| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 09 Nov 2021 10:10:56 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | | fech a écrit: | | Green fallang a écrit: | Le prince qui sort un faux bank statement...Celle làelle est énorme. Pas étonnant dans cette région ou ce genre de pratique est courant. Bien vu KPMG de l'avoir remarqué.
Que cela serve de leçon àceux qui s'enflammaient sur le prince...Fech? |
mais c est une maladie en fait chez vous ...
A quel moment je me suis enflammer sur le prince ?
Le jour où vous arrêtez de dire n importe quoi et diffamer le forum s en portera mieux ou sinon green falang prouve le mais perd pas de temps avec ça tu trouveras rien du tout.
C est quand même incroyable de passer son temps àvouloir faire dire aux autres ce qu ils n ont jamais dit... Pathologique... |
 |
Manquait plus que le bi polaire schizo ennemi du club pour y aller de son poste qui n amuse que lui et sa bande d enculé _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 09 Nov 2021 11:11:00 Sujet du message: |
|
|
Selon l équipe , les 2 clowns finalement ne sont plus pressés de vendre . La vente attendra.
On est dans la merde _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 09 Nov 2021 11:11:00 Sujet du message: |
|
|
fech humilié de partout  |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2021 11:11:01 Sujet du message: |
|
|
Que ca fasse marrer et se moquer les dégénèrés c est une chose mais la vérité c est que ce club est géré par des manipulateurs voyous et que c est pas possible qu un jour cela ne se sorte pas au grand jour.
Énième humiliation en effet.... Qu est ce que vous voulez y faire.... On le sait qu ils ont roue et pourri notre club...
Perso j étais très étonné depuis hier aussi qu aucune comm officielle ne soit fait sur le site officielle du club et que le communiqué de la fameuse agence de comm soir aussi.... Pauvre.
Étonné aussi qu un mec comme le prince puisse salire a ce point sa famille, utiliser une très grande banque sans que celle ci ne reagisse et ne rétablisse son honneur?
Attendons de voir mais ça ne fera qu un énième procès pour ces 2 fossoyeurs qui s accrochent encore et toujours
J espere juste être encore de ce monde pour être présent le jour où officiellement ils seront dégagé parce que ce sera une vraie grande date pour le club, une véritable Renaissance
Ce qu'ils auront fait subir au club restera dans l histoire et leurs noms seront définitivement rattachés àl une des périodes les plus sombres de ce club _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2021 11:11:08 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | fech humilié de partout  |
Ouais de partout et d ailleurs être humilié de cette façon par une poignée de malade psy ça m'amuse énormément.
J attend neanmoins les preuves écrites de mon enflammade sur le prince a moins que comme d hab lez malades psy que vous êtes vous allez vous defilez comme de gros lâche 😀
Allez mon bi polaire amusez la galerie il ne vois reste bien plus que ça pour occuper vis vies de merde
Pour ma part je suis comme d hab d une tristesse absolue de constater que ce qu'il se passe n est que le reflet de ce que je dis depuis des mois et plus.
Du coup c est ça qui vous chagrine hein mon bi polaire?
Faut pas mon vieux , je sais que ça occupé tes tristes journées parce que bobonne elle en àras le cul de toi forcément mais si tu veux je peux t aider àt en sortir
Et si ça t'aide àraconter n importe quoi a mon sujet pour tenter de me discréditer parce que t en as ras le bol que je tombe juste a chaque coup alors lâche toi , si ça peut t éviter de prendre trop de cachetons laisse toi aller
C est toujours difficile de gérer un dégénèré a social.
Allez soir fort l ami,
La bise mon poulet _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2021 11:11:11 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | Selon l équipe , les 2 clowns finalement ne sont plus pressés de vendre . La vente attendra.
On est dans la merde |
Rien de surprenant mais aujourd'hui c est tout et son contraire mais comme lions tiens ses infos de romeyer il est sur que ça veut dire que romeyer ne veut pas vendre et ce sûrement pour plusieurs raisons , la première pour se faire plus de frix alors qu'il avait toujours dit ne pas vouloir faire de benef mais surtout parce que le projet de son poulain ne passe toujours pas, nanrd refusant.
Du coup le.job réside dans le fait soir de décrédibiliser les autres projets ou de les dégoûter pour qu ils lâchent.
Et faut dire que comme souvent côté manipulation le vieux il est au top _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2021 11:11:14 Sujet du message: |
|
|
Cela ferait deux fois qu'on serait dans le même artifice, en juin 2018 avec Peak 6 les méchants libreraux sans foi ni loi comme contre feu et maintenant Ravichak, le méchant acheteur cambogien escroc et eux les garants de la probité et des valeurs vertes pour trouver le vendeur le plus vertueux, les 2 présidents prennent les supporters pour des abrutis et cela voit comme le nez au milieu de la figure _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2021 11:11:15 Sujet du message: |
|
|
Ce qui sur aussi c'est qu'il faut arrêter de cibler les joueurs (qui font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens), laisser un peu le coach tranquille et vraiment mettre la pression sur ces deux guignols qui nous servent de présidents et qui sont la risée du football français... :rougefaché:
Les banderoles, chants, manifestations, coup de pression...etc doivent leur être réserver en exclusivité et sans discontinué... _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2021 11:11:15 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | nostradamus a écrit: | fech humilié de partout  |
Ouais de partout et d ailleurs être humilié de cette façon par une poignée de malade psy ça m'amuse énormément.
J attend neanmoins les preuves écrites de mon enflammade sur le prince a moins que comme d hab lez malades psy que vous êtes vous allez vous defilez comme de gros lâche 😀
Allez mon bi polaire amusez la galerie il ne vois reste bien plus que ça pour occuper vis vies de merde
Pour ma part je suis comme d hab d une tristesse absolue de constater que ce qu'il se passe n est que le reflet de ce que je dis depuis des mois et plus.
Du coup c est ça qui vous chagrine hein mon bi polaire?
Faut pas mon vieux , je sais que ça occupé tes tristes journées parce que bobonne elle en àras le cul de toi forcément mais si tu veux je peux t aider àt en sortir
Et si ça t'aide àraconter n importe quoi a mon sujet pour tenter de me discréditer parce que t en as ras le bol que je tombe juste a chaque coup alors lâche toi , si ça peut t éviter de prendre trop de cachetons laisse toi aller
C est toujours difficile de gérer un dégénèré a social.
Allez soir fort l ami,
La bise mon poulet |
â¤ï¸Ââ¤ï¸Ââ¤ï¸Ââ¤ï¸Ââ¤ï¸Ââ¤︠|
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 09 Nov 2021 11:11:17 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | fech humilié de partout  |
Ce n'est pas que Fech malheureusement. Sur la seule chaîne sportive de France, hier soir lorsque l'info est sortie, ils étaient tous làen train de pouffer puis quand il a été dit le club pourrait être céder entre 12 /20 m€ ... toujours les rires + réflexion en off ... "revenez dans une semaine ça sera 6m€" ...
C'est humiliant ... même le club le plus banal de L1 est estimé àplus ... les verts / l'ASSE / le département .... tous les gens qui aiment ce club et son histoire sont humiliés et ont honte de ce que le club est devenu (par la faute de ces 2 gars) et de l'image qu'il renvoi. _________________ ROMEYER CASSE TOI !!!
MARKARIAN ET LES VAMPIRES LOCAUX : PARTEZ LOIN DE NOTRE CLUB !!!
BARREZ-VOUS LOIN ET LAISSER NOTRE CLUB VIVRE ET ÊTRE AMBITIEUX !!!
POUR L'AMOUR DES VERTS ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2021 11:11:20 Sujet du message: |
|
|
Quand les autres supporters de La et les autres dirigeants doivent voir ça mais ils doivent halluciner , partage entre mourir de rire et consternation.
C est une honte sans limite que nous font vivre les 2 guignols.
Ils n ont véritablement aucunes limites jusqu'àla calomnie
Combien de temps encore faudra t il pour que les ultras continuent àaccepter cela?
Combien de temps faudra t il encore subire cette humiliation?
Qu est ce qu on a fait pour mériter des types pareils?
Et après ça nous parle de valeurs? D amour du club? Putain mais c est une blague.
Ces 2 types sont des escrocs, des bandits, des voyous de la pire espèce et j espère bien qu ils.finiront par payer a la hauteur de ce qu ils.ont fait subire au club _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 09 Nov 2021 11:11:25 Sujet du message: |
|
|
C'est un rire nerveux ou tu te délectes de cette information?
Moi, amoureux de ce club, je me sens humilié.
Vraiment, j'ai plutôt envie de pleurer sur l'avenir qui se dessine pour le club. Si on pouvait forcer ces 2 clowns àpartir loin du club, on le ferait mais ce sont eux qui décident malheureusement ... et tout ce qu'ils font, c'est uniquement pour leurs intérêts perso. _________________ ROMEYER CASSE TOI !!!
MARKARIAN ET LES VAMPIRES LOCAUX : PARTEZ LOIN DE NOTRE CLUB !!!
BARREZ-VOUS LOIN ET LAISSER NOTRE CLUB VIVRE ET ÊTRE AMBITIEUX !!!
POUR L'AMOUR DES VERTS ! |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2021 11:11:39 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | nostradamus a écrit: | fech humilié de partout  |
Ce n'est pas que Fech malheureusement. Sur la seule chaîne sportive de France, hier soir lorsque l'info est sortie, ils étaient tous làen train de pouffer puis quand il a été dit le club pourrait être céder entre 12 /20 m€ ... toujours les rires + réflexion en off ... "revenez dans une semaine ça sera 6m€" ...
C'est humiliant ... même le club le plus banal de L1 est estimé àplus ... les verts / l'ASSE / le département .... tous les gens qui aiment ce club et son histoire sont humiliés et ont honte de ce que le club est devenu (par la faute de ces 2 gars) et de l'image qu'il renvoi. |
Mais je suis entièrement d'accord avec toi, sur le fait que cette direction bicéphale est lamentable. Par contre, ce que je n’accepte pas c'est que certains (fech..) blanchissent Caiazzo et le présentent comme le seul salut...
J'ai vu dans un de tes posts que tu te posais la question sur une de mes infos. J'avais dit que l'on aurait des annonces fortes pour le club aux alentours de fin octobre... on y est !
(J'utilisais d'ailleurs la phrase : "A la poursuite d'octobre vert"...) 
Dernière édition par nostradamus le 09 Nov 2021 11:11:49; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 09 Nov 2021 11:11:44 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: |
C'est un rire nerveux ou tu te délectes de cette information?
Moi, amoureux de ce club, je me sens humilié.
Vraiment, j'ai plutôt envie de pleurer sur l'avenir qui se dessine pour le club. Si on pouvait forcer ces 2 clowns àpartir loin du club, on le ferait mais ce sont eux qui décident malheureusement ... et tout ce qu'ils font, c'est uniquement pour leurs intérêts perso. |
Tu auras bien compris que je me fous de nos 2 clowns... 
Dernière édition par nostradamus le 09 Nov 2021 11:11:46; édité 1 fois |
|
|
 |
|