| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
z48 asse-live L1
|
Posté le: 20 Avr 2018 15:03:19 Sujet du message: |
|
|
Rufier
Debuchy---KTC-Subo---Sylva
-----M Vila------Diousse
---------Cabella
Hamouma-----Beric------N Tep |
|
|
 |
Vert_et_Blanc asse-live L1
|
Posté le: 20 Avr 2018 17:05:21 Sujet du message: |
|
|
| gratouille37 a écrit: | il y a 5 ans jour pour jour les Verts remportaient la coupe de la ligue face à Rennes......
but de Brandao |
et oui j 'étais à Paris tout en vert, les parigos nous disaient , on voit que des verts, et on a bu également beaucoup de verres............. _________________ Stéphanois de père en fils et petit fils
Allez les verts! |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 20 Avr 2018 19:07:20 Sujet du message: |
|
|
| z48 a écrit: | Rufier
Debuchy---KTC-Subo---Sylva
-----M Vila------Diousse
---------Cabella
Hamouma-----Beric------N Tep |
La même avec Bamba à la place de Hamouma. Bamba est indispensable à l’équilibre de l’équipe. Ses montées de balles font la liaison milieu-attaque _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
arles-envert asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Avr 2018 16:04:54 Sujet du message: |
|
|
Petite pensée pour notre ex...qui boit le bouillabaisse
Comme quoi, le froid du ch'Nord va lui dégonfler le melon.Juste une question, il cherche depuis deux mois des mecs qui en veulent et qui en ont...
Comme chez nous l'an dernier.
Pour être entraineur donc dans sa conception, il suffit de tâter le matos.
et visiblement...
bon demain ce serait bien de gonfler un peu notre goal average...
sur la compo, ce sera Diousse sans doute mais il n'a pas la qualité de passe de Selnaes.En fait je ne suis pas follement optimiste... _________________ Débattre, c’est entreprendre de penser autre chose que ce qu’on pensait avant.... (Foucaut). |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Avr 2018 16:04:59 Sujet du message: |
|
|
Troyes va venir avec l idee de ns surprendre. Un victoire à gg et il mettrait à distance le losc. Mefions ns et ne leur laissons pas esperer _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
cyril1980 asse-live championnat d'Europe
|
Posté le: 21 Avr 2018 17:05:30 Sujet du message: |
|
|
| arles-envert a écrit: | Petite pensée pour notre ex...qui boit le bouillabaisse
Comme quoi, le froid du ch'Nord va lui dégonfler le melon.Juste une question, il cherche depuis deux mois des mecs qui en veulent et qui en ont...
Comme chez nous l'an dernier.
Pour être entraineur donc dans sa conception, il suffit de tâter le matos.
et visiblement...
bon demain ce serait bien de gonfler un peu notre goal average...
sur la compo, ce sera Diousse sans doute mais il n'a pas la qualité de passe de Selnaes.En fait je ne suis pas follement optimiste... |
Grandiose son coaching il joue avec un manchot dans les buts, il fait pas jouer le meilleur buteur de Lille et il sort le seul qui est à peu près valable sur le terrain...il fait n’importe quoi  |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 21 Avr 2018 18:06:08 Sujet du message: |
|
|
La question qu on peut se poser sur notre galette forezienne c est, son niveau est-il celui des annees 2011 2014 ou celui de 2017 2018 ? Son discours permanent reposant sur le mntal et la testo semble avoir des limites. Je ne cherche pas a l accabler le contexte lillois semblant tres compliqué, mais il n a rien apporté depuis janvier. Peut etre viendra t il gagner à Gg pour la dernière journée, mais il est loin d aller entrainer Arsenal lui qui revait d un grand club. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdeplaisir asse-live Intertoto
|
Posté le: 21 Avr 2018 19:07:59 Sujet du message: |
|
|
juste une parenthese on hesite en interne a prolonger kmp ou faire venir diego (reims)
si on veut un joueur offensif on prend diego (qualite de passes et coup de pids arretes)
kmp s'il reste c'est pour jouer lateral gauche mais le joueur refuse...
heureusement on a paquet et gasset pour trancher
pour troyes il faut joueur a fond des le debut et ainis fatiguer cette equipe diesel qui s'effouflera plus rapidement en 2 eme
-----------------------------------ruffier---------------------------------
---debuchy-----------catherine----------subotic------------silva--------
---------------------m vila ----------------------diousse------------------
----------------------------------cabella-------------------
------hamouma----------------------------------------bamba------------
---------------------------------beric----------------------------------
attention au carton cabella et hamouma |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 21 Avr 2018 20:08:24 Sujet du message: |
|
|
| MAtch piege ou un autre resultat qu'une victoire serait un terrible echec |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 21 Avr 2018 22:10:14 Sujet du message: |
|
|
Le groupe (source evect)
Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Alexandros KATRANIS ; 11.GABRIEL SILVA ; 12.Cheikh M'BENGUE ; 15.Saïdy JANKO ; 26.Mathieu DEBUCHY ; 28.Neven SUBOTIC.
Milieux de terrain : 6.Yann M'VILA ; 8.Assane DIOUSSE ; 10. Rémy CABELLA ; 20.HERNANI.
Attaquants : 7.Paul-Georges NTEP ; 14.Jonathan BAMBA ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 25.Oussama TANNANE ; 27.Robert BERIC. |
|
|
 |
LUXIA75 asse-live OR
|
Posté le: 22 Avr 2018 0:12:24 Sujet du message: |
|
|
Il faudra marquer vite très vite
Et j espère soigner le goal average ..... _________________ 1 VERT CA VA
11 VERTS DECHAINES
BONJOUR LES DEGATS !!!
bande de laches affrontrez moi si vous l'osez venez sur :
http://luxia75.labrute.fr |
|
|
 |
fbj asse-live ARGENT

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 739 Localisation: Nouvelle Calédonie
|
Posté le: 22 Avr 2018 7:07:01 Sujet du message: |
|
|
Avec une tribune fermée.... ce sera moins sympa  |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 22 Avr 2018 7:07:38 Sujet du message: |
|
|
| Troyes va être très motivé et va essayer de nous presser haut A nous d'être aussi concentré et déterminé si on ne veut pas avoir de regrets On a un grand coup à faire au classement ,on va voir si ,cette fois ,on en est capable on aura enfin franchi cette marche qui a toujours été trop haute pour nous |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 22 Avr 2018 7:07:46 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Troyes va être très motivé et va essayer de nous presser haut A nous d'être aussi concentré et déterminé si on ne veut pas avoir de regrets On a un grand coup à faire au classement ,on va voir si ,cette fois ,on en est capable on aura enfin franchi cette marche qui a toujours été trop haute pour nous |
Ca m'étonnerait qu'ils nous pressent haut, ils vont plutôt nous laisser le ballon et nous attendre bas (je vois une possession de 60/40). Quand à la motivation, ils l'auront comme toutes les équipes avec un objectif de fin de saison. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 22 Avr 2018 7:07:51 Sujet du message: |
|
|
| Boulogne a écrit: | | lacarne a écrit: | | Troyes va être très motivé et va essayer de nous presser haut A nous d'être aussi concentré et déterminé si on ne veut pas avoir de regrets On a un grand coup à faire au classement ,on va voir si ,cette fois ,on en est capable on aura enfin franchi cette marche qui a toujours été trop haute pour nous |
Ca m'étonnerait qu'ils nous pressent haut, ils vont plutôt nous laisser le ballon et nous attendre bas (je vois une possession de 60/40). Quand à la motivation, ils l'auront comme toutes les équipes avec un objectif de fin de saison. |
Quelle marche trop haute ? On joue pour la 5e ou la 6e place, c’est ce que l’on accroche depuis plusieurs saisons ! La marche trop haute c’est le top 3 et cette année encore elle est trop haute quel que soit nos résultats sur les derniers matches. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|