| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 15 Aoû 2019 14:02:35 Sujet du message: |
|
|
| cyril1980 a écrit: | | trent_reznor a écrit: | | angevert43 a écrit: | | trent_reznor a écrit: | | En tout cas j’espère que nous gagnerons une coupe, ou que nous terminerons sur le podium ou que le parcours en EL sera incroyable... sinon quel échec... |
C'est bien tu poses déjàles jalons pour justifier ton mécontentement en fin de saison.
éternel insatisfait |
Mécontentement?
Pourquoi?
Ne pas stagner c’est progresser
Être 4èmes et éliminés des coupes c’est stagner vu qu’on l’a déjàfait cette année
Donc pour grandir il faut faire mieux. Et mieux c’est 3èmes ou une coupe ou un super parcours en EL.
Tout autre résultat serait un échec. CQFD. |
4ème c’est aussi l’échec de Monaco et Marseille et c’est pas dit que ça se reproduise |
On doit composer avec ça
L’OM c’est lugubre rien n’a changé
Monaco tout dépendra du recrutement mais si ils prennent Ben Yedder, Icardi et Matuidi effectivement ça sera difficile. Dans ce cas une coupe ou un parcours en EL _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Aoû 2019 14:02:36 Sujet du message: |
|
|
| bibifricotin a écrit: | | trent_reznor a écrit: | | angevert43 a écrit: | | trent_reznor a écrit: | | En tout cas j’espère que nous gagnerons une coupe, ou que nous terminerons sur le podium ou que le parcours en EL sera incroyable... sinon quel échec... |
C'est bien tu poses déjàles jalons pour justifier ton mécontentement en fin de saison.
éternel insatisfait |
Mécontentement?
Pourquoi?
Être 4èmes et éliminés des coupes c’est stagner vu qu’on l’a déjàfait cette année
Donc pour grandir il faut faire mieux. Et mieux c’est 3èmes ou une coupe ou un super parcours en EL.
Du coup, si cette année on est champions, et que l'année prochaine on gagne la ligue des champions, dans deux ans on ne peut plus progresser?
Et attention, ne pas stagner, ça peut aussi se traduire par reculer  |
Tkt y’a de la marge  _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Aoû 2019 14:02:49 Sujet du message: |
|
|
Une progression n'est pas forcément linéaire.
Déjàcette saison le budget augmente: c'est une progression. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Aoû 2019 15:03:01 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | Une progression n'est pas forcément linéaire.
C’est une très bonne chose je l’ai dit ailleurs
Tu ne peux pas être crédible si tu n’as pas àminima un budget de 100M€
On y tend c’est très bien
On se rapproche même de l’OM
C’est ce qui nous a permis de garder la grande majorité de nos cadres. Ça je ne peux qu’être content en tant que supporter.
Ça doit se traduire sportivement maintenant. C’est le plus difficile. _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 15 Aoû 2019 15:03:48 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | trent_reznor a écrit: | | angevert43 a écrit: | | trent_reznor a écrit: | | En tout cas j’espère que nous gagnerons une coupe, ou que nous terminerons sur le podium ou que le parcours en EL sera incroyable... sinon quel échec... |
éternel insatisfait |
Mécontentement?
Pourquoi?
4ème c’est aussi l’échec de Monaco et Marseille et c’est pas dit que ça se reproduise |
Effectivement. En étant un peu plus réaliste et conformément a notre budget je pense que le minimum c'est un top 6 en espérant que ça permette une qualif européenne et de faire 8em d'Europa Ligue en fonction du tirage. Un stade de France serait effectivement la cerise sur le gâteau.
Le top 6 voire 5 vue les mercatos de merde des concurrents ça doit être une obligation |
C'est loin d'etre fini dasn quasi tous les clubs hormis nous et l'OM et encore si l'OM arrrive a vendre thauvn et sanson ils pourront investir _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 15 Aoû 2019 16:04:15 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | benish a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | trent_reznor a écrit: | | angevert43 a écrit: | | trent_reznor a écrit: | | En tout cas j’espère que nous gagnerons une coupe, ou que nous terminerons sur le podium ou que le parcours en EL sera incroyable... sinon quel échec... |
éternel insatisfait |
Mécontentement?
Pourquoi?
Effectivement. En étant un peu plus réaliste et conformément a notre budget je pense que le minimum c'est un top 6 en espérant que ça permette une qualif européenne et de faire 8em d'Europa Ligue en fonction du tirage. Un stade de France serait effectivement la cerise sur le gâteau.
Le top 6 voire 5 vue les mercatos de merde des concurrents ça doit être une obligation |
C'est loin d'etre fini dasn quasi tous les clubs hormis nous et l'OM et encore si l'OM arrrive a vendre thauvn et sanson ils pourront investir |
On verra mais pour l'instant c'est de la merde. |
|
|
 |
Alex99 asse-live ARGENT
Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 608 Localisation: Loin de Sainté
|
Posté le: 15 Aoû 2019 21:09:03 Sujet du message: |
|
|
| benish a écrit: | | fech a écrit: | | benish a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | trent_reznor a écrit: | | angevert43 a écrit: | | trent_reznor a écrit: | | En tout cas j’espère que nous gagnerons une coupe, ou que nous terminerons sur le podium ou que le parcours en EL sera incroyable... sinon quel échec... |
éternel insatisfait |
Mécontentement?
Pourquoi?
C'est loin d'etre fini dasn quasi tous les clubs hormis nous et l'OM et encore si l'OM arrrive a vendre thauvn et sanson ils pourront investir |
On verra mais pour l'instant c'est de la merde. |
Top 5-6, ça doit se faire vu notre budget. En-dessous ce serait une année ratée. Mais j'ai confiance.
En ce qui concerne le mercato, tant que ce n'est pas clos, il peut y avoir des mouvements, y compris pour nous. Il faut toujours qu'il y en a qui essaye de se faire mousser en prétendant connaitre les choses mieux que les autres. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 15 Aoû 2019 22:10:36 Sujet du message: |
|
|
| trent_reznor a écrit: | | angevert43 a écrit: | Une progression n'est pas forcément linéaire.
C’est ce qui nous a permis de garder la grande majorité de nos cadres. Ça je ne peux qu’être content en tant que supporter.
Ça doit se traduire sportivement maintenant. C’est le plus difficile. |
Làon est d'accord.
Sportivement ça s’est déjàtraduit par une 4ème place. Cette saison on doit jouer la coupe d'europe en plus qui ne sera pas mise de côté quitte àcoûter des points en championnat. Le groupe a été suffisamment renforcé (excepté un bon joueur de plus au milieu) pour assurer sur les 2 tableaux.
Avec les résultats du 3ème tour préliminaire, d'après mes calculs nous serions dès ce soir assurés de faire partie du chapeau 2 lors de la phase de groupe, ce qui nous assurerait de n'avoir qu'un seul gros morceaux dans notre poule. |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2019 23:11:40 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | trent_reznor a écrit: | | angevert43 a écrit: | Une progression n'est pas forcément linéaire.
Ça doit se traduire sportivement maintenant. C’est le plus difficile. |
Làon est d'accord.
Sportivement ça s’est déjàtraduit par une 4ème place. Cette saison on doit jouer la coupe d'europe en plus qui ne sera pas mise de côté quitte àcoûter des points en championnat. Le groupe a été suffisamment renforcé (excepté un bon joueur de plus au milieu) pour assurer sur les 2 tableaux.
Avec les résultats du 3ème tour préliminaire, d'après mes calculs nous serions dès ce soir assurés de faire partie du chapeau 2 lors de la phase de groupe, ce qui nous assurerait de n'avoir qu'un seul gros morceaux dans notre poule. |
Le mec il prend des infos sur un autre forum ou un cas fait tout le boulot et il te sors une phrase pareil avec un culot monstrueux
Maurice commencait a te sucer la roue mais t'as encore sacrément de l'avance, un tel champion hors categorie c'est imbattable  _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 16 Aoû 2019 8:08:08 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 16 Aoû 2019 19:07:16 Sujet du message: |
|
|
Superbe but de Wagner qui continue de préformer àNancy _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2019 19:07:43 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Superbe but de Wagner qui continue de préformer àNancy |
Tu m'etonnes qu'il voulait qu'il revienne a nancy.
Ce mec il est taillé poru ce genre d'equipe, il est large au dessus du lot. On l'a prolongé mais il ne reviendra jamais, au pire on le vendra l'été prochain
Je pense que gueye va finir aussi titulaire a nancy _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
|
|
 |
asse42 asse-live championnat d'Europe

|
Posté le: 16 Aoû 2019 19:07:59 Sujet du message: |
|
|
t avais du retard dans tes messages pour répondre a 6ou7 topic _________________ ALLEZ LES TROLLS |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2019 20:08:40 Sujet du message: |
|
|
et 3 - 0 pour l'OL a la mi temps contre angers... sacré machine cette saison, sylvinho a changé beaucoup de choses notamment dans l'etat d'esprit
En face quand je vois les pauvres angevins etre obligé de faire jouer pajot ca me desole pour eux, pour moi ce joueur a un niveau L2 _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|