|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bojol asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 18 Fév 2019 0:12:10 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Bojol a écrit: | | Je suis scotché de lire que Benasser a fait un grand match. Outre le fait qu'il a parfois paniqué et donner au moins 3ou 4 ballons aux Parisiens qui n'en demandaient pas tant, ce mec fait 95% de passes latérales qui ne font aucun décalage. Et puis il est hyper statique, un vrai piquet planté sur le terrain. Il n'avance pratiquement jamais balle au pied. Alors oui, il fait qq grigris mais franchement, je suis très déçu pour l'instant. Soit il manque de confiance et il peut faire mieux, mais s'il a rien d'autre à proposer,... |
Houla y a du lourd lÃ
Tiens juste au passage si apparemmetn les images te suffisent pas peut etre que les stats... 74% de ballons joués contre 55 a m'vila, 19 balons gagnés contre 8 a m'vila, ce soir il a ete tres tres bon benasser, le meilleur du match coté sainté |
Oui, et 95% de passes latérales à M'vila ou à kolo ou debuchy et des passes aux Parisiens. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 18 Fév 2019 0:12:11 Sujet du message: |
|
|
| TJ42 a écrit: | | fech a écrit: | | nostradamus a écrit: | | Kmp blessure grave à priori (ligaments du genou) |
 |
Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, on respecte ! |
Mais vous pourez me prendre poru qui vous voulez je respecte l'homme et mon smiley est de circonstances je ne souhaiterais jamasi une grosse blessure a un de nos joueurs meme a celui que je peux le moins supporter.
Si kmp est reelement gravement blessé ca signifierait peut etre la fin de sa carrière vu son age si il se fait les croiés aujourd'hui il va revenir a presque 32 ans, de l'eau aura coulé sous les ponts et vu qu'il ne joue ne L1 que par son physique en courant de partout si il ne peut plus reiterer ce genre de choses alors c'est redibitoire.
Mais pour autant en aucun cas je lui souhaites une grosse blessure.
Si au moins il etait absent juste un petit moment poru qu'enfin on arrete avec ces connerie defense a 5 ca pourrait etre enfin une bonne chose, pour le reste bon retablissement a lui |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2019 0:12:12 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | fech a écrit: | | Bojol a écrit: | | Je suis scotché de lire que Benasser a fait un grand match. Outre le fait qu'il a parfois paniqué et donner au moins 3ou 4 ballons aux Parisiens qui n'en demandaient pas tant, ce mec fait 95% de passes latérales qui ne font aucun décalage. Et puis il est hyper statique, un vrai piquet planté sur le terrain. Il n'avance pratiquement jamais balle au pied. Alors oui, il fait qq grigris mais franchement, je suis très déçu pour l'instant. Soit il manque de confiance et il peut faire mieux, mais s'il a rien d'autre à proposer,... |
Houla y a du lourd lÃ
Tiens juste au passage si apparemmetn les images te suffisent pas peut etre que les stats... 74% de ballons joués contre 55 a m'vila, 19 balons gagnés contre 8 a m'vila, ce soir il a ete tres tres bon benasser, le meilleur du match coté sainté |
Oui, et 95% de passes latérales à M'vila ou à kolo ou debuchy et des passes aux Parisiens. |
Non mais y aura meme pas de debat avec moi la dessus, c'est juste dingue de dire des trucs pareil, faut vraiment pas regarder les matchs |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Fév 2019 0:12:22 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Bojol a écrit: | | fech a écrit: | | Bojol a écrit: | | Je suis scotché de lire que Benasser a fait un grand match. Outre le fait qu'il a parfois paniqué et donner au moins 3ou 4 ballons aux Parisiens qui n'en demandaient pas tant, ce mec fait 95% de passes latérales qui ne font aucun décalage. Et puis il est hyper statique, un vrai piquet planté sur le terrain. Il n'avance pratiquement jamais balle au pied. Alors oui, il fait qq grigris mais franchement, je suis très déçu pour l'instant. Soit il manque de confiance et il peut faire mieux, mais s'il a rien d'autre à proposer,... |
Houla y a du lourd lÃ
Non mais y aura meme pas de debat avec moi la dessus, c'est juste dingue de dire des trucs pareil, faut vraiment pas regarder les matchs |
C'est vrai qu'on a plein d'images en tête de Benasser, remontant le ballon balle au pied, réalisant une passe de 40 m ou cassant les lignes adverses par sa clairvoyance.
C'est un bon technicien, parfait pour la passe à 10, genre quand tu mènes au score et qu'il faut faire tourner.
mais il est incapable de faire mal à l'adversaire, il ne prend aucun risque, ni balle au pied, ni dans la passe.
Contrairement à Selnaes qui tentait souvent une passe verticale pour faire des différences.
Peut être un manque de confiance ou de rythme, je l'espère pour lui sinon, ce sera retour à l'envoyeur.
Dernière édition par Bojol le 18 Fév 2019 0:12:40; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Fév 2019 0:12:33 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | TJ42 a écrit: | | fech a écrit: | | nostradamus a écrit: | | Kmp blessure grave à priori (ligaments du genou) |
 |
Mais vous pourez me prendre poru qui vous voulez je respecte l'homme et mon smiley est de circonstances je ne souhaiterais jamasi une grosse blessure a un de nos joueurs meme a celui que je peux le moins supporter.
Si kmp est reelement gravement blessé ca signifierait peut etre la fin de sa carrière vu son age si il se fait les croiés aujourd'hui il va revenir a presque 32 ans, de l'eau aura coulé sous les ponts et vu qu'il ne joue ne L1 que par son physique en courant de partout si il ne peut plus reiterer ce genre de choses alors c'est redibitoire.
Si au moins il etait absent juste un petit moment poru qu'enfin on arrete avec ces connerie defense a 5 ca pourrait etre enfin une bonne chose, pour le reste bon retablissement a lui |
Tu essayes de te rattraper mais c'est trop tard, tu as été pris en flagrant délit d'érection en apprenant la blessure de KMP.
T'es qu'un petit bonhomme Fech, un tout petit mec, |
|
|
 |
fandilan asse-live ARGENT

|
Posté le: 18 Fév 2019 0:12:34 Sujet du message: |
|
|
| trent_reznor a écrit: | Perrin : "Je pense qu'on a fait le match qu'il fallait. on na pas de réussite"
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
et il est capitaine...
Tu m'étonnes qu'on ait une équipe de mollassons si même le capitaine se complait dans la lose
la culture de la modestie
tristesse |
Et si tu rajoutes l'enthousiasme de Gasset dans sa conférence de presse d'après match, tu comprends que tu ne peux avoir qu'une équipe de mollassons........ Il est mou, mais mou.... Et ses propos !!!! Il aurait dû déclarer forfait comme ça, ça aurait reposé nos joueurs ! Car aujourd'hui, Paris était prenable ! Mais quand on joue pour ne pas perdre, il ne faut pas s'étonner qu'on en prenne un  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Fév 2019 0:12:38 Sujet du message: |
|
|
| fandilan a écrit: | | trent_reznor a écrit: | Perrin : "Je pense qu'on a fait le match qu'il fallait. on na pas de réussite"
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
et il est capitaine...
Tu m'étonnes qu'on ait une équipe de mollassons si même le capitaine se complait dans la lose
la culture de la modestie
tristesse |
Et si tu rajoutes l'enthousiasme de Gasset dans sa conférence de presse d'après match, tu comprends que tu ne peux avoir qu'une équipe de mollassons........ Il est mou, mais mou.... Et ses propos !!!! Il aurait dû déclarer forfait comme ça, ça aurait reposé nos joueurs ! Car aujourd'hui, Paris était prenable ! Mais quand on joue pour ne pas perdre, il ne faut pas s'étonner qu'on en prenne un  |
C'est vrai que le décalage est énorme entre le ressenti terrain et tribunes. |
|
|
 |
|
Posté le: 18 Fév 2019 0:12:46 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | fech a écrit: | | TJ42 a écrit: | | fech a écrit: | | nostradamus a écrit: | | Kmp blessure grave à priori (ligaments du genou) |
 |
Tu essayes de te rattraper mais c'est trop tard, tu as été pris en flagrant délit d'érection en apprenant la blessure de KMP.
si j'avasi mis un smiley sourire qu'est ce que tu m'aurais mis dans la tronche alors...
ON le sait que tu es ridicule deja a la base mais là tu t'enfonces. Tenter en vain de me faire dire ce que je n'ai pas dit c'est toi qui est un totu petit mec comme tu le dis si bien.
Tu aurasi tellement aimé que je post un truc du genre que j'etasi content de sa blessure poru deverser une fois de plsu ta haine stupide que du coup meme si je dis et post le contraire tu me feras dire l'inverse.
Alors petit mec lis bien ce qui va suivre parce que ca sera la derniere gois que je l'ecrirais et ca eviteras que tu me fasses dire n'importe quoi : en aucun cas je ne peux souhaiter uen grave blessure a kmp et a aucun autre joueur de mon club. Je respecte l'homme et une blessure a son age c'est quasi la fin de carrière, j'apprecie pas le joueur mais contrairement a ce qu'on veut faire passer de moi comme image je ne suis pas une ordure a attendre qu'il se pète pour plsu qu'il ne joue.
Merci |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Fév 2019 1:01:00 Sujet du message: |
|
|
| Bojol a écrit: | | fech a écrit: | | benish a écrit: | | edberg60 a écrit: | | fech a écrit: | | cedric-69 a écrit: | | fech a écrit: | | Mbappe on va dire ce que tout le monde sait deja mais c'est le ballon d'or du futur de loin le meilleur joueur du monde j'en vois aps un de son age avoir autant de talent, rapide precis technique puissant pfff ce mec est juste un phenomene, il est deja bien plus fort que ronaldo et messi au meme age par exemple |
Il est de la même trempe que Ronaldo le vrai pas l'arnaque du sièce (il fenomeno) en plus fort même encore.
Il faut juste qqu'il fasse gaffe a ne pas trop ce stariliser de temps en temps mais si il continu sur cette voie il va tout exploser un moment... |
Tout a fait, exact avec la comparasion avec le vrai ronaldo pas l'imposture portugaise, et en effet il est a 2 doigts de al melonite faut qu'il fasse gaffe masi en meme temps ca doit etre compliqué d'avoir les pieds sur terre a 20 ans avec ce qu'il lui arrive |
L imposture qui a gagne 5 ballons d or et marque 40 buts par saison, modele dé professionnalisme..... fech tu y vas fort ! |
Si on pouvait avoir ce genre d'imposture a Sainté ça serait pas mal  |
on a kmp... enfin peut etre plus d'ailleurs apres ce soir  |
Et le mec, il se réjouit de la blessure d'un de nos joueurs.
Franchement, j'ai honte. T'es juste un gros con en fait Fech, un bon gros connard hors catégorie. |
Voilà la preuve Fech, quand je te disais que tu as été pris en flagrant délit en train de te réjouir de la blessure de KMP.
T'es un petit, un minus, un minable. |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Fév 2019 1:01:01 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Bojol a écrit: | | fech a écrit: | | TJ42 a écrit: | | fech a écrit: | | nostradamus a écrit: | | Kmp blessure grave à priori (ligaments du genou) |
 |
si j'avasi mis un smiley sourire qu'est ce que tu m'aurais mis dans la tronche alors...
ON le sait que tu es ridicule deja a la base mais là tu t'enfonces. Tenter en vain de me faire dire ce que je n'ai pas dit c'est toi qui est un totu petit mec comme tu le dis si bien.
Tu aurasi tellement aimé que je post un truc du genre que j'etasi content de sa blessure poru deverser une fois de plsu ta haine stupide que du coup meme si je dis et post le contraire tu me feras dire l'inverse.
Alors petit mec lis bien ce qui va suivre parce que ca sera la derniere gois que je l'ecrirais et ca eviteras que tu me fasses dire n'importe quoi : en aucun cas je ne peux souhaiter uen grave blessure a kmp et a aucun autre joueur de mon club. Je respecte l'homme et une blessure a son age c'est quasi la fin de carrière, j'apprecie pas le joueur mais contrairement a ce qu'on veut faire passer de moi comme image je ne suis pas une ordure a attendre qu'il se pète pour plsu qu'il ne joue.
Merci |
C'est bien le problème, tu l'as fait. |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 18 Fév 2019 1:01:34 Sujet du message: |
|
|
Prochains matchs : Dijon - Marseille à l'extérieur et Lille à GG. Les points vont être durs à prendre.......Février mois cata pour les Verts. _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
vert974 asse-live UEFA
Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 4272 Localisation: ile de la reunion
|
Posté le: 18 Fév 2019 2:02:11 Sujet du message: |
|
|
Face à un petit Paris on a joué petit bras et on perd sur un exploit individuel.
Bref du grand classique. Je force un peu le trait notre équipe c'est tout en "gestion"... En effet à part à de rares occasions cette équipe est incapable de sortir un gros pressing. Y compris contre les "petites équipes" on joue sur un rythme de "Sénateurs" sans gros moments dans nos matchs...
Parfois on dirait la variété football club..
Bref un club qui jouera tranquille une 5ème place sans grosse pression et qui semble incapable de se faire mal.
Bref, à l'image de nos co présidents une saison pépère ... |
|
|
 |
BZH-29 asse-live Intertoto

|
Posté le: 18 Fév 2019 3:03:29 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | Prochains matchs : Dijon - Marseille à l'extérieur et Lille à GG. Les points vont être durs à prendre.......Février mois cata pour les Verts. | il faut prendre mini point à dijon Marseille et victoire contre Lille sinon ce sera cata en février comme l'année dernière |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 18 Fév 2019 6:06:56 Sujet du message: |
|
|
| chabane a écrit: | | cyril1980 a écrit: | | tdt a écrit: | Paredes a lui seul pèse 80 pour cent de note budget; perdre 1 à 0 est pas si mal.
On touche notre plafond de verre dès qu on joue un top 3 ou 4.
On a retrouvé notre rythme de sénateur qui nous a accompagné toute la saison à part quelques matchs. Oui on aura traversé la saison sans éclat et sans coup d éclat.
Discours lisses des prez du coach des joueurs = jeu lisse et résultats sans saveur.
Le match à dijon est un premier tournant. On perd et on peut dire bye bye a la 4e place. Et apres il faudra jouer un om en regain sur un terrain où nos stats sont desastreuses.
Comme ts les ans le debut d annee est poussif et les apres defaites face à lyon nous plombent. |
En même temps quand tu as un président qui attends le bus des parisiens pour faire une photo avec Mbappé tu atteints les limites du professionnalisme |
Faut arrêter avec les histoires de budget.
Faut juste faire une équipe pour jouer et pas aligner tes 11 joueurs dans tes 20 derniers mètres en espérant une interception et un malentendu pour marquer un but.
Ce soir la défaite est pour Gasset, point barre. |
Enfin le budget te permet d’avoir une des meilleures équipes d’europe ça aide.
Le plan était de jouer bas et de les contrer. Tu veux faire quoi jouer avec une défense à 40 mètres de ton but et te faire transpercer par Mbappé. Gasset a mis un plan en place ça n’a pas marché suite à un exploit de Mbappé. |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 18 Fév 2019 7:07:04 Sujet du message: |
|
|
| Ça fait chier parce que KMP était bon, les croisés à cette âge c’est pas bon pour la suite de sa carrière enfin bon courage et bon rétablissement à lui |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|