| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
roberto baggio asse-live Intertoto
|
Posté le: 27 Avr 2018 20:08:35 Sujet du message: |
|
|
super bizarre cette mi temps quand même _________________ Amoureux des verts depuis 1989 |
|
|
 |
gratouille37 asse-live L1
Inscrit le: 27 Fév 2011 Messages: 3637 Localisation: joue les tours
|
Posté le: 27 Avr 2018 20:08:35 Sujet du message: |
|
|
début des premières:
Hamouma marque
Ruffier arrête un péno (ou mal tiré) |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 27 Avr 2018 20:08:38 Sujet du message: |
|
|
Je crois que c'est la mi temps la plus debile que j'ai pu avoir la chance de voir.
C'etait du grand n'importe quoi, horrible a regarder, une purge monumentale. C'etait tellement annoncé qu'on allait leur donner un but, Merci au sous janot de nosu sortir de cette belle merde juste avant la mi temps.
Mais quand meme serieux qu'est ce que c'est que cette mi temps. Quand tu as la chance d emarquer dès ta premiere attaque que tu vois que montpellier c'est tres faible et fragile derrière qu'en accelerant un totu petit peu en se faisant des passes dans leur defense on leur met l amisere nous ont trouve le moyen de reculer et rester dans notre camp, de ne plsu attaquer de laisser montpelleir jouer reprndre confiance frapper au buts centrer jusqu'a ce qu'il devait arriver entre un csc un peno un bon coup fran cdévié ou meme un center qui arrive bien.
Le top étant noter temps passé a jouer a la baballe a 2 a l'heure et surtout a gagner du temps au bout de 20 minutes de jeu. Je crois avoir jamasi vu ca. Prendre un jaune pour gain de temps au bout de meme pas 40 minutes c'est extraordinaire
On a un cul de cocu et gasset a interet a changer des choses a l a mi temps parce qu'avec une seconde mi temps comme la premiere ont peu tout a fait perdre et ce serait meme merité au vue de cette mi temps. Refuser autant de joueur j'avais jamais vu ca depuis longtemps. Contre troyes ou strasbourg au pire on essayait mais on y arrivait pas, on avait du mal, là meme pas on essai
CA m'a déprimé |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Avr 2018 20:08:39 Sujet du message: |
|
|
| roberto baggio a écrit: | | super bizarre cette mi temps quand même |
Tout à fait bizarre, les Verts jouent à l'envers, KTC qui fait une faute de débutant dans les arrêts de jeu, c'est incroyable,ils sont complètement à côté de la plaque sur cette première mi-temps et le résultat est miraculeux devant une très faible équipe de de Montpellier..... Ça va pulser dans le vestiaire.....  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 27 Avr 2018 20:08:39 Sujet du message: |
|
|
| Quelqu'un sait pourquoi la ruf nargue un montpellierain ? Il y a un contentieux ? |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Avr 2018 20:08:40 Sujet du message: |
|
|
Il doit faire chaud ce soir ce qui peut expliquer ce jeu emollient. Mais il faut absolument mettre plus d impact sinon montpellier reviendra et pourra mm ns depasser. Mt tres curieuse, je ns trouve ou fatigue ou un peu dilettante. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2018 20:08:42 Sujet du message: |
|
|
| Bobvert a écrit: | | Quelqu'un sait pourquoi la ruf nargue un montpellierain ? Il y a un contentieux ? |
non masi serieux apres en avoir pris un un debile au moins tu l'a ferme. Il prend un second jaune là on a pas l'air con, d'ailleurs je crains enormement le rouge pour ruffier en seconde mi temps
J'etasi pas hyper rassuré en avant match et etrangement je le susi encore moins sur la seconde mi temps apres cette premiere quasi catastrophique |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Avr 2018 20:08:44 Sujet du message: |
|
|
On démarre bien le match signe qu'on a retenu la leçon contre Troyes.
Montpellier était coupé en 2 et Cabella était bien servi entre les lignes.
Puis Montpellier a resserré les lignes et joué plus haut et là ça devient plus dur pour nous, surtout qu'on a du mal à toucher Béric et lui ne se rend pas bien dispo non plus et qu'on a trop de déchet dans les passes sur les contres.
Silva est vraiment à la peine et tous les centres arrivent depuis son côté. Il faut que gasset donne des consignes pour l'aider.
Sur le péno c’est d'abord une erreur de Subotic qui relance côté fermé et met Cabella en difficulté alors qu'il ne reste que 30 sec à jouer. Ensuite KTC nous fait un tacle stupide. C'est dommage parce que jusque là il s'était montré solide.
Ruffier a fait étalage de ses qualités et défauts: capable d'arrêter un péno comme de ne réussir aucun de ses dégagements...
Je pense que Gasset va resserrer les boulon en 2ème mi-temps pour moins subir et mieux tenir le ballon devant. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Avr 2018 20:08:45 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | Bobvert a écrit: | | Quelqu'un sait pourquoi la ruf nargue un montpellierain ? Il y a un contentieux ? |
non masi serieux apres en avoir pris un un debile au moins tu l'a ferme. Il prend un second jaune là on a pas l'air con, d'ailleurs je crains enormement le rouge pour ruffier en seconde mi temps
J'etasi pas hyper rassuré en avant match et etrangement je le susi encore moins sur la seconde mi temps apres cette premiere quasi catastrophique |
En même temps c'est quand le dernier match où tu as été "rassuré"? |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2018 20:08:46 Sujet du message: |
|
|
aie m'vila blessé?
Il va jouer j'espere que c'est calculé et qu'on va pas le perdre jusqu'a la fin de saison
Dernière édition par fech le 27 Avr 2018 20:08:48; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2018 20:08:48 Sujet du message: |
|
|
et der zakarian qui dit de partotu dasn al presse qu'il veut nous "exploser" nous rentrer dedans et il aligne 8 defensif....
Par pitié jamais un type comme ca chez nous |
|
|
 |
Bobvert asse-live BRONZE

|
Posté le: 27 Avr 2018 20:08:48 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | aie m'vila blessé? |
Non il est là |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2018 20:08:51 Sujet du message: |
|
|
c'est reparti....
apparemment Bise Bise entre Ruffier et Sio d'où la réponse de Ruffier en fin de match.... |
|
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2018 20:08:53 Sujet du message: |
|
|
| on laisse jouer Montpellier....encore et encore |
|
|
 |
CARIBOU42 asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Avr 2018 20:08:55 Sujet du message: |
|
|
Ils continuent sur la même lancée, ils perdent le ballon systématiquement, perdent tous les duels, çà pue vraiment ce match, ils sont mauvais...  _________________ Supporter depuis toujours et pour toujours |
|
|
 |
|