info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 ...... 2
3 William Saliba, champion d'Angleterre avec Arsenal ...... 4 [National 3] Lyon-Duchère et Hauts Lyonnais promu

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 104, 105, 106 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Oct 2021 19:07:04    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:
tdt a écrit:
Je sais pas pourquoi Master, mais je miserais bien sur ta seconde hypothèse, je sais pas pourquoi.....

Parce que tu es un bon névrosés sans doute. Il est important de toujours choisir la pire option, c’est viscéral.

en même temps il y a plus de chances que cela soit la seconde que la première.
Le merdier est avéré ne serait ce que par cette co présidence. (plus tout ce qui se cache derrière)

Pire , dans le meilleur des cas je vois Markarian président avec Roro en conseiller exceptionnel, c'est dire.

Alors là, ça serait la pire des cata! tout mais pas ça ... le pire tu sais, c'est comme un truc que tu sens arrivé, tu te dis non ce n'est pas possible mais au fond de toi tu sais. Et là, le truc, c'est que tous on a la même impression ... bon pas angevert43 car lui, tout ce que fait son papi Roro est béni des dieux ... mais bon, son avis n'a plus aucune valeur aujourd'hui.

MARKARIAN ET LES VAMPIRES LOCAUX : PARTEZ LOIN DE NOTRE CLUB !!!

BARREZ-VOUS LOIN ET LAISSER NOTRE CLUB VIVRE ET ÊTRE AMBITIEUX !!!

POUR L'AMOUR DES VERTS !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Oct 2021 19:07:06    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
tdt a écrit:
Je sais pas pourquoi Master, mais je miserais bien sur ta seconde hypothèse, je sais pas pourquoi.....

Parce que tu es un bon névrosés sans doute. Il est important de toujours choisir la pire option, c’est viscéral.

Un névrosé avec un "s" !??

Pauvre charlot, t'as appris un seul mot dans le dico et t'es incapable de l'écrire correctement...
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Oct 2021 19:07:08    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:
Incidents à Marseille, cinq stadiers licenciés
Chez nous, le tandem ehpadesque et son sous de table continuent à fermer les yeux sur les agissements des assos de supporters

Donc pour toi les problèmes seront résolus après le licenciement de ces 5 stadiers?

non mais Longoria comme Leproux au PSG a décidé de mettre les supporters devant leurs responsabilités
contrairement à chez nous, ou l'autre satrape fait de la calinothérapie pour sauver sa machine à cash.
A propos, tu sais que le loyer de l'Etrat a encore augmenté en 2020 de 5%?
faut bien payer le déambulateur?

Selon certains ici le centre de formation de l'ETRAT nous appartiendrait, et d'autres sur P2 vont dans ce sens. pourrais tu nous éclairer sur ce fameux loyer? car il y a matière je pense..
Roro le roi de l'enfumage et ses sbires clamant haut et fort que le centre de formation appartient à l'ASSE et que de ce fait il n'y a pas de loyer.

Merci pour ton éclairage
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Oct 2021 19:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
angevert43 a écrit:
tdt a écrit:

Pauvre charlot, t'as appris un seul mot dans le dico et t'es incapable de l'écrire correctement...

Merci pour cette analyse de fond qui révèle ton niveau d'analyse.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Oct 2021 20:08:00    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:
angevert43 a écrit:
tdt a écrit:

Merci pour cette analyse de fond qui révèle ton niveau d'analyse.

T'écris plus en bleu, Michou ?
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 29 Oct 2021 20:08:12    Sujet du message: Répondre en citant

On demande que la direction (si encore existante ?) Communiqué !!!!! Pas compliqué ?
Le problème c'est que Roro ne sait pas parler, Soucasse ben je ne sais pas à quoi il sert, Caca fait du tourisme et le Marketing à été viré !
Plus aucun pilote, Puel encore et toujours sur le bateau
Au secours
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 29 Oct 2021 21:09:42    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
arles-envert a écrit:
angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:
Chez nous, le tandem ehpadesque et son sous de table continuent à fermer les yeux sur les agissements des assos de supporters

Donc pour toi les problèmes seront résolus après le licenciement de ces 5 stadiers?

non mais Longoria comme Leproux au PSG a décidé de mettre les supporters devant leurs responsabilités
contrairement à chez nous, ou l'autre satrape fait de la calinothérapie pour sauver sa machine à cash.

Selon certains ici le centre de formation de l'ETRAT nous appartiendrait, et d'autres sur P2 vont dans ce sens. pourrais tu nous éclairer sur ce fameux loyer? car il y a matière je pense..
Roro le roi de l'enfumage et ses sbires clamant haut et fort que le centre de formation appartient à l'ASSE et que de ce fait il n'y a pas de loyer.

Merci pour ton éclairage

si quelqu'un d'autre a aussi des infos je suis preneur. Car là encore çà sent l'enfumage
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 30 Oct 2021 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très dificile de vendre , lorsqu'iln'y a aucune entente entre les 2
vendeurs L'un veut la cotinuation avec son ami, qui a peu de moyens et , veut toujours une place dans le club L''autre, préfèrerait , à juste titre , un vrai investisseur avec beaucoup d'oseille , mais , veut garder une place à la ligue Caiazzo detient la majorité des parts et,, est toujours intervenu pour régler les problèmes Puisse t-il y parvenir encore
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Oct 2021 9:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Et PEAK6 de retour ?
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 30 Oct 2021 10:10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Souvenez-vous !

https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F%8E%99-j-de-bontin-le-probleme-de-saint-etienne-est-que-les-proprietaires-actuels-ne-peuvent-pas-sentendre

Il est où le problème ?? Rr et cc...
fech

MessagePosté le: 30 Oct 2021 15:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

vert974 a écrit:
vert974 a écrit:
arles-envert a écrit:
angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:

Merci pour ton éclairage

si quelqu'un d'autre a aussi des infos je suis preneur. Car là encore çà sent l'enfumage

Dans les faits officiels l'ASSE a rachété en 2012 le centre d'entrainement de l'etrat a saint etienne metropole pour un peu plus de 6 millions d'euros et a engagé des travaux à priori terminé a ce jour pour un montant d'environ 4 millions d'euros.

Jusqu'ici tout va bien sauf qu'en grattant un peu certaisn se sont apercu qu'en realité les frais ont tous bien été pris en charge par l'ASSE en revanche, les loyers qui ont largement augmenté tombent eux dans les poches d'une société detenue à 50% chacun par les 2 fossoyeurs ce qui est un point de blocage supplémentaire pour la vente d'ailleurs car en plus de vouloir chacun garder un eplace il ne voudraient pas vendre l'etrat et faire en sorte de continuer a toucher les loyers...
fech

MessagePosté le: 30 Oct 2021 18:06:07    Sujet du message: Répondre en citant

CASSEZ VOUS, VOUS NOUS FAITES HONTE, LE PEUPLE VERT N A JAMAIS ETE A CE POINT HUMILIE ET VOUS RESTEREZ DANS L HISTOIRE DE L ASSE COMME LES PIRES PRESIDENTS

BARREZ VOUS MAINTENANT QUE VOUS NOUS AVEZ EMMENER EN L2 ET EMMENEZ AVEC VOUS TOUS VOS LECHEURS DE CUL QUI PROFITENT DU CLUB
z48
asse-live L1

MessagePosté le: 30 Oct 2021 18:06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et sur la vente il y a des news ?

Merci.
fech

MessagePosté le: 30 Oct 2021 18:06:37    Sujet du message: Répondre en citant

z48 a écrit:
Et sur la vente il y a des news ?

Merci.

non et j'espere que c'est bon signe, pour une fois que le vieux ferme sa gueule ca peut etre a double tranchant parce que si le repreneur potentiel n'est pas son poulain tu peux etre certain qui va tout faire pour faire capoter l'affaire quitte a parlez dans la presse comme pour peaks6 a l'epoque

Mais le silence dans ces dossiers est plutot bon sigen , d'habitude et on sait tous que ce club surtout avec ces fossoyeurs n'est pas comme tous les autres il faut s'attendre a tout

De toute façon vu la situation sportive et financiere totalement intenable pour eux la vente est ineluctable, malheureusement comme annoncée elle va coincider avec une relegation mais ils ne peuvent pas rester en place c'est impossible
vert974
asse-live UEFA

MessagePosté le: 30 Oct 2021 19:07:48    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vert974 a écrit:
vert974 a écrit:
arles-envert a écrit:
angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:

Merci pour ton éclairage

Dans les faits officiels l'ASSE a rachété en 2012 le centre d'entrainement de l'etrat a saint etienne metropole pour un peu plus de 6 millions d'euros et a engagé des travaux à priori terminé a ce jour pour un montant d'environ 4 millions d'euros.

Jusqu'ici tout va bien sauf qu'en grattant un peu certaisn se sont apercu qu'en realité les frais ont tous bien été pris en charge par l'ASSE en revanche, les loyers qui ont largement augmenté tombent eux dans les poches d'une société detenue à 50% chacun par les 2 fossoyeurs ce qui est un point de blocage supplémentaire pour la vente d'ailleurs car en plus de vouloir chacun garder un eplace il ne voudraient pas vendre l'etrat et faire en sorte de continuer a toucher les loyers...

Merci pour l'info... mais quelque chose me turlupine, si les travaux ont été pris en charge par l'ASSE comment se fait il que les loyers reviennent à Roro et Nanard, il y a une incohérence pour ne pas dire malversation.
Quelque chose m'échappe et j'aimerais juste comprendre: bien appartenant à l'ASSE et travaux financés par l'ASSE mais loyés reversée à une société appartenant aux acolytes? de quel droit? A moins que ce soit cette dite société qui ai financé les travaux
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 104, 105, 106 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 105 sur 546

Sauter vers: