|
info transferts mercato foot ASSE 200% On ne peut pas plaire à tous 100% Info Actu 888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
|
|
|
| Tableau de bord www.asse-live.com |
Infos |
| Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures :
| 10 |
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
|
| Tableau de bord www.anciensverts.com |
| Titres des 4 dernières infos : |
|
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ......
2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
|
|
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ......
4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert
|
|
|
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook :
asse-live.com sur FaceBook
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Mai 2018 20:08:45 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | l'optimiste a écrit: | | angevert43 a écrit: | C'est à peu pres la 1ere fois que j'entends paquet s'exprimer, et il n'a pa pu s'empêcher de sortir une connerie sur Cabella.
J'aurais préféré qu'il recadre cabella sur son attitude perso dès qu'on mène au score, ça oui ça aurait été intelligent. Mais le recadrer sur des propos qu'il n'a même pas tenu ça me semble être de l'excès de moraline. |
http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/cabella-il-ne-peut-rien-arriver-a-l-om-et-est-pret-a-retourner-le-parc-ol-1064861.html
Les propos réellement tenus sont loin d'être intelligents, même si Cabella à l'air de "s'amuser" de tout ça, de manière un peu niaise. J'adore le joueur, son investissement vis-à -vis de l'Asse, mais Paquet est bien dans son rôle de Directeur Général pour le recadrer (S'il y a finale de l'OM à Lyon, qu'il y a des débordements et des blessés graves ou pire, il aura l'air fin Cabella de voir/entendre ses propos tournés en boucle aux infos !).
Et Paquet ne doit surtout pas donner son avis (au moins publiquement) sur le jeu d'un joueur, ce n'est pas dans ses attributions de marcher sur les plates-bandes du sportif ! Romeyer l'a assez fait comme ça, chacun à sa place. |
Le retranscription que j'avais lu rapportait des propos partiels comme quoi Cabella disait que les marseillais allaient "retourner" le stade, mais effectivement dans l'interview complète il dit bien "casser le stade".
Mais cela ne change rien à mon analyse sur la stupidité de l'intervention de Paquet. Un mec intelligent aurait minimisé les propos de son joueur plutôt que de donner le bâton pour se faire battre: personne n'avait relayé cette interview et maintenant grâce au génie de Paquet on en parle comme si Cabella avait incité à la violence alors que quand on écoute l'interview il tient ses propos dans un esprit de fête et d'animation et il ne faut pas prendre le terme "casser" au sens littéral.
Paquet essaie de faire de la moraline et c'est exécrable. Je ne connais pas trop le bonhomme mais cette 1ère intervention où il ne se contente pas de juste dire des banalités n'augure vraiment rien de bon. |
Je ne suis pas trop d'accord. C'est son rôle de recadrer tout cela. Vu comme ça tourne, les propos de Cabella peuvent causer du tort au club et à lui même.
Donc il vaut mieux que ça se passe comme cela et que le D.G recadre.
Par contre, il aurait été mieux qu'il ajoute, et ça ne mangeait pas de pain, qu'il ne faut pas entrer dans ce jeu de la provocation alors que les joueurs lyonnais et leur président sont, eux, coutumiers du fait, sans n'avoir jamais été sanctionné (hormis Fekir lors du dernier derby, mais pour moi, ce n'est pas le pire). Ça aurait relativisé les propos de Cabella et ça aurait remis les choses à leur place. Car il est un fait incontestable que l'OL par l'intermédiaire de son président et de ses joueurs sont constamment dans la provocation et incitent insidieusement à la violence en ne respectant pas les autres. Si Paquet avait embrayé là -dessus, le message serait passé de la même manière pour Cabella, tout en relativisant ses propos, et surtout il aurait appuyer, sans se griller, la démarche d'Eyraud. _________________ "La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...ànous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau |
|
|
 |
l'optimiste asse-live ARGENT
Inscrit le: 07 Déc 2007 Messages: 749 Localisation: saint-etienne
|
Posté le: 02 Mai 2018 21:09:02 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras, c'est vrai qu'il aurait pu mieux communiquer, mais l'essentiel pour lui était de monter au créneau pour la première fois, histoire de montrer qu'il est le bosse, et que oui, les joueurs se doivent de maîtriser un minimum leur communication. Paquet entre doucement dans la peau de son personnage, à savoir l'homme fort de l'institution ASSE. |
|
|
 |
Palmeiras asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 02 Mai 2018 21:09:35 Sujet du message: |
|
|
| l'optimiste a écrit: | | Palmeiras, c'est vrai qu'il aurait pu mieux communiquer, mais l'essentiel pour lui était de monter au créneau pour la première fois, histoire de montrer qu'il est le bosse, et que oui, les joueurs se doivent de maîtriser un minimum leur communication. Paquet entre doucement dans la peau de son personnage, à savoir l'homme fort de l'institution ASSE. |
Oui je suis d'accord avec cela.
