info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Et maintenant???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 69, 70, 71  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 05 Mai 2018 14:02:15    Sujet du message: Répondre en citant

alexdjordjic a écrit:
vertsangsud a écrit:
Beaucoup de personnes ont des contacts très proches !
Vous croyez vraiment que les membres de la direction vont dévoiler au peuple ce qu'ils vont faire avec des fonds ?!
Sainté a bien entendu besoin de plus d'argent pour rester au top mais avancera je pense prudemment
Investir dans la formation me parait aussi primordiale

alexdjordjic a écrit:
zepcris a écrit:
alexdjordjic a écrit:
dankeaton a écrit:
Le budget serait de l'ordre de 100 millions d'euros, le salary cap terminé, quant à jean lois Gasset, au depart il n'etait pas prevu de le conserver, mais vu la fin de saison qui se passe, ils veulent le garder. Pour l'instant c'est un protocole d'accord qui a été signé. Le budget de 100m€ correspond au fonctionnement et surtout augmentation masse salariale, il y aurait aussi une enveloppe recrutement du même ordre (dans le style marseille). Ceci afin de viser top 2-5 chaque année. Concernant le stade, si dans négociations, pas de news la dessus

D'après mes informations, il n'en est rien. Je ne prétends pas détenir LA vérité, mais mes sources ne m'ont jamais menti.
Cependant, je le concède, il semblerait que ça bouge en coulisse...

C'est a dire ? développe ?
Tout ce que dit dankeaton est faux ?

Oui, j'ai soumis ces informations à un contact très proche du dossier et il m'a répondu que tout était faux. Je ne fais que répéter...

Tu sais, je n'étais plus intervenu sur le forum depuis des années... Alors revenir pour balancer une merguez, je ne vois pas l'intérêt...

Je souhaite de tout mon cœur vert te croire, les informations viennent de qui? Il est vrai également que tu ne peux dévoiler les sources! Pour être vulgaire, ce projet me fait bander. Paquet est revenu de Floride pour Saint Etienne (que je ne quitterai pour rien au monde) mais c'est pas le paradis pour les étrangers de ce si beau département. Donc je pense qu'une part de vérité existe dans tes affirmations!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 07 Mai 2018 8:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une fois mm si un changement se concretise il arrivera trop tard pour demarrer le recrutemnt 2018.2019
Il va donc falloir etre astucieux encore une fois et peut etre attendre ou la tte fin du mzrcato ou le mercato d hiver pour voir les avantages d une eventuelle niuvelle gouvernance.
L essentiel demeure de recruter des jiueurs de qualité et de bomme mentalité. On voit bien que qd ds un groupe 2 ou 3 joueurs foutent le bazar c est tte l equipe qui paie. A ce titre les triulations de Pogba en turquie st eloquentes.
tdt

MessagePosté le: 08 Mai 2018 9:09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas trop le dossier Maisonnial. On le laisse partir vers un club de l1 ? Il est censé être un bon espoir pourquoi ne pas le prolonger et le prêter ds un bon club pour qu il s aguerisse ? Bajic est ss doute talentueux mais encore bien jeune, ca impliquerait qu Guendouz soit le 3e gardien. Que vaut-il ? C est certain que le poste de gardien est celui sur lequel il y a le moins de rotation, donc difficile d emerger.
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 08 Mai 2018 9:09:46    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Je ne comprends pas trop le dossier Maisonnial. On le laisse partir vers un club de l1 ? Il est censé être un bon espoir pourquoi ne pas le prolonger et le prêter ds un bon club pour qu il s aguerisse ? Bajic est ss doute talentueux mais encore bien jeune, ca impliquerait qu Guendouz soit le 3e gardien. Que vaut-il ? C est certain que le poste de gardien est celui sur lequel il y a le moins de rotation, donc difficile d emerger.

Maisonnial veut avancer dans la hiérarchie des gardiens et ne plus être le troisième, je le comprends mais actuellement je le place n° 4. Si il est bien conseillé, il lui faut aller en ligue 2 ou national et je ne vois son intérêt d'aller à Rennes où il sera n° 2 ou plutôt 3.
vertdecoeur84
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 08 Mai 2018 12:12:01    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
Encore une fois mm si un changement se concretise il arrivera trop tard pour demarrer le recrutemnt 2018.2019

Peut être mais pas sûr. Le nouveau proprio est peut être déjà à la manœuvre.
Et ce depuis qqs mois sont avant garde s’appelant « Paquet ».
Souvent dans la reprise d’entreprise c’est le cas...
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 08 Mai 2018 14:02:35    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant ?
A très court terme , on va supporter le PSG ce soir ... Confus puisque nous sommes 6èmes ( ben oui ...) on pourrait de nouveau être en UEFA ;
Ensuite à Monaco ,ben .. faudrait gagner..

Sinon , nous jouerons probablement un match de gala pour la venue de Galette ( Très content ) et attendrons des nouvelles de l'extra sportif pour la saison prochaine , en espérant en effet que le nouveau proprio est déjà actif en coulisses .
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 09 Mai 2018 8:08:32    Sujet du message: Répondre en citant

1ère étape : PSG vainqueur hier soir ; ce n'était pas le plus difficile .. Cool
Et maintenant ? A samedi soir vers 23 heures ... Question
lacarne
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 09 Mai 2018 8:08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si on fait le nul à Monaco et qu'on bat Lille ,on élimine définitivement Montpellier et Bordeaux de l'Europe et ça se jouerait entre Rennes qui va à Paris et qui reçoit Montpellier ( ,pas facile ) , et Nice qui va à Lyon( dur dur )donc, on aurait encore de grandes chances de se qualifier, mais ,pour espérer un nul à Monaco, il va falloir retrouver toutes nos forces techniques et mentales surtout qu'on n'aura pas le chance ,comme Caen, de tomber sur une équipe bis avec 8 remplaçants
arles-envert

MessagePosté le: 10 Mai 2018 9:09:06    Sujet du message: Répondre en citant

10 mai... j'avais pas lu que Gasset et Paquet devaient se voir pour évoquer le "et maintenant"...
CARIBOU42

MessagePosté le: 10 Mai 2018 12:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant Diony va revenir, le seul avant centre d'Europe non blessé à n'avoir marqué aucun but sur toute la saison 2017-2018, avec 2 clubs. Incroyable..........
Le profil du champion......... Embarassé Embarassé
tdt

MessagePosté le: 10 Mai 2018 19:07:19    Sujet du message: Répondre en citant

J avais de gros doutes sur son arrivée. Une bonne saison à Dijon ne fait pas de vous l avant centre numero 1 ds un club huppé. Mais j essaie d etre comprehensif. Diony est arrivé ds un club en crise larvée, on ne sait pas vraiment si Garcia le voulait et encore une fois comme dab chez nous on n a pas joué sur ses qualités. Entre son adaptation le poifs du transfert il a perdu confiance. Quand on voit comment nos cadrs comme ruffier ou perrin ont plongé au plus fort de la crise sportive, on peut trouver des excuses. Je me dis qu en repartant sur une bonne prepa avec un coach qui le soutient il pourrait refleurir, mais si j ai un doute. La marche me semble trop haute. Les verts c est pas Dijon et plus d un joueur s y est gauffré.
CARIBOU42

MessagePosté le: 10 Mai 2018 22:10:24    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
J avais de gros doutes sur son arrivée. Une bonne saison à Dijon ne fait pas de vous l avant centre numero 1 ds un club huppé. Mais j essaie d etre comprehensif. Diony est arrivé ds un club en crise larvée, on ne sait pas vraiment si Garcia le voulait et encore une fois comme dab chez nous on n a pas joué sur ses qualités. Entre son adaptation le poifs du transfert il a perdu confiance. Quand on voit comment nos cadrs comme ruffier ou perrin ont plongé au plus fort de la crise sportive, on peut trouver des excuses. Je me dis qu en repartant sur une bonne prepa avec un coach qui le soutient il pourrait refleurir, mais si j ai un doute. La marche me semble trop haute. Les verts c est pas Dijon et plus d un joueur s y est gauffré.

C'est certain, ce qui n'est pas rassurant c'est qu'il a été également mis en tribune en Championship anglaise, son problème d'adaptation n'est donc pas simplement avec Sainté......
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 10 Mai 2018 22:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis c’est plus un problème de niveau que d'adaptation.
Et puis il avait su tirer son épingle du jeu dans un 4-4-2.
Vu qu'on ne le vendra pas le prix qu'on y a mis, je vois 2 options pour lui:
- le garder en lui faisant faire des bouts de matchs en espérant que cette fois ce soit un peu moins pire
- le prêter dans un club plus adapté où il pourra faire une saison correcte pour faire remonter sa côte.

A priori on l'a payé 8M€ (j'imagine mal que les bonus aient pu être validés). Si on arrive à le vendre 6M€, voir 5M€ il faut pas hésiter. Pas sûr qu'il y ait des prétendants.
Boulogne
asse-live BRONZE

MessagePosté le: 11 Mai 2018 14:02:10    Sujet du message: Répondre en citant

Gasset n'a reçu aucune proposition du club, il le dit haut et fort. Nous sommes le 11 mai, dans 8 jours le championnat s'arrête. Une saison se fait dès à présent, il manque sans doute le paramètre Europa ligue. Roro se mettait à plat ventre devant Galtier qui brandissait chaque année sa menace de départ. Là rien, c'est bizarre!!!!
tdt

MessagePosté le: 11 Mai 2018 21:09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Poker menteur
Gasset a un contrat jusqu en 2019 donc il attend quelle prposition ?
C est bien lui qui a negocié un accord pour se liberer avant terme en fonction du futur de Blanc.
De toute evidence la situation capitalistique du club va peser lourd ds l intersaison. Une seconde annee dite de transition s annonce.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 59 sur 71

Sauter vers: