info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la mme pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fentreRetour page accueil site (nouvelle fentre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernires infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernires heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernires infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour tre inform de l'actualit de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Vente du club : silence on coume !
Aller la page Prcdente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 544, 545, 546  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouill, vous ne pouvez pas diter les messages ou faire de rponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePost le: 13 Oct 2021 20:08:20    Sujet du message: Rpondre en citant

Green fallang a crit:
fech a crit:
Green fallang a crit:
fech a crit:
Green fallang a crit:
fech a crit:
Green fallang a crit:
Quand à la vente, pour être un habitué de ce genre de procédure, le process est normal (dataroom & co.) et va prendre du temps.

Les acheteurs doivent effectuer une "due diligence" (vérification + analyse) des comptes, contrats en cours de validité, etc. Cela implique des avocats et des cabinets d'audits comptable, cela coute cher et prend du temps.

C'est seulement ensuite que les discussions peuvent commencer. Celle sur le prix risque de durer un moment vu que normalement le prix de vente est fonction du résultat net, ce qui dans le cas d'un club de foot semble difficilement applicable. L'alternative est de se baser sur la valeur des actifs, ce qui semble aussi assez compliqué, surtout quand le club est dernier de ligue 1 et que 'effectif ne vaut pas grand chose...

S'ajoute à cela les 2 zozos qui ont chacun leur désidératas...Bref, il semble nécéssaire pour que cela se fasse qu'il y ait au moins 2 acheteurs sérieux qui se concurrencent, afin que le prix monte et que les 2 actionnaires acceptent de vendre.

Pas besoin d'ecrire tout le reste t'as tout dit en fin de post

Ce club est invendable parce que les conditions de ventes sont faites de telles sortes que personne ne puisses etre interessés
Ou tu as vu quelqu'un qui vendait une maison tout en incluant comme condition de conserver une chambre pour y habiter?
Si tu y ajoutes le fait que l'un des 2 neveux vendre qu'a son copain et refuse l'acces a la data room a des repreneurs en qualité de reprendre le club mais a qui il ne veut pas donner l'opportunité de faire une offre inrefusable face a celle de al copine que tu defends...
Et encore si il n'y avait que ca comme elements qui rebutent tout acheteur serieux

Et puis quand tu dis que c'est long ce type de vente oui et non. Si tu as reelement envi de vendre le club serait vendu depuis bien longtemps.
Nice/l'OM en 6 mois c'etait bouclé, de la date de la mise en vente a la date de l'acquistion du nouveau repreneur.
De mémoire les 2 parasites ont balancé leur communiqué en avril on ets donc deja 6 mois plsu tard, le vieux a meme dit a plusieurs reprises vouloir vendre avant la fin de l'année et on en est ou? nul part aucunes date butoir, aucunes avancées..

ALors attention je pars du principe que le silence est enfin peut etre une bonne chose et que'a tout moment une bonne nouvelle peut tomber. Le probleme c'est qu'avec ces 2 clowns la bonne nouvelle peut etre la pire de toute et pour moi la pire de toute c'est de nous reprendre pour des cons en disant que du coup rebelotte ils ne vendent toujours pas (et c'est fort possible si puel arrive enfin a miraculeusement enchainer les resultats).
LA seconde annonce la pire qu'il puisse arriver pour ce club historique c'est nanrd qui cede et qui vend ses parts a markarian, là on serait tres tres tres mal et ca signerait pour moi la fin du club

Donc j'espere que le silence est bon signe, que le vieux aura enfin compris mais de ce que j'en sais c'est tres loin d'etre le cas, bien au contraire

Je ne suis pas sur que Romeyer a le pouvoir de refuser l'accès a la dataroom, ou de le donner, normalement c'est l'intermédiaire qui gere cela et ne peut refuser si les conditions sont réunies.

Quand à la durée de la vente, je ne suis pas sur que tu sois la aussi bien renseigné. Dans le cas de sainté il est regrettable que l'on fasse beaucoup de bruit sur les acheteurs alors que tout semble très préliminaire au jour d'aujourd'hui. On gagnerai beaucoup à ce qu'il y ai un peu plus de confidentialité, vendeur comme acheteur.
Ca eviterai les articles, et les Gilets jaunes du foot qui menacent de boycotter le stade si c'est pas machin ou truc qui reprend. Comme si eux savaient comment on dirige un club.
Tout cela n'aide pas le club, qui, pour rappel, est dernier de L1.

Cher green je t'assure que d'autres clubs bien plus important que le notre ont été vendu en 6 mois.

LA différence c'est que les vendeurs voulaient bien vendre et n'imposaient aucunes conditions surrealistes comme de vouloir rester au club.

Par ailleurs bien sur que romeyer a le droit de refuser l'acces a la data room a qui il veut, nanard idem, KPMG n'est pas une banque ils ont besoin de l'autorisation des vendeurs poru donner acces ou non a tel ou tel repreneur potentiel, qu'isl remplissent ou non les conditions de depart pour y acceder

On se rapproche de toute façon tout doucement de la solution markarian avec comme discours la mediocrité et la decroissance habituelle, le miserabilisme tout en nosu racontant que markarian etait le meilleur projet possible et qu'on est sur la bonne voie, sans oubier l'asterisque qui indiquera que papi restera bien au club pour accompagner sa copine quelques années encore, jusqu'a sa mort en fait comme il l'a deja dit a plusieurs reprises

Arrête de transformer tes opinions en faits. La vérité c'est que tu ne sais pas, comme moi par ailleurs.

De ce que j'ai pu lire c'est d'avantage Caiazzo que Romeyer qui veut rester dans l'organigramme...Quand à la dataroom, l'accès a bien ete donné à Markarian alors que Caiazzo ne le souhaitait pas, de même dans l'autre sens avec les prospects de Caiazzo. Ceci demontre bien que ce que tu avances est peu probable, et en outre pas la norme de ce genre de deal.

Toi non plus tu n'en sais rien

KPMG n'est pas une banque, c'est juste un conseil, un cabinet d'audit ils n'ont donc aucun pouvoir de decision sans l'accord des proprietaires
D'ailleurs si les 2 clowns se sont retournés vers eux c'est que de source tres sur plus aucunes banques serieuses apres l'affaire peaks6 ne voulaient bosser avec ces 2 types

Quant a nanard il ne veut pas rester dans l'organigramme il veut conserver une place dans les instances autrement dit si demain labrune lui dit je te file un poste meme si tu fais plus partie de l'ASSE il partira du jour au lendemain laissant le club dans les mains des locaux il n'en aura rien a foutre meme si lui fait tout pour le ceder a un repreneur en capacité de faire grandir le club
CA n'a rien a voir avec le vieux qui lui veut comme tu le dis garder sa place dans l'organigramme et mourir au club quitte a le ceder a un gars qui n'a aucunes capacités pour faire evoluer le club et qui va multiplier la gangrenne qui tue ce club depuis des decennies

Effectivement je n'en sais rien, c'est ce que je dis plus haut, du coup je me tiens aux faits.

Une banque ou un cabinet de conseil ça ne fait aucune différence, ils sont mandatés un point c'est tout. Ils sont sans doute rémunérés à la com (%tage du montant de la vente), ensuite tant que les prospects cochent toutes les cases ils donnent accès à la dataroom (qui est gérées par KPMG, non par le club). Je connais le process, c'est mon métier.

Enfin, je le répete, mais il me semble que c'est Caiazzo qui veut garder un role, et non Romeyer, dont j'ai lu qu'il n'avait d'ailleurs plus de bureau au club (info non vérifiée).

Bref, RR a ses tords, mais de là à tout lui mettre sur le dos il ne faut pas abuser. En outre, même si il est temps de passer à autre chose, il me semble que RR a plus fait pour le club et sa bonne gestion que Caiazzo et sa grande bouche.

Wouaouh alors la en effet green ca va etre compliqué parce que tu sembles bien naif
Je reitere pour KPMG mais tu as le droit d'avoir ton opinion sur le sujet

Sur nanard evidemment qu'il a ses tords, evidemment mais il n'a pas la gestion du quotidien et du sportif qui incombe en totalité et comme il l'a toujours voulu a romeyer

Quand je lis que le club doit beaucoup a la bonne gestion de romeyer pardon mais y a meme plus de debat possible quand on sait tous ici dans la situation ou se trouve le club
Pire quand tu connais les coulisses et la façon d'agir et de se comporter du vieux aux lunettes fumées tu reagirais différemment.
MAis meme sans ca comment peut on dire des choses pareilles?? bonne gestion??? il n'a rien géré du tout depusi 18 ans il a toujours tout mis sur le dos des coachs, il s'est reposé sur eux en leur mettant que des batons dans les roues au lieu de les aider a faire progresser et grandir le club.

Quand on encaisse plus de 110 millions d'euros en 3 ans sans rien depenser et se retrouver dans une telle situation explique nous en quoi c'est une bonne gestion, et evite les ritournelles covid mediapro gasset qui ne sont que des leurres et des mensonges confirmes par les autres clubs de L1 et leur gestion
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePost le: 14 Oct 2021 11:11:00    Sujet du message: Rpondre en citant

ce que j'avais lu sur Romeyer c'est pas qu'il voulait garder une place au club mais garder qq parts. C'est qd même pas la même chose .

Le majeur pb que je vois est l'attractivité du club : depuis 6 mois le club est en vente et on a droit à :
- projet local sans grande envergure
- un fond d'investissement américain qu'il ne faut surtout pas prendre
- un prince cambodgien qui sur le papier fait rêver mais qui peut faire pschiiiiit
- un mec inconnu dont on ne connait rien (du coup)

et dire que Newcastle a été bien racheté ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 14 Oct 2021 12:12:48    Sujet du message: Rpondre en citant

The Masterplan a crit:
ce que j'avais lu sur Romeyer c'est pas qu'il voulait garder une place au club mais garder qq parts. C'est qd même pas la même chose .

Le majeur pb que je vois est l'attractivité du club : depuis 6 mois le club est en vente et on a droit à :
- projet local sans grande envergure
- un fond d'investissement américain qu'il ne faut surtout pas prendre
- un prince cambodgien qui sur le papier fait rêver mais qui peut faire pschiiiiit
- un mec inconnu dont on ne connait rien (du coup)

et dire que Newcastle a été bien racheté ....

Bon résumé de la situation, même si ton jugement personnel sur le projet local n'engage que toi.
Le fait est que les négociations se mènent avec confidentialité et que par conséquent il est assez logique qu'on ait pas trop d'infos.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePost le: 14 Oct 2021 13:01:06    Sujet du message: Rpondre en citant

les qq infos qui sortent n'entrainent pas un optimisme débordant pour le projet local : le fait déjà qu'ils doivent emprunter pour acheter veut dire qu'ils devront rembourser . Un remboursement c'est autant d'argent qui ne sera investi.
fech

MessagePost le: 14 Oct 2021 14:02:28    Sujet du message: Rpondre en citant

Rolala comme c'est touchant tout l'enthousiasme que tu y mets masterplan pour tenter de rehabilité l'enflure et le faire passer poru quelqu'un de correct, calme, posé et interessant Très content

Putain mais t'es pervers toi aussi a ce point?

Tu sais que tout le monde l'a fiché le gars, tout le monde le connait, tout le monde lui crache a la gueule, tu pourras tant que tu voudras tenter de le faire passer pour un mec lambda, tout le monde sait desormais que c'est une crevure a la solde du vieux

Mais au moins tes interventions ne viennent que confirmer ce que je dis a son sujet mais a ton sujet aussi
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePost le: 14 Oct 2021 14:02:46    Sujet du message: Rpondre en citant

Pour Norodom s'il nous lit, traduction du massage de Fech en khmer. Comme çà, cà lui donnera envie de venir
រ៉ូឡាឡាដូចដែលវាកំពុងប៉ះនឹងភាពរីករាយទាំងអស់ដែលអ្នកដាក់ចូលទៅក្នុងវាផែនការមេដើម្បីព្យាយាមស្តារការហើមឡើងវិញហើយធ្វើឱ្យវាឆ្លងកាត់នរណាម្នាក់បានត្រឹមត្រូវស្ងប់ស្ងាត់ល្អនិងគួរឱ្យចាប់អារម្មណ៍

ម៉េចក៏ឯងវង្វេងស្មារតីម្ល៉េះ?

អ្នកដឹងទេថាអ្នករាល់គ្នាបានដាក់គាត់លើបុរសម្នាក់អ្នករាល់គ្នាស្គាល់គាត់អ្នករាល់គ្នាស្តោះទឹកមាត់ដាក់មុខគាត់អ្នកអាចធ្វើបានលុះត្រាតែអ្នកចង់ព្យាយាមធ្វើឱ្យគាត់ក្លាយជាបុរសធម្មតាម្នាក់ឥឡូវនេះអ្នករាល់គ្នាដឹងថាវាជាទឹកភ្នែករបស់ប្រាក់ខែ បុរស​ចំណាស់

ប៉ុន្តែយ៉ាងហោចណាស់អន្តរាគមន៍របស់អ្នកគ្រាន់តែបញ្ជាក់ពីអ្វីដែលខ្ញុំកំពុងនិយាយអំពីគាត់ប៉ុន្តែអំពីអ្នកផងដែរ
arles-envert

MessagePost le: 14 Oct 2021 14:02:50    Sujet du message: Rpondre en citant

Tiens, j'ai écrit massage... bien entendu c'est un lapsus significatif des charmes attendus de l'extrême orient.
D'ailleurs plutôt que de faire un resto à GG, feraient mieux ces vieux cons de nous faire des salons du bien être.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePost le: 14 Oct 2021 15:03:27    Sujet du message: Rpondre en citant

The Masterplan a crit:
les qq infos qui sortent n'entrainent pas un optimisme débordant pour le projet local : le fait déjà qu'ils doivent emprunter pour acheter veut dire qu'ils devront rembourser . Un remboursement c'est autant d'argent qui ne sera investi.

Pour un utopiste non c'est certain.
Pour quelqu'un de réaliste c'est ce qui était le plus probable, donc il n'y a pas de déception particulière ni de joie démesurée.

Le problème de cette confidentialité n'est qu'on a pas les éléments pour condamner ou appeler de nos vœux l'un des 4 projets dont on entend parler.
The Masterplan
asse-live BRONZE

MessagePost le: 14 Oct 2021 17:05:21    Sujet du message: Rpondre en citant

fech a crit:
Rolala comme c'est touchant tout l'enthousiasme que tu y mets masterplan pour tenter de rehabilité l'enflure et le faire passer poru quelqu'un de correct, calme, posé et interessant Très content

Putain mais t'es pervers toi aussi a ce point?

Tu sais que tout le monde l'a fiché le gars, tout le monde le connait, tout le monde lui crache a la gueule, tu pourras tant que tu voudras tenter de le faire passer pour un mec lambda, tout le monde sait desormais que c'est une crevure a la solde du vieux

Mais au moins tes interventions ne viennent que confirmer ce que je dis a son sujet mais a ton sujet aussi

je suis un gros pervers : mon but ultime : emmerder Fech.
vertsangsud
asse-live ARGENT

MessagePost le: 14 Oct 2021 17:05:38    Sujet du message: Rpondre en citant

C’est le moment de sortir de grandes banderoles !!!
Ou déserter le stade
Présidents partez vite !
Derniers et sans ressources, dehors !
Le peuple a honte, que faites vous de l’institution !
francky
asse-live L1

MessagePost le: 14 Oct 2021 18:06:35    Sujet du message: Rpondre en citant

bah merde le prince du cambodge se retire
apparament Très content Très content Très content super la merde continue Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique
arles-envert

MessagePost le: 14 Oct 2021 19:07:03    Sujet du message: Rpondre en citant

francky a crit:
bah merde le prince du cambodge se retire
apparament Très content Très content Très content super la merde continue Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique

je confirme, il a enfin compris après ma traduction de Fech, dans quel merdier il allait mettre les pieds
il a donc abandonné la pôle pour mettre au pot.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePost le: 14 Oct 2021 19:07:14    Sujet du message: Rpondre en citant

Tu m’étonnes qu’il se retire de toute façon ils veulent du local

Tiens nanard et sa chérie vont faire le tour des Etats-Unis au frais de l’ASSE.

Que ses 2 sacs à merde dégagent définitivement Maléfique
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePost le: 14 Oct 2021 19:07:17    Sujet du message: Rpondre en citant

vertsangsud a crit:
C’est le moment de sortir de grandes banderoles !!!
Ou déserter le stade
Présidents partez vite !
Derniers et sans ressources, dehors !
Le peuple a honte, que faites vous de l’institution !

C’est triste à dire mais fallait presque se prendre une branlee au derby pour que ça bouge
fech

MessagePost le: 14 Oct 2021 21:09:29    Sujet du message: Rpondre en citant

Lions n'en sais rien du tout de ce qu'il se passe.
Encore un article pro romeyer et anti nanard comme c'est etrange Très content

Docn le prince a bien deposé sa garantie de 100 millions mais KPMG aurait des doutes alors que pour lmarkarian aucun probleme alors qu'il arrive avec 70 millions d'un fond nebuleux luxembourgeois Très content

bah voyons

Apres l'idée de la vue des comptes et de ce qu'il y a a faire au club c'est a dire absolument tout puisque rien n'a été fait en 18 ans peut aussi refroidir les ardeurs des plus fervents

De toute façon soyons clair si on ne sait pas plus sur la vente d'ici fin octobre ce club sera definitivement mort et enterré et l'objectif de papi sera atteint puisque sa seule façon aujourd'hui de rester au club c'est de le rendre invendable, de le ruiner sportivement et financierement et il y est presque
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouill, vous ne pouvez pas diter les messages ou faire de rponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller la page Prcdente  1, 2, 3 ... 85, 86, 87 ... 544, 545, 546  Suivante
Page 86 sur 546

Sauter vers: