info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 ...... 2
3 William Saliba, champion d'Angleterre avec Arsenal ...... 4 [National 3] Lyon-Duchère et Hauts Lyonnais promu

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 115, 116, 117 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 05 Nov 2021 17:05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont en train de tuer definitivement la passion autour de ce club.

Si cette rumeur est avéré, ce qui de toute façon ets l'issue ineluctable puisque annoncée depusi le depart avec toutes ces magouilles autour du club alors de nombreux supporters vont prendre beaucoup de recul vis a vis du club
Ce sera inevitable et tellement merité, le stade finira par se vider pour de bons et le club mourir dans l'humiliation la plus totale.

J'ai honte, tellement honte je me sens tellement humilié si tout cela se concretise.

Je vais plsu avori l'envi, là ce serait la goutte d'au. C'est pas possible que le pire qu'on imagine n'arrete pas de se realiser poru de vrais. ON continue de penser que c'est impossible qu'ils arrivent a leur fin et ils y arrivent toujours et tout ceci poru proteger leurs petits interets perso.

PApi senile a dit qu'il resterait attaché au club jusqu'a sa mort, il est en passe d'y parvenir, peut importe les moyens, peut importe les manipulations, peu importe le foutage de gueule, peu importe l'histoire et l'avenir du club, la mort a petit feu et le vieux dans la tombe avec le club au final et nosu pauvre supporter et amoureux du club on aura que nos yeux pour pleurer ces 2 decennies de msiserabilisme encore a supporter
fech

MessagePosté le: 05 Nov 2021 18:06:08    Sujet du message: Répondre en citant

Les CDI cotte fernadez et autres copines n'ont aps a s'en faire, tout reste en place, idem pour les vieillards du conseil de surveillance, hop du neuf avec du vieux, un pansement sur une jambe de bois.

JE em delecte deja du discours miserabiliste auquel on va avoir droit d'entrée de jeu, saint etienne petite ville, sainté petit club, on va faire de notre mieux blablabla, on compte sur le super center de formation et le projet jeune (qui n'existe touours pas) blablabla, on à pour objectif de faire perdurer ce club historique le plsu longtemps possible ne L1 blablabla.
Les copines larqué, guillou et compagnie vont y aller de leur cirage de pompes historie pour certaisn d'obtenir un poste a base de blablabka...

D'entrée de jeu la guerre sera ouverte avec les supporters, aucunes chnaces qu'il ait le moindre t'emps d'adaptation, aucunes possibilitées que les supporters laisse du temps a un gars qui aura profiter de sa connivence avec le baron local pour devenir par piston president de ce club historique.

Incroyable comme depusi peaks6 tout a mete mis en place en douce pour en arriver la aujourd'hui entre la ruine du club pour faire baisser le prix et la vente de sa boite markal historie d'avoir 3 centimes a investir pour faire illusion.
Ce grand club est donc tombé aussi bas, filer ce joyau dans les mains d'un usurpateur sans moyens qui finira de tuer ce club magnifique.

J'ose encore esperer que cette rumeur insistante ne soit encore qu'un leurre mais c'est tellement soucu de fil blanc depuis si longtemps que s'accrocher a du bonheur dans ce club est devenu totalement illusoire.
Ils s'en contre foutent de nous, seul compte leurs propres interets.
Ils auront fini de tuer ma passion pour de bon car on ets pas pret de regouter au bonheur avec ce club

Mais comment ce club pourrait changer et repartir de l'avant avec les memes persones et un repreneur desargenté?

Qu'est ce que j'ai honte
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 05 Nov 2021 21:09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Comme par hasard çà commence à sentir mauvais pour nos duettistes (appel à manifester qui commenceait à sentir la poudre ce dimanche aux abords du stade) et comme par hasard çà commence à fuiter au niveau de la vente alors que çà faisait près d'un mois que plus rien ne filtrait.
Et vite fait que je t'embrouille, rien de mieux pour calmer les gueux...
Ils avaient fait le même coup courant avril en annonçant la vente...
Ahhh ces gueux, çà gobe tout !!! Maléfique
En attendant papi sirote le champagne en tribune!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 05 Nov 2021 23:11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Avec le spectre de la relégation, les dirigeants ne sont plus en position de force pour exiger des investisseurs un effort financier.
Ils sont coincés... car plus ils attendent, plus la valeur de l'ASSE s'effondre et plus ils perdent de l'argent...

Satanas
fech

MessagePosté le: 05 Nov 2021 23:11:19    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
Comme par hasard çà commence à sentir mauvais pour nos duettistes (appel à manifester qui commenceait à sentir la poudre ce dimanche aux abords du stade) et comme par hasard çà commence à fuiter au niveau de la vente alors que çà faisait près d'un mois que plus rien ne filtrait.

C'est tellement ca
lacarne

MessagePosté le: 06 Nov 2021 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Ça y est ça commence à fuite, comme prévu le peuple vert va se faire sodomiser une nouvelle fois

Markarian est en passe de devenir le futur repreneur.

Mesdames messieurs nous allons assister tous ensemble en direct à la mise à mort de notre club

Mais c était tellement prévisible, ils sont tellement prévisible dans cette mafia locale.
Manipulateurs comme il en existe peu, jusqu'à ruiner un club afin que son prix de vente devienne rachitique pour permettre à un nouveau baron local qui sort de nombreuses années de présences au club puisse être le futur acquéreur...

C est magnifique et tout ça dans l extrême béatitude du microcosme local qui se frotte les mains et qui va sabrer le champagne pour fêter ça.

J ai la gerbe et je suis empli dnune tristesse indéfinissable pour exprimer le dégoût que je ressens

Caiazzo refuse categoriquemernt qude Makarian reprenne le club Il recherche toujours un repreuneur très rirche Peut être une heureuse surprise C'est c'est Makarian ,et , pour une fois , je vais te donner raison, ,on aura toujours Romeyer dans les pattes Esperons que les banderoles serviront à quelque chose
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 06 Nov 2021 10:10:12    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, Makarian si son projet c'est de venir avec des fonds luxembourgeois, il sera juste un intérimaire. Au premier revers de fortune, les bourgeois lui prendront les clés et revendront à qui les rembourse.
courage les amis... on va reprendre du plan de cinq ans pour remonter en ligue2.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Nov 2021 10:10:37    Sujet du message: Répondre en citant

https://peuple-vert.fr/actualite/vente-de-lasse-markarian-le-regional-coopte-ravichak-le-porte-drapeau-chinois/

Ce sera Markarian si les autres se retirent devant une situation financière catastrophique, pire que celle annoncée.
On va avoir des surprises quand tout sera révélé.
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 06 Nov 2021 13:01:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tous les projets seront sélectionnés, les enchères vont monter ! Et l'offre la plus élevée va l'emporter
Roro n'aura pas forcément le choix et ne sera pas le seul décisionnaire
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 06 Nov 2021 13:01:51    Sujet du message: Répondre en citant

vertsangsud a écrit:
Quand tous les projets seront sélectionnés, les enchères vont monter ! Et l'offre la plus élevée va l'emporter
Roro n'aura pas forcément le choix et ne sera pas le seul décisionnaire

Franchement, si Roro continue, un jour ça va mal finir pour lui et ses proches ... je ne sais pas s'il comprend qu'en faisant de l'ASSE son jouet personnel, il touche à la passion et au cœur de millions de gens ... Il est en train de ruiner le club avec ses ambitions perso et continuer à amasser du pognon ... à un âge où la plupart de gens pensent d'abord à être tranquille et enfin profiter un peu avant que les ennuis de l'âge ne les rattrape. Pas lui, il est indécrottable ....

Moi entre ce vieux et l'ASSE, j'ai fait mon choix : si 1 des deux doit disparaitre, c'est bien lui. Et qu'il le fasse en laissant notre club tranquille. Il sera vite oublié, pas l'ASSE. Qu'il se barre, merde, ROMEYER CASSE TOI !!!

Une souche COV-19 foudroyante spéciale Romeyer, vite ... ça c'est de l'humour, noire d'accord et désespérée, mais de l'humour .... hein .... trucbidulevertmoucheàmerde43.

MARKARIAN ET LES VAMPIRES LOCAUX : PARTEZ LOIN DE NOTRE CLUB !!!

BARREZ-VOUS LOIN ET LAISSER NOTRE CLUB VIVRE ET ÊTRE AMBITIEUX !!!

POUR L'AMOUR DES VERTS !
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 06 Nov 2021 13:01:55    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vert974 a écrit:

C'est tellement ca

Depuis le début et ce communiqué bidon de l'année dernière au moment où on était à deux doigts des relégables, je dis que cette communication autour de la vente c'est une fumisterie.
Ils gagnent du temps ils font que ça depuis des années.
Quand on lit Arles en vert on voit bien que la gangrène c'est rien à côté de ce qui se passe dans ce club.
Ça finira avec un consortium local qui a la puissance financière d'andrezieux avec un roro tjs aux manettes.
Ça fait dix ans que ce club a été porté à bout de bras par des entraîneurs de très haut niveau qui ont compensé l'horreur de ce qui se passe en coulisses et l'incompétence de ces présidents.
Aujourd'hui tu peux mettre klopp ou guardiola ce sera pareil et la fin on l'a connait tous.
en vert et contre tous !
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 06 Nov 2021 16:04:07    Sujet du message: Répondre en citant

En résumé, mauvais jusqu'au bout ðŸ˜â€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
fech

MessagePosté le: 06 Nov 2021 18:06:25    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
https://peuple-vert.fr/actualite/vente-de-lasse-markarian-le-regional-coopte-ravichak-le-porte-drapeau-chinois/

Ce sera Markarian si les autres se retirent devant une situation financière catastrophique, pire que celle annoncée.
On va avoir des surprises quand tout sera révélé.

De"ja l'equité de traitement elle est ou?

Qui va croire que markarian n'a pas des infos que les autres n'ont pas quand alors que c'est le projet de romeyer et qu'il fera tout pour tout lui expliquer ce que les autres n'auront pas comme infos.

C'est d'ailleurs totalement deloyale et ca veut bien dire aussi que dès le depart les dés sont pipés, c'est comme dans ma boite ou quadn il y a un appel a candidature, meme si il est ouvert sur lexterieur tu sais dès le depart qui en interne va avoir la place et comme par hasard meme apres des entretiens , des tests et compagnie c'est le copain de machin qui a le poste.

On est dans les memes magouilles avec romeye ret markarian, pour le moment notre salue et c'est un comble tient dans les maisn de nanard qui s'y oppose encore mais qui doit faire face a l'integralité de la mafia locale ce qui le pousse justement a ne plus trop se pointer au club.
Mais si demain il en a ras le cul et qu'il dit bon allez donnez moi mon fric et demerdez vous alors la on est mort puisque meme si le projet markarian ets le plus faible et le moins costaud c'est lui que papi senile choisira
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 06 Nov 2021 18:06:28    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
fech a écrit:
vert974 a écrit:

C'est tellement ca

Depuis le début et ce communiqué bidon de l'année dernière au moment où on était à deux doigts des relégables, je dis que cette communication autour de la vente c'est une fumisterie.
Quand on lit Arles en vert on voit bien que la gangrène c'est rien à côté de ce qui se passe dans ce club.
Ça finira avec un consortium local qui a la puissance financière d'andrezieux avec un roro tjs aux manettes.
Ça fait dix ans que ce club a été porté à bout de bras par des entraîneurs de très haut niveau qui ont compensé l'horreur de ce qui se passe en coulisses et l'incompétence de ces présidents.
Aujourd'hui tu peux mettre klopp ou guardiola ce sera pareil et la fin on l'a connait tous.

Triste mais vrai. Galtier était l'arbre qui a caché la forêt très longtemps...
Depuis c'est connerie sur connerie ... Pour rattraper la première connerie ils ont sorti le chéquier pour sauver les meubles, puis ont recommencé les mêmes conneries tout en essayant de masquer leur incompétence en accablant GASSET...
PUEL lui est juste le liquidateur, chargé de se débarrasser des gros salaires et d'essayer de faire de l'élevage de pur sang à titre spéculatif...
Dommage, les purs sangs s'avèrent êtres des canassons ... le seul pur sang restant étant vendu pour nous sauver de la banqueroute...
Du grand art!!
Et dire qu'ils se targuaient de passer la DNCG haut la main et d'être le seul club ou presque à avoir des résultats positifs... Ils ont juste omis de dire que dans ces résultats ils tenaient compte des ventes et qu'on était le seul club à le présenter ainsi...
Manipulations avez vous dit?
fech

MessagePosté le: 06 Nov 2021 18:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

benish a écrit:
fech a écrit:
vert974 a écrit:

C'est tellement ca

ON est bien d'accord et en effet ca va mal finir tres mal meme si on ne met pas un terme enfin a cette mafia locale qui tue le club pour leur propres interets

IL faut faire ceder romeyer qui est forcement lui de son coté pousser un max dans le dos par les petits profiteurs locaux qui doivent lui mettre une pression de fou mais faut le faire ceder a tout prix.

Evidemment qu'aujourd'hui il est quasi acté que ca va finir avec un projet markarian au rabais digne d'un club de national en 2022 avec papi senile aux manettes et se presentant une nouvelle fois comme le sauveur mais tant que ca n'ets aps encore officiel faut faire ceder ces fossoyeurs locaux.

Demain la manif?? je vais etre curieux de voir comment ca peut se passer de voir melanger les 2 groupes les plsu importants avec un qui est dans le vrai en s'en prenant directement a romeyer qui est le probleme principal et identifié depusi longtemps et un autre groupe qui lui pour ne pas s'en prendre au vieux senile va hurler des puel demission
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 115, 116, 117 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 116 sur 546

Sauter vers: