a voulu vendre mais les offres n’étaient pas crédibles, que des escrocs…. Heureusement que je suis là… y a que moi qui aime le club et peut le diriger comme il faut"
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 09 Nov 2021 14:02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'il y aura une étape 11, puisqu'il n'y a plus de fonds propres, c'est l'alerte par les salariés devant le tribunal de commerce
et çà commence à bouillir un peu dans les bureaux (info que je vous donne, une AG va être organisée par le personnel)
et si jamais les salaires des joueurs ne sont pas payés, ils sont libres et ne valent plus que tripette
pour Romeyer notre phare à cons, les carottes sont cuites et jouer le fier à bras çà va un moment mais quand on n'a même plus de brouette à pousser...
pour caiazzo c'est encore pire... lui il gère une holding qui a un trou gros comme l' ozone et dont il a vendu 12% à des singapouriens
vous imaginez vous acheter des actions d'une société dont on vous dit qu'elle a 50 millions d'actifs et de vous retrouver avec 8 ou 9?
pas sûr que les mecs ne lui chopent pas sa nina pour en faire une gagneuse
l'extreme oriental dans Tintin, c'est le fada qui commence par dire "je vais d'abord vous couper la tête"
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 09 Nov 2021 14:02:45    Sujet du message: Répondre en citant

je pense (j'espère) que la vente aura lieu.

On peut pas dire en avril qu'on souhaite vendre le club. Donner mandat à une banque pour le faire, avoir des propositions et se retirer de la vente . Meme venant de nos deux présidents j'y crois pas.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 09 Nov 2021 15:03:12    Sujet du message: Répondre en citant

📠Il y a au minimum 3 offres sur la table de KPMG

📠C'est Caiazzo qui dirige le processus de vente et pas Romeyer

📠L'entrée en négociation exclusive n'est absolument pas la tendance

📠Romeyer et Caiazzo ne veulent pas vendre au rabais

📠Caiazzo n'est pas fermé à repousser la vente du club en attendant des jours meilleurs et que le club reprenne de la valeur

📠Les 2 présidents ne pourront pas pour autant pas réinjecter de l'argent cet hiver. Caiazzo ne veut pas, Romeyer ne peut pas

📌 Le projet d’O. Markarian « qualifié de « solide » par une source proche de l’ASSE, aurait les faveurs de R.Romeyer. Mais pas celles de B. Caïazzo »

📌 B. Caiazzo et JM Roussier se connaissent bien depuis la création de la chaîne Onzeo.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 128, 129, 130 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 129 sur 546

Sauter vers: