info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 ...... 2
3 William Saliba, champion d'Angleterre avec Arsenal ...... 4 [National 3] Lyon-Duchère et Hauts Lyonnais promu

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 103, 104, 105 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Oct 2021 8:08:03    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
trent_reznor a écrit:
cyril1980 a écrit:
roberto baggio a écrit:
Pour tocar43, une nouvelle banderole a été mise . Tu es tout seul à sucer Romeyer . Regarde la banderole

Les GA sont très certainement des névrosés M. Green

Il a prétendu il y a 3 jours que les ultras ne représentaient pas le peuple vert 😅😅😅

Et sur les dividendes il a dit quelque chose parce que sauf erreur de ma part je ne l’ai pas vu en parler Très content

Satanas Satanas Satanas Satanas
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Oct 2021 8:08:04    Sujet du message: Répondre en citant

roberto baggio a écrit:
cyril1980 a écrit:
trent_reznor a écrit:
cyril1980 a écrit:
roberto baggio a écrit:
Pour tocar43, une nouvelle banderole a été mise . Tu es tout seul à sucer Romeyer . Regarde la banderole

Les GA sont très certainement des névrosés M. Green

Il a prétendu il y a 3 jours que les ultras ne représentaient pas le peuple vert 😅😅😅

Et sur les dividendes il a dit quelque chose parce que sauf erreur de ma part je ne l’ai pas vu en parler Très content

Si tu regardes bien , dès qu’il est bloqué sur un sujet , il fait semblant de pas voir , il zappe.

bien sûr, c'est classique depuis 3 ans
C'est d'ailleurs pour ça qu'il est complètement isolé
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Oct 2021 8:08:05    Sujet du message: Répondre en citant

arles-envert a écrit:
angevert43 a écrit:
arles-envert a écrit:
Incidents à Marseille, cinq stadiers licenciés
Chez nous, le tandem ehpadesque et son sous de table continuent à fermer les yeux sur les agissements des assos de supporters

Donc pour toi les problèmes seront résolus après le licenciement de ces 5 stadiers?

non mais Longoria comme Leproux au PSG a décidé de mettre les supporters devant leurs responsabilités
contrairement à chez nous, ou l'autre satrape fait de la calinothérapie pour sauver sa machine à cash.
A propos, tu sais que le loyer de l'Etrat a encore augmenté en 2020 de 5%?
faut bien payer le déambulateur?

aie
c'est embarrassant, il ne répondra pas
comme d'habitude
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 29 Oct 2021 12:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Rr et Bc se comportent comme Rocher qui au moment de la caisse noire a refusé la main tendue par Sastre et Sadoul et s est enfoncé avec le club.
La seule différence, de taille, c"est qu entre temps Rocher avait bâti un club et développé le palmarès. Autant de choses que nos deux amateurs n auront pas su faire.
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 29 Oct 2021 13:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours pas de communication de notre belle direction ? Incroyable ces présidents !
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Oct 2021 13:01:35    Sujet du message: Répondre en citant

visiblement tout le monde est tenu au secret et une boite de com' a été choisie pour communiquer (logique) .
Donc deux possibilités :
- ca avance en coulisse et d'ici qq semaines on devrait être fixé,
- c'est le merdier total entre présidents pas sur la même longueur d'ondes, potentiels acquéreurs qui ont des pb de fonds, etc et rien de ne va bouger.

entre temps , nous, faut patienter et croire en une bonne étoile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt

MessagePosté le: 29 Oct 2021 16:04:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas pourquoi Master, mais je miserais bien sur ta seconde hypothèse, je sais pas pourquoi.....
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Oct 2021 17:05:08    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Je sais pas pourquoi Master, mais je miserais bien sur ta seconde hypothèse, je sais pas pourquoi.....

Parce que tu es un bon névrosés sans doute. Il est important de toujours choisir la pire option, c’est viscéral.
tdt

MessagePosté le: 29 Oct 2021 17:05:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un névrosé et j aime ça, comme le névrosé qui défend le talent de Khazri quand d autres petits telegraphistes se plaisent à le critiquer pour finir par s en remettre à lui pour nous sortir de l ornière.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 29 Oct 2021 17:05:43    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
tdt a écrit:

Parce que tu es un bon névrosés sans doute. Il est important de toujours choisir la pire option, c’est viscéral.

en même temps il y a plus de chances que cela soit la seconde que la première.
Le merdier est avéré ne serait ce que par cette co présidence. (plus tout ce qui se cache derrière)

Pire , dans le meilleur des cas je vois Markarian président avec Roro en conseiller exceptionnel, c'est dire.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Oct 2021 17:05:48    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
angevert43 a écrit:
tdt a écrit:

en même temps il y a plus de chances que cela soit la seconde que la première.
Le merdier est avéré ne serait ce que par cette co présidence. (plus tout ce qui se cache derrière)

Pire , dans le meilleur des cas je vois Markarian président avec Roro en conseiller exceptionnel, c'est dire.

Ou alors on peut vivre dans un monde qui n'est pas binaire et imaginer que les négociations avancent mais que ça prend du temps.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 29 Oct 2021 17:05:49    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Je suis un névrosé et j aime ça, comme le névrosé qui défend le talent de Khazri quand d autres petits telegraphistes se plaisent à le critiquer pour finir par s en remettre à lui pour nous sortir de l ornière.

Personne n'a jamais critiquer le talent de Khazri. Ses performances par contre si.
vertdeplaisir
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Oct 2021 18:06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ça avance bien en coulisses....
Pas d infos alarmantes...rien...c est bon signe... bientôt on saura lqui arrive à la tête de sainte
Un indice de taille on reparle mercato...
Les repreneurs ont certainement inclus un mercato des cer hiver dans les discussions...il n y a aucun intérêt pour le repreneur d être en L1
En L1 on a Messi Neymar...sur le devant de la scène, car on parle bien d investisseurs pour jouer enfin les premiers rôles en L1 de façon régulière
Pas de nouvelles bonnes nouvelles donc
tdt

MessagePosté le: 29 Oct 2021 18:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Une bonne part de ses mauvaises performances est liée à sa gestion coupe du monde, CAN. Wabi est un diesel, il a été mal géré, a enchaîné les pépins physiques et s est sans doute laissé aller. Mais facile d en faire un trop payé par la suite, et de le vénérer à présent car il est le seul à pouvoir sauver le fumeux young project.
vertde coeur
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 29 Oct 2021 18:06:57    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
tdt a écrit:

Excuse nous bidule43, il a parlé par habitude. On voudrait croire que c'est la première option, seulement avec ces gars là à la tête du club, ça a toujours été la pire option qui s'est révélé être la bonne, toujours.

De toue façon, là, en gros on a 1 mois à attendre pour savoir. Si rien dans 1 mois, c'est sur la pire option est la bonne.

MARKARIAN ET LES VAMPIRES LOCAUX : PARTEZ LOIN DE NOTRE CLUB !!!

BARREZ-VOUS LOIN ET LAISSER NOTRE CLUB VIVRE ET ÊTRE AMBITIEUX !!!

POUR L'AMOUR DES VERTS !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 103, 104, 105 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 104 sur 546

Sauter vers: