| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 25 Avr 2018 16:04:14 Sujet du message: |
|
|
| Je vois qu'il y a encore beaucoup de pessimistes, ,mais , rien que le fait d'avoir abandonné le salary cap est déjà une excellente nouvelle pour l'avenir |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 25 Avr 2018 17:05:49 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Je vois qu'il y a encore beaucoup de pessimistes, ,mais , rien que le fait d'avoir abandonné le salary cap est déjà une excellente nouvelle pour l'avenir |
Le principe du salary cap, qui consiste à donner une partie de la rémunération sous forme de primes, est bien maintenu jusqu'à présent.
Ce qui a été remis en cause c'est le montant du plafond du salaire fixe. |
|
|
 |
lacarne asse-live champion du Monde
|
Posté le: 26 Avr 2018 7:07:43 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Je vois qu'il y a encore beaucoup de pessimistes, ,mais , rien que le fait d'avoir abandonné le salary cap est déjà une excellente nouvelle pour l'avenir |
Le principe du salary cap, qui consiste à donner une partie de la rémunération sous forme de primes, est bien maintenu jusqu'à présent.
C'est bien ce que ' j'ai écrit |
|
|
 |
valanio asse-live BRONZE

|
Posté le: 26 Avr 2018 8:08:28 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Je vois qu'il y a encore beaucoup de pessimistes, ,mais , rien que le fait d'avoir abandonné le salary cap est déjà une excellente nouvelle pour l'avenir |
Merci angevert43, entièrement d'accord |
|
|
 |
The Masterplan asse-live BRONZE

Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 9758 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: 26 Avr 2018 9:09:06 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | The Masterplan a écrit: | exactement : le principal c'est l'argent .
Ce qu'à fait gasset , c'est très bien, mais il a pu le faire aussi car les joueurs visés devaient se relancer .... est ce que ces joueurs auraient été intéressés par l'asse en juin / juillet dernier ? rien n'est moins sur. Et surtout ces joueurs se servent de l'asse comme un tremplin immédiat vers d'autres clubs (au moins M'Vila et debuchy) . C'est donnant-donnant pour une courte période.
Pour qu'ils restent , ou pour faire un recrutement de qualité, il faut du fric . et malheureusement c'est pas Gasset qui en a . |
Tu crois vraiment que sans Gasset ;ils seraient venus quand même ??? Ce n'est pas ce qu'ont dit Debuchy et M'Vila |
en même temps c'est pas ce que j'ai écris . |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 26 Avr 2018 12:12:50 Sujet du message: |
|
|
Et maintenant , Romeyer fait le cacou et parle d'Europa ligue ...ne parle que de
Gasset et pas de joueurs .
Gasset sans joueurs ne restera pas , et Romeyer ne voit pas la débandade qui s'annonce .
Monsieur Romeyer , pour que l'ASSE grandisse , il faut que vous partiez .
Maintenant .
Merci beaucoup . |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 26 Avr 2018 13:01:08 Sujet du message: |
|
|
Romeyer qui ns a foutu ds la merde avec sablé a ete borduré par caiazzo, reste qu il co-propietaire et qu on ne peut l empecher de parlersurtout avec le retour des beaux jours. Il a besoin de montrer qu il a encore la main, ce qui n est plus le cas de rocheteau qui sert de potiche sur les photos de signature de contrat. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 26 Avr 2018 19:07:29 Sujet du message: |
|
|
Lu sur l’equipe : RR va vendre ses parts _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2018 19:07:55 Sujet du message: |
|
|
Enfin une ( bonne ) rumeur . Espérons
Article payant signé B.Lions . |
|
|
 |
pure asse-live BRONZE

|
Posté le: 26 Avr 2018 19:07:57 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la vente a deja eu lieu
On en saura plus une fois l’europe acquise
Ca ressemble fort _________________ Oscar est la meilleure chose qui soit arrivé aux verts depuis Snella. |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2018 20:08:08 Sujet du message: |
|
|
| Et qu'est ce qui te le fait penser ? |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2018 21:09:49 Sujet du message: |
|
|
| vertdecoeur84 a écrit: | | Lu sur l’equipe : RR va vendre ses parts |
On y apprend aussi que c'est lui qui a réduit d'un an le contrat de Subotic qui initialement était de 2 ans 1/2. On peut dire que c'est une belle connerie. |
|
|
 |
VinAsse asse-live ARGENT

|
Posté le: 26 Avr 2018 22:10:01 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Lu sur l’equipe : RR va vendre ses parts |
On y apprend aussi que c'est lui qui a réduit d'un an le contrat de Subotic qui initialement était de 2 ans 1/2. On peut dire que c'est une belle connerie. |
Ca pour le coup c'est facile de le dire après 6 mois. |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2018 22:10:05 Sujet du message: |
|
|
| VinAsse a écrit: | | angevert43 a écrit: | | vertdecoeur84 a écrit: | | Lu sur l’equipe : RR va vendre ses parts |
Ca pour le coup c'est facile de le dire après 6 mois. |
Je le pensais déjà quand il a signé puisqu'il était effectivement annoncé pour un contrat de 2 ans 1/2. Il y a 3 mois j'ignorais que c'était Romeyer qui était à l'origine de cette connerie et je pensais même que c'etait le joueur qui voulait un contrat plus court. |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
|
|
 |
|