| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 11 Fév 2019 17:05:03 Sujet du message: |
|
|
Pour ce match on sera privé de Hamel
D un kop
De Hamouma
Quel est le plus gros handicap des 3 ? _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Fév 2019 17:05:55 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | Il faut serrer les dents jusqu'à la réception de Lille le 9 mars. Si on est tj dans les 5 ou 6 premiers la route s'éclaircira avec les matchs contre Caen, Nîmes, Amiens, Bordeaux, Reims, TFC. Mais il faut tenir jusque là . |
Il faut gagner des matchs contre n'importe quelle équipe. Peu importe que le nom soit ronflant ou pas.
Pour avancer il faut des séries de 3pts |
Oui mais bon je préfère jouer contre Caen que contre le PSG. |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 11 Fév 2019 19:07:28 Sujet du message: |
|
|
Si on perd ce match, c'est la crise …
(j'essaye de remplacer fech qui a déserté le forum)  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Fév 2019 19:07:34 Sujet du message: |
|
|
Si par hasard on avait un peno mercredi il a intérêt à être indiscutable sans quoi il passera aux yeux des strasbourgeois pour de la compensation. Et si pat hasard on en a un il faudra bien le tirer, l arbitre n en sifflera pas 2 même si la faute devait être évidente. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 12 Fév 2019 1:01:15 Sujet du message: |
|
|
La pression est inouïe sur l’arbitre mercredi. Une pression totale, incroyable
J’espère que les dirigeants ont fait le nécessaire en coulisse.
Je vais suivre ça de près _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)

Dernière édition par trent_reznor le 12 Fév 2019 16:04:36; édité 2 fois |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 12 Fév 2019 1:01:34 Sujet du message: |
|
|
| trent_reznor a écrit: | La pression est inouïe sur l’arbitre mercredi. Une pression totale, incroyable
Je vais suivre ça de près |
Bon pas de soucis, ils vont mettre un arbitre qui résiste bien à la pression........ Turpin par exemple.  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 12 Fév 2019 9:09:54 Sujet du message: |
|
|
Bon, enfin du foot !
Après le delirium tremens généralisé sur le forum, ça serait bien que nos joueurs nous donnent à leur tour quelques hallucinations, mais moins effrayantes que l'arbitrage. Des hallu bon enfant, où on plongerait dans le monde des bisounours avec du jeu, des buts, des points. Le meilleur sevrage sans doute à la paranoïa collective de ce début de semaine.
Non pas que le sentiment d'injustice ne m'épargne, mais ça commence à être lourdingue le complot à toutes les sauces.
Quelques surprises en attaque avec le retour de Khazri ? Associer devant lui Diony-Beric ? Laisser souffler Cabella et l'utiliser sur ce match comme joker ? Un milieu à trois ?
Ou du classique ? |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 12 Fév 2019 11:11:51 Sujet du message: |
|
|
| l'optimiste a écrit: | Bon, enfin du foot !
Après le delirium tremens généralisé sur le forum, ça serait bien que nos joueurs nous donnent à leur tour quelques hallucinations, mais moins effrayantes que l'arbitrage. Des hallu bon enfant, où on plongerait dans le monde des bisounours avec du jeu, des buts, des points. Le meilleur sevrage sans doute à la paranoïa collective de ce début de semaine.
Non pas que le sentiment d'injustice ne m'épargne, mais ça commence à être lourdingue le complot à toutes les sauces.
Quelques surprises en attaque avec le retour de Khazri ? Associer devant lui Diony-Beric ? Laisser souffler Cabella et l'utiliser sur ce match comme joker ? Un milieu à trois ?
Ou du classique ? |
Faut ouvrir les yeux l'optimiste: évidemment qu'il y a un complot. Il vise à assurer les places d'honneurs à la caste des fortunés. Une simple étude statistique des erreurs d'arbitrage te permet de faire le diagnostique.
Ensuite si tu as encore des doutes tu regardes quand les arbitre font ou pas appel à la vidéo.
Et si tu n'es pas encore convaincu, tu peux relire les propos de chapron qui explique comment sont notés les arbitres.
Pour finir le tout tu peux aussi lire l'article des journalistes rennais qui explique le panier de crabes qu'est l'arbitrage où chacun joue sa carte perso est son égo.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P4620190211225137-Les-journalistes-rennais-sont-fair-play.html
A l'arrivée si tu as une autre conclusion que la magouille tu peux nous l'exposer. |
|
|
 |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 12 Fév 2019 16:04:17 Sujet du message: |
|
|
| Une compo s'il vous plait ? |
|
|
 |
trent_reznor asse-live coupe du Monde

|
Posté le: 12 Fév 2019 16:04:36 Sujet du message: |
|
|
| CARIBOU42 a écrit: | | trent_reznor a écrit: | La pression est inouïe sur l’arbitre mercredi. Une pression totale, incroyable
Bon pas de soucis, ils vont mettre un arbitre qui résiste bien à la pression........ Turpin par exemple.  |
au contraire, je pense que demain on va avoir des décisions qui vont dans notre sens, histoire de bien nous amuser
C'est con pour les strasbourgeois par contre _________________ l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
 |
|
|
 |
benish asse-live L1
|
Posté le: 12 Fév 2019 17:05:12 Sujet du message: |
|
|
| trent_reznor a écrit: | | CARIBOU42 a écrit: | | trent_reznor a écrit: | La pression est inouïe sur l’arbitre mercredi. Une pression totale, incroyable
Bon pas de soucis, ils vont mettre un arbitre qui résiste bien à la pression........ Turpin par exemple.  |
au contraire, je pense que demain on va avoir des décisions qui vont dans notre sens, histoire de bien nous amuser
C'est con pour les strasbourgeois par contre |
Comme ça après on nous dira mais de quoi vous vous plaîgnez ya eu de la compensation. |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 12 Fév 2019 17:05:41 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | l'optimiste a écrit: | Bon, enfin du foot !
Ou du classique ? |
Faut ouvrir les yeux l'optimiste: évidemment qu'il y a un complot. Il vise à assurer les places d'honneurs à la caste des fortunés. Une simple étude statistique des erreurs d'arbitrage te permet de faire le diagnostique.
Ensuite si tu as encore des doutes tu regardes quand les arbitre font ou pas appel à la vidéo.
Et si tu n'es pas encore convaincu, tu peux relire les propos de chapron qui explique comment sont notés les arbitres.
Pour finir le tout tu peux aussi lire l'article des journalistes rennais qui explique le panier de crabes qu'est l'arbitrage où chacun joue sa carte perso est son égo.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P4620190211225137-Les-journalistes-rennais-sont-fair-play.html
A l'arrivée si tu as une autre conclusion que la magouille tu peux nous l'exposer. |
Ma conclusion est comme celle des journalistes rennais, Sainté peut se sentir lésé par le cumul de décisions défavorables...C'est bien différent de magouilles ou complot !
La VAR n'apporte pas (encore?) ce qui était prévu : moins d'injustice. C'est nouveau, y'a plein de bugs, de couacs, énormément de choses à améliorer. Faut-il faire marche arrière ? C'est un autre débat.
L'arbitrage est critiqué depuis bien longtemps, et pas que chez nous. On a essayé d'améliorer avec oreillettes, avec des arbitres en plus derrière la cage, toujours pour un résultat mitigé.
Alors oui, Tapie avait compris pour le championnat français, il a ensuite compris pour la C1 Rocher savait recevoir les arbitres en son temps avec des cadeaux. Il y aura toujours ce sentiment d'avantager les premiers, les riches. La pression existe pour les arbitres et elle est bien entretenue par certains dirigeants. MAIS PAS DE COMPLOT POUR MOI ! |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Fév 2019 17:05:46 Sujet du message: |
|
|
Malin Laurey met déjà en garde contre un retournement
d 'arbitrage. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
titin21 asse-live OR

|
Posté le: 12 Fév 2019 19:07:11 Sujet du message: |
|
|
| tdt a écrit: | Malin Laurey met déjà en garde contre un retournement
d 'arbitrage. |
Il est malin mais aussi très "sanguins" et selon les décisions demain on va avoir soit nos petits verts très très remontés soit un Laurey qui va péter un plomb.
Bon courage à notre futur incompétent d'arbitre et son inutile arbitre avec la Var.
Même si le match est pourrave, on risque de pas s'ennuyer en guettant les décisions arbitrales. _________________ Vert de rage et d'espoir |
|
|
 |
|