info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon

FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 Une nouvelle page dédiée aux résultats av ...... 2 [Résultats, début de semaine] Lamine Fomba avert
3 [R1, R2 et R3] Ibrahima Diouara buteur contre Briv ...... 4 [N2 et N3] Kevin Mayi buteur contre St Philbert

Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook

Et maintenant???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 69, 70, 71  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Avr 2018 13:01:25    Sujet du message: Répondre en citant

vieuxmaisvert a écrit:
nostradamus a écrit:
Romeyer aurait fixé une date à Gasset concernant son avenir (madeinfoot)

[...] Le co-président de l’ASSE, Roland Romeyer, a laissé au coach stéphanois jusqu’au 19 mai, date de la fin de saison, pour prendre sa décision, selon Le Progrès.

"Nous avons un accord et je le respecte", a assuré Romeyer au quotidien régional, avant de déclarer qu'il a pris cette décision en raison de "la saison à préparer"...

Roro le retour ??? Je dis

Evidemment et hélas ... Maléfique

Il ne comprend rien et est têtu comme un auvergnat ; il a failli clamser en décembre et il ne voit pas que ça va recommencer ..

Romeyer était supposé avoir embauché Paquet pour le REMPLACER et se contenter d'être actionnaire ...et donc ne devrait même pas négocier avec Gasset .
Au passage , Paquet ne sert à rien ..
Vous allez voir une préparation de saison à la sauce Roro , bien , pas chère et on attend la fin du mercato ...
Et je vous annonce donc le départ de Gasset et de la dream team actuelle ..
Jour de deuil ...

Ca-tas-trophe . Romeyer est foutu ( ai je déjà dit ) de nommer Sablé coach en remplacement de Gasset ... Quelle horreur ! Maléfique

C'est ce qui me fait peur et tu l'expliques fort bien Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Avr 2018 14:02:55    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:

[...] Le co-président de l’ASSE, Roland Romeyer, a laissé au coach stéphanois jusqu’au 19 mai, date de la fin de saison, pour prendre sa décision, selon Le Progrès.

"Nous avons un accord et je le respecte", a assuré Romeyer au quotidien régional, avant de déclarer qu'il a pris cette décision en raison de "la saison à préparer"...

Evidemment et heureusement!
Ne recommençons la même comédie qu'avec Galtier la saison dernière.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Avr 2018 15:03:45    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:

Strictement rien à voir avec la "comédie" de Galtier, arrête un peu de tout mélanger...
Gasset a bien dit que le club n'était toujours pas en mesure de lui donner clairement les objectifs pour la prochaine saison ... et que non content de ça, on lui fixe maintenant un ultimatum (via Roro qui était censé passer la main à Paquet)... vas comprendre la logique du club !
Roulement des yeux
asse42
asse-live championnat d'Europe

MessagePosté le: 24 Avr 2018 16:04:46    Sujet du message: Répondre en citant

roro veut anticiper sont départ c est tout.
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Avr 2018 17:05:14    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
nostradamus a écrit:

Il ne comprend rien et est têtu comme un auvergnat ; il a failli clamser en décembre et il ne voit pas que ça va recommencer ..

Romeyer était supposé avoir embauché Paquet pour le REMPLACER et se contenter d'être actionnaire ...et donc ne devrait même pas négocier avec Gasset .
Vous allez voir une préparation de saison à la sauce Roro , bien , pas chère et on attend la fin du mercato ...
Jour de deuil ...

Ca-tas-trophe . Romeyer est foutu ( ai je déjà dit ) de nommer Sablé coach en remplacement de Gasset ... Quelle horreur ! Maléfique

C'est ce que tout le monde redoute en effet, le départ de gasset et aussi celui de paquet qui si il se retrouve avec un roro qui reprend du pouvoir ne servira stricteme,nt a rien et paquet c'est aps du genhre a etre un homem de paille il veut agir lui et si c'est pour avoir les mains liés ou etre freiné sur tout ces choix ca va vite partir en couilles.

De toute façon si paquet arrive vers roro et lui dit que sablé, fernandez et toute la clique copain copain avec roro doivent partir pour le bien du club, roro en tant que preisdent et en ayant la decision finale s'y opposera forcement et là ce sera le début du clash.

GAsset l'a deja dit qu'en interne il y a des clans mais ca tout ceux qui suivent un peu le club depusi longtemps le savent.

Roro n'est malheureusement pas pret de lacher, on est a un vrai virage.

Je reste sur ma position de cet hiver qui ets de dire qu'on ne se relevera pas 2 fois de ec qui s'est passé les 6 premiers mois de cette saison.
Si on se loupe cet été on y va tout droit
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Avr 2018 17:05:41    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:

Strictement rien à voir avec la "comédie" de Galtier, arrête un peu de tout mélanger...
Gasset a bien dit que le club n'était toujours pas en mesure de lui donner clairement les objectifs pour la prochaine saison ... et que non content de ça, on lui fixe maintenant un ultimatum (via Roro qui était censé passer la main à Paquet)... vas comprendre la logique du club !
Roulement des yeux

C'est exactement la même logique qu'avec Galtier: on a attendu le dernier moment qu'il donne sa décision et même au delà puisqu'on a cherché à le retenir.
Et je vois que tu agites les mêmes peurs que d'autres ont utilisés avec Galtier à savoir que c'était lui ou le néant.
Le club ne peut pas se permettre d'attendre au-delà du dernier match de la saison. La saison derniere on a attendu mi juin pour avoir notre entraineur et ce n'est pas envisageable de recommencer.

En plus Gasset sait très bien que l'ultimatum est nécessaire pour le club et même ça devrait le rassurer car ça veut dire que le club a la tête sur les épaules.

Quant au fait que se soit Romeyer qui décide ou Paquet c'est une autre histoire mais ça ne change rien au fait que l'ultimatum est une bonne chose.

Et si gasset devait partir ce ne serait pas une catastrophe mais il faudra prendre un entraineur du même profil, comme je le disais déjà il y a 1 an.
vieuxmaisvert
asse-live Intertoto

MessagePosté le: 24 Avr 2018 17:05:58    Sujet du message: Répondre en citant

Si Gasset part , ce sera une catastrophe car il est un des rarissimes à pouvoir attirer des joueurs de haut niveau ; si on se tape un Sablé ou un Gourvennec , on aura le niveau L2 , petit L1 ...et l'équipe avec ... Pleure ou Très triste
Je n'ai jamais vu en 50 ans un entraîneur monter aussi vite une équipe de ce niveau .. Choqué
On ne le remplacera pas , et s'il part c'est parce qu'il n'aura pas eu l'assurance d'avoir de " une bonne équipe " .
Autrement dit , dans 6 mois , 16ème de L1 bis , et cette fois , je crains que les banderoles soient encore plus dures que celles de décembre dernier .
Romeyer joue avec le feu .
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 24 Avr 2018 18:06:22    Sujet du message: Répondre en citant

...si Gasset devait partir ca serait pas une catastrophe ? C est avoir la memoire courte. On a vu l ete passé qu il y a des divergences entre les 2 prez, donc elles ressurgiraient avec le risque de tarder dans le choix et de manquer lemercato, ou le risque de choisir un coach par defaut. A sa nomination j ai poste que Gasset pourrait etre une solution pour assurer la transtion du club, passer en 16 mois de galtier, garcia, sablé, gasset à x ne serait pas un signe de stabilité. Le club pourrait tj jouer la carte Printant mais je doute de sa capacité à être numero 1 à l Asse. C est en raison de ces incertitudes que je pense que la 6e place peut etre piegeuse. Lew prez ont ils un actionnaire ds le tuyau qui aurait des velleités d installer un autre staff ? Ou ont ils des doutes sur leur capacité à degager un budget capable de perenniser un groupe de ce niveau ? Il faut qu on avance vite cette intersaison.
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Avr 2018 18:06:27    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:
angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:

Roulement des yeux

C'est exactement la même logique qu'avec Galtier: on a attendu le dernier moment qu'il donne sa décision et même au delà puisqu'on a cherché à le retenir.
Et je vois que tu agites les mêmes peurs que d'autres ont utilisés avec Galtier à savoir que c'était lui ou le néant.
Le club ne peut pas se permettre d'attendre au-delà du dernier match de la saison. La saison derniere on a attendu mi juin pour avoir notre entraineur et ce n'est pas envisageable de recommencer.

En plus Gasset sait très bien que l'ultimatum est nécessaire pour le club et même ça devrait le rassurer car ça veut dire que le club a la tête sur les épaules.

Quant au fait que se soit Romeyer qui décide ou Paquet c'est une autre histoire mais ça ne change rien au fait que l'ultimatum est une bonne chose.

Et si gasset devait partir ce ne serait pas une catastrophe mais il faudra prendre un entraineur du même profil, comme je le disais déjà il y a 1 an.

Pour que Gasset se prononce il faudrait déjà qu'il ait toutes les billes en main, ce qui est loin d'être le cas. Je n'agite aucune peur, je constate simplement que le club est toujours aussi lent à prendre des décisions...
Si Gasset devait partir, alors gardons au moins Printant pour continuer sur notre lancée...
nostradamus
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Avr 2018 18:06:36    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
nostradamus a écrit:
vieuxmaisvert a écrit:
nostradamus a écrit:

Jour de deuil ...

C'est ce que tout le monde redoute en effet, le départ de gasset et aussi celui de paquet qui si il se retrouve avec un roro qui reprend du pouvoir ne servira stricteme,nt a rien et paquet c'est aps du genhre a etre un homem de paille il veut agir lui et si c'est pour avoir les mains liés ou etre freiné sur tout ces choix ca va vite partir en couilles.

De toute façon si paquet arrive vers roro et lui dit que sablé, fernandez et toute la clique copain copain avec roro doivent partir pour le bien du club, roro en tant que preisdent et en ayant la decision finale s'y opposera forcement et là ce sera le début du clash.

GAsset l'a deja dit qu'en interne il y a des clans mais ca tout ceux qui suivent un peu le club depusi longtemps le savent.

Roro n'est malheureusement pas pret de lacher, on est a un vrai virage.

Je reste sur ma position de cet hiver qui ets de dire qu'on ne se relevera pas 2 fois de ec qui s'est passé les 6 premiers mois de cette saison.
Si on se loupe cet été on y va tout droit

Je suis d'accord que si on se plante cet été, déjà on aura une hémorragie de nos bons joueurs et que cette fois-ci ce sera direction toute vers l'enfer...
J'espère quand même que Caiazzo saura mettre sa patte et nous éviter le pire !
fech
asse-live champion du Monde

MessagePosté le: 24 Avr 2018 19:07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Mais aujourd'hui le club ne peut pas dire oui a gasset parce que le club ne sait meme pas quel sera son budget pour la saison prochaine à cause de la course a l'investisseur
A côté de ca gasset en peut pas dire aujourd'hui ce qu'il veut faire, peut etre a t'il deja decidé de en pas rester et de repartir avec blanc qui a peut etre déjà trouvé un club mais par politesse et discretion et pour pas casser les bon sresultats il ne dit rien.

Personne ne sait, sauf que pour ma part je pense que les 2 derniers match sou le niveau etait d'un coup bien moin sbon c'est pas juste un problème sportif, y a autre chose qui se trame derrière, je ne susi pas tres rassuré, c'est a mon avis un signe.

Roro sait en plsu que sur le marché cet été y a du monde entre gourvennec, kombouaré ou des jeunes entraineurs comme celui d'amiens qui doit pas couter cher ou son sablé

Le fait que roro revienne doucement dasn les medias et qu'on entend moins paquet c'est vraiment masi alors vraiment pas bon signe
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Avr 2018 20:08:18    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:
angevert43 a écrit:
nostradamus a écrit:

Roulement des yeux

Pour que Gasset se prononce il faudrait déjà qu'il ait toutes les billes en main, ce qui est loin d'être le cas. Je n'agite aucune peur, je constate simplement que le club est toujours aussi lent à prendre des décisions...
Si Gasset devait partir, alors gardons au moins Printant pour continuer sur notre lancée...

Paquet a pris rdv pour la semaine prochaine ou la suivante. Il à l'air d'être un mec rigoureux donc j'aurais tendance à penser que Hasset aura alors toutes les données que mairtrisent l'ASSE.
Garder Printant seul avec un adjoint qu'il choisirait est une option à envisager en cas de départ de Gasset.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Avr 2018 20:08:19    Sujet du message: Répondre en citant

tdt a écrit:
...si Gasset devait partir ca serait pas une catastrophe ? C est avoir la memoire courte. On a vu l ete passé qu il y a des divergences entre les 2 prez, donc elles ressurgiraient avec le risque de tarder dans le choix et de manquer lemercato, ou le risque de choisir un coach par defaut. A sa nomination j ai poste que Gasset pourrait etre une solution pour assurer la transtion du club, passer en 16 mois de galtier, garcia, sablé, gasset à x ne serait pas un signe de stabilité. Le club pourrait tj jouer la carte Printant mais je doute de sa capacité à être numero 1 à l Asse. C est en raison de ces incertitudes que je pense que la 6e place peut etre piegeuse. Lew prez ont ils un actionnaire ds le tuyau qui aurait des velleités d installer un autre staff ? Ou ont ils des doutes sur leur capacité à degager un budget capable de perenniser un groupe de ce niveau ? Il faut qu on avance vite cette intersaison.

La mémoire courte c'est d'oublier qu'il y a un an la catastrophe devait être le départ de Galtier (alors qu'en fait la catastrophe c'etait de le garder).
Le choix de Gasset etait un choix de circonstances sans aicune garantie qu'il resterait. S'il devait partir il faudra choisir un entraineur expérimenté et connaissant la L1, ce que je réclamais il y a 1 an.

Le seul vrai risque serait que les dirigrants n'aient pas compris qu'il faut 4 ou 5 joueurs d'un niveau supérieur pour bonifier le groupe. A partir de là d'autres entraineurs peuvent réussir.
angevert43
asse-live coupe du Monde

MessagePosté le: 24 Avr 2018 20:08:29    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Mais aujourd'hui le club ne peut pas dire oui a gasset parce que le club ne sait meme pas quel sera son budget pour la saison prochaine à cause de la course a l'investisseur
A côté de ca gasset en peut pas dire aujourd'hui ce qu'il veut faire, peut etre a t'il deja decidé de en pas rester et de repartir avec blanc qui a peut etre déjà trouvé un club mais par politesse et discretion et pour pas casser les bon sresultats il ne dit rien.

Personne ne sait, sauf que pour ma part je pense que les 2 derniers match sou le niveau etait d'un coup bien moin sbon c'est pas juste un problème sportif, y a autre chose qui se trame derrière, je ne susi pas tres rassuré, c'est a mon avis un signe.

Roro sait en plsu que sur le marché cet été y a du monde entre gourvennec, kombouaré ou des jeunes entraineurs comme celui d'amiens qui doit pas couter cher ou son sablé

Le fait que roro revienne doucement dasn les medias et qu'on entend moins paquet c'est vraiment masi alors vraiment pas bon signe

Tu n'es pas rassuré?
C'est le contraire qui m'aurait étonné.

Paquet ne s'epenche pas dans les médias
tdt
asse-live champion d'Europe

MessagePosté le: 24 Avr 2018 22:10:32    Sujet du message: Répondre en citant

La catastrophe c est pas le depart de Galtier qui etait au bout du bout de l histoire mais bien notre incapacité à choisir un coach. C est en ça que le depart de Gasset serait genant. Nos deux prez ont tj ete en desaccord sur les choix, sauf qd ils sont acculés, comme ce le fut pour galtier ou gasset.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 69, 70, 71  Suivante
Page 49 sur 71

Sauter vers: