info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 ...... 2
3 William Saliba, champion d'Angleterre avec Arsenal ...... 4 [National 3] Lyon-Duchère et Hauts Lyonnais promu

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Suivi de la saison de L1 et L2 - 2019/2020
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 97, 98, 99  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 21 Mar 2020 11:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Ce n'est pas du tout ce que j'ai lu A priori Romeyer ne veut pas trop de Thuilot et ne respecte pas l'accord passé et, il lui a même demandé de régler la moitie de la facture d'hotel , il a fallu que Caiazzo ,une fois de plus vienne arranger la situation , mais ,beaucoup de bruit pour pas grand chose finalement , En fait , Romeyer dont ce n'est pas dans ses attributions , on l'a vu déjà avec Beric qu' 'il a prolongé contre l 'avis de Gasset , mais , la mauvaise habitude ne s'en va pas facilement , n'a pas voulu traiter avec l'agent d' 'Abi , qui est le même que Galtier, parce qu'il avait un différent avec lui Il a fait venir un autre agent, qui est son ami , pour tenter de convaincre Abi de changer d'agent, et, il l'a prolongé Abi est allé se plaindre à Puel , qui était d'accord pour le faire ,mais , que c'était à Thuilot , de s'"en occuper et non pas à Romeyer avec un agent étranger Il semblerait que Romeyer ait compris ,et qu'il se soit mis d'accord pour prendre du recul Wait and see
[/quote]

Romeyer n'a rien compris du tout

Ne pas oublier l'historie de bamba qui est parti gratos a cause du seul romeyer et de saliba que romeyer a bradé seul dans son coin sans demander et en parler a personne histoire de s'assurer quelques années de plus a vivoter en tant que president a la tete du club

Quand tout le monde aura enfin compris que pour romeyer le resultat sportif ne prime pas et que son seul objectif c'est d'etre president on aura fait un gradn pas.

C'est hallucinant que les supporters ne reagissent pas, les ultras restent hyper silencieux sur le sujet alors que clairement romeyer aurait deja du recevori leur foudre depuis longtemsp apres ce qu'il s'est passé ces dernieres années et c'est bien la preuve qu'il y aconnivence entre les 2, et que chacun jouent poru ses propres interets, romeer d'un coté poru conserver son trne et les supporters de l'autre pour pouvoir continuer a faire n'importe quoi sasn etre emmerder par la direction
fech

MessagePosté le: 21 Mar 2020 11:11:33    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:
benish a écrit:
angevert43 a écrit:
en vert et contre tous ! a écrit:
Je me répète Sainté se doit d'avoir un grand président et non cette présidence à 2 têtes totalement ridicule.

C’est bien d'enfoncer les portes ouvertes mais en attendant, malgré toutes ses lacunes, c’est bien cette présidence là qui a obtenu les meilleurs résultats depuis Roger Rocher.
Si on compare avec nos concurrents on s'en tire plutôt mieux qu'eux.

Alors changer de présidence oui, mais:
1/ que proposes-tu?
2/ d'un point de vu pratique changer de président implique un rachat des parts des actionnaires sachant qu'une partie des actions est gelée à cause de l'affaire dite Carvalho.

Tout dépend quel référentiel tu prends mais depuis quelques années malheureusement on ne fait pas mieux qu'eux.
Cela devrait peut être a un moment donné te mettre la puce à l'oreille qu'à d même de voir l'unanimité autour de ce sujet... à moins qu'il fasse partie de ta famille ta position n'a aucun sens.
En tout cas il est responsable d'a peu près toute la compétence du club ces derniers temps donc difficile de le féliciter. Et il trouve encore le moyen de se brouiller aujourd'hui avec un mec qu'il a pris il y a 6 mois en revenant sur ce qui avait été convenu visiblement.
Cela ferait deux entraîneurs compétents et reconnus qui claquent la porte à cause de lui ça commence à faire.

J'ai bien compris que tu as une vision névrotique du sujet, et comme tu n'es pas encore une cause perdue j'essaie de t'éclairer pour que tu arrives à voir les évènements sous un prisme différent que celui de la névrose.
Mais j'aimerais bien savoir quelle est ma position sur le sujet selon toi car je ne crois pas l'avoir exprimée...

Les résultats de ces 10 dernières années sont très bons: ce n'est pas une position mais les résultats sportifs. Je sais que ça dérange la posture des névrosés mais c'est comme ça.

Je constate aussi que tu as l'air bien certain de tes informations concernant une éventuelle brouille. Je constate aussi que tu ne parles que de Romeyer mais il me semble que Puel n'est pas parti en bon terme avec ses précédents employeurs: ça devrait te mettre la puce à l'oreille...

AH bah oui c'est forcement la faute a puel, comme c'etait la faute de galtier, de garcia et de gasset bien sur.

C'est sur que donner des prerogatives a puel et thuillot pour les faire venir et leur faire des coups de pute dans le dos meme pas un mois apres leur arrivée c'est clairement de leur faute a eux Très content

Mais que t'es con mon dieu

Pourquoi il n'y a qu'en parlant de Puel que tu fais des fautes de français?

Mais comme tu dois tesentir sale toi les semaines passants, les infos sortants les unes apres les autres accablants ton grand pere et confortant tout ce qu'on dit sur lui ici depusi des mois et des années.

Comment peut on vivre en etant a ce poitn souiller? Comment c'est possible de venir encore fanfaronner apres avoir ete pietiner de l'a sorte, d'avoir vu son honneur enseveli sous un tas de merde pareil?

Je comprends pas comment tu peux encore venir ici provoquer quand tout absolument tout prouve que tu dis de la merde depuis des annees et apporte la preuve evidente que tu sers commz ton grand pere des interets qui vont a l'encontre de la bonne santé du club

LAve ton honneur, fais ton mea culpa, accepte d'avoir ete un idiot fini et surtotu arrete de t'humilier davantage.

J'ai totu essayé avec toi, la maniere calme, la maniere forte, la maniere violente, insultante, j'ai meme essayé de te rencontrer a plusieurs reprises choses que tu as toujours refusé là je ne peux plsu rien faire pour t'aider et c'est assez desolant de voir que tu prends plaisir a te couvrir de merde jours apres jours.

Je tiens a te dire quand meme parce qu'il faut aussi etre transparent que depusi un moment deja, pour le moment sans succes, on mene une petite enquete a ton sujet pour savoir qui tu es reelement et que c'est deja aller pas mal loin.
CA n'aboutira surement pas mais je peux te dire, que ut le crosi ou pas je m'en cogne complet, que meme des gens du club sont au courant.
Alors pas de panique ca n'est pas du chantage ou je ne sais quel autre conneries onaimerait juste savoir si tu defends reelement des interets de romeyer et que tu fasi partie de ses fameuses "copines" ou si simplement t'es un âne en fait.

Bref rien de mechant mais une fois de plus, encore une fois en ces temps compliqués profites en pour revenir a la raison et parce qu'on ets plusieurs a etre gené par cela arrete de te faire passer pour encore plsu idiot que tu ne le demontre deja jour apres jour depuis des mois et des mois

Soit courageux
bibifricotin
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 21 Mar 2020 11:11:53    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
benish a écrit:
angevert43 a écrit:
Je me répète Sainté se doit d'avoir un grand président et non cette présidence à 2 têtes totalement ridicule.

C’est bien d'enfoncer les portes ouvertes mais en attendant, malgré toutes ses lacunes, c’est bien cette présidence là qui a obtenu les meilleurs résultats depuis Roger Rocher.

1/ que proposes-tu?
2/ d'un point de vu pratique changer de président implique un rachat des parts des actionnaires sachant qu'une partie des actions est gelée à cause de l'affaire dite Carvalho.

Tout dépend quel référentiel tu prends mais depuis quelques années malheureusement on ne fait pas mieux qu'eux.
Cela devrait peut être a un moment donné te mettre la puce à l'oreille qu'à d même de voir l'unanimité autour de ce sujet... à moins qu'il fasse partie de ta famille ta position n'a aucun sens.
En tout cas il est responsable d'a peu près toute la compétence du club ces derniers temps donc difficile de le féliciter. Et il trouve encore le moyen de se brouiller aujourd'hui avec un mec qu'il a pris il y a 6 mois en revenant sur ce qui avait été convenu visiblement.
Cela ferait deux entraîneurs compétents et reconnus qui claquent la porte à cause de lui ça commence à faire.

J'ai bien compris que tu as une vision névrotique du sujet, et comme tu n'es pas encore une cause perdue j'essaie de t'éclairer pour que tu arrives à voir les évènements sous un prisme différent que celui de la névrose.
Mais j'aimerais bien savoir quelle est ma position sur le sujet selon toi car je ne crois pas l'avoir exprimée...

Les résultats de ces 10 dernières années sont très bons: ce n'est pas une position mais les résultats sportifs. Je sais que ça dérange la posture des névrosés mais c'est comme ça.

Je constate aussi que tu as l'air bien certain de tes informations concernant une éventuelle brouille. Je constate aussi que tu ne parles que de Romeyer mais il me semble que Puel n'est pas parti en bon terme avec ses précédents employeurs: ça devrait te mettre la puce à l'oreille...

Ok, les résultats des 10 dernières années sont très bons. Mais si son entêtement (en admettant qu'il soit vrai), se poursuit, on risque de se planter sérieux. Donc les résultats des 10 dernières années seront toujours très bons, mais l'avenir….

En quoi?

non masi vraiment en quoi? parce qu'on s'est maintenu en L1 et qu'on a reussi a se qualifier 3 fois en europe? alors que dans le meme temps le club perd du terrain sur nombres de club de L1 et qu'on vient en 2 ans de se sauver de justesse une fois grace a gasset et que cette année on est loin d'etre sortie de la merde?

FAut que vous m'expliquiez parce que là pour moi ca restera incomprehensible de dire que les 10 dernieres années sont tres bonnes

C'était juste question de ne pas polémiquer sur la valeur des resultats, mais de dire que quels que furent les resultats, ils appartiennent au passé, et que si la direction actuelle nous emmène en ligue 2, les resultats d'hier resteront.
Et puis après tout, si l'ambition c'est rester en ligue 1 et se classer régulièrement dans la première moitié alors ils sont bons. Évidemment on peut rêver mieux, du coup les resultats sont au mieux mitigés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibifricotin
asse-live ARGENT

MessagePosté le: 21 Mar 2020 11:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
benish a écrit:
angevert43 a écrit:

1/ que proposes-tu?

Ok, les résultats des 10 dernières années sont très bons. Mais si son entêtement (en admettant qu'il soit vrai), se poursuit, on risque de se planter sérieux. Donc les résultats des 10 dernières années seront toujours très bons, mais l'avenir….

Toi tu as l'air un peu moins niais que tes comparses car tu arrives à réfléchir par toi même.
L'avenir n'est pas avec un président de 75 ans et un autre qui s'occupe de tout sauf de son club (c’est peut-être mieux ainsi d'ailleurs).
Ils sont en recherche d'investisseur et ça se fera quand le bon arrivera.
En attendant Romeyer a pris beaucoup de recul. Déjà on ne l'entend plus dans les médias, ce que certains névrosés, avec tout le culot qui les caractérisent, lui reprochent après l'avoir demandé. Enfin si je fais la liste des contradictions des névrosés je vais poster plus que l'autre bourricot.

Le problème dans l'histoire c'est évidemment Puel qui est complètement psychorigide. On l'a bien vu avec sa gestion des cadres et encore dernièrement avec Ruffier. Il a voulu tout révolutionner au bout d'un mois et il s'y est cassé les dents.
C'est pareil avec Romeyer: il a cru qu'il allait passer de tout contrôler à ne plus intervenir dans rien d'un claquement de doigts. Évidemment ça ne se passe pas comme ça. Puel a du mal avec la gestion humaine. Romeyer lui met en place ses hommes à tous les postes stratégiques. Je sais que Puel a carte blanche sur tous les dossiers. D'ailleurs c'est bien Romeyer qui est allé le chercher. Tout rentrera dans l'ordre quand Puel aura compris qu'il faut un peu de temps pour que chacun trouve sa place dans la nouvelle organisation. Peut-être d'ailleurs que la seule chose positive amenée par Caïazzo est ce rôle de médiateur.

La solution plutôt.
cyril1980
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 21 Mar 2020 12:12:36    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
Cette fois c’est le progrès qui le dit :
« Les salariés bousculés par les ajustements décidés par Xavier Thuilot ont vite transformé le bureau présidentiel en bureau des pleurs. Roland Romeyer a instauré une cacophonie dans l’échelle décisionnelle qui a fini par agacer Claude Puel et Xavier Thuilot. Bernard Caiazzo a proposé la rédaction d’une "charte de fonctionnement" qui laisse la direction opérationnelle aux deux anciens Lillois, Romeyer se contentant d’intervenir si on lui demande et restant à sa place d’actionnaire, ce qu’il aurait fini par admettre. "On est comme les quatre mousquetaires. On est uni dans la difficulté", assure Caiazzo »

C'est mort puel va partir et le club coulé

HAllucinant de lire ca mais tellement revelateur de ce qu'on est plusieurs a dire depuis si longtemps.

Ce club est gangrenné de l'interieur par du copinage et c'etait sur que puel allait a juste titre mettre un gros coup de ballet dans toutes les strates de ce club qui sont occupés par des incompetents et forcement ca va pas plaire et on le voit ils viennent tous pleurnicher vers celui qui les a posé là dasn un seul et unique interet, d'abord l'interet individuel avant de penser au club et a ses performances

Si on en croit l'article, qui doit etre forcement faux selon le malade mental, romeyer reste donc en place, croire qu'il va se taire et ne plsu rien dire c'est une enieme erreur qui va finir par tuer ce club.

C'est evident que ni pule ni thuillot ne supporternt un ecart supplémentaire de romeyer comme il est evident que romeyer ne pourra pas rester sans rien dire quand thuillot et puel decideront d'ecarter une copine a papi ou de degager un joueur qui ne leur convient pas mais dont romeeyr est proche

C'est forcement voué a l'echec et ca va peut etre definitivement scellé l'histoire de ce club mythique et romeeyr restant dans l'historie de ce club comme le president qui aura tué ce club, mais bon sur les 10 dernieres années on est meilleur que rennes donc c'est super....

Mais tout le club et pas que le club..... est gangrené. Saint-Etienne c’est encore pire que Marseille c’est dire...Faut vraiment être naïf pour ne pas le comprendre ou avoir ses propres intérêts.

L’autre con il peut gesticuler à Paris tant qu’il veut mais la soupe est bien bonne à l’asse pour ce que tu fous réellement au quotidien. 15 ans qu’il prends les gens pour des idiots et ça marche en plus. Je ne parlerai même pas de l’autre à 75 ans il a que ça à foutre d’être encore dans un club de foot.

Dans l’état actuel des choses ce club est mort et bien sûr que Puel va partir
fech

MessagePosté le: 21 Mar 2020 16:04:40    Sujet du message: Répondre en citant

Et si il part apres que gasset soit lui aussi parti a cause du meme personnage il est evident qu'on aura plus qu'a appeler les croque morts
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Mar 2020 17:05:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a deux jours, L'Equipe évoquait un ultimatum posé par Claude Puel pour contraindre Roland Romeyer à prendre définitivement du recul sur les décisions sportives. Il semblerait que le technicien stéphanois ait obtenu gain de cause.
Dans son édition du jour, Le Progrès révèle que Bernard Caïazzo a décidé d'imposer une charte de fonctionnement à la tête du club. Celle-ci a pour objectif de tracer les contours des fonctions des uns et des autres.

Le but est donc d'officialiser la prise de recul de Roland Romeyer, régulièrement mis en cause pour son intrusivité dans le secteur sportif, mais aussi de témoigner encore une fois de la confiance totale accordée à Claude Puel et Xavier Thuilot. Arrivés pour ouvrir un nouveau chapitre à l'ASSE, les deux hommes ont désormais la voie libre.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Mar 2020 19:07:17    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
angevert43 a écrit:
fech a écrit:
angevert43 a écrit:
benish a écrit:
angevert43 a écrit:

1/ que proposes-tu?

AH bah oui c'est forcement la faute a puel, comme c'etait la faute de galtier, de garcia et de gasset bien sur.

C'est sur que donner des prerogatives a puel et thuillot pour les faire venir et leur faire des coups de pute dans le dos meme pas un mois apres leur arrivée c'est clairement de leur faute a eux Très content

Mais que t'es con mon dieu

Pourquoi il n'y a qu'en parlant de Puel que tu fais des fautes de français?

Mais comme tu dois tesentir sale toi les semaines passants, les infos sortants les unes apres les autres accablants ton grand pere et confortant tout ce qu'on dit sur lui ici depusi des mois et des années.

Comment peut on vivre en etant a ce poitn souiller? Comment c'est possible de venir encore fanfaronner apres avoir ete pietiner de l'a sorte, d'avoir vu son honneur enseveli sous un tas de merde pareil?

Je comprends pas comment tu peux encore venir ici provoquer quand tout absolument tout prouve que tu dis de la merde depuis des annees et apporte la preuve evidente que tu sers commz ton grand pere des interets qui vont a l'encontre de la bonne santé du club

LAve ton honneur, fais ton mea culpa, accepte d'avoir ete un idiot fini et surtotu arrete de t'humilier davantage.

J'ai totu essayé avec toi, la maniere calme, la maniere forte, la maniere violente, insultante, j'ai meme essayé de te rencontrer a plusieurs reprises choses que tu as toujours refusé là je ne peux plsu rien faire pour t'aider et c'est assez desolant de voir que tu prends plaisir a te couvrir de merde jours apres jours.

Je tiens a te dire quand meme parce qu'il faut aussi etre transparent que depusi un moment deja, pour le moment sans succes, on mene une petite enquete a ton sujet pour savoir qui tu es reelement et que c'est deja aller pas mal loin.
CA n'aboutira surement pas mais je peux te dire, que ut le crosi ou pas je m'en cogne complet, que meme des gens du club sont au courant.
Alors pas de panique ca n'est pas du chantage ou je ne sais quel autre conneries onaimerait juste savoir si tu defends reelement des interets de romeyer et que tu fasi partie de ses fameuses "copines" ou si simplement t'es un âne en fait.

Bref rien de mechant mais une fois de plus, encore une fois en ces temps compliqués profites en pour revenir a la raison et parce qu'on ets plusieurs a etre gené par cela arrete de te faire passer pour encore plsu idiot que tu ne le demontre deja jour apres jour depuis des mois et des mois

Soit courageux

Et fermer ta gueule, tu as essayé?
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Mar 2020 19:07:18    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
Il y a deux jours, L'Equipe évoquait un ultimatum posé par Claude Puel pour contraindre Roland Romeyer à prendre définitivement du recul sur les décisions sportives. Il semblerait que le technicien stéphanois ait obtenu gain de cause.
Dans son édition du jour, Le Progrès révèle que Bernard Caïazzo a décidé d'imposer une charte de fonctionnement à la tête du club. Celle-ci a pour objectif de tracer les contours des fonctions des uns et des autres.

Le but est donc d'officialiser la prise de recul de Roland Romeyer, régulièrement mis en cause pour son intrusivité dans le secteur sportif, mais aussi de témoigner encore une fois de la confiance totale accordée à Claude Puel et Xavier Thuilot. Arrivés pour ouvrir un nouveau chapitre à l'ASSE, les deux hommes ont désormais la voie libre.

Ha les informations de l'équipe. Remarque tant qu'il y en aura pour les croire on ne pourra pas les blâmer.
On en oublierait presque que c’est Romeyer qui a fait venir Puel contre l'avis de Caïazzo.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Mar 2020 19:07:23    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
bibifricotin a écrit:
angevert43 a écrit:
benish a écrit:
angevert43 a écrit:

1/ que proposes-tu?

Toi tu as l'air un peu moins niais que tes comparses car tu arrives à réfléchir par toi même.
L'avenir n'est pas avec un président de 75 ans et un autre qui s'occupe de tout sauf de son club (c’est peut-être mieux ainsi d'ailleurs).
Ils sont en recherche d'investisseur et ça se fera quand le bon arrivera.
En attendant Romeyer a pris beaucoup de recul. Déjà on ne l'entend plus dans les médias, ce que certains névrosés, avec tout le culot qui les caractérisent, lui reprochent après l'avoir demandé. Enfin si je fais la liste des contradictions des névrosés je vais poster plus que l'autre bourricot.

Le problème dans l'histoire c'est évidemment Puel qui est complètement psychorigide. On l'a bien vu avec sa gestion des cadres et encore dernièrement avec Ruffier. Il a voulu tout révolutionner au bout d'un mois et il s'y est cassé les dents.
C'est pareil avec Romeyer: il a cru qu'il allait passer de tout contrôler à ne plus intervenir dans rien d'un claquement de doigts. Évidemment ça ne se passe pas comme ça. Puel a du mal avec la gestion humaine. Romeyer lui met en place ses hommes à tous les postes stratégiques. Je sais que Puel a carte blanche sur tous les dossiers. D'ailleurs c'est bien Romeyer qui est allé le chercher. Tout rentrera dans l'ordre quand Puel aura compris qu'il faut un peu de temps pour que chacun trouve sa place dans la nouvelle organisation. Peut-être d'ailleurs que la seule chose positive amenée par Caïazzo est ce rôle de médiateur.

La solution plutôt.

Oui Puel est la solution à long terme mais les problèmes qui arrivent aujourd'hui sont la conséquence de sa manière de faire: tout mettre en place tout de suite sans délai et tant pis si ça déplait.
Je répète ça depuis des mois et on en voit la conséquence aujourd'hui. Bon évidemment les faits sont grossis par les journalistes qui n'ont rien à se mettre sous la dent depuis 15 jours, et il n'y a bien évidemment aucun désaccord de fond mais des ajustements qui auraient pu se faire en douceur avec un Puel plus souple.
Peut-être même que dans quelques mois on verra Puel esquisser son 1er sourire en Vert.
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Mar 2020 19:07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Le championnat ne reprendra pas. L'épidémie n'en est qu'au début. Même l'école risque de ne pas reprendre. Puel a donc tout le temps de réorganiser le club. Les conséquences économiques vont être terribles.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 21 Mar 2020 19:07:40    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

Ha les informations de l'équipe. Remarque tant qu'il y en aura pour les croire on ne pourra pas les blâmer.
On en oublierait presque que c’est Romeyer qui a fait venir Puel contre l'avis de Caïazzo.

Ici il s’agit du Progrès
vert976
asse-live BITOS

MessagePosté le: 21 Mar 2020 19:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
Le championnat ne reprendra pas. L'épidémie n'en est qu'au début. Même l'école risque de ne pas reprendre. Puel a donc tout le temps de réorganiser le club. Les conséquences économiques vont être terribles.

+1 Pleure ou Très triste
fech

MessagePosté le: 21 Mar 2020 20:08:39    Sujet du message: Répondre en citant

vertdecoeur84 a écrit:
angevert43 a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:

Ici il s’agit du Progrès

Je commence a comprendr eque le miuex pour le forum et meme pour lui c'est que tout el monde ici ignore ce malade
arles-envert
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 21 Mar 2020 20:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Fech.... encore un message où on va dire que tu pousses un peu trop loin
Tu nous fais du Poutine ou de la CIA. « On a essayé....

Calme toi. On a tous compris que vous n’étiez pas d’accord.
Peut-étre même que l’un est Romeyer et l’autre Caiazzo
Ce qui serait d’ailleurs drôle.
Et si vous faisiez comme pour le virus.... de la distanciation réciproque.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 62, 63, 64 ... 97, 98, 99  Suivante
Page 63 sur 99

Sauter vers: