|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 27 Avr 2018 7:07:53 Sujet du message: |
|
|
Rumeurs , suite : fonds de pension US , autres pistes possibles ... Pourvu que ça aboutisse ! Smiley " espoir "  |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 27 Avr 2018 8:08:14 Sujet du message: |
|
|
| Romeyer est décidé à vendre ses parts avant la saison prochaine C'est du moins ce qu'il a laissé entendre lors d'une interview sur l'équipe On parle d'un fond américain ,mais aussi d'autres candidats Il ne nous reste plus qu'à attendre et espérer |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 27 Avr 2018 8:08:15 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | VinAsse a écrit: | | angevert43 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Lu sur l’equipe : RR va vendre ses parts |
On y apprend aussi que c'est lui qui a réduit d'un an le contrat de Subotic qui initialement était de 2 ans 1/2. On peut dire que c'est une belle connerie. |
Ca pour le coup c'est facile de le dire après 6 mois. |
Je le pensais déjà quand il a signé puisqu'il était effectivement annoncé pour un contrat de 2 ans 1/2. Il y a 3 mois j'ignorais que c'était Romeyer qui était à l'origine de cette connerie et je pensais même que c'etait le joueur qui voulait un contrat plus court. |
sauf que t'es le premier à râler si on fait signer des contrats "longs" à des joueurs qui n'ont ensuite pas le niveau.
Aujourd'hui c'est facile, a posteriori, de dire que c'est une connerie. (et je le dis également)
Il y a 6 mois , non. on ne savait pas trop quel niveau il avait .
Ok c'était pas prendre de risque mais qu'aurais tu dis si il y avait signe 2 ans et demi et qu'il alignait des perfs digne de pogba ou si il était blessé ? |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Avr 2018 8:08:45 Sujet du message: |
|
|
Quand tu as un joueur qui n'a rien prouvé genre Diony tu te méfies.
Quand tu as un joueur de 29 ans qui a joué une finale de LDC et que tu sais qu'il est largement au-dessus du niveau des autres techniquement et dans le placement tu lui mets un contrat de 2 ans 1/2, et même si on avait pu 3 ans 1/2 ça aurait été encore mieux.
En outre il ne revient pas de blessure, juste il n'entrait plus dans les plans de son entraineur.
J'avais fait part de ma déception sur la durée du contrat quand il est arrivé. |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Avr 2018 8:08:52 Sujet du message: |
|
|
L article de lions ne ns apprend rien de plus.
De toute evidence malgré sa teinture Romeyer ne seduit plus son Bernard. La repudiation a eclaté au grand jour un soir d avant match. Le divorce n est pas encore prononcé car on ne sait pas qui va garder l Asse.
Car on pourrait s avancer sur deux hypothèses, l une où Romeyer s en va mais Caiazzo reste; et l autre où les deux quittent la maison. Romeyer joue les blasés quand Caiazzo joue pour une fois l homme invisible.
Mais cet attelage de circonstance qui a fait semblant pendant la periode faste étale à nouveau au grand jour ses contradictions et ses dissemblances.
Vite qu une solution soit trouvée, car dans une separation ce sont tj les enfants qui trinquent. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Avr 2018 9:09:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | "Je suis heureux et fier que Frédéric Paquet, qui est comme mon fils, se trouve désormais au volant et moi sur la banquette arrière, même pas à côté de lui. Le club était géré en bon père de famille mais c'est dépassé. Depuis 2010, l'ASSE est passée à deux cent cinquante payes par mois, avec le rachat du centre de formation, du bar-hôtel-restaurant Le Chaudron Vert, l'ouverture du musée... Je n'ai pas peur de le dire : je suis le dernier des Mohicans.
Un type t'achète ta voiture et tu lui dis : “Je garde les clés†? Non. On va la lui démarrer et il va partir avec. C'est dur mais c'est la vie. Un jour, elle s'arrête. J'ai dirigé seize entreprises et je sais qu'une passation de pouvoir ne se fait pas en claquant des doigts. Regardez ce qu'il s'est passé à Grenoble, au Mans... Je suis optimiste quant à une vente le plus rapidement possible." |
Romeyer à l'Equipe |
|
|
 |
ALEXSIO asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Avr 2018 10:10:19 Sujet du message: |
|
|
| On s'orienterait vers une reprise par un fonds américain géré par De Bontin (ex Monaco). |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Avr 2018 10:10:32 Sujet du message: |
|
|
| ALEXSIO a écrit: | | On s'orienterait vers une reprise par un fonds américain géré par De Bontin (ex Monaco). |
en espérant pas une Colony Capitals mais ca peut etre pas mal |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 27 Avr 2018 11:11:50 Sujet du message: |
|
|
| The Masterplan a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | On s'orienterait vers une reprise par un fonds américain géré par De Bontin (ex Monaco). |
No mais surtout pas ce club n'est pas du tout fait pour ces connards là .
Deja de Bontin n'est pas du tout un gars fiable, c'est un financier avant tout et ca c'est pas possible dans le foot ca fini toujours mal
Et puis les fonds de pension on sait ce que c'est, tu fous le doigt dedans t'es mort. Ces types là ne vivent que pour le fric. La plupart des personnes qui auront investi dans ce fonds de pension en sauront même pas que leur fric est parti a saint etienne et el jour o ils veulent recuperer leur mise et que le club sportivement ne tourne pas on est mort, à la lilloise.
Ces fonds de pension c'est comme pour lopez a Lille, ils vivent sur la dette, ils s'endettent à mort pour créer une pseudo richesse qu'ils croient faire fructifier pour revendre le double le triple voir plus que l'achat.
Mais le foot et le sport en general est un acteur economique pas fiable du tout, une equipe qui tounre pas et la valeur de ton club chute, le prix des joueurs avec, tu ne peux aps rembourser tes dettes du coup tu t'endettent davantage jusqu'au jour ou la DNCG commence par te dire STOP le recrutement d'abord tu paies ce que tu dois avant de creuser encore plus le trou du coup san srecrutement bah t'es pas meilleur et cercel vicieux se referme sur toi et t'es mort.
Le LOSC ils votn disparaitre cet été c'est quasi certain sauf si lopez sort de sa manche un milliardaire qui vient lui filer un coup de main en repenant un bout d'actionnariat et en injectant des millions d'euros
Franchement perso j'aime pas du tout cette info du fond de pension americain dirigé par ce type. Il suffit de voir sur wiki le portait de son passage éphémère a monaco :
Dès le début de la saison 2008/2009, il tentera de révolutionner le football monégasque afin que « l'entreprise » de l'ASM soit beaucoup plus profitable. Ainsi, il n'hésitera pas à renvoyer des symboles forts du club comme le directeur sportif et ancien gardien Jean-Luc Ettori, figure emblématique du club présent au sein de celui-ci depuis plus de 30 ans. Il fera venir les joueurs Freddy Adu des États-Unis et Chun-Young Park de Corée pour développer le marketing de l'AS Monaco sur ces marchés. À la suite de ses hausses de tarifs, ses tracasseries envers les supporters (fermeture du terrain d'entraînement de la Turbie sauf le jeudi, interdiction de vente des gadgets des Ultras Monaco, insultes répétées à leur encontre "chiens qui crient"), il s'attire l'opposition des supporters (hormis le CSM). Le paroxysme étant atteint lors de l'engagement de José Cobos, figure emblématique de l'OGCN à un poste de relationnel entre les joueurs et le staff.
Malheureusement romeyer se retirant et caiazzo certainement restant c'est bien son truc au nanard ces fonds de pension, paquet etant tres maericanisé egalement attention danger |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 27 Avr 2018 12:12:30 Sujet du message: |
|
|
En admettant que la rumeur Bontin soit exacte, on peut imaginer que c est un parmi d autres; on peut aussi relever que c est aussi un moyen en faisant sortir ce nom (mais promis j ai rien dit car j ai une clause de confidentialité) de faire avorter cette piste. J ai peur que les 2 compères soient engagés ds un duel à distance où chacun veut faire aboutir sa vision. C est comme ca depuis le depart et sera ainsi jusqu au bout. J ai tj pesté contre cette presidence bicephale. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
Boulogne asse-live BRONZE
Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 343 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: 27 Avr 2018 14:02:41 Sujet du message: |
|
|
| Je vous rejoins tous, fonds de pension américain fait peur, eux c'est le fric et rien que ça, le sportif, il s'en foute. Il y a quelque temps, le duo nous faisait croire que les repreneurs seraient français, en tout cas j'avais compris cela. Nanard, quelques années en arrière nous avait parlé d'un partenariat avec ces fameux fonds de pension pour augmenter le capital, il nous avait également promis la lutte pour le titre en 2011, enfin oublions. Qui a lancé cette info de fonds de pension et quel est son motif, je me pose la question et je pense qu'en coulisse, la municipalité et les décideurs régionaux vont réagir. N'oublions pas que Dreyfus voulait investir au club de Sainté mais la bourgeoisie local l'avait débouté, il a donc choisi Marseille. Il me semble aussi que Tapie qui n'est peut-être pas une référence avait choisi l'ASSE avant Marseille. |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 27 Avr 2018 14:02:53 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | The Masterplan a écrit: | | ALEXSIO a écrit: | | On s'orienterait vers une reprise par un fonds américain géré par De Bontin (ex Monaco). |
No mais surtout pas ce club n'est pas du tout fait pour ces connards là .
Deja de Bontin n'est pas du tout un gars fiable, c'est un financier avant tout et ca c'est pas possible dans le foot ca fini toujours mal
Et puis les fonds de pension on sait ce que c'est, tu fous le doigt dedans t'es mort. Ces types là ne vivent que pour le fric. La plupart des personnes qui auront investi dans ce fonds de pension en sauront même pas que leur fric est parti a saint etienne et el jour o ils veulent recuperer leur mise et que le club sportivement ne tourne pas on est mort, à la lilloise.
Ces fonds de pension c'est comme pour lopez a Lille, ils vivent sur la dette, ils s'endettent à mort pour créer une pseudo richesse qu'ils croient faire fructifier pour revendre le double le triple voir plus que l'achat.
Mais le foot et le sport en general est un acteur economique pas fiable du tout, une equipe qui tounre pas et la valeur de ton club chute, le prix des joueurs avec, tu ne peux aps rembourser tes dettes du coup tu t'endettent davantage jusqu'au jour ou la DNCG commence par te dire STOP le recrutement d'abord tu paies ce que tu dois avant de creuser encore plus le trou du coup san srecrutement bah t'es pas meilleur et cercel vicieux se referme sur toi et t'es mort.
Le LOSC ils votn disparaitre cet été c'est quasi certain sauf si lopez sort de sa manche un milliardaire qui vient lui filer un coup de main en repenant un bout d'actionnariat et en injectant des millions d'euros
Franchement perso j'aime pas du tout cette info du fond de pension americain dirigé par ce type. Il suffit de voir sur wiki le portait de son passage éphémère a monaco :
Dès le début de la saison 2008/2009, il tentera de révolutionner le football monégasque afin que « l'entreprise » de l'ASM soit beaucoup plus profitable. Ainsi, il n'hésitera pas à renvoyer des symboles forts du club comme le directeur sportif et ancien gardien Jean-Luc Ettori, figure emblématique du club présent au sein de celui-ci depuis plus de 30 ans. Il fera venir les joueurs Freddy Adu des États-Unis et Chun-Young Park de Corée pour développer le marketing de l'AS Monaco sur ces marchés. À la suite de ses hausses de tarifs, ses tracasseries envers les supporters (fermeture du terrain d'entraînement de la Turbie sauf le jeudi, interdiction de vente des gadgets des Ultras Monaco, insultes répétées à leur encontre "chiens qui crient"), il s'attire l'opposition des supporters (hormis le CSM). Le paroxysme étant atteint lors de l'engagement de José Cobos, figure emblématique de l'OGCN à un poste de relationnel entre les joueurs et le staff.
Malheureusement romeyer se retirant et caiazzo certainement restant c'est bien son truc au nanard ces fonds de pension, paquet etant tres maericanisé egalement attention danger |
+1
et bien pour 1 fois , je suis d'accord avec toi
Fallait bien que ça arrive un jour  _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 27 Avr 2018 15:03:31 Sujet du message: |
|
|
Roro prêt à vendre l'âme du club à un fonds de pension américain...et uniquement pour récupérer ses billes ? Je n'ose pas y croire...
 |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 27 Avr 2018 15:03:41 Sujet du message: |
|
|
sur Evect : tout est démenti ...
pas d'urgence à vendre , pas de Bontin , rien ... apparemment " le club " ( on sait pas qui c'est au fait ) n'est pas pressé de vendre ... Les requins s'agitent en coulisse , mais qui sont ils ?
Rappel au passage : les 2 actionnaires Caïazzo et Romeyer ont un pacte qui les oblige à vendre ensemble ...
Alors , lequel traîne les pieds ? |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Avr 2018 15:03:47 Sujet du message: |
|
|
| ca ne peut etre que démenti à partir du moment où rien n'est acté. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|