|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ......
2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
|
|
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ......
4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 13 Fév 2019 13:01:46 Sujet du message: |
|
|
| Daminouche a écrit: | | fech a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | trent_reznor a écrit: | | fech a écrit: | | z48 a écrit: | | fech a écrit: | | z48 a écrit: | | Une compo s'il vous plait ? |
defaite assurée |
Pourquoi ? |
parce qu'on va perdre 3 fois cette semaine puis a marseille et contre lille, reste dijon si les joueurs ont un peu encore d'espoir et d'envi caché au fond de leur chaussetes.
En tout cas si on ne gagne aps ce soir avec les absents que connait strasbourg ca ne fera que demontrer une fois de plsu ce que je dis depuis la 95eme minute du derby : fin de saison |
détends toi mon ami
Victoire large ce soir
nul contre le psg
victoire à Dijon (vengeance)
défaite à marseille
merci de rien
les pronos c'est moi |
Punaise les gars, je viens de faire un rapide calcul, je suis dégoûté ... je voulais nous enlever 3 points contre l'om, là où la VAR nous a été favorable mais zut, ... c'est juste normal, l'om n'a pas été désavantagé, y'avait pas de HJ et donc péno. Donc pour moi :
Amiens : +2 pts
Nice : +1 pt
Bordeaux : + 3 pts (regardez bien le moment où la VAR nous fait défaut ... on le gagne ce match sans ça).
OL chez eux : + 1pts
OL chez nous : + 3 pts
Rennes : + 3 pts (idem que pour Bordeaux)
je ne me rappelle plus mais il me semble oublier des matchs ... donc + 13 pts --> seul 2ème et encore, il faudrait encore enlever les points à nos adversaires qui ont acquis ces points injustement (OL par ex --> - 6 pts) ... c'est écoeurant ... on serait juste arbitré comme le LOSC ... |
ca fait des semaiens que je dis et repete que si on etait arbitré comme lille ou rennes on serait 2eme facile |
TA GUEULE ! |
T’es vraiment un boulet
Y’a pas des modérateurs ? _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 13 Fév 2019 14:02:39 Sujet du message: |
|
|
| Il me semble évident que Subotic sera titulaire ce soir. Strasbourg est très dangereux sur les corners avec son géant Ajorque devant. Il nous faudra des gars qui gagnent les duels aériens. |
|
|
 |
NOUNOURSVERT asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 2980 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 13 Fév 2019 15:03:47 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Ce soir je préfère regarder la télé…y'a un bon film de Louis de Funès
 |
Ouais pareil moi c'est resto..
On va se retaper le trio magique Diony Cabella Subotic...
Le match de ce soir devrait juste confirmer que la saison s'est bien arrêtée à la 95 e minute du derby..et de toute façon, ce sera encore plus confirmé dimanche à 23 h...
Notre équipe est trop faible et traîne trop de boulets pour mieux figurer dans ce championnat...
Après sur un match un miracle des fois....?? |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 13 Fév 2019 15:03:58 Sujet du message: |
|
|
Debuchy perrin kolo silva
Une bonne défense à 4 ça marche. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertde coeur asse-live Intertoto
|
Posté le: 13 Fév 2019 16:04:05 Sujet du message: |
|
|
| NOUNOURSVERT a écrit: | | nostradamus a écrit: | Ce soir je préfère regarder la télé…y'a un bon film de Louis de Funès
 |
Le match de ce soir devrait juste confirmer que la saison s'est bien arrêtée à la 95 e minute du derby..et de toute façon, ce sera encore plus confirmé dimanche à 23 h...
Notre équipe est trop faible et traîne trop de boulets pour mieux figurer dans ce championnat...
Bon appétit alors et passe un bon moment !
Seulement, si les verts gagnent, ce qui ne t'en déplaise, est une forte probabilité, aie la décence stp de venir dire que tu as tort sur le sujet, des réactions.
Car enfin, je te lis depuis des années Nounours, tu avais d'ailleurs un avatar très agréable à regarder (! ) et pas une fois tu n'es optimiste. Tu as annoncé la L2 des années, tu n'es que négatif sur les verts, et la plupart du temps ... et ben tu t'es trompé ... pourtant pas une fois je n'ai lu un post de ta part pour l'avouer ... comme je le montre sur un autre post, en essayant d'être objectif, il y a environ 14 pts qui nous été enlevés / pas accordés par la VAR .. avec 14 points en plus, on est 2ème. Ce n'est ni la faute de l'équipe, ni la faute à Gasset --> à Nice, Bordeaux, Rennes, Lyon, notre équipe a fait des vrai bons matchs et aurait du avoir 9 points en plus... avec Amiens et Lyon à la maison, à mon sens, ça fait +14 ... dès lors, tes réactions sont très injustes pour quelqu'un qui se dit supporter des verts. |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 13 Fév 2019 17:05:17 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | trent_reznor a écrit: | | fech a écrit: | | z48 a écrit: | | fech a écrit: | | z48 a écrit: | | Une compo s'il vous plait ? |
defaite assurée |
Pourquoi ? |
parce qu'on va perdre 3 fois cette semaine puis a marseille et contre lille, reste dijon si les joueurs ont un peu encore d'espoir et d'envi caché au fond de leur chaussetes.
En tout cas si on ne gagne aps ce soir avec les absents que connait strasbourg ca ne fera que demontrer une fois de plsu ce que je dis depuis la 95eme minute du derby : fin de saison |
détends toi mon ami
Victoire large ce soir
nul contre le psg
défaite à marseille
merci de rien
les pronos c'est moi |
Punaise les gars, je viens de faire un rapide calcul, je suis dégoûté ... je voulais nous enlever 3 points contre l'om, là où la VAR nous a été favorable mais zut, ... c'est juste normal, l'om n'a pas été désavantagé, y'avait pas de HJ et donc péno. Donc pour moi :
Bordeaux : + 3 pts (regardez bien le moment où la VAR nous fait défaut ... on le gagne ce match sans ça).
je ne me rappelle plus mais il me semble oublier des matchs ... donc + 13 pts --> seul 2ème et encore, il faudrait encore enlever les points à nos adversaires qui ont acquis ces points injustement (OL par ex --> - 6 pts) ... c'est écoeurant ... on serait juste arbitré comme le LOSC ... |
Et comment tu te bases pour sortir celà ?
ce n'est pas parce que l'on a un peno à la première minute que l'on va gagner le match , déjà pas sur qu'il soit marqué et ensuite l'adversaire jouera le match différemment et nous aussi et donc rien ne dit que l'on aurait gagné les matchs ou fait match nul .
Certes il y a des décisions qui fausses le déroulement et peut être le résultat des matchs mais cela ne sont que des supputations
et c'est pour cela qu'un action en justice ne serait pas recevable car rien ne prouve que l'ASSE aurait gagné ces matchs ....
Nous en tant que supporter bien sur qu'on aurait mis les penos et que l'equipe adverse n'aurait pas pu revenir , bien sur que à Rennes sans le Peno à la 88 eme on allait marquer , bien sur qu'a bordeaux on aurait pas pris le corner à la 93eme mais cela n'est que fantasmagorie ... |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 13 Fév 2019 17:05:32 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | trent_reznor a écrit: | | fech a écrit: | | z48 a écrit: | | fech a écrit: | | z48 a écrit: | | Une compo s'il vous plait ? |
defaite assurée |
Pourquoi ? |
détends toi mon ami
Victoire large ce soir
nul contre le psg
défaite à marseille
merci de rien
les pronos c'est moi |
ce n'est pas parce que l'on a un peno à la première minute que l'on va gagner le match , déjà pas sur qu'il soit marqué et ensuite l'adversaire jouera le match différemment et nous aussi et donc rien ne dit que l'on aurait gagné les matchs ou fait match nul .
Certes il y a des décisions qui fausses le déroulement et peut être le résultat des matchs mais cela ne sont que des supputations
et c'est pour cela qu'un action en justice ne serait pas recevable car rien ne prouve que l'ASSE aurait gagné ces matchs ....
Nous en tant que supporter bien sur qu'on aurait mis les penos et que l'equipe adverse n'aurait pas pu revenir , bien sur que à Rennes sans le Peno à la 88 eme on allait marquer , bien sur qu'a bordeaux on aurait pas pris le corner à la 93eme mais cela n'est que fantasmagorie ... |
Je pense qu'il faut prendre le décompte comme un potentiel de points perdu.
Tu pourras toujours dire que par exemple si contre lyon à l'aller on a un pénalty à la 80ème ça ne fait pas un but et que même si on le marque ça n’empêche pas l'adversaire d'en marquer un après, mais le plus probable reste quand même qu'on aurait ramené le nul.
Donc peut-être que ça ne ferait pas 13 points en ayant pas eu ces décisions contraires, mais on peut estimer que ça en ferait quand même un total qui s'en rapprocherait et cela donne une idée de la spoliation dont nous sommes victimes. |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 13 Fév 2019 17:05:44 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | Il me semble évident que Subotic sera titulaire ce soir. Strasbourg est très dangereux sur les corners avec son géant Ajorque devant. Il nous faudra des gars qui gagnent les duels aériens. |
Mais par ptitié qu'on arrete avec ce schema a 5 derrière c'est d'un ridicule  |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2019 17:05:44 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Debuchy perrin kolo silva
Une bonne défense à 4 ça marche. |
voila
merci |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2019 17:05:47 Sujet du message: |
|
|
| vertde coeur a écrit: | | NOUNOURSVERT a écrit: | | nostradamus a écrit: | Ce soir je préfère regarder la télé…y'a un bon film de Louis de Funès
 |
Bon appétit alors et passe un bon moment !
Seulement, si les verts gagnent, ce qui ne t'en déplaise, est une forte probabilité, aie la décence stp de venir dire que tu as tort sur le sujet, des réactions.
Car enfin, je te lis depuis des années Nounours, tu avais d'ailleurs un avatar très agréable à regarder (! ) et pas une fois tu n'es optimiste. Tu as annoncé la L2 des années, tu n'es que négatif sur les verts, et la plupart du temps ... et ben tu t'es trompé ... pourtant pas une fois je n'ai lu un post de ta part pour l'avouer ... comme je le montre sur un autre post, en essayant d'être objectif, il y a environ 14 pts qui nous été enlevés / pas accordés par la VAR .. avec 14 points en plus, on est 2ème. Ce n'est ni la faute de l'équipe, ni la faute à Gasset --> à Nice, Bordeaux, Rennes, Lyon, notre équipe a fait des vrai bons matchs et aurait du avoir 9 points en plus... avec Amiens et Lyon à la maison, à mon sens, ça fait +14 ... dès lors, tes réactions sont très injustes pour quelqu'un qui se dit supporter des verts. |
sauf vertde coeur que tu es en train de faire excatement comme tu devais faire et comme d'autres faisait en etrem de réponse envers ceux qui tenait des discours sur l'(arbitraeg il y a encore peu sauf qu'au final maintenant tu te retrouves avec les autres bien bête a constaté qu'en fait bah on avait peut etre bien raison.
Idem pour ce que dis nounours et que je partage la saison s'est arreteé a al 95eme minute du derby, je ne vasi aps changer d'avis je le dis depuis ce match là . Meme une victoire ce soir pour moi fort peu probable l'enchainement psg, lille OM va finir de nosu decrocher totalement de la lutte a l'europe qui sera dû en effet au magnifique arbitrage dont on a eu droit mais pas que.
Nounours ets tout a fait en droit de faire et dire ce qsu'il a dit sans que tu viennes jouer au justicier si je puis me permettre |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2019 17:05:49 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | herve043 a écrit: | | vertde coeur a écrit: | | trent_reznor a écrit: | | fech a écrit: | | z48 a écrit: | | fech a écrit: | | z48 a écrit: | | Une compo s'il vous plait ? |
defaite assurée |
Pourquoi ? |
détends toi mon ami
Victoire large ce soir
nul contre le psg
défaite à marseille
merci de rien
les pronos c'est moi |
Je pense qu'il faut prendre le décompte comme un potentiel de points perdu.
Tu pourras toujours dire que par exemple si contre lyon à l'aller on a un pénalty à la 80ème ça ne fait pas un but et que même si on le marque ça n’empêche pas l'adversaire d'en marquer un après, mais le plus probable reste quand même qu'on aurait ramené le nul.
Donc peut-être que ça ne ferait pas 13 points en ayant pas eu ces décisions contraires, mais on peut estimer que ça en ferait quand même un total qui s'en rapprocherait et cela donne une idée de la spoliation dont nous sommes victimes. |
sans oubvlier les points indument pris par nos adversaires notamment nice et rennes qui jouissent d'une clemence arbitrale assez fantastique cetet saison |
|
|
 |
herve043 asse-live L1

|
Posté le: 13 Fév 2019 17:05:53 Sujet du message: |
|
|
Attention , je ne dis pas que l'on a pas perdu des points à cause de l'arbitrage , mais dire que l'on a perdu parce qu'avec un penalty dans le 1er 1/4 d'heures sifflés en notre faveur on aurait gagné donc on perd 3 points.
Ou dire que le penalty de rennes à la 88 eme nous fait perdre le match alors qu'il ne restait que 2 minutes à jouer ......
De plus il y a aussi quelques matchs ou il y a eu des décisions en notre faveur qui nous font gagner des points potentiels qu'il faudrait enlever .....
Bref tres difficile à chiffrer le nombre de points perdus |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2019 17:05:55 Sujet du message: |
|
|
| herve043 a écrit: | Attention , je ne dis pas que l'on a pas perdu des points à cause de l'arbitrage , mais dire que l'on a perdu parce qu'avec un penalty dans le 1er 1/4 d'heures sifflés en notre faveur on aurait gagné donc on perd 3 points.
Ou dire que le penalty de rennes à la 88 eme nous fait perdre le match alors qu'il ne restait que 2 minutes à jouer ......
De plus il y a aussi quelques matchs ou il y a eu des décisions en notre faveur qui nous font gagner des points potentiels qu'il faudrait enlever .....
Bref tres difficile à chiffrer le nombre de points perdus |
Ah? lesquels?
Depusi un moment deja je cherche des decisiosn d'arbitrages favorables. Attention on ne prend pas en compte les utilisation de al var qui vienne confirmer ou corriger une erreur je parle de decisions fausses des arbiutres ou de decisions clairement malhonnete qui nous ont été favorables.
Je peux te citer a l'inverse facilkement 10 Ã 12 cas ou on se fait entuber mais alors sans contestation possible, l'histoire de l'interpretation etant une vaste supercherie, Ã l'inverse j'ai beau chercher.... |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 13 Fév 2019 18:06:13 Sujet du message: |
|
|
Ruffier - Gabriel Silva, Perrin (c), Subotic, Kolodziejczak - M'Vila, Aït-Bennasser - Monnet-Paquet, Cabella, Khazri - Beric. _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2019 18:06:29 Sujet du message: |
|
|
Ras el cul de cette defense a 5 meme si de toute evidence debuchy etant sur ke retoru il ne peut opas enchainer 3 matchs de suite et on aura besion de lui dimanche
PAr contre enfin beric titulaire, enfin.. et surtout diony pas sur la feuille de match esperant que ca soit un choix de gasset et non une blessure au moins ce serait un signe fort.
Si les chinois voulait meem poser 6 millions sur lui pour el recuperer je l'emmene en velo |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|