Mais j'aimerai qu'un dirigeant de l'ASSE remette bien en perspective et défende bien les intérêts de l'ASSE.
Les provocations incessantes de l'OL ne doivent pas nous laisser de marbre. Alors je ne dis pas de faire les mêmes conneries qu'eux ou d'adopter les mêmes comportements parce que ce serait absurde et on se discréditerait. Par contre, quand tu as une occasion comme cela d'en rajouter une couche à moindre frais, il faut le faire.
L'ASSE se laisse marcher dessus médiatiquement depuis trop longtemps. Encore une fois, je ne dis pas de rentrer dans le lard comme le fait Eyraud (pas moral et aussi, on a pas les reins assez solides pour cela) mais se défendre et ne pas se laisser marcher dessus.
QUand Aulas dit que les responsables et dirigeants se doivent de montrer le bon exemple, rien n'empêche l'ASSE de ressortir toutes les piques pré derby ou même post derby d'Aulas...Sachant que nos dirigeants n'ont jamais rien dit de tel (hormis la porsche et la 2CV, c'est dire!), ça ferait mouche sans qu'on s'expose. Médiatiquement, nous serions un club qui se ferait respecter. _________________ "La priorité ce n'est pas le joueur mais nous, les autres joueurs...ànous de faire en sorte que tous puissent jouer sans contrôle. L'essentiel, c'est de mettre celui qui va devoir jouer sans contrôle dans les meilleurs conditions" Coco Suaudeau |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 03 Mai 2018 6:06:54 Sujet du message: |
|
|
| Palmeiras a écrit: | | l'optimiste a écrit: | | Palmeiras, c'est vrai qu'il aurait pu mieux communiquer, mais l'essentiel pour lui était de monter au créneau pour la première fois, histoire de montrer qu'il est le bosse, et que oui, les joueurs se doivent de maîtriser un minimum leur communication. Paquet entre doucement dans la peau de son personnage, à savoir l'homme fort de l'institution ASSE. |
Oui je suis d'accord avec cela.
Mais j'aimerai qu'un dirigeant de l'ASSE remette bien en perspective et défende bien les intérêts de l'ASSE.
Les provocations incessantes de l'OL ne doivent pas nous laisser de marbre. Alors je ne dis pas de faire les mêmes conneries qu'eux ou d'adopter les mêmes comportements parce que ce serait absurde et on se discréditerait. Par contre, quand tu as une occasion comme cela d'en rajouter une couche à moindre frais, il faut le faire.
L'ASSE se laisse marcher dessus médiatiquement depuis trop longtemps. Encore une fois, je ne dis pas de rentrer dans le lard comme le fait Eyraud (pas moral et aussi, on a pas les reins assez solides pour cela) mais se défendre et ne pas se laisser marcher dessus.
QUand Aulas dit que les responsables et dirigeants se doivent de montrer le bon exemple, rien n'empêche l'ASSE de ressortir toutes les piques pré derby ou même post derby d'Aulas...Sachant que nos dirigeants n'ont jamais rien dit de tel (hormis la porsche et la 2CV, c'est dire!), ça ferait mouche sans qu'on s'expose. Médiatiquement, nous serions un club qui se ferait respecter. |
N'en soit pas si sûr.En plsu d'avoir du monde dans les instances sous sa coupe aulas a un tissu de journaliste a sa botte considerable egalement. Beaucoup sont a al limite de la veneration et sont prêt a lui passer quasi tout ses écarts.
Je le redis mais il suffit de regarder le debat sur l'equipe TV la veille de la sortie de l'article dans l'equipe ou Eyraud fusille Aulas et tu as tres vite compris. Tous les journalistes autour de la table, ils étaient 5, tous ont pris la défense d'aulas et ont massacrés Eyraud. Seul Messaoud Benterki le "maitre de ceremonie" tentait de relancer sur aulas et se faisait rentrer dedans et couper la parole immediatement.
Tous ces journalistes sont dépendants de personne au sein du monde footbalistique pour avoir des infos et si ils s'en prennent au parrain c'est un risque de perdre ces infos là alors on touche pas au boss
Tant que cette situation perdurera personne ne pourra s'opposer a Aulas.
En revanche là ou je suis quasi certain c'est si un jour le vent vient reelement a tourner, tous ces journalistes là qui doivent avoir de sacré dossiers ou anecdote sur le gars, se mettent a parler, papi zinzin il peut prendre trè-s cher.
Moi je trouve dingue que les arbitres se laissent mettre des coups de pression en avant match ou on est tres proche de la menace et laisse faire sans rien dire alors qu'apres ils vienenent faire des rapports parce que ruffier est venu parler un peu trop près de l'arbitre de touche. Entre les 2 situations je sais pas mais pour moi y en a une des 2 qui ets bien plus grave que l'autre. Mais comme les journalistes, les arbitres savent tres bien que aulas tirant les ficelles du foot francais, si ils font ce genre de choses c'est direction L2 voir national ou que des petits matchs avec impossibilité de progresser et d'atteindre le haut niveau d'arbitrage au niveau européen voir à l'international.
En 30 ans Aulas a créé une vrai mafia autour de lui avec un nombre incalculable de personnes a ses bottes ou qui ne bougeront pas d'un cheveu pour eviter de perdre leurs places
C'est une sorte de corruption passive ou personne ne fait rien contre aulas pour eviter les emmerdes |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Mai 2018 7:07:08 Sujet du message: |
|
|
Ce n est pas une excuse Fech mais la collusion presse et pouvoir existe de tt temps et ds les secteurs surtout politique. Le foot n y echappe pas et ce fut pareil avec Tapie, et dans une moindre mesure ( il n y avait pas autant de media) avec Bez et Rocher. _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
tdt asse-live champion d'Europe

|
Posté le: 03 Mai 2018 7:07:10 Sujet du message: |
|
|
On va vli si nos amis de la presse s empare du livre de lArbitre masqué et debattent de son contenu, car je suppose que l arbitre doit aussi egratigner la presse _________________ 20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour àla case départ. Les seuls àacheter et vendre au son du canon |
|
|
 |
ndoumbe asse-live Intertoto
|
Posté le: 03 Mai 2018 12:12:42 Sujet du message: Re: Et maintenant??? |
|
|
| diabolo a écrit: | Galette était le dernier arbre cachant la forêt agonisante de toute notre ASSE bien-aimée. Oscar Garcia, le dernier espoir de virage avant la Bérézina.
Oui, j'ai cru que, avec l'aide de nos 2 "vieux", notre Catalan allait participer à la grande lessive au prochain mercato et la finir en juin mais que faut-il encore croire de positif ce soir?
On découvre que la belle vitrine expose du vent, que le magasin n'est qu'une façade et que les étais qui tenaient le bâtiment et cachaient la misère ont cédés: la cabane est tombée quand le chien Catalan à mis un grand coup de pied dedans!
- une majorité de faux joueurs pros à 2 balles
- un nouvel entraineur, Sablé, qui part de zéro pour driver une équipe de L1
- un directeur sportif ayant perdu ses ailes
- une cellule de recrutement sans talents ou avec un budget dérisoire
- des présidents à coté de leurs pompes car largués dans un monde qui évolue mais qui restent accrochés à leurs vieilles idées, cultivent leur égo et placent leurs copains
- Du fric qu'on dilapide sur des charlots à chaque mercato
- un investisseur qu'on veut aller chercher à reculons
- un centre de formation qui n'est pas foutu d'alimenter régulièrement l'équipe pro en joueurs valables
- une image dégradée dans les médias
- des "supporters" qui ne savent plus se tenir dans un stade
Que reste-t-il de valable pour encore repartir de l'avant?
Notre classement si provisoire?
Même si certains n'ont rien senti du choc, nous avons bel et bien percuté violemment le mur!
Ce soir, j'ai vraiment mal à mes Verts comme ça ne m'était pas arrivé depuis des décennies! |
Maintenant, il faut que:
1) L’entraîneur avec son accord soit confirmé et que le club n'attende pas les desiderata de M. BLANC, sinon on replonge dans la saison dernière avec la valse-hésitation sur le coach
2) Virer les « boulets » qui encombrent le banc des remplaçants (Diony, Janko, M’Bengue …)
3) Donner une place de président honoraire à RR qui signe n’importe quel contrat et considère que gérer un club professionnel c’est faire du populisme en « passant la main dans le dos » du premier venu les soirs de victoire ! A 73 ans comme dirait B. Caiazzo, il fatigue le « gaga »
4) Confirmer les nouveaux joueurs arrivés en janvier
5) Remettre les fanatiques des tribunes dans le « droit chemin » pour éviter les suspensions de stade
6) Utiliser le centre de formation et renoncer à la philosophie CG « un joueur de foot doit avoir au minimum 25 ans »
7) Rapatrier les joueurs prêtés intéressants (Nordin ?)
8) Indiquer à J. Sablé que s’il veut avoir de nouvelles responsabilités, il doit avoir un diplôme
9) Conserver à tout prix RUFFIER et son entraineur personnel, voire CABELLA
10) Ne plus comparer un joueur de classe avec un amateur pas très éclairé (Beric/Diony)
 _________________ " Attendre et espérer" Alexandre Dumas |
|
|
 |
dankeaton asse-live NOVICE
|
Posté le: 03 Mai 2018 13:01:45 Sujet du message: |
|
|
A priori, la vente du club est actée - Signature protocole effectuée ce matin. Reste le détail de qui vends ses parts ou pas. J'essaie de donner des informations plus importantes quand elles m'arriveront. Je mets des pincettes, mais ma source est très fiable. Alors à moins qu'il est picolé toute la matinée  |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 03 Mai 2018 14:02:41 Sujet du message: |
|
|
| dankeaton a écrit: | A priori, la vente du club est actée - Signature protocole effectuée ce matin. Reste le détail de qui vends ses parts ou pas. J'essaie de donner des informations plus importantes quand elles m'arriveront. Je mets des pincettes, mais ma source est très fiable. Alors à moins qu'il est picolé toute la matinée  |
Merci ! _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 03 Mai 2018 14:02:52 Sujet du message: |
|
|
En gros la vente est actée mais on ne sait pas qui vend: ça ne me semble pas très cohérent comme info.
J'avais lu qu'il y aurait choix d'un investisseur avec qui les actionnaires (RR et BC) entameraient des négociations exclusives. c'est ce qui s'était passé pour l'OM et ça ça me semblait crédible. |
|
|
 |
vertdecoeur84 asse-live coupe du Monde

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 13139 Localisation: PARIS ET AVIGNON
|
Posté le: 03 Mai 2018 14:02:59 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | En gros la vente est actée mais on ne sait pas qui vend: ça ne me semble pas très cohérent comme info.
J'avais lu qu'il y aurait choix d'un investisseur avec qui les actionnaires (RR et BC) entameraient des négociations exclusives. c'est ce qui s'était passé pour l'OM et ça ça me semblait crédible. |
Si l’info est vraie, c’est que le choix est déjà fait depuis qqs temps(ce que je pense d’apres les diverses com de RR et BC que Lazard n’aurait pas laisser passer si le dossier n’etait Pas avancé) et que les négociations principales sont terminées. Restent les détails mais parfois on dit que le diable s’y cache. _________________ Stéphanois de coeur depuis 1969, j'avais 8 ans et admirais Salif Keita. 1er match à GG en 1974. |
|
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2018 16:04:23 Sujet du message: |
|
|
| Le Qui vend, veut dire qu'entre RR et BC, un aurait vendu ses parts et l'autre c'est en pourparler, négociation, car aimerait peut-être rester |
|
|
 |
vieuxmaisvert asse-live Intertoto
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 2572 Localisation: Rhône mais juste un peu
|
Posté le: 03 Mai 2018 17:05:41 Sujet du message: |
|
|
| dankeaton a écrit: | | Le Qui vend, veut dire qu'entre RR et BC, un aurait vendu ses parts et l'autre c'est en pourparler, négociation, car aimerait peut-être rester |
On sait que c'est Caïazzo qui veut se rendre indispensable et rester encore un peu ... c'est sans doute lui qui fait traîner les choses .
Romeyer a senti le poids de l'âge ( depuis que Caïazzo l'a dit publiquement , ah ... les " amis " ... ) et veut se retirer complètement . |
|
|
 |
zepcris asse-live L1

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3252 Localisation: saint haon le chatel (42)
|
Posté le: 04 Mai 2018 9:09:25 Sujet du message: |
|
|
| dankeaton a écrit: | A priori, la vente du club est actée - Signature protocole effectuée ce matin. Reste le détail de qui vends ses parts ou pas. J'essaie de donner des informations plus importantes quand elles m'arriveront. Je mets des pincettes, mais ma source est très fiable. Alors à moins qu'il est picolé toute la matinée  |
D'autres infos ?
qui vend ? ça on le sait plus ou moins depuis des mois
Mais la grande question :
qui est l'acheteur ?
Son projet ?
ses moyens ? _________________ "en 2011 l'asse sera champion" BC
on a 1 plan pour 2014
"BC et RR juillet 2009"
On s’est fixé un objectif sur trois ans. RR 01/11/11
https://www.youtube.com/watch?v=A9xL__XaVHg
https://www.dailymotion.com/video/xgn4ad |
|
|
 |
|
Posté le: 04 Mai 2018 13:01:03 Sujet du message: |
|
|
Fond Américain
Augmentation du budget de 20 Ã 30%
Enveloppe recrutement conséquente (Maintien et affinement de l'effectif, achat 2-3 très bon joueur en plus, garder JL Gasset ce sera compliqué même si il n'était pas prévu au moment des négociations du bon parcours - développer formation - rien ne sert d'acheter des joueurs moyens à la place des jeunes) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|