|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Aoû 2019 22:10:47 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | fech a écrit: | | nostradamus a écrit: | | trent_reznor a écrit: | | nostradamus a écrit: | Attendez déjàdemain avant de vous suicider !  |
Moi je vois plus loin que demain...
Cette année l’OM et Monaco vont encore être àla rue, bordeaux c’est une farce, Rennes ont été déplumés, il reste Lyon, le PSG et éventuellement Lille qui jouera la LDC, et Nice. en gros il y a une occasion unique dans les annales de titiller le podium, cewqu’on a fait l’an dernier, mais pour ça il faut un cador au milieu et un devant, et au lieu de ça on a fait un recrutement de promu avec 45 milliards de joueurs. C’est une aberration...
Ça me rend dingue
Putain mais au mieux de prendre 12 joueurs t’en prends 5 dont 2 cadors et làtu peux vraiment avoir espoir...c’est ouf |
Je te concède qu'il nous manque un grand attaquant… je suis comme toi, j'attends qu'un jour on se rejoue la LDC et qu'on se regagne enfin une coupe de France…
Faut pas croire, je suis traversé par les mêmes frustrations que toi…
Simplement je ne le montre pas... |
BAh montre le, faut que tous les supporters le montrent, ca peut plus durer de jouer les misereux et de renifler la naphtaline |
Toi tu le montres pour 100 !!
Et donc affines ta stratégies mon bourricot: tout le monde montre qu'il veut voir l'ASSE jouer la LDC et il se passe quoi ensuite? Des billets de banque vont se mettre àpleuvoir sur GG? |
reflechi par toi meme et arrete de manger la soupe qu'on te sert, tu vas voit ca fait bizarre au debut mais tu t'y habitue et t'auras les idées plus claire.
Les solutiosn elles sont devants tes yeux, j'ose esperer que tu les as vu et que t'y fais expres pour des interets perso envers romeyer parce que sinon ce serait tres genant _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 17 Aoû 2019 22:10:53 Sujet du message: |
|
|
En tout cas ca gueule sur l'arbitrage de partout, a nantes, galtier ce soir , jardim, blacard a nimes c'est du grand n'importe quoi avec des decisiosn totalement ubuesques qui font le sort du match
Le top étant a nimes ou l'arbitre donne peno a nice en debut de match sur main dans la surface et ne el donne pas a nimes a la 88eme minutes poru main de dante dans la surface la aussi et sasn aller voir la var.
Comment dans un match un arbitre peut decider a lui seul du resultat d'un match _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 17 Aoû 2019 22:10:54 Sujet du message: |
|
|
| C'est bien tu confirmes àtout le monde que tu protestes pour le plaisir, pour assouvir ta frustration, et non pas pour faire progresser le club, ça tu t'en fiches éperdument. Tu es centré sur ton ressenti de névrotique. |
|
|
 |
insecto asse-live OR
|
Posté le: 18 Aoû 2019 0:12:59 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | trent_reznor a écrit: | Par contre il va falloir faire gaffe les arbitres dégainent des rouges comme jamais cette année
C’est n’importe quoi le nombre de rouge ce soir... |
Le match a nimes est un scandale.
La LFP ets en marche pour faire en sorte que le ratcliffe signe bien et rachete bien nice.
Si y a main nantaise cette apres midi contre l'OM comment ne pas siffler main de dante a nimes ce soir?
Vol caracterisé, d'autant plsu qu'en premiere mi temps sur le peno nimois il doit y avoir 1000 fois rouge pour cyprien qui fait un veritable attentat.
Mieux l'arbitre fini en fin de match en expulsant les 2 centraux nimois
Sur la main de dante, ne meme pas aller voir la VAR c'est pour moi un aveu clair que l'arbitre est de toute façon conditionné poru le resultat final |
Moi aussi, j'ai vu le match et c'est un scandale.
Après ce match, comment pourra t-on laisser Letexier arbitrer?
Et les journalistes vont nous refaire le coût qu'il y a deux poids et deux mesures. lol. Le championnat est truqué, et c'est toujours les mêmes équipes qui en profitent.
Moi je suis pour faire tourner les arbitres en Europe. Comme en europa ligue ou champion's league. Il y aura moins de problème |
|
|
 |
klika asse-live BRONZE

|
Posté le: 18 Aoû 2019 7:07:26 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Les solutiosn elles sont devants tes yeux |
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 18 Aoû 2019 7:07:53 Sujet du message: |
|
|
wabi je crains quil prenne un paquet de rouge _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 18 Aoû 2019 8:08:30 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | En tout cas ca gueule sur l'arbitrage de partout, a nantes, galtier ce soir , jardim, blacard a nimes c'est du grand n'importe quoi avec des decisiosn totalement ubuesques qui font le sort du match
Le top étant a nimes ou l'arbitre donne peno a nice en debut de match sur main dans la surface et ne el donne pas a nimes a la 88eme minutes poru main de dante dans la surface la aussi et sasn aller voir la var.
Comment dans un match un arbitre peut decider a lui seul du resultat d'un match |
Il a une mémoire de poisson rouge le génie lillois ? Parce que des rouges sévères ses adversaires en ont eu un paquet l’année dernière.
Le but Amiénois est valable. Je trouve le rouge sévère mais pas scandaleux non plus. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 18 Aoû 2019 9:09:24 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | fech a écrit: | En tout cas ca gueule sur l'arbitrage de partout, a nantes, galtier ce soir , jardim, blacard a nimes c'est du grand n'importe quoi avec des decisiosn totalement ubuesques qui font le sort du match
Comment dans un match un arbitre peut decider a lui seul du resultat d'un match |
Il a une mémoire de poisson rouge le génie lillois ? Parce que des rouges sévères ses adversaires en ont eu un paquet l’année dernière.
Le but Amiénois est valable. Je trouve le rouge sévère mais pas scandaleux non plus. |
Comme je l’avais indiqué lors de la journée précèdente la consigne est que tout tacle non maîtrisé et donc dangereux = rouge, qu’il touche ou pas l’adversaire. Rouge logique contre le lillois _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 18 Aoû 2019 9:09:40 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | trent_reznor a écrit: | Putain mais qd je vois l’OM, Monaco, Bordeaux a la rue ça me rend ouf qu’on ne recrute pas un cador au milieu et un devant putain...
Ça me rend dingue |
Mais pareil, que les dirigeants ne voient pas qu'il y a un coup a faire c'est totalement dingue, c'est meme pas un manque d'ambition c'est de l'incompetence notoire |
iCelui qui juge des équipes sur 2 matchs est un gros footix , ,d'autant qu'elles ne sont pas encore complètes Le mercato n'est pas fini surtout pour Monaco |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2019 9:09:42 Sujet du message: |
|
|
| trent_reznor a écrit: | | nostradamus a écrit: | | Attendez déjàdemain avant de vous suicider ! :zroll: |
Cette année l’OM et Monaco vont encore être àla rue, bordeaux c’est une farce, Rennes ont été déplumés, il reste Lyon, le PSG et éventuellement Lille qui jouera la LDC, et Nice. en gros il y a une occasion unique dans les annales de titiller le podium, cewqu’on a fait l’an dernier, mais pour ça il faut un cador au milieu et un devant, et au lieu de ça on a fait un recrutement de promu avec 45 milliards de joueurs. C’est une aberration...
Ça me rend dingue
Putain mais au mieux de prendre 12 joueurs t’en prends 5 dont 2 cadors et làtu peux vraiment avoir espoir...c’est ouf |
Et comment Tu doubles les postes ???? |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2019 9:09:51 Sujet du message: |
|
|
| La victoire de Nice ,merci l'arbitre , ne nous arrange , parce que bientôt ,ce ne sera plus la même équipe qui jouera |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Aoû 2019 9:09:54 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | trent_reznor a écrit: | | nostradamus a écrit: | Attendez déjàdemain avant de vous suicider !  |
Ça me rend dingue
Et comment Tu doubles les postes ???? | c est difficile de faire comprendre a des gens que pour jouer sur tout les tableau faut doubler les postes. _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 18 Aoû 2019 10:10:05 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | La victoire de Nice ,merci l'arbitre , ne nous arrange , parce que bientôt ,ce ne sera plus la même équipe qui jouera |
Je pense que tout le forum même le dernier des footix dont je fais humblement parti en est persuadé.
Comme le souligne FECH les arbitres eux aussi ont intégré que Nice allait jouer dans la cour du PQSG et des vilains _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 18 Aoû 2019 12:12:33 Sujet du message: |
|
|
| asse42 a écrit: | | lacarne a écrit: | | trent_reznor a écrit: | | nostradamus a écrit: | Attendez déjàdemain avant de vous suicider !  |
Ça me rend dingue
Et comment Tu doubles les postes ???? | c est difficile de faire comprendre a des gens que pour jouer sur tout les tableau faut doubler les postes. |
On n’a pas de centre de formation?
Il est ou Vagner? Gueye?
Plutôt que d’aller chercher 50 joueurs t’en prends 3-4 de haut niveau pour entourer les jeunes
Cf Saliba
Mais vous avez peut-être oublié _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Aoû 2019 12:12:46 Sujet du message: |
|
|
| trent_reznor a écrit: | | asse42 a écrit: | | lacarne a écrit: | | trent_reznor a écrit: | | nostradamus a écrit: | Attendez déjàdemain avant de vous suicider !  |
Ça me rend dingue
Et comment Tu doubles les postes ???? | c est difficile de faire comprendre a des gens que pour jouer sur tout les tableau faut doubler les postes. |
On n’a pas de centre de formation?
Il est ou Vagner? Gueye?
Plutôt que d’aller chercher 50 joueurs t’en prends 3-4 de haut niveau pour entourer les jeunes
Cf Saliba
Mais vous avez peut-être oublié | ont est pourvu en attaque tu garde wagner ok et tu fait quoi de nordin, abi,honorat,kmp.autant les prêter pour avoir du temps de jeu _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|