info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Défaite 1-0 contre Paris, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 18 Fév 2019 10:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

herve043 a écrit:
ce sont peut être aussi les limites de Gasset ....
tactique frileuse contre les gros on reste en place et pis c'est tout ...
Cette année on est encore plus mauvais que d'habitude face aux équipes TOP5
pourtant on a du materiel pour tenter des coups..

C'est ca le pire, cette année on a de quoi deranger les gros, bah non, frilosité frilosité, jouer pour ne pas perdre et au final bah on perd quand meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech

MessagePosté le: 18 Fév 2019 10:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
Bojol a écrit:
fech a écrit:
TJ42 a écrit:
fech a écrit:
nostradamus a écrit:
Kmp blessure grave à priori (ligaments du genou)

Triste !

Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, on respecte !

Mais vous pourez me prendre poru qui vous voulez je respecte l'homme et mon smiley est de circonstances je ne souhaiterais jamasi une grosse blessure a un de nos joueurs meme a celui que je peux le moins supporter.
Si kmp est reelement gravement blessé ca signifierait peut etre la fin de sa carrière vu son age si il se fait les croiés aujourd'hui il va revenir a presque 32 ans, de l'eau aura coulé sous les ponts et vu qu'il ne joue ne L1 que par son physique en courant de partout si il ne peut plus reiterer ce genre de choses alors c'est redibitoire.

Mais pour autant en aucun cas je lui souhaites une grosse blessure.

Si au moins il etait absent juste un petit moment poru qu'enfin on arrete avec ces connerie defense a 5 ca pourrait etre enfin une bonne chose, pour le reste bon retablissement a lui

Tu essayes de te rattraper mais c'est trop tard, tu as été pris en flagrant délit d'érection en apprenant la blessure de KMP.
T'es qu'un petit bonhomme Fech, un tout petit mec,

Oula y’a du lourd là, un bon procès d’intention
J’aurais pas voulu te croiser en temps de guerre toi ^^

Lui laisse tomber, il sacrifie perd et mère sans aucuns scrupules
CARIBOU42
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 18 Fév 2019 10:10:55    Sujet du message: Répondre en citant

La vulgarité et Grossièreté de Daminouche deviennent insupportables. L'exclusion du forum devient une nécessité. Qu'un modo fasse son œuvre.........
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Fév 2019 10:10:58    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
herve043 a écrit:
ce sont peut être aussi les limites de Gasset ....
tactique frileuse contre les gros on reste en place et pis c'est tout ...
Cette année on est encore plus mauvais que d'habitude face aux équipes TOP5
pourtant on a du materiel pour tenter des coups..

C'est ca le pire, cette année on a de quoi deranger les gros, bah non, frilosité frilosité, jouer pour ne pas perdre et au final bah on perd quand meme

enfumage arbitral en règle+refus de jouer contre les gros = 5ème place, au mieux
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Fév 2019 10:10:59    Sujet du message: Répondre en citant

CARIBOU42 a écrit:
La vulgarité et Grossièreté de Daminouche deviennent insupportables. L'exclusion du forum devient une nécessité. Qu'un modo fasse son œuvre.........

+1
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Fév 2019 11:11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Gasset : "on a perdu sur un but venu d'ailleurs"
Non, on a perdu parce qu'on avait pas envie de jouer, voilà.
On s'est contenté de jouer petit bras, donc on le paye cash. le PSG c'est pas Strasbourg, on sait très bien qu'ils peuvent te mettre un but venu d'ailleurs
Donc t'essaies au moins, tu bouscules, tu remues
là rien. Apathiques
lacarne

MessagePosté le: 18 Fév 2019 11:11:11    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fech"]
benish a écrit:
fech a écrit:
cyril1980 a écrit:
fech a écrit:
cedric-69 a écrit:
fech a écrit:
cedric-69 a écrit:
defaite a cause de Ruffier et un M Bappé phénoménal.

Sinon dommage

:D a cause de ruffier :D :D :D

As tu vu son dégagement plus que merdique?

N'empeche il nous coute le Derby et ce soir....

N'importe quoi masi n'importe quoi, les mecs apres le degagement ils se font 3 tetes sans que personne ne s'interpose y a une passe par dessus al defende un mauvais placement de debuchy et un but de genie de mbappe que seul lui peut marquer en pleine lucarne.

Faut vraiment avoir jamasi joué au foot pour dire que ce but est de la faute de ruffier, qu'il n'est asp fait un super degagement ok mais dire que c'est de sa faute pardonne moi mais c'est ridicule

Si on commence à accabler un joueur pour une passe ratée on peut tous les flinguer.
Il rate sa relance ok après l’autre c’est un génie

Voila merci

Fait être cohérent, contre Nantes tu expliques que kmp est coupable pcq qu'il perd la balle dans la surface adverse et que ya 80 m pour Nantes a parcourir et au moins trois passes.
Ce soir là relance de Ruffier est pourrie et personne ne peut plus intervenir pour la simple et bonne raison que les Stephanois ce sont écartés des parisiens et que Paris jouant a une touche nous n'avons aucune possibilité d'intervention. Au pire debuchy pourrait prendre un peu de responsabilité mais c'est tout.

Tu compares avec cette action de kmp qui se retrouve a deborder côté gauche alors qu'il est milieu defensif a ce moment du match et qu'on gagne 0 - 1???

FAut etre serieux, le degagement de ruffier c'est comme il en existe des dizaines par matchs de L1 derrière personen n'est placé, debuchy revien tmal et juge mal le hors jeu et en face c'est pas des nantais c'est alves qui met un caviar a mbappe qui transforme une action improbable en un but en pleine lucarne.

Faut pas tout melanger quand meme et rester coherent[/quote

Je cpnstate qiue tu ne connais toujours pas le véritable poste de K MP je ciomprends mieux pourquoi tu t''achazrnes à le pourrir Tu as des choucuous a qui tu pardonnes tout, donc, tu ne peux pas être logique impartial ,cohérent et crédible Que ça te plaise ou non , Ruffier est bien et même encore, respsonable de la défaite Deja qu'il est nul avec ses pieds ,il ne sait tuojours pas que c'est inrerdit de dégager dans l'axe J(ai toujours dit qu'il fallait éviter de passer inutilement au gardien ,et voila le résultat
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Fév 2019 11:11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben je suis à jour dans mes prévisions..

défaite à domicile contre Lyon ça c'est fait..
défaite à domicile contre PSG ça c'est fait..

Reste défaite à Marseille et défaite à domicile contre Lille et Galtier qui ne se souvient plus qu'il nous doit tout....

On va perdre à Marseille et devant Lille avec toujours les mêmes commentaires : ah ben oui il y avait moyen de faire mieux...on n'est pas récompensé...On a fait ce qu'on a pu...

Vous en avez pas marre vous ? moi j'en peux plus !

Avant le derby nous avions 3 points d'avance sur Lyon et 8 ou 9 sur Marseille...Regardez le classement aujourd'hui c'est à pleurer...

Tout ça en 3 matches où notre médiocrité, notre petitesse et notre résignation se sont révélées au grand jour..

A ce que je lis tout le monde est d'accord pour dire qu'hier soir il y avait bien mieux à faire si notre équipe avait montré de l'ambition et de l'envie...

Verratti, Cavani, Neymar et Meunier absents, des quataris fatigués et sans motivation, ils étaient bons à prendre...Guingamp l'a fait dans d'autres conditions..

On n'a même pas su gérer le match nul qui nous tendait les bras et qui aurait été une très bonne opération..

Tout le monde suce Gasset au club et en dehors parce qu'il nous a sauvés l'an dernier et je ne l'oublie pas mais déjà à l'Automne j'émettais des réserves sur lui et le fait que c'était un bon entraîneur pour un maintien mais pas pour progresser au classement...

Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai lu cette semaine qu'il laissait les entraînements de la semaine à ses adjoints car il n'avait plus la motivation pour cela..C'est grave !!

A 40 points à la 25 e journée nous sommes dans les moins bons classements de ces 5 dernières années alors que nous avons sans doute le meilleur effectif que nous ayons eu.

Vu la meute derrière nous et notre manque total d'envie et d'ambition, il est fort probable que l'on finisse7 ou 8e à la fin de l'année...

C'est pathétique de voir hier soir Perrin et Gasset dire qu'ils sont contents de leur match et qu'ils ne pouvaient pas faire mieux...et qu'ils sucent Mbappé pour justifier leur médiocre match, sans ambition...

Moi ça me révolte...Et j'en ai marre de passer des soirées de merde comme ça...mais heureux de ne plus aller dans le chaudron..Ceux qui sont allés voir Lyon ou Paris je les plains....

Cette saison va finir en énorme gâchis par la faute d'un entraîneur trop mou, trop bisounours et de joueurs qui sont à son image...

Mais notre ambition c'est d'aller gagner à Dijon qui nous en a mis 6 en coupe à la maison...pauvre club..

Mais bon continuons dans la médiocrité et sans ambition puisque cela plaît à tout le monde..et que tout le monde encense notre entraîneur...

Enfin bon rappelons le notre saison s'est arrêtée à la 95 e minute du derby..

Dernière édition par NOUNOURSVERT le 18 Fév 2019 11:11:26; édité 2 fois
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Fév 2019 11:11:18    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.asse.fr/

même le site bug ^^
lacarne

MessagePosté le: 18 Fév 2019 11:11:20    Sujet du message: Répondre en citant

cyril1980 a écrit:
chabane a écrit:
cyril1980 a écrit:
tdt a écrit:
Paredes a lui seul pèse 80 pour cent de note budget; perdre 1 à 0 est pas si mal.
On touche notre plafond de verre dès qu on joue un top 3 ou 4.
On a retrouvé notre rythme de sénateur qui nous a accompagné toute la saison à part quelques matchs. Oui on aura traversé la saison sans éclat et sans coup d éclat.
Discours lisses des prez du coach des joueurs = jeu lisse et résultats sans saveur.
Le match à dijon est un premier tournant. On perd et on peut dire bye bye a la 4e place. Et apres il faudra jouer un om en regain sur un terrain où nos stats sont desastreuses.
Comme ts les ans le debut d annee est poussif et les apres defaites face à lyon nous plombent.

En même temps quand tu as un président qui attends le bus des parisiens pour faire une photo avec Mbappé tu atteints les limites du professionnalisme

Faut arrêter avec les histoires de budget.
Faut juste faire une équipe pour jouer et pas aligner tes 11 joueurs dans tes 20 derniers mètres en espérant une interception et un malentendu pour marquer un but.
Ce soir la défaite est pour Gasset, point barre.

Enfin le budget te permet d’avoir une des meilleures équipes d’europe ça aide.

Le plan était de jouer bas et de les contrer. Tu veux faire quoi jouer avec une défense à 40 mètres de ton but et te faire transpercer par Mbappé. Gasset a mis un plan en place ça n’a pas marché suite à un exploit de Mbappé.

Et une grosse erreur de Ruffier
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 18 Fév 2019 11:11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Faut ouvrir les yeux, les saisons se suivent et se ressemblent quand on y réfléchit, on écrit toujours les mêmes choses chaque année après les mêmes matches..

Rien ne change au club malgré les entraîneurs et joueurs différents, c'est bien qu'il y a un gros problème de mental, dans la gestion des objectifs, dans l'envie et la culture de la gagner.....

Ce club continue de stagner et cache son manque d'ambition et sa mollesse derrière des limites qui sont surtout dans les têtes et dans la tête de l'entraîneur..
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Fév 2019 11:11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Cabella : "on a fait ce qu'il fallait"

y'a qqn au club pour leur dire qu'on n'a rient tenté du match et qu'on a joué petit bras?
lacarne

MessagePosté le: 18 Fév 2019 11:11:54    Sujet du message: Répondre en citant

C' 'est incroyable ce qu'on peut lire comme conneries sur ce forum qui pullule de footix Quand on gagne et qu'on joue mal ,il n' y aucun commentaire négatif ou critiquable Je lis qu'on 'a pas joué face à Paris ,mais si on joue face à une telle équipe , on risque de prendre une branlée J'avais dit qu'un nul serait un exploit et un bonus et on a bien failli y parvenir Cette défaite ,difficile à avaler me laisse un sentiment de frustration ,de déception et de regrets Même si ça doit froisser certain , Ruffier ,est ,certes , un très bon gardien , mais, il est nul dans son jeu au pied , et ne sait toujours pas qu'il ne faut jamais dégager dans l axe surtout quand on a les pieds carrés, et si on a perdu 2 matchs à G G ,face en plus Lyon et le P S G , je ne compte pas la mascarade et la parodie de celui face à Dijon , Ruffier est fautif sur les 2 Maintenant , M'Bappe n'est pas ,non plus, obligé de marquer n but venu d'ailleurs en pleine lucarne qu'il n'est pas prêt de récidiver La blessure de K M P est une très mauvaise nouvelle , on va peut être s'apercevoir à quel pont il nous manque , hier ,encore , bien que jouant dans son couloir le rôle de piston , ça ne l'empêche pas de participer aussi à porter le danger chez l'adversaire , c'est lui qui a cadré le plus dans ce match et qui a même pris ses responsabilité en tirant juste au dessus et qui a malheureusement entrainé sa blessure Je fais remarquer àa tous ceux qui l'ont pourri ,donc presque tout le forum sauf quelques connaisseurs et surtout au grand malade que ,maintenant, il est devenu titulaire ,même quand on est au complet et je tiens à m'excuser auprès de tout le forum de l'avoir , non seulement toujours défendu , mais aussi avoir été d'être le seul à vouloir le prolonger
Tiësto

MessagePosté le: 18 Fév 2019 12:12:10    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:

Je me suis arrêté à la première phrase. A jour dans tes prévisions alors que tu nous annonçais 23 points à la trêve, et une défaite contre Strasbourg Fou du roi 14 ans à poster des pavés où tu parais toujours au bord du suicide, il serait peut-être temps de réaliser que tu te ridiculises, non ?
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 18 Fév 2019 12:12:11    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:

défaite à domicile contre Lyon ça c'est fait..
défaite à domicile contre PSG ça c'est fait..

Reste défaite à Marseille et défaite à domicile contre Lille et Galtier qui ne se souvient plus qu'il nous doit tout....

On va perdre à Marseille et devant Lille avec toujours les mêmes commentaires : ah ben oui il y avait moyen de faire mieux...on n'est pas récompensé...On a fait ce qu'on a pu...

Vous en avez pas marre vous ? moi j'en peux plus !

Avant le derby nous avions 3 points d'avance sur Lyon et 8 ou 9 sur Marseille...Regardez le classement aujourd'hui c'est à pleurer...

Tout ça en 3 matches où notre médiocrité, notre petitesse et notre résignation se sont révélées au grand jour..

A ce que je lis tout le monde est d'accord pour dire qu'hier soir il y avait bien mieux à faire si notre équipe avait montré de l'ambition et de l'envie...

Verratti, Cavani, Neymar et Meunier absents, des quataris fatigués et sans motivation, ils étaient bons à prendre...Guingamp l'a fait dans d'autres conditions..

On n'a même pas su gérer le match nul qui nous tendait les bras et qui aurait été une très bonne opération..

Tout le monde suce Gasset au club et en dehors parce qu'il nous a sauvés l'an dernier et je ne l'oublie pas mais déjà à l'Automne j'émettais des réserves sur lui et le fait que c'était un bon entraîneur pour un maintien mais pas pour progresser au classement...

Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai lu cette semaine qu'il laissait les entraînements de la semaine à ses adjoints car il n'avait plus la motivation pour cela..C'est grave !!

A 40 points à la 25 e journée nous sommes dans les moins bons classements de ces 5 dernières années alors que nous avons sans doute le meilleur effectif que nous ayons eu.

Vu la meute derrière nous et notre manque total d'envie et d'ambition, il est fort probable que l'on finisse7 ou 8e à la fin de l'année...

C'est pathétique de voir hier soir Perrin et Gasset dire qu'ils sont contents de leur match et qu'ils ne pouvaient pas faire mieux...et qu'ils sucent Mbappé pour justifier leur médiocre match, sans ambition...

Moi ça me révolte...Et j'en ai marre de passer des soirées de merde comme ça...mais heureux de ne plus aller dans le chaudron..Ceux qui sont allés voir Lyon ou Paris je les plains....

Cette saison va finir en énorme gâchis par la faute d'un entraîneur trop mou, trop bisounours et de joueurs qui sont à son image...

Mais notre ambition c'est d'aller gagner à Dijon qui nous en a mis 6 en coupe à la maison...pauvre club..

Mais bon continuons dans la médiocrité et sans ambition puisque cela plaît à tout le monde..et que tout le monde encense notre entraîneur...

Enfin bon rappelons le notre saison s'est arrêtée à la 95 e minute du derby..

Je plussoie ! Effectivement les commentaires de Gasset et Perrin sont pathétiques… et pour enfoncer le clou, voilà le dernier en date :

Cabella : "On a fait ce qu'il fallait... Si on joue comme ça tous les matchs, je pense que ça va le faire" Fou du roi
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 7 sur 15

Sauter vers: