info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [Préparation saison 2025-2026] Le cumul des temps de jeu après la rencontre contre Troyes ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Résultats, début de semaine] Bouanga buteur et ...... 2 [R1, R2, R3] Francis Menetrieux et Rayan Boukadida
3 [National 3] Adrien Fleury buteur contre Saint-Oue ...... 4 [Résultats, National 2] Lucas Llort et Simon Cate

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Arbitre(Rennes)3-0-ASSE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benish
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Fév 2019 20:08:14    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
Bon, j'avoue avoir toujours été sceptique concernant la théorie du complot contre nous, mais là faut reconnaître que ça fait beaucoup. Meme sur Bein, ils reconnaissent qu'il y a penalty à la première minute et idem en deuxième. Sans parler du corner ou de la faute de Berigeau sur Hamouma qui coupe une action de contre et ne donne aucun carton.
Par contre, je trouve qu'on a été pas si,mauvais que ça, voir même meilleurs qu'à Nantes. Notre manque d'efficacité offensive nous handicape.
Je pense qu'au complet, on peut taper Strasbourg et recoller à l'objectif 4 eme. Et je me dis même qu'on peut finir en boulet de canon.

Le problème c'est qu'on perd notre meilleur joueur offensif ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Fév 2019 20:08:15    Sujet du message: Répondre en citant

bibifricotin a écrit:
Bon, j'avoue avoir toujours été sceptique concernant la théorie du complot contre nous, mais là faut reconnaître que ça fait beaucoup. Meme sur Bein, ils reconnaissent qu'il y a penalty à la première minute et idem en deuxième. Sans parler du corner ou de la faute de Berigeau sur Hamouma qui coupe une action de contre et ne donne aucun carton.
Par contre, je trouve qu'on a été pas si,mauvais que ça, voir même meilleurs qu'à Nantes. Notre manque d'efficacité offensive nous handicape.
Je pense qu'au complet, on peut taper Strasbourg et recoller à l'objectif 4 eme. Et je me dis même qu'on peut finir en boulet de canon.

Je suis d’accord, nous n’avons pas été si mauvais que ça, mise à part Diony le fantôme, et KMP l’inutile, le reste était très correct
Et puis là on joue contre les cadors soutenus par le lobby arbitral. Après Lille ça va se calmer
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 10 Fév 2019 20:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hamouma était dans un bon soir mais bien seul.
L équipe continue de jouer de la même façon et ne sait pas changer de rythme ni exercer un pressing pour empêcher la relance adverse.
Beaucoup de dechets et de prises de risque dans nos relances avec un cabella au top dans cet exercice.
Une fois redescendus au classement les verts reverront du var je vous l assure; de toute évidence il y a un climat qui pèse sur la l1 pour que paris lyon et om soient sur le podium.
Nos attaquants sont inefficaces et continuer a mettre Beric sur le banc est une injustice.
Gasset doit se remettre en cause, son schéma est trop stéréotypé et il devrait avoir le courage de sortir un cabella par exemple.

Concernant les prez que voulezvous qu ils disent puisqu ils s écrasent depuis des années. Caiazzo brasse de l air à longueur de temps sur les plateaux et se croit une personnalité parce qu il est président d un syndicat. Il fait rire tout le monde. Paquet pourrait l ouvrir, mais ce milieu est une telle mafia que chacun reste à sa place, dans le rôle attribué. Les matchs contre rcs et ces "pov petits parisiens que tout le monde est injuste avec eux"
s'annoncent épiques.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Fév 2019 21:09:19    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
la conf de presse de gasset est catastrophique Roulement des yeux

decisiosn litigieuses mais bordel.

Moi ca m'a tué definitivement.

ciao

Raconte… Très content
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 10 Fév 2019 21:09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je veux bien qu'à chaque match on s'en prenne à l'arbitrage à juste raison..

Mais c'est l'arbre qui cache la forêt de nos insuffisances et du bas niveau de certains joueurs...Certes l'arbitrage fausse le match mais quand même !

Contre Lyon, main de Perrin, puis erreur de Kolo qui offre le match à Lyon, et on rate nos occasions..

A Nantes qui permet l'égalisation ? Subotic se fait débarquer, Ruffier ne sort pas et le défenseur se laisse griller par le buteur.

Ce soir, Cabella fait une erreur, encore une, et la défense est à la rue sur le corner, le deuxième encore une main de Perrin et le 3 e défense à la rue..

Devant qui rate le but ? Diony puis Subotic , si on marque ça change là aussi le match..

Alors je veux bien qu'on parle d'arbitrage mais c'est surtout notre faible niveau qui nous pénalise à chaque match..

Nous traînons une défense passoire, un gardien redevenu un gardien normal et passoire, des attaquants qui ne marquent jamais et ratent tout, hormis khazri, et un entraîneur qui continue d'aligner nos boulets Cabella Diony Subotic...

Ce serait bien qu'à la fin d'un match on se dise déjà que la défense n'a fait aucune erreur et que nos attaquants ont mis leurs occasions immanquables au fond !!!!

Ce n'est jamais le cas..on parlerait alors de victoire au lieu de parler arbitrage...

Maintenant comme chaque année on a un trou d'air en début des matches retour..Il faut remonter à 4 ans pour trouver de bons janvier et Février..

Là il y a 7 équipes en 3 points derrière nous alors la suite.....

Quand on va avoir perdu contre Strasbourg et Paris on va être revenu à la 10 e place qui est notre place...et on aura perdu tout le bénéfice de notre première partie de saison..

Notre club n'a pas les moyens de ses (prétendues) ambitions, la vérité elle est là avant tout..Chaque année nous trainons 2 ou 3 joueurs comme des boulets qui pénalisent l'ensemble..et que l'entraîneur s'obstine mystérieusement à faire jouer..

L'équipe est en pleine débandade..6 buts contre Dijon, 3 ce soir et combien contre Strasbourg et Paris ?

Nous sommes éliminés des 2 coupes honteusement par de très petites équipes et la fin de saisons va être longue..

D'ailleurs comme je l'ai vu écrit sur une page Facebook notre saison elle s'est arrêtée à la 93 e minute du derby....
edberg60
asse-live L1

MessagePosté le: 10 Fév 2019 21:09:45    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:
Moi je veux bien qu'à chaque match on s'en prenne à l'arbitrage à juste raison..

Mais c'est l'arbre qui cache la forêt de nos insuffisances et du bas niveau de certains joueurs...Certes l'arbitrage fausse le match mais quand même !

Contre Lyon, main de Perrin, puis erreur de Kolo qui offre le match à Lyon, et on rate nos occasions..

A Nantes qui permet l'égalisation ? Subotic se fait débarquer, Ruffier ne sort pas et le défenseur se laisse griller par le buteur.

Ce soir, Cabella fait une erreur, encore une, et la défense est à la rue sur le corner, le deuxième encore une main de Perrin et le 3 e défense à la rue..

Devant qui rate le but ? Diony puis Subotic , si on marque ça change là aussi le match..

Alors je veux bien qu'on parle d'arbitrage mais c'est surtout notre faible niveau qui nous pénalise à chaque match..

Nous traînons une défense passoire, un gardien redevenu un gardien normal et passoire, des attaquants qui ne marquent jamais et ratent tout, hormis khazri, et un entraîneur qui continue d'aligner nos boulets Cabella Diony Subotic...

Ce serait bien qu'à la fin d'un match on se dise déjà que la défense n'a fait aucune erreur et que nos attaquants ont mis leurs occasions immanquables au fond !!!!

Ce n'est jamais le cas..on parlerait alors de victoire au lieu de parler arbitrage...

Maintenant comme chaque année on a un trou d'air en début des matches retour..Il faut remonter à 4 ans pour trouver de bons janvier et Février..

Quand on va avoir perdu contre Strasbourg et Paris on va être revenu à la 10 e place qui est notre place...et on aura perdu tout le bénéfice de notre première partie de saison..

Notre club n'a pas les moyens de ses (prétendues) ambitions, la vérité elle est là avant tout..Chaque année nous trainons 2 ou 3 joueurs comme des boulets qui pénalisent l'ensemble..et que l'entraîneur s'obstine mystérieusement à faire jouer..

L'équipe est en pleine débandade..6 buts contre Dijon, 3 ce soir et combien contre Strasbourg et Paris ?

Nous sommes éliminés des 2 coupes honteusement par de très petites équipes et la fin de saisons va être longue..

D'ailleurs comme je l'ai vu écrit sur une page Facebook notre saison elle s'est arrêtée à la 93 e minute du derby....

Ja partage complètement Ton analyse mais l’arbitrage fausse le match
Si il y a penalty et qu’on ouvre le score au bout de 5 minutes ce n’est plus du tout la même configuration de match

Apres entièrement d’accord sur nos manques et le niveau de certains joueurs mais on le sait rien de nouveau
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Fév 2019 21:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:

Voilà qu'elle est bonne cette analyse ! La réalité fait mal à ceux qui continuent de se pignoler devant Gasset et ses boys… Très content
trent_reznor
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Fév 2019 21:09:54    Sujet du message: Répondre en citant

NOUNOURSVERT a écrit:

il y a les deux : des mecs moyens sur le terrain et une enfilade à sec par l'arbitrage
c'est pas l'un ou l'autre, c'est les deux
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Fév 2019 21:09:59    Sujet du message: Répondre en citant

totu va bien

nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Fév 2019 22:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

decisiosn litigieuses mais bordel.

Moi ca m'a tué definitivement.

ciao

nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Fév 2019 22:10:07    Sujet du message: Répondre en citant

en attendnat, stop pour moi au niveau des matchs, ras le bol de em prendre la tete a vouloir peter la tv a defaut de casser la guele de l'arbitre

tdt

MessagePosté le: 10 Fév 2019 23:11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Lyon toujours aussi déterminé contre nous au paris, puis rechute.
tdt

MessagePosté le: 10 Fév 2019 23:11:22    Sujet du message: Répondre en citant

C est moi ou la frustration du soir, mais le Stephan il a un peu une tête à baffes non ?
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Fév 2019 23:11:26    Sujet du message: Répondre en citant

France bleu : L'ASSE s'incline lourdement à Rennes 3 à 0

Le club Breton s'est imposé 3 à 0 face à des Stéphanois dépassés dans le jeu, notamment en deuxième période

Les Verts qui se déplaçaient sur la pelouse des Rennais savaient que ce match était au combien important dans la course à l'Europe. Les Ligériens, privés de deux de leurs meilleurs joueurs, Wahbi Khazri et Yann M'Vila et sans Ole Solnaes qui a rejoint la Chine durant le mercato d'hiver, se déplaçaient au Roazon Park dans l'espoir de ramener au moins, le point du match nul de cette rencontre

Une bonne entame de match

Malgrès une bonne entame de match, ce sont les Joueurs Rennais qui se créèrent la première occasion du match par Siebatcheu d'un tir repoussé par Stéphane Ruffier à la 20eme minute de jeu. Deux minutes plus tard, M'Baye Niang d'une belle tête sous la barre sur un corner de Bourigeaud, ouvrit le score. 1 à 0 pour les joueurs Rennais, ça sera le score à la pause.

Une deuxième mi-temps totalement ratée

On s'attendait à la reprise à voir des joueurs Stéphanois plus mordant et maîtrisant mieux leur sujet. Il n'en fût rien. Peu avant l'heure de jeu, l'ASSE pensait obtenir un penalty pour une faute sur Romain Hamouma, mais l'arbitre en décidait autrement, signalant un hors-jeu imaginaire. Les verts sont à ce moment de la partie, sortis de leur match à l'image de Jean Louis Gasset, le coach Stéphanois qui se fit expulser du terrain. Les joueurs Rennais ont su gérer la rencontre et placer des contres meurtriers à l'image d'Hatem Ben Arfa qui trouvait le montant droit de Ruffier (74ème). A la 88eme minute de jeu, sur une action confuse dans la surface de réparation des Verts, l'arbitre indiqua le point de penalty sur une main de Loïc Perrin, le numéro 18 des Rouge-et-Noir trompait Ruffier avec un brin de chance. 2 à 0. KO debout, les Stéphanois encaissèrent un troisième but sur un contre mené par Hunou dans les arrêts de jeu. 3 à 0 , ça sera le score final. A noter l'expulsion de Romain Hamouma dans les dernières secondes de la partie... Un match à vite oublier pour les Verts qui devront se remettre en question avant d'accueillir Strasbourg en match en retard de Ligue 1 ce Mercredi soir à Geoffroy Guichard…
(Par Frédéric Nicolas, France Bleu Saint-Étienne Loire)

Très content
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 11 Fév 2019 0:12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Compo sans surprise de Gasset au vu des absences.

Je vais faire rapide sur les perf individuelles car de toute façon le match ets faussé par l'arbitrage.
Ruffier: Pas d'erreur, fait les arrêts qu'il doit faire. Sur le 1er but il est proche de la sortir, et sur le péno également
Subotic: on lui demande d'être présent sur les cap et il le fait bien. Il coupe bien les trajectoires également. Par contre je ne sais pas comment il peut tirer au-dessus quand le ballon est à 1m des cages.
Perrin: très bon match car il a sorti pas mal de ballon. La main dans la surface est involontaire car dans le mouvement mais peut être sanctionnée comme telle si arbitre sévère.
Kolo: fautif au marquage sur le 1er but sinon bonne prestation.
Debuchy: pas mauvais mais discret offensivement.
Silva: un match correct
Ait Benasser: un gros manque d'agressivité pour être au niveau.
KMP: bon dans la récupération du ballon et dans sa projection vers l'avant, par contre énormément de déchet dans les passes.
Cabella: en fait trop
Hamouma: juste et dangereux, et normalement décisif si l'arbitre avait été honnête.
Diony: pas terrible. Sa frappe sur le poteau n’est pas digne d'un attaquant dans les 6m.

Le fait principal c’est l'arbitrage.
Je dénonce depuis des années le fait que nous soyons lésés. Ce soir Hamel a sans discussion possible chercher à avantager Rennes. 2 Pénalty évidents oubliés et celui sifflé sur Perrin est plus que limite car sur la vidéo il n'est pas du tout évident qu'il la touche car le ballon touche presque en même temps la poitrine de l'attaquant.
Je ne compte pas les fautes non sifflées.
En début de 2ème mi-temps Hamouma est séché sur la ligne médiane alors qu'il file en contre: pas de jaune. Même action dans les arrêts de jeu sauf que le joueur rennais est dans ses 30m: jaune pour Hamouma.

Perrin a expliqué que la frustration de ces décisions était très difficiles à gérer par l'équipe et on le comprend. Il faut bien comprendre que la répétition de ces injustice créent un climat défavorable pour les joueurs qui ont un sentiment légitime de persécution.

J'ai écouté la sortie minable de Paquet qui dit en gros que nous n'avons rien compris à la VAR. Alors je voudrais lui dire que si tout le monde à bien compris que la VAR était là pour nous enfoncer et préserver les grosses équipes.
En ce qui concerne le reste de la direction (Romeyer, Caïazzo et Rocheteau) ils ont démissionné depuis bien longtemps sur ce sujet. Gasset qui s’est écrasé comme une merde sur le sujet jusque là commence enfin à l'ouvrir. Moi je pense que lorsque le pénalty du 2-0 est sifflé les joueurs auraient dû quitter le terrain. Il faut un acte fort pour mobiliser les médias sur le sujet, ce qui est notre seule planche de salut.

Au passage tous les résultats du jour confirment ce que je dis depuis un moment, à savoir qu'il faut être derrière Lille pour qu'ils empêchent lyon de prendre la 2ème place et que nous on va batailler pour la 4ème, qui serait déjà une belle performance de l'atteindre.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 5 sur 14

Sauter vers: